Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Qui saura dompter Kenshin ? [4/5]

+3
Zoran
Tala
Kenshin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kenshin
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Kenshin

Qualité élite : Ténèbres

Votre Loup
Jauge combat:
Qui saura dompter Kenshin ? [4/5] Left_bar_bleue0/100Qui saura dompter Kenshin ? [4/5] Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Qui saura dompter Kenshin ? [4/5] Empty
MessageSujet: Qui saura dompter Kenshin ? [4/5]   Qui saura dompter Kenshin ? [4/5] Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:58

Général :
Nom : Kenshin
Meute et Statut : Solitaire
Description : Pour ce qui est de mon physique, je dirais que je suis assez grand, plutôt bien proportionné, et tout en muscle.
Mon pelage est d’un roux clair avec de légères touches de noirs et d’autres plus clairs par endroits.
J’ai la griffe aiguisée, les crocs coupants et le regard vif, prêt à repérer la moindre faille chez mon adversaire.
Mes yeux sont d’un doré brillant et lumineux, de quoi faire tomber toutes louves à mes pieds, bon, je vous l’accorde, c’est un peu exagéré comme description, je suis un loup, et puis voilà.

Caractère : Je ne sais pas si vous parlez de mon caractère de maintenant, ou celui qui fut le mien par le passé, mais sachez que vous ne préférerez pas savoir celui que je fus autrefois.
Je fus tantôt calme, tantôt un assassin, mais aujourd'hui, la culpabilité me ronge, j’ai tellement tué, croyant pouvoir créer un monde de paix en tuant, en étant au service de quelques personnes maléfiques s’étant servies de moi que je cherche à tout prix la rédemption.
Je suis plutôt calme, je ne réponds pas facilement à la provocation, les loups « sadiques » me font rire, car je sais qu’ils n’arriveront jamais à trouver ce qu’ils cherchent de cette manière.
Cependant, mon plus gros problème, c’est que quand l’on m’énerve, je peux retomber dans mon côté assassin et cela, je ferais tout pour que ça n’arrive jamais, il en va de la survie de tout le monde.

//

Amis :
//

Connaissances amicales :
//

Connaissances inamicales :
//

Ennemis :
//

Attirance :
//

Liens recherchés et pistes possibles :

Je ne recherche aucun lien spécialement, toute ma famille est décédée, je n’ai jamais eu d’ami et la seule louve que j’ai aimé est morte, donc rien de spécial.

Profil :
Kenshin déteste qu’on lui donne des ordres, il déteste ceux qui sont injustes, il déteste les lois, déteste tout ce qui peut avoir un rapport avec l’injustice, il n’est gentil qu’avec les femelles, les mâles, il ne peut pas se les voir, à cause de son passé, il ne cherche pas forcement l’amour, il est obnubilé par Tomoe, cependant, si il trouve une louve qui arrive à le comprendre, peut-être changera-t-il pour elle, qui sait ?

Dernière édition par Kenshin le Mar 22 Avr - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenwolves.forumgratuit.org
Tala
Fourrure dense
Fourrure dense
Tala

Votre Loup
Jauge combat:
Qui saura dompter Kenshin ? [4/5] Left_bar_bleue100/100Qui saura dompter Kenshin ? [4/5] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Qui saura dompter Kenshin ? [4/5]   Qui saura dompter Kenshin ? [4/5] Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:00

Moi j'veux bien un liens avec ton louloup :3 !
Zoran
Regard vif
Regard vif
Zoran

Votre Loup
Jauge combat:
Qui saura dompter Kenshin ? [4/5] Left_bar_bleue100/100Qui saura dompter Kenshin ? [4/5] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Qui saura dompter Kenshin ? [4/5]   Qui saura dompter Kenshin ? [4/5] Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:54

Nous aurons un lien, pas de discutions c'est un ordre AHAH :p Bref, réserve moi ton topic d'arrivé même si c'est déjà fait hihi <3
Kenshin
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Kenshin

Votre Loup
Jauge combat:
Qui saura dompter Kenshin ? [4/5] Left_bar_bleue0/100Qui saura dompter Kenshin ? [4/5] Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Qui saura dompter Kenshin ? [4/5]   Qui saura dompter Kenshin ? [4/5] Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:45

Bien sur !
Que voulez-vous comme lien ? Smile
Marrok
Fourrure dense
Fourrure dense
Marrok

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Qui saura dompter Kenshin ? [4/5]   Qui saura dompter Kenshin ? [4/5] Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:12

Hé bien , moi j'ai Tala , ma bêta d'Annalee plutôt dominante mais sympa'. Aussi Marrok , Gamma d'Iselwyn le dominant sérieux :3. Puis finalement , Wakanda avec c'est trois louveteaux qui va aller rejoindre Iselwyn 83 !

