Azarah Griffes affûtées
Votre Loup Jauge combat: (100/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Marduk, prise 1 Mer 5 Fév - 18:45 | |
| On peut réserver ? :3 Si oui, voilà mon formulaire : PUF : Pp06 ou Tigreriade Avez-vous connu le forum par un top-site ? Si oui, lequel ? Par Root.pg Mon clic droit ne marche plus, alors je fais comme je peux sans le copier/coller. -.-' | |
|
Absinthe Alpha du Forum
Votre Loup Jauge combat: (15/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Marduk, prise 1 Mer 5 Fév - 18:53 | |
| Oui tu peux réserver ^^ Je le marque Si tu veux faire copier coller, tu sélectionnes tout ton texte, et tu fais Ctrl et C, puis Ctrl et V :p | |
|
Azarah Griffes affûtées
Votre Loup Jauge combat: (100/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Marduk, prise 1 Mer 5 Fév - 18:54 | |
| Merci pour les raccourci ! J'attends d'avoir assez de points pour avoir mon troisième perso, je te ferais signe ici quand ce sera bon. ^^ | |
|
Marduk-Pré-créé libre Trace fraîche
| Sujet: Re: Marduk, prise 1 Jeu 13 Fév - 9:06 | |
| C'est bon ! J'ai eu les 180 points, je prends le loup. ^^ Mais puis-je poster ma présentation du loup dans la section Présentation, afin d'élaborer un texte traitant du caractère de mon loup ? :3 Sans modifier les points importants, bien sûr. | |
|
Absinthe Alpha du Forum
| Sujet: Re: Marduk, prise 1 Jeu 13 Fév - 10:32 | |
| Si tu veux vraiment faire une fiche élaborée, mieux vaut la poster ici à la suite =) | |
|
Marduk-Pré-créé libre Trace fraîche
| Sujet: Re: Marduk, prise 1 Jeu 13 Fév - 17:53 | |
| Ok ! La voici. ^^ Dis-moi si quelque chose n'est pas en accord avec le personnage initial. :3 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
♦ Nom : Marduk ♦ Age : 4 ans, Né un 13 Février ♦ Sexe : Mâle ♦ Race : Loup Timber ♦ Groupe de caractère : Rebelle ♦ Meute ou groupe : Rebelle
♦ Physique : Marduk est un loup imposant et terrifiant, à la fourrure épaisse et hérissée comme des aiguilles de pin. Sa fourrure essentiellement brune est nuancée par quelques poils sombres, et ses pattes ainsi que son poitrail et sa mâchoire inférieure sont fauve. Ses muscles sont développés et il est aussi rapide que fort : peu de loups peuvent rivaliser avec lui à la force brute. Plutôt séduisant et bon parti, ses postures étranges et ses yeux brun-gris exprimant une sorte de haine innée font plutôt que ses congénères l'évitent.
♦ Caractère : Ce loup est agressif envers tout le monde, sauf envers les femelles, envers qui il garde une attitude mielleuse dissimulant un véritable dessein : devenir père. En effet, Marduk est obsédé par les louveteaux, mais uniquement par les siens. Il ira jusqu'à voler ceux de ses compagnes, qui sont toujours éphémères : il méprise les femelles, quelles qu'elles soient. Méprisant avec celles l'aimant réellement, il n'hésitera pas à les utiliser ou à les martyriser. Moqueur envers les autres, il reste pourtant très renfermés et silencieux, surtout lorsqu'on lui parle de son passé. Malgré son attitude sauvage et agressive et son avantage de force et de vitesse sur les autres, il est aisé de le battre, car il se bat à l'instinct, sans utiliser de techniques. ♦ Qualité "élite" : Fertilité
♦ Ancienne place occupée dans votre meute : Aucune, il a suivi une meute de solitaires. ♦ Histoire jusqu'à l'enlèvement... : -"Chut, mon amour..." Marduk regarda longuement sa compagne, une jeune solitaire, et les quatre louveteaux s'agitant à ses côtés. Il baissa la tête vers la femelle éreintée et lui lécha tendrement l'épaule. -"Ils sont magnifiques..." Les souvenirs se mélangeaient dans les pensées de Marduck, alors qu'il courrait aux côté de ses compagnons de voyage. Il renifla avec mépris, devant l'amour qu'il vouait à sa compagne. J'étais faible alors ! Le loup courrait à toute vitesse, haletant, suivant la piste avec une ardeur désespérée. Il ne fallait pas qu'ils les atteigne ! Il ne fallait pas... Alors qu'il surgissait devant l'abri, une ombre se profila, et son Alpha sortit du refuge de la solitaire et des louveteaux. Sa gueule écumante de sang et de bave et ses yeux menaçants semblaient appartenir à la mort elle-même. -"C'est fait." gronda-t-il."Tu es le seul qui reste de cette union impie... Meurs !" Le souvenir de la fuite éperdue et du chagrin secoua Marduk, qui s'arrêta un moment de courir, avant de continuer. Il ne voulait pas ralentir le groupe, sous peine de se faire sévèrement réprimandé. La morsure à son oreille, reçue pour avoir trébuché lors d'une chasse, le lançait encore. Si les femelles n'étaient plus rien pour lui, la mort de ses enfants l'avait secoué, et il ne souhaitait plus qu'une chose : en ravoir. La vie n'avait pas été tendre avec lui. Bien que très jeune, les solitaires ne l'épargnaient pas, et ils n'avaient souvent rien à manger. Mais cela contribuait à le rendre plus fort, plus rapide. Avec moins de pitié, donc plus de chances de survie. Un jour, il régnerait sur les meutes, prendrait sa revanche. ♦ PUF :Pp06/Tigreriade ♦ Avez-vous connu le forum par un top-site ? Si oui lequel ? : Root
|
| |
|
Absinthe Alpha du Forum
| Sujet: Marduk, prise 1 Jeu 13 Fév - 18:06 | |
| C'est ok ^^ Je te mets dans le bon groupe. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marduk, prise 1 | |
| |
|