Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

me renseigner (libre)

2 participants
AuteurMessage
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay

Qualité élite : souffle figeant

Votre Loup
Jauge combat:
me renseigner (libre) Left_bar_bleue24/100me renseigner (libre) Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

me renseigner (libre) Empty
MessageSujet: me renseigner (libre)   me renseigner (libre) Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:14

Les pattes d'Abyss le conduire jusqu'au Kohinoor, il voulait savoir si les loups des montagnes avaient eut des pertes comme Annalee ou si le loup noir était aussi venue dans les hauteurs. Il espérait ne pas être chasser vite, le loup arriva prêt d'un lac qui a la place de la neige était entouré d'épais manteau de neige.

Abyss s'assoit et regarde le paysage, le trouvant bien jolis, d'un déco blanc majestueux et reposant.
Le solitaire se rappelle avoir vue d'en bas, le paysage sans neige et cela lui avait fait bizarre d'imaginer le Kohinoor sans neige: le paysage était bien plus jolis avec la neige qui faisait du Kohinoor, un lieu de neige éternel.

Abyss regarde l'eau en partie gelée par le froid et remercie le ciel d'avoir hérité du pelage massif de sa mère, lui permettant de supporter l'air frais se baladant dans sa fourrure.

"Je me demande si ici aussi ce monstre est passé... "
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
me renseigner (libre) Left_bar_bleue15/100me renseigner (libre) Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: me renseigner (libre)   me renseigner (libre) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:30

Selene avait besoin de se rendre utile. Et même en période de danger, se rendre utile était tenter de ramener quelque chose au garde manger. Les petites proies, tellement rares, étaient pourtant un moyen de subsistance indispensable. Les grosses proies se faisaient rares, mais la reproduction en était aussi plus compliquée. Même si à long terme, elle devrait s'y résoudre.

Un vieux lièvre borgne et malin était sa proie depuis plus d'une heure. Elle avait trop faim, autant de se sentir forte à nouveau. Elle avait patienté. Malgré son poil épais, elle commençait à sentir le froid.

Mais il était sorti de son trou, et au final, elle lui avait tordu le coup. Fatiguée par la concentration et le fait d'avoir du bander ses muscles rapidement, Selene porta le lièvre avait un poil épais mais sous ses crocs, il n'était pas si gros. Quoiqu'il avait apparemment prévu de s'engraisser pour l'hiver. Elle le déposa sur la berge et vit un mouvement du coin de l'oeil.

Abyss. Elle se souvenait de lui. Sa fourrure se hérissa légèrement, elle n'aimait pas voir d'étrangers sur ses terres, encore moins lorsque les proies étaient si rares.

- Que fais-tu ici, Abyss ? demanda t-elle d'une voix forte, affichant son rang dans son comportement et un peu plus de nervosité encore.

Pas la bonne période du tout.
https://sarkan-island.forumactif.fr
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay

Votre Loup
Jauge combat:
me renseigner (libre) Left_bar_bleue24/100me renseigner (libre) Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: me renseigner (libre)   me renseigner (libre) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:22

Abyss baissa un peu les oreilles puis la queue quand il reconnue Selene, il n'avait pas fait une bonne rencontre avec elle au début mais beaucoup de temps c'était écoulés depuis et Abyss savait à présent qu'il n'aurait pas était si heureux au Kohinoor, il n'aurait pas rencontrer Selene.

Le loup là regarde et se dit qu'il était pas tomber sur la bonne période mais il voulait à tout prit demander si le loup démon était venue ici aussi. Et aussi dire à Selene qu'il avait tuer...

"Bonjour Selene, je.. J'espère ne pas te déranger, je ne resterais pas si tu ne le veux pas.. Je voulais juste me renseigner sur le loup demon... Je voudrais juste savoir si au Kohinoor, il a fait des dégâts car sur les territoires chaud, il a prit énormément de louves."

Abyss là regarde espérant ne pas lui avoir fait peur et rajoute:

"Je ne les ai pas toutes vue, mais je suis sur qu'il a au moin violer 3 louves... Après je sais qu'il s'amuse à traumatiser et brutaliser les autres loups et louves quand ça le prend.. Et qu'il a tuer.... Une louve d'Annalee..."
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
me renseigner (libre) Left_bar_bleue15/100me renseigner (libre) Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: me renseigner (libre)   me renseigner (libre) Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:18

Elle lui lança un regard inquisiteur.

- Tu ne m'apprends rien que je ne sache déjà, lui dit t-elle d'une voix basse et tendue comme la corde d'un arc.

