Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Errance [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sevuk
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sevuk


Qualité élite : Langue d'Argent & Sagesse
Messages : 1420

Votre Loup
Jauge combat:
Errance [Libre] Left_bar_bleue60/100Errance [Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Errance [Libre] Empty
MessageSujet: Errance [Libre]   Errance [Libre] Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:08

¤ Personnage joué : Loki

Avouons-le, je reste sceptique. Les explications du dénommé Kenshin ne m'ont guère convaincu. Cette histoire d'enlèvement par une force inconnue est bien trop grosse à gober. Et je suis assez bien placé pour savoir qu'il ne faut guère se fier aux paroles de parfaits inconnus. Il n'y a que les crétins qui donnent leur confiance aussi facilement. J'ai plus tendance à croire ce que m'offrent mes yeux.

Du coup, je n'ai pas voulu rester plus longtemps dans cette plaine aux herbes sèches. J'ai choisi de marcher droit devant moi. Comme çà, j'étais sûr d'atterrir quelque part. Bien sûr, j'ai vu juste. L'herbe a laissé la place à une terre jaune, humide et collante. Je n'ai jamais vu çà de ma vie. Mes souvenirs sont peuplés de forêts sans fin et de rivières glacées. Heureusement l'énorme étendue d'eau a chassé ma perplexité. Certains des ragots attrapés au cours de mes péripéties parlent de ce phénomène. Cela s'appelle la Mer et çà sépare des groupes de territoires. J'ai justement aperçu les contours des rochers au loin. En toute logique, j'ai pensé retrouver des paysages familiers en traversant cette eau.

Je subis une grosse déception. Aucun arbre connu en vue. Seulement cette étrange terre qui est passée du jaune au noir. Mais toujours aussi collante. Je pousse un soupir agacé. Puis, comme je n'ai rien à perdre à part du temps, je me mets à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlya[EN PAUSE]
Trace fraîche
Trace fraîche
Aëlya[EN PAUSE]


Messages : 35

Votre Loup
Jauge combat:
Errance [Libre] Left_bar_bleue100/100Errance [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Errance [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance [Libre]   Errance [Libre] Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:54

Bon, après autant d'informations plus surprenantes qu'invraisemblables les unes que les autres, la louve tricolore avait besoin de solitude. Heureusement, elle était tombée sur une louve accueillante. Kayleen s'était montrée être une machine à réponse aussi impressionnante qu'amicale. Du moins après avoir compris qu'elle venait de se "réveiller" sur cette île qu'elle nommait Sarkan. Aëlya aimait les grands espaces et apprendre qu'il n'y avait qu'une île et une autre apparue comme par magie une nuit de pleine avait de quoi être déroutant. En tout cas pour elle. Alors, elle avait vite quitté Kayleen, la remerciant et jurant de ne pas chasser sur son territoire. Elle attendrait pour cela. En faite elle n'avait plus très faim, en ce moment elle était en train de marcher vers un lieu inconnu. La louve songea qu'elle aurait peut être dû demander son chemin avant de déguerpir comme si le feu l'avait prise en chasse.. Tant pis, elle se débrouillerait seule, comme toujours.

Elle traversa une sorte de chemin après une plage au sable blanc pour arriver à une plage au sable noir.. Mais dans quel endroit elle avait atterri?! S'arrêtant, elle observa les vagues tout en s'ordonnant de se reprendre ; encore une fois. C'était une solitaire, elle s'adaptait à tout, depuis sa naissance sauf qu'avant elle avait sa sœur.. plus maintenant. Mais elle avait eu sa vengeance, elle s'en remettrait. Pour Elle. Certes, elle aurait pu aussi rejoindre l'une de ses trois meutes.. mais ce n'était pas dans sa nature, du moins pas dans son éducation.

Soupirant, elle ne fit pas attention à l'odeur de loup qui s'approchait, trop perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Sevuk
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sevuk


Qualité élite : Langue d'Argent & Sagesse
Messages : 1420

Votre Loup
Jauge combat:
Errance [Libre] Left_bar_bleue60/100Errance [Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Errance [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance [Libre]   Errance [Libre] Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:46

Au bout de longues minutes de marche, la paysage monotone subit une modification. Mes yeux gris pailletés de vert se posent sur une silhouette. J'hésite un instant sur la conduite à tenir. Je ralentis mon allure en essayant de glaner le plus d'informations possibles sur l'inconnu. Mon odorat est malheureusement altéré par l'odeur forte de l'eau. Décidément, cette "Mer" est vraiment bizarre. Elle bouge beaucoup et sent mauvais. Mais revenons à l'objet principal. Je décide de m'approcher de l'étranger car c'est la seule option correcte. Après tout, je n'ai rien à perdre. Je m'avance doucement et offre un visage amical car je ne sais pas à qui j'ai affaire.

"Bonjour Habitant de cette étrange terre !"

A force d'avancer, je peux découvrir que mon interlocuteur est en réalité une femelle. Oh, il faut donc faire preuve de douceur et de galanterie.

"Excusez-moi, la terme d'Habitante vous conviendrez mieux."

Je m'arrête à quelques pas et pose mon derrière au sol. Je souhaite montrer mon caractère inoffensif.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlya[EN PAUSE]
Trace fraîche
Trace fraîche
Aëlya[EN PAUSE]


Messages : 35

Votre Loup
Jauge combat:
Errance [Libre] Left_bar_bleue100/100Errance [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Errance [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance [Libre]   Errance [Libre] Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:32

Sa sœur, elle pensait à sa sœur comme toujours. Bien que forte et maintenant habituée à être vraiment seule, Aëlya avait ses moments où la mélancolie l'emportait. Elle n'y pouvait rien, c'était ainsi. Ses prunelles solaires suivaient le mouvement régulier des vagues de l'océan, en faite il n'y avait que ses pupilles qui bougeaient, le reste de son corps était figé. Mis à part les poils marrons qui volaient au grès du vent. On l'aurait prise pour une statue si elle ne possédait pas la fraîche odeur qui la suivait partout où elle passait. Le souvenir de sa sœur lui annonçant que son odeur avait celle d'une brise de matin en plein soleil lui revint et un doux soupir s'échappa une fois de plus. Au bout d'un moment car elle ne comptait plus depuis la première minute, une voix la fit sursauter légèrement tandis qu'elle se retournait sur ses gardes.

Pas besoin de sentir pour voir qu'il s'agit d'un mâle. Puis la voix est grave et ce qui lui fait face est musclé et de couleur foncé avec des yeux tout aussi sombre. Les femelles à l’affût d'un mâle pourrait le qualifier d'attirant mais pour Aëlya qu'importe le physique, ce qu'elle regarde à l'instant ce sont ses yeux tandis que les siens sont plissés, signifiant sa méfiance. Bien que sa période "je tue tout les mâles que je croise" soit finie, la louve tricolore ne peut être amicale avec le genre opposé. Elle n'y parvint toujours pas. Et bien qu'il la salue et s'excuse pour le terme masculin tout en s'asseyant par terre, signe qu'il n'est pas la pour la bagarre, elle ne peut pas s'autoriser cette nonchalance. Cependant, elle sait maintenant se maîtriser alors elle fera un effort, c'est pourquoi elle offrit un sourire factice presque arrogant au mâle qui lui faisait face avant de répondre d'une voix froide, en complète opposition avec ce sourire, ce qu'elle fit exprès pour lui faire comprendre à qui il avait à faire et qu'elle était loin d'être bête, surtout avec les mâles dans son genre.

-Je ne suis pas habitante de cette petite île sinon je serai morte en quelques jours.

Elle ne s'assit pas mais n'affiche pas non plus une position d'attaque ou de défense, elle se tient droite et fixe le loup de son regard lumineux pourtant si terne en ce moment.

-C'est la grande île qu'il faudrait nommer comme mon habitat même si cela est faux. J'y suis par obligation alors ça n'a rien d'un chez moi. Mais sinon je me nomme Aëlya et vous ?

Autant raccourcir les questions à venir, ce ne serait que meilleur pour elle.


Dernière édition par Aëlya le Lun 14 Juil - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aëlya[EN PAUSE]
Trace fraîche
Trace fraîche
Aëlya[EN PAUSE]


Messages : 35

Votre Loup
Jauge combat:
Errance [Libre] Left_bar_bleue100/100Errance [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Errance [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance [Libre]   Errance [Libre] Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:22

[ Up  164 ]

[ Il n'y aura pas de suite donc je le ferme, discussion faites avec les deux concernés. Zoran. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance [Libre]   Errance [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sur la fin? [Libre]
» Are you there ? - Libre
» i need you [Libre]
» me renseigner (libre)
» Sur le pouce - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: