Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Le vent qui souffle ici est bien trop froid a mon gout...

2 participants
AuteurMessage
~Rhys
Trace fraîche
Trace fraîche

Votre Loup
Jauge combat:
Le vent qui souffle ici est bien trop froid a mon gout... Left_bar_bleue100/100Le vent qui souffle ici est bien trop froid a mon gout... Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Le vent qui souffle ici est bien trop froid a mon gout... Empty
MessageSujet: Le vent qui souffle ici est bien trop froid a mon gout...   Le vent qui souffle ici est bien trop froid a mon gout... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:27

Le noir, le noir, ma proie. Je l'atteint mais je chute, mon regard se trouble, je perd tout. Grrr... Je l'avais, je serais partie, elle n'aurait plus entendue parler de moi. Oh, belle Alpha, revient moi. Tu croiras a mes douces paroles, tu feras l'idiote, toi femelle qui guide une meute. J'aurais souris, cruel et fier de mon œuvre. Mais non, le noir apparut et moi... Je ne sais plus.

La lumière filtre doucement a travers mes paupières closes. Le sol est humide sous mon corps, et une brise glaciale souffle sur moi. J'ouvre mes yeux, et attend qu'ils s'adaptent a cette lumière qui est presque aveuglante. Oui, je me réveille d'un long sommeil que je n'ai pas voulu. Je me sent raide, combien de temps a t-il passer depuis cet incident ? Je bouge la tête, regarde autour de moi, indécis. Cet endroit met inconnu, je ne me repère pas. Et puis ce vent froid. Un long frisson me parcoure l'échine et je me lève. Pas avec la grâce qui m'est habituel, non, mais droit comme un bout de bois. Enfin, heureusement que personne ne me voit.

Je suis maintenant debout, au milieu d'une étendue verte a certains endroit recouverte de neige. Pas étonnant que je gèle, l'endroit doit être en altitude. Hum... Je viens d'un endroit où il fait plutôt chaud, pourquoi suis-je donc ici, dans un endroit qui m'est tout sauf chaleureux ? Et ce sommeil qui s'est abattu sur moi d'un coup. Trop de questions dans mon esprit apparaisse pour aucune réponses en vu. Je m'ébroue, il faut que je fasse quelques chose. Rester statique comme ça m'horripile, et sur un terrain inconnu, cela peut être dangereux. Alors je laisse mon instinct me guider et part vers le bas, oui, le sud m'attire comme un aimant et je compte bien trouver un endroit plus accueillant. Oh et puis, où sont toutes ces minettes que j'affectionne tant ?

Soudain, une odeur...
Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Regard vif
Regard vif
Zoran

Votre Loup
Jauge combat:
Le vent qui souffle ici est bien trop froid a mon gout... Left_bar_bleue100/100Le vent qui souffle ici est bien trop froid a mon gout... Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Le vent qui souffle ici est bien trop froid a mon gout...   Le vent qui souffle ici est bien trop froid a mon gout... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:31

Après cette nuit où le loup avait discuté longuement avec Selene, le sommeil n'était pas parvenu à l'atteindre. Zoran s'était couché, son Alpha aussi mais il n'avait pas fermé l’œil une seule fois. Trop troublé par la conversation qu'il avait eu quelques instants plus tôt. Alors le mâle s'était contenté de s'allonger, poser sa tête sur ses pattes et de contempler la voûte céleste avec fascination, tandis que ses propres pensées se bousculaient en son être. Et tout cela pendant des heures, il était ainsi. Quand quelque chose ou plutôt quelqu'un dans ce cas le faisait s'agiter de la sorte, c'était très bizarre et surtout très rare. C'est pourquoi dès le premier rayon du soleil levant, il s'était redressé très silencieusement et était sorti pour prendre l'air car la grotte était devenue étouffante pour son conflit intérieur. De plus, maintenant qu'il était devenu Sentinelle, il fallait qu'il se lève tôt pour vérifier les frontières. Ce n'était pas un problème, le loup immaculé était du genre très matinal et c'est pour cela qu'il avait choisi ce poste pour l'instant. Au moins, les autres loups pourraient dormir à leur guise.

Et le voilà maintenant, en train de marcher à travers les restants de neige tout en humant l'air constamment. Zoran se trouvait sur la Steppe mais non loin de la Brèche qui mènerait chez les Iselwyns. C'était ici qu'il y avait le plus de risque car n'importe quel loup solide et agile pouvait traverser facilement. Mais, le mâle était là pour veiller car depuis qu'il avait franchi les frontières d'Iselwyn pour la première fois, il s'était juré de ne plus jamais le faire. Heureusement personne ne l'avait trouvé à part ce solitaire roux qui lui avait cassé "les pattes" à se montrer si arrogant et narquois. Le jeu n'en valait pas la chandelle. Silencieux comme son ombre, le loup avançait doucement, aux aguets. Normalement, il ne devrait apercevoir personne mais il fallait toujours se méfier. Peut être n'était-il pas le seul à se promener aussi tôt mais qui que ce soit, ce ne serait pas un Kohinoorien car il les avait tous laisser dans la tanière. Inconsciemment, il rêvait de tomber sur un loup ou une louve pour que celui-ci le tire de ses pensées en l'obligeant à se concentrer sur lui et seulement lui. Il n'allait pas être déçu, un loup inconnu se dirigeait vers lui au moment même.

Il s'arrêta à la limite de la frontière et fixa le loup qui descendait vers lui, il venait d'en haut et plus tôt Zoran n'avait rien perçu. Un nouveau? Calme et immobile, il attendit que le loup vienne à lui.

