Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Serais-je surprise par ce que m'offrirons mes yeux ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moony
Museau timide
Museau timide
Moony


Messages : 88

Votre Loup
Jauge combat:
Serais-je surprise par ce que m'offrirons mes yeux ?  Left_bar_bleue100/100Serais-je surprise par ce que m'offrirons mes yeux ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Serais-je surprise par ce que m'offrirons mes yeux ?  Empty
MessageSujet: Serais-je surprise par ce que m'offrirons mes yeux ?    Serais-je surprise par ce que m'offrirons mes yeux ?  Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:37

Le sol est dur, je me sent vaseuse. Voilà deux choses qui me traversent l'esprit. Que c'est t-il passer ? Je lève doucement la tête et ouvre les yeux, prête a voir du noir, encore et encore. Mais non, c'est une faible lumière qui m'accueille après un long néant. Jamais sur mes terres de glace je n'avait vu un endroit comme ça. Etais-je morte ? L'idée m'effleura quelques secondes, mais elle ne dura pas. Non, j'avais mal partout. Je grimace doucement, et me lève, les jambes plus qu'engourdies. Je regarde autour de moi, presque apeurée. Où était la belle banquise, cette étendue blanche que j'affectionnais tant? Pas là en tout cas... Je regarde encore une fois autour de moi. C'est une grotte je pense. Oui, ça doit être ça. Je cligne une nouvelle fois des yeux, ce ne peut pas être vrai. Le combat déloyal que deux males menaient et puis plus rien. Quitter un endroit que j'affectionnais tout particulièrement pour me retrouver... Nulle part, j'avoue, j'avais du mal a le digérer.

- Bon, a la place de me poser trop de questions... Autant essayer de me situer.

Cela fesait bizarre d'entendre ma voix... Je ne m'attarde pas sur ce détail et commencer a marcher, ma curiosité prenant le dessus.
Mais que c'était t'il passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Regard vif
Regard vif
Zoran


Messages : 375

Votre Loup
Jauge combat:
Serais-je surprise par ce que m'offrirons mes yeux ?  Left_bar_bleue100/100Serais-je surprise par ce que m'offrirons mes yeux ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Serais-je surprise par ce que m'offrirons mes yeux ?  Empty
MessageSujet: Re: Serais-je surprise par ce que m'offrirons mes yeux ?    Serais-je surprise par ce que m'offrirons mes yeux ?  Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:52

Le lendemain de son acceptation au sein des Kohinoors, Zoran avait été intrigué par sa découverte de l'entrée dans la roche et voulait découvrir ce qui s'y trouvait. Il était tôt, c'était un matinal de nature. Il aimait se réveiller avant tout le monde et partir faire une promenade, même peut être attraper à manger. On ne savait pas ce qui s'y cachait. Alors, il était entré dans le trou après l'avoir cherché quelques minutes. Regardant autour de lui, il s'adapta à la faible lumière qui y filtrait. Plissant les yeux tandis que sa vision nocturne se mettait en marche. Le mâle observa donc. Une grotte, spacieuse et profonde. Ce devait être le début d'un grand souterrain. Toute l'île? Peut être. Mais ce ne fut pas cela qui l'attira en premier. Le plus étonnant et le plus beau en ce lieu était le reflet des rayons du matin sur les milliers de critaux colorés. Un spectacle stupéfiant et captivant. Cela lui rappelait les aurores boréales de son pays. Le loup immaculé avança, s'engouffrant plus profondément, curieux.

Un bruit attira son attention, une sorte de grognement étouffé. Il dressa les oreilles dans la direction adéquate et écouta. Une proie? Il aurait été satisfait de ramener quelque chose pour ses nouveaux compagnons dès le premier jour. Zoran s'approcha du bruit en question aussi silencieux que son ombre, à pas de loups. Il huma pour déterminer l'espèce de sa découverte et se redressa subitement en identifiant la nature de l'inconnue. Oui c'était une femelle et non ce n'était pas une proie à chasser. Un louve, oui une louve! Intrigué mais méfiant, il continua à avancer et ne tarda pas à apercevoir un pelage aussi blanc que le sien devant lui. Il est derrière elle et elle ne semble pas l'avoir repéré. Alors le mâle s'avance encore un peu plus, s'arrêtant à une distance respectable puis il gratta le sol, signalant sa réponse. Instinctivement, la louve se retourna, sur ses gardes et il rencontra son regard. Le loup ne dit rien, se contentant de la fixer de son regard émeraude. Elle semblait un peu perdue. Est ce que...?


Dernière édition par Zoran le Jeu 13 Mar - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Museau timide
Museau timide
Moony


Messages : 88

Votre Loup
Jauge combat:
Serais-je surprise par ce que m'offrirons mes yeux ?  Left_bar_bleue100/100Serais-je surprise par ce que m'offrirons mes yeux ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Serais-je surprise par ce que m'offrirons mes yeux ?  Empty
MessageSujet: Re: Serais-je surprise par ce que m'offrirons mes yeux ?    Serais-je surprise par ce que m'offrirons mes yeux ?  Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:19

Je me retourne lentement après la réaction plutôt brutale de mon cœur. Là, devant moi ce trouve un loup. Lui aussi est blanc... Mais son visage ne me dit rien. Un nouveau de la meute ? Non, je n'y arrivais pas. Me dire que je n'était plus siècles terres de glace, là où toute ma vie était me laissait transie. Drôle de sensation pour un loup arctique. Je le dévisage longuement, presque a en devenir impolie, mais je m'en contrefiche, je ne le connais pas. C'est un mâle, rien a redire sur ce point. Cela ce voit... Toute une attitude qui était bien marquée chez les loups de ma meute.

Je secoue doucement la tête, il ne faut plus y penser. Il faut l'admettre, je ne suis plus dans le nord. Alors je sourie, peut être en vain, mais je sourie. Je me raccroche a ça. Me dit qu'il comprendra, qu'il me sortira du trou dans lequel je suis. Et dans quel trou... Cette pensée me fit sourire de plus belle. En fait non, je n'étais pas dans un trou mais sans une grotte. Je jette un coup d'oeil autour de moi,nous maintenant même. Les parois sont recouvertes de cristaux si transparents que le peux de lumière qui s'y reflette crée un arc-en-ciel de nuance toutes plus belles que les autres. Cela dégage une atmosphère douce, chaleureuse presque dans cet endroit pourtant si confiné.

Après l'inspection du lieu, le loup. Il a un beau regard émeraude qui me rappelle les teintes des aurores boréales... Un pelage blanc comme le mien... Oui, nous pourrions être de la même famille. Sur ce , je ne dis rien, attendant qu'il fasse le premier pas. J'avoue, aussi idiot que cela puisse paraitre, je préférais m'assurer qu'il parle bien la même langue que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Regard vif
Regard vif
Zoran


Messages : 375

Votre Loup
Jauge combat:
Serais-je surprise par ce que m'offrirons mes yeux ?  Left_bar_bleue100/100Serais-je surprise par ce que m'offrirons mes yeux ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Serais-je surprise par ce que m'offrirons mes yeux ?  Empty
MessageSujet: Re: Serais-je surprise par ce que m'offrirons mes yeux ?    Serais-je surprise par ce que m'offrirons mes yeux ?  Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:10

Impassible, Zoran observa la louve en face de lui, un léger rictus sur les babines. Il avait réussi à la surprendre, ce qui était plutôt marrant en voyant son poitrail se soulevait à un rythme irrégulier. Mais il ne veut pas lui faire peur, il n'est pas la pour ça. Alors il prit une posture plus calme tout en s'asseyant, le dos bien droit. Et tout ça sans la quitter du regard. Le loup sentit que la femelle l'étudier longueuement mais il n'en ai pas gêné alors il ne bougea pas, patient. Elle doit sans doute se demander qui il est, ce qu'il fait là et surtout ce qu'elle même fabrique ici si ses suppositions sont exactes et qu'elle vient de se réveiller. Il lui répondra. En attendant il lui laissa le temps de digérer tout ça.

Le mâle la sonda également, pelage blanc et fourni. Elle vient certainement des pays froids et peut être que si elle décide de rejoindre une meute, se sera la sienne. Un mouvement de tête chez la louve attira son attention, elle semble dans ses pensées, confuse. Mais cela ne dura pas longtemps et alors qu'elle le regardait, elle sourit. Cette fois, c'est lui qui est surpris. On dira qu'elle se rattache à cela, espérant qu'il l'aide. Bien sûr qu'il l'aidera mais Zoran trouve cette attitude un peu nais mais bon, on a tous une réaction différente en se réveillant dans un endroit inconnu alors il reste compréhensif et lui retourne un sourire enfin ce qui y ressemble. Le mâle n'a pas l'habitude de ce genre de chose.

Puis le regard de la louve dérive sur la grotte, l'inspectant minutieusement. Zoran attendit, toujours silencieux, seule sa queue bouge quelques fois à intervalle régulier. Enfin, elle reposa so, regard sur lui mais elle ne dit rien non plus. Timide? Elle semble attendre qu'il débute la conversation. Parler n'est pas dans ses habitudes mais il fera un effort parce qu'il est compréhensif, il est déjà passé par là. Hier en faite. Pourtant le mâle à l'impression que cela se fut passer depuis longtemps mais il n'en est rien. Tala, la louve qui l'a aidé gentiment. Syliah, la louve extravagante. Moonlight, l'Alpha femelle d'Annalee. Et Selene, son Alpha à lui désormais. En une journée, il a fait plus de rencontre que dans son ancienne vie.. Mais ce n'est pas le moment, reprenant ses esprits, il darda son regard forêt vers la louve et tout en s'approchant de quelques pas, il commence :

-Je ne te veux aucun mal. Tu viens de te réveiller n'est ce pas?

