|
| Je perds la tête - Libre | |
| | Auteur | Message |
---|
PNJ - Loup de Pâques Regard vif
Votre Loup Jauge combat: (0/100) Légende: Relations:
| Sujet: Je perds la tête - Libre Jeu 17 Avr - 11:51 | |
| Keelin s'éveilla aux fin fonds de Khthonia. Se secouant des oreilles aux pattes, elle cligna plusieurs fois des yeux. Ce qu'elle avait vu la veille lui semblait aussi nébuleux qu'un rêve, mais aussi réel que la réalité. Ses entrailles se nouèrent et elle fuit les profondeurs de la terre pour ressortir à l'air libre.
D'un pas peu assuré, elle se rendit là où elle avait été témoin de son... Hallucination. Il n'y avait pas d'autre terme, c'était impossible.
Depuis la Plaine aux Cerfs, elle avait une belle vue. La plage était identique. La mer identique. Pas de brume. Et surtout pas ce loup qui s'enfonçait dans les profondeurs vaporeuses, comme si il rejoignait les flots, sans un frémissement.
C'était la nuit suivant la pleine lune rousse. Cette nuit là, la lune était toujours pleine, mais uniquement blanche. L'argent de la lune, comme toujours. La mer était couverte de brume, et en était probablement marée basse, vu les traces qu'elle laissait. Mais ensuite, la brume était devenue plus épaisse, plus opaque... Et le loup avait disparu dedans. Droit dans la mer. Et n'était pas revenu, même après des heures.
Elle avait fui, pensant perdre son esprit. D'abord, les loups qui disparaissaient... Puis ce loup qui allait se noyer. Du moins, c'était ce qu'elle avait cru voir.
Aucune trace sur la plage. Choquée, elle inspira un grand coup, tremblante. | |
| | | Moonlight Hurlement triomphant
Qualité élite : Tête Froide Messages : 1502
Votre Loup Jauge combat: (54/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Je perds la tête - Libre Ven 18 Avr - 23:00 | |
| Était-ce bien réel ? Cette apparition d'un loup gric comme la cendre aux yeux de braises venait donc de traverser la brume. Il s'était enfoncé dans les yeux profondes et glaciales de la mer. Nombres de fois la louve s'était retournée pour voir si finalement il n'avait pas retroussé chemin, ou si quelque chose d'autre se passait entre temps. Elle ne voulait rien louper. Annalee était trop menacée par la puissance des autres meutes pour que Moonlight laisse quiconque venir joncher les terres de son territoire sans qu'elle ne le sache. Et s'il se passait quelque chose qui mettait sa meute en péril, elle ne se le pardonnerait pas. Mais après tout, n'était-ce pas la faute de Cherokee ? Son cher et tendre qui l'avait abandonnée, laissée à la tête d'une meute alors qu'elle venait à peine d'arriver sur ses terres. En ce moment même, elle le haïssait et si elle le pouvait, elle lui donnerait mille et un coups de pattes.
Mais peut-être qu'elle était tout simplement folle. Peut-être que ce qu'elle avait vu n'était que le fruit de son imagination. C'était fort possible en ce moment même. C'est alors qu'elle vit Keelin, cette chère Keelin. Cette messagère, mais presque une confidente pour l'Alpha. C'était bizarre, certes, mais elle n'avait pas peur de le dire. La solitaire n'était pas du genre à prendre plus que ce qu'elle n'avait. Leurs accords semblaient lui suffire du moment qu'elle pouvait se nourrir.
Sans aucune hésitation, Moonlight s'approcha de la rousse, esquissant un léger sourire. Sans pour autant oublier, elle décida de ne pas parler de cette apparition à la louve. Elle lq prendrait sûrement pour une folle.
- C'est un plaisir de te voir par ici en ces temps, Keelin.
| |
| | | PNJ - Loup de Pâques Regard vif
| Sujet: Re: Je perds la tête - Libre Ven 18 Avr - 23:45 | |
| Keelin sursauta. Plongée dans ses pensées, elle n'avait même pas remarqué que quelqu'un arrivait, et encore moins Moonlight. Ce fut un visage un peu ahuri, presque hanté, qu'elle tourna vers l'Alpha d'Annalee.
- Bonjour... Désolée, j'étais dans mes pensées.
Elle déglutit et continua sur sa lancée, comme si il lui était impossible de garder ça sans devoir aller frapper à l'asile de fou de Sarkan (celui en haut de la colline).
- J'ai vu quelque chose de très perturbant hier dans la nuit, et je suis venue voir ce qu'il en était, mais il n'y a pas de trace... J'ai du halluciner, il y avait beaucoup de brouillard.
Keelin déglutit, encore obnubilée par ce corps qui semblait se fondre dans la brume, pour ne plus jamais revenir.