Dernière édition par Zoran le Mar 29 Avr - 15:05, édité 1 fois
~Rhys
Trace fraîche
Trace fraîche

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Le vent qui souffle ici est bien trop froid a mon gout...   Le vent qui souffle ici est bien trop froid a mon gout... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:50

Oui, une odeur et plutôt masculine. Je lève les yeux au ciel, mais bon, il y en aura d'autres plus tard ! Je continue a avancer, me demandant qui pouvait bien être ce loup. Un male qui venait se venger pour sa belle ou... Non, il fallait que j'arrête. Je n'étais plus chez moi, j'en était certain. Moi, Rhys avait eu le temps de visiter quasiment tout le territoire, et le froid n'y existait pas a cette période. Je ne suis plus a l'endroit de mon enfance, il faut que je m'y fasse. Je ralentis le pas, j'auge mon " adversaire " puis reprend une allure confiante et un pas léger. Oui, j'attirais les femelles, mais les males ont toujours eu confiance en moi. C'est comme ça, je suis un long on ne peut plus charismatique et je l'assume a 100%. Je n'ai pas peur de m'approcher, donc je m'arrête a quelques pas du loup. Mes oreilles sont en avant, et de mon regard doré je dévisage le male en face de moi. Oui, il est d'ici, j'en suis certain. Cela se voit, un truc se dégage de lui.

- Bonjour, je suis Rhys. Nouveau sur ces terres il me semble. Et vous ? , déclarais-je d'une traite d'une voix sympathique.

Ah, quel menteur je faisais. Parler si gentiment, amicalement plutôt a un loup inconnu... Si il avait vu, juste entendu même ma voix devant une demoiselle. Il ne m'aurait pas reconnut je pense. Mais bon, en ce moment, c'est lui et non elle que je veux me mettre dans la poche, donc il faut changer d'attitude. Son pelage épais et blanc me renseigne, oui, il aime le froid. Brrr.... Quelle idée de se mettre les pattes dans de la neige. Bon, je garde mon regard confiant, ma voix amicale et attend. Il ne pourra se rendre compte de ma double personnalité puisque je ne compte pas rester ici. Mais un nouvel ami vaut mieux qu'un ennemi. Voilà ce que je me suis toujours dit. Mais ai-je déjà eu des ennemis ? En tout cas, je n'ai pas eu le temps de les voirs...
Zoran
Regard vif
Regard vif
Zoran

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Le vent qui souffle ici est bien trop froid a mon gout...   Le vent qui souffle ici est bien trop froid a mon gout... Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:05

Ce qu'on peut dire en voyant ce loup aux pelages de la couleur de l'automne s'approcher, c'est qu'il n'a pas peur de se faire attaquer. Confiant, un peu trop pour Zoran. Sans bouger, il attend que l'autre finisse par s'arrêter, à quelques pas de lui. Oui, il n'a pas l'air d'avoir froid aux yeux celui là. Impassible devant l'inspection que le loup fait de lui avant qu'il prenne la parole, le loup blanc attend, toujours immobile et sans aucune expression. Intérieurement, une sorte de chose très très bizarre lui dit de faire confiance au loup qui lui fait face. Surpris, il recule de quelques pas, laissant une distance respectable entre eux. Non, il n'a pas peur mais il n'aime pas être trop à proximité d'un inconnu. On ne sait jamais ce qu'il réserve. C'est l'intrus qui prend la parole en premier, bien. Un nouveau qui vient d'atterrir comme il l'avait soupçonné.. du nom de Rhys. D'une voix neutre, il répond tranquillement assis dans le restant de neige.

-Je suis Zoran, membre de la meute Kohinoor, celle dont tu foules le territoire. Tu viens donc de te réveiller sur l'île. Une île que l'on ne peut quitter, impossible. On la nomme Sarkan.

Autant y aller directement pour observer sa réaction. De toute manière, il n'a pas besoin d'attendre pour le mettre au courant puisque c'est la stricte vérité. En attendant une réponse, il le dévisage sans le cacher. Il ne restera pas ici, il n'a pas la carrure pour vivre dans le froid, d'ailleurs les frissons qui le parcourent le prouve. Cependant, il y a quelque chose qui le dérange chez le loup. D'un côté, il aimerais lui faire confiance ; une première dans toute l'histoire de sa vie. Mais de l'autre, il reste méfiant à cause de la première option. Oui, Rhys peut être déstabilisant.. mais Zoran peut l'être encore plus. Pas de la même manière certes mais à sa façon. Ne rien montrer de ses émotions, c'est ce qui rythme sa vie, du moins avec les inconnus maintenant.
Zoran
Regard vif
Regard vif
Zoran

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Le vent qui souffle ici est bien trop froid a mon gout...   Le vent qui souffle ici est bien trop froid a mon gout... Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:57

[ Up ! Comptes tu répondre avec ce compte? ]
Zoran
Regard vif
Regard vif
Zoran

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Le vent qui souffle ici est bien trop froid a mon gout...   Le vent qui souffle ici est bien trop froid a mon gout... Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:29

[ Je verrouille, contacte moi quand tu voudras reprendre. Les admnis, laissez le pour l'instant étant donnée qu'elle avait prévenu de son absence, je verrai quand les vacances seront là si il y du changement. ]

[ Bon, je le jette, il ne sert plus à rien. 13/07 ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le vent qui souffle ici est bien trop froid a mon gout...   Le vent qui souffle ici est bien trop froid a mon gout... Icon_minitime

Le vent qui souffle ici est bien trop froid a mon gout...
Page 1 sur 1