Il se rassit prouvant ainsi ses dires et continue à regarder la potentielle nouvelle Kohinoor.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Museau timide
Museau timide
Moony


Messages : 88

Votre Loup
Jauge combat:
Serais-je surprise par ce que m'offrirons mes yeux ?  Left_bar_bleue100/100Serais-je surprise par ce que m'offrirons mes yeux ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Serais-je surprise par ce que m'offrirons mes yeux ?  Empty
MessageSujet: Re: Serais-je surprise par ce que m'offrirons mes yeux ?    Serais-je surprise par ce que m'offrirons mes yeux ?  Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:15

Je souriais toujours, mais fesait attention. Il n'avait pas l'air méchant, s'était assis, peut être pour me montrer qu'il ne me voulait pas de mal mais... Il fallait rester prudente en territoire inconnu. Je ne réalise pas tout de suite qu'il m'a adressé la parole, peut être ne m'attendais-je pas a ce qu'il parle la même langue que moi. Cette idée qui revenait sans cesse me dérangeait. Oui, sans le vouloir, je l'avais su, je n'étais plus sur les terres du Grand Nord. Ils me manqueront me dis-je sur le coup. Mais au moins, maintenant, je vivrais ma vie a fond, comme les oiseaux. Oui, eux ils sont libres. Je voulait être libre moi aussi. Libre mais dans une meute. Libre... Sans ma mère. Un nouveau départ pour tout dire. Je n'en revenais pas. Certains pourrait peut être mal le prendre, moi je le vivais comme un cadeau du destin. Les esprits étaient de mon coté, et si ce loup était sur ma route, cela voulait dire qu'il serrait une étape importante dans cette nouvelle vie.

Je le regarde, presque honteuse. Oui, cela fesait moins de 5 minutes qu'il m'avait adressé la parole, mais cela fesait déjà des secondes si précieuses dans notre vie. J'inspire doucement, le plonge mon regard caramel aux éclats d'or dans celui du loup et prend la parole, heureuse d'avoir un contact. Mon tout premier contact.

- Oui, en effet. Je viens de me ... Réveiller ? dis-je de ma voix si mélodieuse, presque mielleuse pour tout dire. J'avoue que ce nouveau départ tombe plutôt bien.

Je lui sourit de plus belle. En revanche lui... Il n'avait pas l'air de connaitre cet acte. Pourtant simple aurait-je pensée si je ne savais pas qu'on pouvait être si différents. Loups... Tous de la même espèce initialement, mais si différent dans nos têtes. C'est beau toute cette diversité... C'est ce qui fait en plus que tout être est unique. Unique... Avant, je devais trop l'être pour un refus tel que ma mère soit arrivé. Un refus qui m'a créer, qui m'a cristallisée.
Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Regard vif
Regard vif
Zoran


Messages : 375

Votre Loup
Jauge combat:
Serais-je surprise par ce que m'offrirons mes yeux ?  Left_bar_bleue100/100Serais-je surprise par ce que m'offrirons mes yeux ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Serais-je surprise par ce que m'offrirons mes yeux ?  Empty
MessageSujet: Re: Serais-je surprise par ce que m'offrirons mes yeux ?    Serais-je surprise par ce que m'offrirons mes yeux ?  Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:15

La louve aux yeux ocre semblait toujours un peu méfiante, dans ces circonstances Zoran ne pouvait que la comprendre. Heureusement pour elle, il était patient car vu le temps qu'elle mettait pour réagir, certains n'aurait pas tenu autant. Sauf qu'il voyait en la louve une potentielle recrue alors il méditait tout en l'observant attentivement. Lui non plus ne savait pas à quoi s'attendre. Une hystérique? Le loup en doutait fortement sinon elle se serait déjà mis à hurler et courir partout. Pourtant, elle restait là, un peu dans le vague. Le sourire toujours présent et honnêtement il se demandait pourquoi elle le gardait aussi longtemps. Mais peu importe, elle faisait ce qu'elle voulait. Au bout d'interminable minutes de silence, la louve blanche se décida à parler, le regard fixé au sien en un léger regret dû au temps d'attente sans doute.

- Oui, en effet. Je viens de me ... Réveiller ? J'avoue que ce nouveau départ tombe plutôt bien.

Oui, elle est saine d'esprit. Mais le loup fut étonné par sa réponse tout de même. Heureuse d'être atterrie dans un endroit inconnue au milieu d'un océan... C'est qu'elle devait avoir de sérieux soucis dans sa vie d'avant. Cependanr ce ne sont pas ses affaires alors il ne relève pas, hochant juste la tête pour lui signifier qu'il a compris. Car intérieurement il bouillonne. Le mâle envia presque la femelle dont la perte de son univers ne sembla pas trop lui mettre le moral à zéro, au contraire même. Lui, il sait que ce ne sera pas aussi facile, oh non. Il sait bien qu'il faut avancer mais on dit que le passé nous rattrape toujours.. Dans les songes pour sa part. C'est difficile mais il n'en laisse rien paraître. Pas devant une inconnue. En faite, il se met à parler, pour se distraire lui même de ses ruminements solitaire. Sa voix est claire et forte quand il lui explique :

- Réveillée oui. Sur une grande île en plein milieu de l'océan. Pleines de loups, uniquement. On ne peut pas repartir à ce que je sache.

Il s'arrête, la jaugeant du regard. Va-t-elle maintenant faire une crise de nerfs? Non. Alors il reprend, parlant légèrement pour ne pas créer de tensions.

- Trois meutes existent. Annalee, l'endroit le plus chaud où à en juger par ta fourrure tu aurais très chaud mais bon, il y a déjà eu l'exeption. Ensuite Iselwin, un grand territoire mais peu de loups donc difficile à protéger cependant le climat est tempéré, plutôt bien. Enfin Kohinoor, là où il fait le plus froid, la meute dont je fais parti depuis hier. Quelques solitaires et même des rebelles que tu peux rejoindre si tu ne souhaitent pas intégrer une meute bien sûr.

Surpris par son propre temps de parole, il s'arrêta et gardant un long moment le silence. C'était sans doute la première fois qu'il parlait autant. Sur cet île, il lui arrivait vraiment toutes sortes de choses improbables! Ce n'était pas toujours forcément déplaisait mais vraiment stupéfiant oui. Enfin, il y a un début à tout et le loup immaculé sentait qu'ici, il y aurait beaucouo de début. Une révélation le traversa et il s'en voulu instantanément. Il ne lui avait pas demandé son nom. Quel impolie! Bien qu'il ne fut pas très démonstratif, la politesse était de rigueur chez lui. Bref, oublier n'était pas le moment. Alors il rajouta une nouvelle fois, l'ombre d'un sourire canin apparaissant sur le bout de ses babines.

- Je ne sais même pas ton nom et je t'exliques ce charabia. Desolé. Je suis Zoran sinon.

Autant qu'il débute, peut être aurait-elle un peu moins de méfiance dans son regard dorée.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Museau timide
Museau timide
Moony


Messages : 88

Votre Loup
Jauge combat:
Serais-je surprise par ce que m'offrirons mes yeux ?  Left_bar_bleue100/100Serais-je surprise par ce que m'offrirons mes yeux ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Serais-je surprise par ce que m'offrirons mes yeux ?  Empty
MessageSujet: Re: Serais-je surprise par ce que m'offrirons mes yeux ?    Serais-je surprise par ce que m'offrirons mes yeux ?  Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:56

Je me retins d'éclater de rire. Ca devait le surprendre peut etre, une louve qui est heureuse de tout quitter, de ce retrouver sur une ile " perdue ". Je laisse mon sourire flotter encore un peu sur mes babines puis arrête, songeuse. Trois meutes ? Des choix se profilaient donc a l'horizon. Tant mieux, j'aime prendre mon destin entre mes pattes. Je le regarde encore un peu, mais cette fois ne le fait pas patienter pour sa nouvelle requête.

- Je m'appelle Moony, louve des terres arctiques, Meute des Esprits Lunaires. Enchantée Zoran. , déclarais-je d'une traite.

J'avais tellement répété ce numéro idiot en rencontrant un solitaire que je l'avais déballé sans me demander s'il était adéquat. Je l'observe longuement, me demandant ce qu'il pensait de moi. Quelle idiote ! J'avais dit que le regard des autres ne m'importait plus ! Je me retins de grogner, si je pouvais tout de même éviter de me faire prendre pour une folle. Je repasse les paroles de Zoran dans ma tête et souris de nouveau. Comme beaucoup, ce qui est pour moi un manque d'esprit mais une preuve de loyauté, il parle de sa meute. Je le comprend, plus il y a de loups, plus la meute est forte mais... Les histoires de territoire, de combat et tout le tralala, je l'avoue, ce n'était pas trop ce que je préférais. Moi, je suis de ceux qui préfèrent vivre tous ensemble en harmonie, mais je le sais, c'est un rêve utopique.

Je continue mon inspection. Il a l'air en forme, l'ile ne doit pas être mal. Et moi qui suit heureuse d'y débarquer ! Pas sur que ce soit été son cas, ça se voit. J'aime regarder les gens, je n'ai pas de don dans cette matière, mais j'avoue avoir une analyse plutôt fine. Cela fait une journée seulement qu'il est là... Et pourtant il a l'air de bien s'y connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Regard vif
Regard vif
Zoran


Messages : 375

Votre Loup
Jauge combat:
Serais-je surprise par ce que m'offrirons mes yeux ?  Left_bar_bleue100/100Serais-je surprise par ce que m'offrirons mes yeux ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Serais-je surprise par ce que m'offrirons mes yeux ?  Empty
MessageSujet: Re: Serais-je surprise par ce que m'offrirons mes yeux ?    Serais-je surprise par ce que m'offrirons mes yeux ?  Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:10

A la mine qu'arborait la louve, Zoran hésitait entre penser qu'elle voulait rire ou alors pleurer. Ce qui dans les deux cas n'était pas ce qu'il avait envie d'assister. Reconforter n'était pas de son ressort, il ne savait pas trop comment faire. Heureusemenr pour lui, elle ne fit aucune des deux possibilités et le mâle respira de nouveau, se rendant compte en même temps qu'il respirait peu depuis quelques minutes. Bizarre. Mais la voix de la femelle lui fait reporter son regard émeraude dans le sien et il se rend compte qu'elle a arrêté de sourire, enfin.

- Je m'appelle Moony, louve des terres arctiques, Meute des Esprits Lunaires. Enchantée Zoran.

Ses oreilles se dressèrent en l'entendant. Pas parce qu'il reconnaissait la meute dont il avait parlé, non il n'en avait jamais attendu parlé auparavant. En faite c'était le ton de sa voix ou plutôt le manque de ton qui l'étonna. Moony, maintenant qu'il savait son prénom, s'était présentée d'une voix monocorde comme ci elle disait cela à longeur de temps. Doublement bizarre. Cependant, et comme à son habitude il ne fit aucune remarque. Un simple hochement de tête et un sourire poli pour lui signifier "Enchanté de te rencontrer." Alors que le loup allait rajouter une chose, la louve sourit de nouveau. Mais pourquoi souriait-elle tout le temps? Peut être qu'il saurait un jour.. ou peut être pas. Cela dépendrait du choix de la louve. Il n'était pas du genre à vanter sa meute surtout que cela ne faisait qu'un jour qu'il était dedans! Alors il se décida à parler, encore, alors qu'il sentait une nouvelle fois que Moony le regardait "intensément".

-Alors.. Moony, souhaites tu savoir autre chose?

Il lui répondrait, si il le savait lui même bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Museau timide
Museau timide
Moony


Messages : 88

Votre Loup
Jauge combat:
Serais-je surprise par ce que m'offrirons mes yeux ?  Left_bar_bleue100/100Serais-je surprise par ce que m'offrirons mes yeux ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Serais-je surprise par ce que m'offrirons mes yeux ?  Empty
MessageSujet: Re: Serais-je surprise par ce que m'offrirons mes yeux ?    Serais-je surprise par ce que m'offrirons mes yeux ?  Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:03

Bon, il n'avait pas l'air de partager mon sourire. Peut être était-ce un geste offensant ici ? Alors je me sculpte un visage de marbre, je ne voulais pas qu'il prenne mal ma bonne humeur continuelle. Hum... Que voulait-elle savoir ? Si elle pourrait découvrir les territoires en toute liberté ? Non... Ce serait trop risqué, de plus, qui sait, peut être les meutes étaient-elles en moment de conflits. Mieux valait-il être prudente. Puis elle examina de nouveau le loup. Avait-il lui aussi un " don " comme elle nommait cette faculté superbe ? Et si... Justement, tous les loups vivant sur cette ile avaient cette qualité. Rester de marbre, rester de marbre. Cette pensée l'excitait plus qu'autre chose. Mais c'était juste superbe ! Voilà, c'était ça, ils étaient là parce qu'ils n'étaient pas comme les autres ! Je m'imaginais déjà tout ce que, qui plutôt, je pourrais rencontrer. Quelqu'un était-il aussi rapide que moi ? J'aimrais tant le découvrir...♥ Mais tout d'abord, il fallait que je lui demande, c'était important.

- Votre meute accueille t-elle encore des membres ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Regard vif
Regard vif
Zoran


Messages : 375

Votre Loup
Jauge combat:
Serais-je surprise par ce que m'offrirons mes yeux ?  Left_bar_bleue100/100Serais-je surprise par ce que m'offrirons mes yeux ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Serais-je surprise par ce que m'offrirons mes yeux ?  Empty
MessageSujet: Re: Serais-je surprise par ce que m'offrirons mes yeux ?    Serais-je surprise par ce que m'offrirons mes yeux ?  Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:30

La louve qui lui faisait face était vraiment déroutante. Un coup, elle souriait et parlait gaiement et la minute d'après, elle avait perdu le ton de sa voix et son sourire disparaissait. Il ne savait pas quoi penser de Moony, qui était totalement différente de Moonlight même si leur prénoms se ressemblaient. Un tas de question fleurissaient dans sa tête qu'il ne poserait sans doute jamais. Le mâle ne voulait pas être indiscret. Alors puisqu'il ne pouvait pas les poser oralement autant qu'il se le permette intérieurement. De toute façon, les deux loups étaient plongés dans leurs pensée respective. Est ce qu'elle le prenait pour un loup qui ne sourit jamais? C'était pas loin de la vérité mais bon, il n'était pas toujours de marbre quand même. Est ce qu'elle le trouvait trop froid? Est ce qu'elle comptait rejoindre une meut ou non? Pourquoi avait-elle une réaction aussi positive? C'était cette dernière question qui l'intriguait le plus vu que lui était dans le cas contraire. La voix de la louve le sortit subitement de son esprit. Son regard était devenu un peu trouble et profond, il retrouva vite son sérieux.

-Votre meute accueille-t-elle encore des membres?

Zoran dressa encore plus la tête et les oreilles en entendant sa question. Elle cherchait donc à rejoindre une meute.. peut être la sienne. Un membre en plus n'était pas rien en cette période de tension même si pour l'instant les Kohinoors n'avaient pas subi d'attaque ni de mise en garde. Par contre, le loup blanc ne savait pas ce qu'il se passait du côté des autres meutes. Il en oublia même ces précédentes interrogations, les reléguant à plus tard. Ou jamais. Il intéressa plutôt au comportement de la femelle avant de répondre. D'ici, il voyait sa queue battre nerveusement comme ci elle n'était pas elle même. Le sourire.. pensa immédiatement le mâle. Elle se force à paraître neutre. Il faillit rire tout seul mais se retint et à la place, il afficha un sourire qu'il voulait rassurant tandis que ses yeux d'émeraude scintillaient, réfléchissant les gemmes autour d'eux.

-Bien sûr, nous sommes toujours ouvert au nouveaux. Sauf aux espions.

A cette dernière phrase, il ne put retenir un vrai sourire, repensant à sa rencontre avec Selene. Son Alpha l'avait mis en garde avec subtilité. Lui il était un peu plus cru et direct. Au moins, elle était prévenue cependant pour la détendre, il fit un léger clin d’œil amusé. Et oui, le mâle immaculé était pleins de facette. Mettre en confiance était l'une de ses qualités. Lorsqu'il l'ouvrait bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Museau timide
Museau timide
Moony


Messages : 88

Votre Loup
Jauge combat:
Serais-je surprise par ce que m'offrirons mes yeux ?  Left_bar_bleue100/100Serais-je surprise par ce que m'offrirons mes yeux ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Serais-je surprise par ce que m'offrirons mes yeux ?  Empty
MessageSujet: Re: Serais-je surprise par ce que m'offrirons mes yeux ?    Serais-je surprise par ce que m'offrirons mes yeux ?  Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:16

Des espions ? Quelle drôle d'idée ! En même temps, avant, nous régnions en maitres sur nos tertres, les autres n' osaient pas nous approcher. Je le voyais dans son regard, il me prenait pour une louve on ne peut plus étrange. Mais moi, grande enfant un peu fofole, je parlais avec mon visage et mes yeux. C'est brai, je pouvais changer d'expressions très vite, mais cela m'était caractéristique. Mais cela avait le don de destabililiser voir même agacer les autres loups. Au pure, je n'en avait que faire, jamais on ne me changerais. Et puis, je comptais bien aussi, en arrivant sur cette ile me faire accepter que j'étais. Je battis l'air de ma queue et laissa mon regard trainé dans celui de Zoran. Il avait de beaux yeux dis donc... Un début de sourire naquit sur mes babines, mais il ne s'étira pas, ce n'etait pas là mon souhait. Intérieurement, car il fallait l'avouer, j'étais hillare ! Penser aux yeux de celui que je venais a peine de rencontrer alors qu'on parlait ( si on pouvait appeler cela une conversation ) d'un sujet plutôt sérieux: mon admission dans une future meute.

- Cela me ravirais de rencontrer ton Alpha. J'avoue que l'idée de rester seule ne me plait pas vraiment. Et puis si tous les loups de ta meute sont aussi gentil que toi, que demander de plus ?, déclarais-je d'une voix mielleuse que je ne me connaissais que trop.

Comment allait- il prendre mes dernières paroles ? Bien, en tout cas je l'espérais fortement. Loin de moi l'idée de lui faire des compliments, mais ceci était une autre partie de ma personnalité. Enfantine et adulte a la fois, j'aimais plaire. Bon, peut être y étais je allé un peu fort là ? Oh et puis non ! Zut a la fin, cela me détendrais même si ça se trouve '
Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Regard vif
Regard vif
Zoran


Messages : 375

Votre Loup
Jauge combat:
Serais-je surprise par ce que m'offrirons mes yeux ?  Left_bar_bleue100/100Serais-je surprise par ce que m'offrirons mes yeux ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Serais-je surprise par ce que m'offrirons mes yeux ?  Empty
MessageSujet: Re: Serais-je surprise par ce que m'offrirons mes yeux ?    Serais-je surprise par ce que m'offrirons mes yeux ?  Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:09

Alors que l'attention du loup blanc était fixé sur la louve blanche, Zoran voyait ou devinait que l'attention de celle-ci vagabondait un peu partout. Le regard baladeur qui passait de son corps à ses yeux ou encore aux alentours le faisait rire intérieurement. Bah oui, il ne rigolait que rarement alors il se le permettait en dedans. Si Moony rejoignait les rangs de Kohinoor, on aurait une pétillante source d'amusement. Elle avait l'air plutôt détendu à en voir le mouvement rapide de sa queue. C'était peut être son opposé.. enfin, il ne savait rien de l'histoire de la louve alors il ne pouvait pas s'avancer beaucoup. Elle était un peu plus jeune, d'un ans tout au plus c'était sans doute pour cela. Le mâle avait du grandir vite, il n'avait pas eu le temps de profiter de sa jeunesse pour s'amuser. Il ne le pouvait pas, il ne le devait pas non plus. Il avait veillé sur ses amis. Bizarrement penser à eux ne le rendait plus aussi nostalgique qu'il l'aurait cru. Était-ce la femelle ou alors s'habituait-il tout simplement à son nouvel endroit d'habitat? Il ne savait pas mais il aimait cela. Bien sur il restait une tonne de questions en réserve.. mais la voix de la louve l'interrompit.