Le vide. | |
| Sujet: Re: Je perds la tête - Libre Sam 19 Avr - 0:02 | |
| La solitaire semblait ailleurs, perdue dans ses pensées. Quelque chose la tourmentait-elle ? Curieuse comme ce n'était pas permis, Moonlight mourrait d'envie de lui demander ce dont il pouvait s'agir. Mais son honneur et sa dignité ne lui permettait pas de demander une telle chose indiscrète à la rouquine. Et la réponse à sa question ne mit pas longtemps à arriver. Elle parla d'hier, elle parla de la nuit. Elle parla du brouillard ... aurait-elle vu ce dont l'Alpha avait été témoin ? C'était impossible pourtant, il lui avait semblé ne rien voir autour ... manque de vigilance sûrement, ce n'était pas pardonnable. Keelin n'était pas un problème, loin de là, mais ça aurait très bien pu être un autre loup. Un loup d'une autre meute, d'Iselwyn même. La rancoeur était toujours présente, et Moonlight était plutôt hostile à cette dernière meute. Enfin, plus à son Alpha...
Soudainement, la cuivrée parut sans-doute gênée par ce que venait de dire la solitaire. Ça l'avait beaucoup interpellé à vrai dire. Keelin aurait alors vu la même chose qu'elle ? Une hallucination que deux louves peuvent voir au même endroit et au même moment, ce n'est pas une hallucination. Keelin était une louve raisonnée, c'était forcément ça. Fallait-il lui en parler ? Ou alors la messagère avait reconnu ce loup cendré. Peut-être qu'elle le connaissait, et cette information était primordiale pour la lunaire.
- J'étais sur la plage la nuit dernière. Aurais-tu vu la même chose que moi ?
Un air interrogateur s'était posé sur la rousse. Il fallait que Moonlight sache ce qui se passait. Peut-être un complot d'Iselwyn pour encercler Annalee et prendre la meute au piège ? Décidément, elle voyait le mal partout. Mais n'était-ce pas normal pour une Alpha de s'inquiéter de qui se trouve sur ses terres ? D'un coup de tête rapide la louve chassa ces pensées. Il fallait qu'elle se concentre sur Keelin, sur ce qu'elle avait pu voir.
| |
| Sujet: Re: Je perds la tête - Libre Sam 19 Avr - 11:15 | |
| Keelin ouvrit de grands yeux, soudain moins affolée par son propre problème supposé, mais plus inquiète.
- J'étais ici, du moins environ. Il y avait beaucoup de brouillard et on ne voyait plus la mer. D'un coup, ce loup gris est arrivé et s'est dirigé vers la brume, sans s'arrêter.
Elle inspira un grand coup et secoua la tête.
- Il est entré dedans, droit devant. Et tout d'un coup, il s'est fait happer par la brume, puis plus rien. Comme si il s'était enfoncé dans l'eau, et qu'il.. N'était plus jamais ressorti. Jamais.
Elle expira enfin. Keelin voulait éviter d'hyperventiler, mais l'idée d'avoir assisté à un suicide la choquait d'une manière qu'elle n'avait jamais imaginé.
- Je ne sais pas qui il était. Mais... Il n'est jamais ressorti de la brume. Ou du moins, je ne l'ai pas vu. | |
| Sujet: Re: Je perds la tête - Libre Dim 20 Avr - 23:48 | |
| Moonlight avait vu juste, Keelin avait vu la même chose qu'elle. Un suicide. Rien que d'y penser, cette idée la rendait dingue. Était-ce possible une telle envie de mort comme celle-ci ? La cuivrée avait encore du mal à le croire. Pourtant, ce loup gris comme la cendre n'était pas ressorti de l'épais brouillard qu'il y avait eu. Elle en était certaine. L'attitude de la rousse fit légèrement rire la lunaire. Elle inspirait puis expirait, plus ou moins affolée par ce qu'elle venait de voir. Ce que les deux louves avaient vu.
- J'ai tout vu de mes propres yeux également, j'étais sur la plage à ce moment même. Et il n'en est pas ressorti.
Mais le doute s'était installé. Un suicide pareil n'était pas lupin, non. Mais alors qu'était allé faire cet étrange loup aux yeux de braises dans les profondeurs de la mer ? S'il les avait atteintes... Que pouvait-il y avoir dr l'autre côté de cette brume épaisse qui planait sur la plage d'Annalee la nuit dernière ? Moonlight n'en savait rien, et ce n'était pas l'envie de se jeter à l'eau pour aller voir qui la travaillait le plus. Peut-être que son devoir d'Alpha le lui obligeait, lui. Plus tard elle irait voir. Quand elle sera remise de ses émotions. La cuivrée détourna la tête de Keelin pour regarder l'horizon et la plage comme elle l'avait toujours été. Avant hier soir. Quand on la regardait ainsi, jamais l'on aurait pu se douter de ce qu'il venait dr s'y produire. Les nombreux mystères de Sarkan...
Son attention se reporta assez rapidement sur la solitaire ; l'Alpha mourrait d'envie de connaître sa réaction après cette affirmation si .. choquante.
| |
| Sujet: Re: Je perds la tête - Libre Lun 21 Avr - 1:08 | |
| Keelin secoua la tête, éberluée par une telle révélation. Elle buvait les paroles de Moonlight, à la fois horrifiée et curieuse. Oh oui, si curieuse ! Comment une telle chose avait-elle pu arriver ?! Keelin était la louve la plus pragmatique du monde, elle détestait donner des raisons farfelues. Elle préférait dire qu'elle ne savait pas.
- C'est impossible, dit-elle alors d'une voix tranchante mais pas agressive.
Elle reprit consistante, se jurant de ne plus perdre le pédales ainsi. La partie d'elle même qui hurlait au secours fut étouffée par la raison.
- Un loup qui s'enfonce ainsi dans la mer n'avait qu'une seule issue. La mort par noyade. Le seul moyen qu'il aurait eu de survivre, c'est de rejoindre la plage autre part. Peut-être qu'avec la marée basse, il a rejoint une zone hors de vision de la plage. Ou alors, il avait décidé d'en finir avec la vie.
Keelin se contenta d'un simple mouvement de tête, comme pour chasser tout doute ultérieur.
- Aucune autre explication n'est viable.
Surtout pas pour leur santé mentale à tous. | |
| Sujet: Re: Je perds la tête - Libre Lun 21 Avr - 20:37 | |
| Toujours aussi raisonnée, Keelin se lança dans ses explications. Ou plutôt ce qu'elle n'expliquait pas. Moonlight l'écoutait attentivement, tout ouïe. Il est vraie que la rousse avait raison, sur tous les points. Et pourtant, l'Alpha restait mitigée. La seule explication qu'elle voulait bien croire, c'était cette histoire de marée basse, donnant sur une autre plage, une autre île. Et pourtant, jamais de la plage d'Annalee la cuivrée n'avait pu apercevoir une autre île, et qu'elle sache aucun autre des membres de sa meute.
Moonlight se contenta d'un hochement de tête. La chaleur commençait à lui tomber dessus comme une masse, une fois sa conversation finie avec Keelin, elle irait sûrement se désaltérer et se baigner un peu dans le Hibai. C'était agréable de telles températures sur Annalee.
- Je suppose que tu as raison.
Elle s'assit, observant le soleil qui régnait dans le ciel de ses terres. Malgré l'absence de Cherokee, Moonlight était fière de sa meute. Jamais encore elle n'avait rencontré les autres Alphas, hormis celle d'Iselwyn, mais au cours d'un combat. Parfois, il lui prenait de se demander comment était celle de Kohinoor. Mais elle ne se faisait pas d'illusions, il était claire qu'une relation presque amicale entre Alphas était presque impossible. Et puis les deux territoires étaient beaucoup trop éloignés.
| |
| Sujet: Re: Je perds la tête - Libre Mer 23 Avr - 12:51 | |
| L'épaisseur de la fourrure de Keelin rendit la chaleur qui s'insinuait sur Annalee peu supportable, si bien qu'elle se mit à haleter.
- Je vais rejoindre des zones moins chaudes pour la journée. J'espère que nous aurons le fin mot de cette histoire rapidement.
Elle esquissa un sourire en direction de l'Alpha d'Annalee.
- Est-ce que je peux envoyer un message pour toi tant que je serai ailleurs, Moonlight ?
Keelin se secoua, tentant de faire passer un peu d'air sous l'épaisse couche de sa fourrure qui peinait à se transformer en fourrure d'été cette année. Comme si le fait de passer du très froid au très chaud perturbait ses fonctions les plus basiques. Il faudrait qu'elle se frotte sur les arbres. Ô joie, et se planter des échardes et des feuilles dans la fourrure. | |
| Sujet: Re: Je perds la tête - Libre Mer 23 Avr - 13:41 | |
| Keelin partait. L'Alpha lui rendit son sourire. La solitaire savait que leur marché tenait toujours, qu'elle pouvait venir chasser sur Annalee à sa guise. Un message à faire passer ? Pas qu'elle sache. Pour le moment, elle n'avait rien à dire aux autres Alphas.
- Ça ira, merci Keelin.
Sur ses paroles, Moonlight adressa un mouvement de tête à la messagère pour la saluer, et se retourna pour partir. Cette histoire de loup suicidaire la dérangeait beaucoup, même si Keelin l'avait sûrement éclairée. Si elle découvrait quelque chose, elle n'hésiterait sûrement pas à en parler à la louve, mais pas aux autres. Tous les prendraient pour des folles, ne faisant qu'halluciner. Ils verraient bien, le jour où quelque chose d'inattendu et d'inexplicable ferait sont apparition. Elle marchait dans le sens opposé, tête basse, fatiguée par cette chaleur. Il était temps d'aller se rafraîchir.
[C'est fini pour ma part :3] | |
| Sujet: Re: Je perds la tête - Libre Ven 25 Avr - 12:51 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je perds la tête - Libre | |
| |
| | | | Je perds la tête - Libre | |
|