Tu aimerais mieux qui ?
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska

Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité

Votre Loup
Jauge combat:
Qui saura dompter Kenshin ? [4/5] Left_bar_bleue61/100Qui saura dompter Kenshin ? [4/5] Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Qui saura dompter Kenshin ? [4/5]   Qui saura dompter Kenshin ? [4/5] Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:28

moi aussi, j'aimerais bien, tu as le choix, entre Kayleen, ma louve d'Annalee, c'est une tranquille, elle est la valkyrie de la meute, elle est douce, gentille et parfois un peu trop curieuse. Sinon, il y a Somewhere, un loup de Kohinoor, c'est un dominant et il est l'ancien bêta de Kohinoor. Il n'aime pas spécialement être contredit et il est dominant, mais c'est un loup calme, quoique impulsif.
Azarah
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Azarah

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Qui saura dompter Kenshin ? [4/5]   Qui saura dompter Kenshin ? [4/5] Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:36

J'ai moi-même Azarah, Alpha d'Iselwyn, et Ysmir, un mâle gentil comme tout d'Annalee(la rencontre pourrait être intéréssante X) ).
C'est à toi de voir si tu souhaites un lien avec l'un de mes loups, et quel type de lien. Wink
Zoran
Regard vif
Regard vif
Zoran

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Qui saura dompter Kenshin ? [4/5]   Qui saura dompter Kenshin ? [4/5] Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:59

Lalou, pour le lien on avisera en rp ;D
Kenshin
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Kenshin

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Qui saura dompter Kenshin ? [4/5]   Qui saura dompter Kenshin ? [4/5] Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:34

Alors, procédons par ordre:

1) Ma Waka => Je veux bien un rp avec Tala s'il te plait, le lien, nous verrons pendant le rp Smile

2) Somewhere => Choisi le loup que tu voudras, mais sache que Kenshin sera plus réceptif avec Kayleen qu'avec ton loup, pour le lien, à toi de voir du coup Smile

3) Azarah => Pourquoi pas avec Ysmir alors, et je te propose éventuellement un lien d'amitié entre-eux, cela te conviendrait ?

4) Katou => Quand tu veux, où tu veux Very Happy
Marrok
Fourrure dense
Fourrure dense
Marrok

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Qui saura dompter Kenshin ? [4/5]   Qui saura dompter Kenshin ? [4/5] Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:07

Yep alors va pour Tala ! Tu ou je commences ?
Kenshin
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Kenshin

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Qui saura dompter Kenshin ? [4/5]   Qui saura dompter Kenshin ? [4/5] Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:09

Je veux bien que tu commences, que je vois comment ça se passe ici :3
Zoran
Regard vif
Regard vif
Zoran

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Qui saura dompter Kenshin ? [4/5]   Qui saura dompter Kenshin ? [4/5] Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:22

Bon je vais le commencer ton topic, peut être dans pas longtemps! J'ai pleins de choses à faire x3
Kenshin
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Kenshin

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Qui saura dompter Kenshin ? [4/5]   Qui saura dompter Kenshin ? [4/5] Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:28

T'inquiète, prends ton temps ! ^^

[Victoire \o/ <3]
Zoran
Regard vif
Regard vif
Zoran

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Qui saura dompter Kenshin ? [4/5]   Qui saura dompter Kenshin ? [4/5] Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:45

*Gronde* <3
Kenshin
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Kenshin

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Qui saura dompter Kenshin ? [4/5]   Qui saura dompter Kenshin ? [4/5] Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:06

Very Happy
Tala
Fourrure dense
Fourrure dense
Tala

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Qui saura dompter Kenshin ? [4/5]   Qui saura dompter Kenshin ? [4/5] Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:11

Ba moi aussi ma le commencer alors 8D
Kenshin
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Kenshin

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Qui saura dompter Kenshin ? [4/5]   Qui saura dompter Kenshin ? [4/5] Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:14

Merchiiiiiiiiiii MA Waka <3 :3
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska

Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité

Votre Loup
Jauge combat:
Qui saura dompter Kenshin ? [4/5] Left_bar_bleue61/100Qui saura dompter Kenshin ? [4/5] Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Qui saura dompter Kenshin ? [4/5]   Qui saura dompter Kenshin ? [4/5] Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:24

ok alors avec Kayleen Smile le lien, on va regarder, mais je pensais peut-être un ami, qu'Est-ce que tu en penses et qui fait?
Azarah
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Azarah

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Qui saura dompter Kenshin ? [4/5]   Qui saura dompter Kenshin ? [4/5] Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:13

D'accord pour le lien d'amitié avec Ysmir. Wink Tu veux que je commence également, ou tu préfère t'entraîner ?  Awesome Face 
On m'a pas aussi facilement que Zoran !  Troll face 
Kenshin
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Kenshin

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Qui saura dompter Kenshin ? [4/5]   Qui saura dompter Kenshin ? [4/5] Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:55

Kayleen => ça me va tout à fait, comme tu voudras Very Happy

Azarah => Tu dis ça, mais c'est toi qui propose de commencer Azarah xD Donc, libre à toi x3
Zoran
Regard vif
Regard vif
Zoran

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Qui saura dompter Kenshin ? [4/5]   Qui saura dompter Kenshin ? [4/5] Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:04

Zaza → Je l'ai pas encore posté le topic alors :p
Kenshin
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Kenshin

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Qui saura dompter Kenshin ? [4/5]   Qui saura dompter Kenshin ? [4/5] Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:18

Méchante ! Surprised
Tala
Fourrure dense
Fourrure dense
Tala

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Qui saura dompter Kenshin ? [4/5]   Qui saura dompter Kenshin ? [4/5] Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:30

Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen

Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique

Votre Loup
Jauge combat:
Qui saura dompter Kenshin ? [4/5] Left_bar_bleue56/100Qui saura dompter Kenshin ? [4/5] Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Qui saura dompter Kenshin ? [4/5]   Qui saura dompter Kenshin ? [4/5] Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:06

Kenshin nous n'avons pas décidé qui faisait le topic, qui fait
Kenshin
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Kenshin

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Qui saura dompter Kenshin ? [4/5]   Qui saura dompter Kenshin ? [4/5] Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:32

à ta guise Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui saura dompter Kenshin ? [4/5]   Qui saura dompter Kenshin ? [4/5] Icon_minitime

Qui saura dompter Kenshin ? [4/5]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant