Absinthe Alpha du Forum
Votre Loup Jauge combat: (15/100) Légende: Relations:
| Sujet: Aspen - Adulte - Libre Mer 4 Jan - 13:33 | |
|
♦ Nom : Aspen ♦ Age : 2 ans 1/2 ♦ Sexe : Mâle ♦ Race : Loup gris (Canadien) ♦ Aspiration : Loyal ♦ Alignement : Au choix
♦ Physique : Aspen est un loup gris plutôt haut sur pattes. Sa fourrure toute en nuances de gris lui permet de se fondre plutôt bien dans les paysages rocailleux ou boisés. Ses yeux d'un noir profond ont une étincelle chaleureuse et étincelante, peu importe le moment et l'état d'esprit du loup gris.
♦ Caractère : Aspen est un mâle relativement gentil et heureux en groupe. Sa bonne humeur lui permet de s'intégrer à à peu près toutes les meutes et les situations. La cruauté ne fait clairement pas partie de son lot, il préfère de loin une petite meute bien tranquille où il occupe sa place sans flancher. Plutôt rêveur, Aspen profite de la vie entièrement. Pour lui chaque jour est une nouvelle aventure à partager avec ses amis. En présence d'un loup agressif, il aurait tendance à fuir, profitant de sa vitesse pour ne pas avoir à se battre, car c'est son point faible.
♦ Qualité "élite" : Vitesse
♦ Ancienne place occupée dans votre meute : Sentinelle ♦ Histoire jusqu'à l'enlèvement... : Aspen est né dans une grande meute au pied des Rockies. Malgré la bonne position de ses parents qui étaient Betas, il se contenta d'une place de Sentinelle, ne cherchant ni pouvoir ni avantage au niveau de son rang.
Sa place d'apprenti sentinelle lui permis très tôt d'aller se promener, comblant sa soif d'aventure et de grands espaces. Les meutes alentours n'étaient pas spécialement vindicative et Aspen a toujours croqué la vie à pleins crocs, sans se soucier du lendemain. Loup le plus rapide de sa meute, il se faisait appeler "Petit Éclair" par sa mère.
♦ PUF : (A vous de remplir) ♦ Avez-vous connu le forum par un top-site ? Si oui lequel ? : (A vous de remplir) ♦ Qui est le photographe de votre création ? Furlined @DeviantArt ♦ Quelle meute allez-vous rejoindre ? (Au choix)
♦ Signature :
|
Dernière édition par Selene le Ven 1 Mai - 16:50, édité 6 fois | |
|
Sharp Claw Museau timide
Votre Loup Jauge combat: (100/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Aspen - Adulte - Libre Ven 24 Jan - 18:51 | |
| Bonjour !! J'ai craqué pour ce ptit loup, il est trop beau !! Par contre j'ai une question, j'ai vu qu'il avait un point faible, le combat. Est-ce possible que pendant que je le fais jouer, j'essaye d'améliorer un peu ce point ? (Ce sera toujours son point faible, mais juste l'améliorer un peu dans ce domaine ...) PUF : Je n'en ai aucun en particulier. Ca va de ptite jument, mimi 57, kalif 57... Avez-vous connu le forum par un top-site ? Si oui lequel ? : je l'ai vu sur un top site, oui, mais je ne saurais dire lequel !!
meute souhaitée : Kohinoor Sarkan Du coup, si je vais prendre ce loup, il faudra que je change de pseudo ??
Dernière édition par Thunder le Ven 24 Jan - 18:57, édité 1 fois | |
|
Absinthe Alpha du Forum
| |
Sharp Claw Museau timide
Votre Loup Jauge combat: (100/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Aspen - Adulte - Libre Ven 24 Jan - 18:58 | |
| Ok ! Je vais régler les détails ! J'ai hâte de jouer ! | |
|
Absinthe Alpha du Forum