|
| ~ Huyana, la tranquille et discrète louve du Kohinoor. | |
| | Auteur | Message |
---|
Huyana Coussinets tendres
Votre Loup Jauge combat: (100/100) Légende: Relations:
| Sujet: ~ Huyana, la tranquille et discrète louve du Kohinoor. Mar 18 Mar - 16:38 | |
| La question est très simple et je suis persuadée que vous en connaissez la réponse... Quelle sorte de lien voulez-vous avec Huyana ?
D'une nature impulsive, Huyana n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pattes. Elle peut devenir violente en un rien de temps si on se montre irrespectueux envers elle mais n'est toutefois pas brutale en règle générale. Elle sait rester à sa place et se tenir tranquille lorsque les évènements demandent de l'observation. Cependant, il ne faut pas espérer d'elle une impassibilité totale car même si elle peut s'avérer être perspicace et rusée, elle reste quelqu'un chez qui la franchise n'est pas une option. Certes, elle peut se contrôler en disant les quatre vérités de quelqu'un sur un ton tout à fait calme, mais pas dans toutes les circonstances. A côté de tout cela, Huyana a un vilain tic qui lui cause bien des soucis ; elle a tendance à se causer de sévères blessures lorsqu'elle subit un grand stress. C'est-à-dire qu'elle se gratte, se mord, notamment les pattes, et va parfois jusqu'à faire couler du sang de ses membres pour parvenir à se détendre.
Ah oui et sinon, petite précision au passage si vous ne l'aviez pas déjà remarqué, sa qualité élite est la discrétion. (: | |
| | | Alaska Hurlement triomphant
Alignement : Sceptique Qualité élite : Fertilité Messages : 2058
Votre Loup Jauge combat: (61/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: ~ Huyana, la tranquille et discrète louve du Kohinoor. Mer 19 Mar - 2:22 | |
| moi je veux bien avec Somewhere, je dirais une amie, une bonne amie je crois que ce serait bien | |
| | | Huyana Coussinets tendres
| Sujet: Re: ~ Huyana, la tranquille et discrète louve du Kohinoor. Mer 19 Mar - 18:40 | |
| Pourquoi pas ! (: Je pense que le courant passera plutôt bien, de toute façon elle n'a pas un caractère de rebelle non plus. Qui fait le topic ? En ce qui me concerne, ça ne me dérange pas de le faire si tu ne peux pas. | |
| | | Kayleen Hurlement triomphant
Alignement : Méfiant Qualité élite : Aura sympathique Messages : 1458
Votre Loup Jauge combat: (56/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: ~ Huyana, la tranquille et discrète louve du Kohinoor. Mer 19 Mar - 23:09 | |
| tu veux tu le faire, j'en ai quelques uns d'entamer , j'apprécierais que tu le commences | |
| | | Huyana Coussinets tendres
| Sujet: Re: ~ Huyana, la tranquille et discrète louve du Kohinoor. Dim 23 Mar - 1:43 | |
| | |
| | | Kayleen Hurlement triomphant
Alignement : Méfiant Qualité élite : Aura sympathique Messages : 1458
Votre Loup Jauge combat: (56/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: ~ Huyana, la tranquille et discrète louve du Kohinoor. Dim 23 Mar - 2:02 | |
| parfait, je vais venir y répondre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Huyana, la tranquille et discrète louve du Kohinoor. | |
| |
| | | | ~ Huyana, la tranquille et discrète louve du Kohinoor. | |
|