Selene avait eu la visite de Keelin peu de temps avant, par un étrange miracle. Plutôt par le miracle du ventre, à vrai dire. Keelin avait été affamée et Selene l'avait autorisée à chasser une proie dans les jours à venir. La solitaire devrait s'en contenter et cela avait suffit à la faire parler. De toute manière, en tant que messagère, elle était aussi un peu les infos à la porte des neiges.

- J'ai mes propres informateurs hors du Kohinoor, je suis donc au courant des nouvelles comme des rumeurs. Le Kohinoor va bien, je te remercie de ta sollicitude, articula Selene d'une voix légèrement acide. Nous avons tout ce qu'il nous faut, je dirai que tu es passé.

Un sourire un peu forcé aux lèvres, elle lança un regard à la Kailash. Peut-être un poisson en plus...? Elle aurait déjà le lapin à ramener. Elle reviendrait.
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: me renseigner (libre)   me renseigner (libre) Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:46

Abyss comprit qu'il n'en serrait pas plus, même si il avait encore des tas de question qui lui trottaient dans la tête comme: D'où vient-il? Es-ce un vrai loup? Comment fait-il pour donner autant de frissons et de paralysie?

Abyss salue avec respect Selene qui c'était montrée a peu pret sympa. Le solitaire commence à faire demi tour se disant que le loup qui informe le Kohinoor devait etre la solitaire avec qui il a de bonne relation, elle semblait bien s'y connaitre au sujet Kohinoor malgré qu'elle ne soit pas en meute...
Puis une phrase lui revient en tête celle où elle lui dit qu'il devrait faire messager de meute.
Sujet à réfléchir....

"Merci Selene de m'avoir renseignais, il est vrai que j'aurais put ne pas m'en soucier vue que je suis solitaire, mais c'est comme ça, je n'aime pas les choses qui ne s'explique pas... Surtout quand elles sont démoniaque..."

Abyss marche toujours vers les terres chaude et se retourne pour regarder Selene d'un air curieux et dit comme ça:

"Tu crois en la lune toi? Peut être sais tu ce que ce loup noir est exactement? D'où il vient aussi?"
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: me renseigner (libre)   me renseigner (libre) Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:49

Lorsqu'il dit qu'il aurait "pu" ne pas s'en soucier, Selene se dit surtout qu'il n'aurait pas du. Pas ses oignons, pas du tout. Sa question, en revanche, la prit au dépourvu.

- Je suis croyante, effectivement. En revanche, aucune idée de sa nature, je crois que c'est une chose que personne ne comprend. Je fais tout pour faire en sorte que la meute soit en sécurité, je quitte donc très rarement le Kohinoor, même pour aller sur Neona.

Le temple était un endroit paisible, mais dans la situation actuelle, elle ne pouvait pas partir.

- Je te conseille de ne pas revenir avant un bon moment, Abyss. Les proies sont rares et par pure politesse, je te dis que je n'hésiterai pas une seconde à botter ton derrière hors de sur mon territoire, même si tu n'y chasses pas.

Elle ne pouvait rien laisser au hasard.
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: me renseigner (libre)   me renseigner (libre) Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:28

Abyss se promit d'aller voir au temple pour Selene, il là voyait assez anxieuse comme ça et lui rendre ce petit service était pour Abyss une chose normal, enfin, plutot une chose amicale à faire, car même si ils ne se sont pas toujours bien comprit, Abyss admire la force de caractère et de sens du devoir qu'avait l'alpha du Kohinoor. Si tous les alpha étaient comme elle alors Sarkan serait en paix mais comme on dit, il faut plusieurs nature d'alpha pour plusieur nature de territoire.

Abyss s'inclina encore une fois face à Selene en signe de respect, de salutation et de départ. Il ne voulait pas l'embeter plus. Le loup met une patte hors du territoire et se retourne face à Selene :

"Je tiens à te dire que je t'admire sincèrement et que je comprenne que tu ne veille pas trop d'étranger sur Kohinoor, je reviendrais alors bavarder avec toi quand il y aura moin de tension. Selene je te salue bien amicalement."

Abyss, sur ses mots lui sourit amicalement et s'en va vers Neona.
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: me renseigner (libre)   me renseigner (libre) Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:46

Selene lui accorda un signe de tête, secouant brièvement ses oreilles avant de prendre sa proie et d'aller en direction de la tanière. Un vent froid s'engouffra dans sa fourrure et elle se surprit même à frissonner.

Les températures chutaient rapidement et son poil s'étofferait sans doute bien vite.

Si la présence d'Abyss était signe de calme, eh bien... Elle avait hâte de le revoir, se dit t-elle en tenant son lièvre entre ses crocs.

[Fini =D]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: me renseigner (libre)   me renseigner (libre) Icon_minitime

me renseigner (libre)
Page 1 sur 1