- Cela me ravirais de rencontrer ton Alpha. J'avoue que l'idée de rester seule ne me plaît pas vraiment. Et puis si tous les loups de ta meute sont aussi gentils que toi, que demander de plus ?

Cette fois, il ne put retenir un rire quelques peu étranglé. Il n'avait pas l'habitude d'être ainsi "aguicher" par les louves... en faite un peu. Disons qu'il avait eu plusieurs prétendantes avant mais aucunes ne lui avait assez plu pour qu'il la choisisse. Il était très sélectif, il ne voulait pas une louve qui s'abaisserait devant lui mais qui aurait tout de même du respect. Surtout pas une lèche-botte. Non pas qu'il traite Moony de cela, il parlait de ses expériences passées. Cependant il ne la connaissait pas alors il fit abstraction, lui adressant un sourire sincère et amusé tout en répondant.

- Merci du compliment Moony, tu as l'air d'être une gentille louve aussi. Et bien allons y alors, je vais t'amener à Selene.

"Gentille" n'était sans doute pas le mot qui convenait pour qualifier la louve immaculée mais il ne pouvait pas dire autre chose pour le moment. Encore une fois, ils ne se connaissaient pas assez. Donc ce serai ça pour l'instant. Un regard à la louve et il se mit en route, l'invitant à le suivre d'un mouvement de tête. Il s'attendait à ce qu'elle parle de nouveau, alors il marcha tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Museau timide
Museau timide
Moony


Messages : 88

Votre Loup
Jauge combat:
Serais-je surprise par ce que m'offrirons mes yeux ?  Left_bar_bleue100/100Serais-je surprise par ce que m'offrirons mes yeux ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Serais-je surprise par ce que m'offrirons mes yeux ?  Empty
MessageSujet: Re: Serais-je surprise par ce que m'offrirons mes yeux ?    Serais-je surprise par ce que m'offrirons mes yeux ?  Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:20

J'avais du faire une gage, mais l'entendre rire me plut. Savoir qu'il ne restait pas toujours de marbre me détendit encore un peu plus. Il parla, je l'écoutais. Youpi !!! J'allais découvrir du monde. Oui, en effet, j'étais de ceux qui mettaient l'ambiance. Ceux qu'on appréciait a cause de leurs bonne humeur continuelle. Il se mît a marcher et je le suivis, quoique, je trouvais son pas un peu trop lent a mon goût. J'avais tant de choses a dire, a raconter ! Mais je ne le connaissais pas assez, il fallait rester prudente. Mon regard ne cessait de s'émerveiller de tous ces cristaux colores. Oh Esprits ! Que c'est beau. Je ne prêtais presque plus attention au loup. Discret, il n'étais pas du genre, enfin c'était mon avis , a faire la causette. Tant mieux d'un certain cote, je préférais faire la pipelette avec mes amies avec " e" et non des amis. Toute fine et pas vraiment des plus musclés, je le trouvais un peu trop imposant a mon goût. Dominant dominé... Chez les loups, se rapport de force était des Plus marqué. Cela avait des avantages et des inconvénients.

Depuis quand marchions nous exactement ? Moi, jeune Moony commençait a vouloir me dégourdir un peu les pattes. Ses terres étaient t-elles encore loin ? Mes oreilles s'agitèrent dans tous les sens et mon sourire que Zoran ne devait pas tant aimé que ça réapparu. Tout était magique ici, je n'en revenais pas. Mais mon seul souhait pour l'instant, c'était de retrouver de la neige où je pourrais m'amuser parmis les flocons.

- Hum... Vous êtes nouveau ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Regard vif
Regard vif
Zoran


Messages : 375

Votre Loup
Jauge combat:
Serais-je surprise par ce que m'offrirons mes yeux ?  Left_bar_bleue100/100Serais-je surprise par ce que m'offrirons mes yeux ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Serais-je surprise par ce que m'offrirons mes yeux ?  Empty
MessageSujet: Re: Serais-je surprise par ce que m'offrirons mes yeux ?    Serais-je surprise par ce que m'offrirons mes yeux ?  Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:56

Voyant que la louve était une nouvelle fois guillerette, Zoran accéléra le pas, non pas parce que cela l'ennuyait mais elle semblait très active. Elle suivrait donc, il en était certain. Ils restèrent silencieux pendant quelques minutes, Moony semblait absorber par ce qui l'entourait. C'est vrai que c'était vraiment magnifique. Il ne la dérangerait pas. En faite, il surveillait juste avec quelques coups d’œil qu'elle ne se laisse pas trop perdre dans le paysage. Le mâle ne voulait pas qu'elle se blesse dès son premier jour. De toute façon, la conversation n'était pas son point fort, du moins dans les débuts de la connaissance alors ce moment l'arrangeait. Après, il se révélerai si il estimait que cela valait la peine. Le silence ne dura pas très longtemps, il en remercia mentalement la femelle même si elle ne le saurai jamais.

- Hum... Vous êtes nouveau ici ?

Le loup réprima un nouveau rire, elle l'avait tutoyé avant et maintenant elle repassait au vouvoiement. Elle était vraiment dans les nuages, c'était amusant à voir et entendre. Ils approchaient de l'entrée, il s'en rappelait vaguement. La conversation ne s'éterniserai pas très longtemps, Zoran l'enverrai vers les terres de Kohinoor et lancerai un appel de prévenance à Selene pour l'informer de l'arrivée de Moony. En attendant, il se devait de répondre alors d'un ton ironique :

- Oui, depuis trois jours maintenant. Contrairement à toi, je suis arrivé à l'autre bout de cet île et j'ai du tout traverser.

Il se rappelait de cette journée pleines de surprises et de rencontres! Oh que oui. Enfin, il avait plus était fatigué qu'autre chose. Zoran regarda Moony, il ne savait pas trop quoi lui dire. Il ne voulait pas se montrer indiscret sur son passé. La lumière qui apparut le sauva. Ils approchaient de l'entrée, leur chemin se séparerait pour quelques jours ou moins. Après tout, ils serraient sans doute dans la même meute et donc se recroiseraient sans aucun doute. Il s'arrêta près de l'entrée et se tourna vers la louve aux yeux dorées. S'approchant un peu plus, il fourra son museau dans sa fourrure. On aurait pu prendre son geste déplacé mais cela ne servait qu'à mêler son odeur à celle de la louve pour que son Alpha sache qu'il ne fallait pas l'attaquer. Reculant de quelques pas, impassible, il ajouta :

-Voilà, tu n'as plus qu'à continuer tout droit et monter vers le haut, ce sera flagrant. Soit tu montes, soit tu descends une fois la Percée passée. J'avertirais Selene de ton arrivée. Dis lui que tu viens en mon nom. Au plaisir de te revoir Moony.

Un sourire sincère passa sur ses babines avant qu'il ne se retourne et poursuive son chemin, aussi silencieux qu'il l'était toujours. En chemin vers la tanière, son hurlement résonna dans le territoire. Grave et court.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Museau timide
Museau timide
Moony


Messages : 88

Votre Loup
Jauge combat:
Serais-je surprise par ce que m'offrirons mes yeux ?  Left_bar_bleue100/100Serais-je surprise par ce que m'offrirons mes yeux ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Serais-je surprise par ce que m'offrirons mes yeux ?  Empty
MessageSujet: Re: Serais-je surprise par ce que m'offrirons mes yeux ?    Serais-je surprise par ce que m'offrirons mes yeux ?  Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:12

Il avait accéléré le pas, ce qui me fis plaisir. Hélas, la lumière arriva vite, et je le savais,on allait se quitter. Pfiou... J'allais me retrouver seule sur terres qui m'étaient inconnu et l'idée ne me plaisait pas vraiment. Oui, si j'intégrais sa meute nous nous reverrions, mais tout de même... Loin de moi le fait d'être angoissée... Quoique. Débarquer ici et tomber sur Zoran m'avait fait du bien. Notre rencontre, un peu trop brève allait sa terminer d'ici quelques minutes. Je me perdais dans mes pensées là... Ici depuis trois jours ? Hum... Il avait l'air pourtant si sur de lui. Je fis la moue. Que dure de plus, que dire de moins.

Puis de son museau il le toucha. Son odeur resterais sur la mienne, voici la démarche. Je la cédais souvent sur les terres arctiques pour m'amuser a laisser passer les solitaires tranquilles. Ce geste, presque annodin me dit du bien. En fin de compte, il était plutôt sympathique et pas si grognon que je me l'imaginais. Pour conclure, il me donna quelques instructions pour rejoindre son territoire. Ouh lala... Je devrais faire attention a ne pas me perdre. En revanche, ce qui me réjouit vraiment, ce fut son sourire. Simple et sincère. Je lui rendus, même si il était déjà parti vers une autre direction. Une chose était sur, pour l'instant, mon dernier souvenir du loup blanc serait ce véritable sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Regard vif
Regard vif
Zoran


Messages : 375

Votre Loup
Jauge combat:
Serais-je surprise par ce que m'offrirons mes yeux ?  Left_bar_bleue100/100Serais-je surprise par ce que m'offrirons mes yeux ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Serais-je surprise par ce que m'offrirons mes yeux ?  Empty
MessageSujet: Re: Serais-je surprise par ce que m'offrirons mes yeux ?    Serais-je surprise par ce que m'offrirons mes yeux ?  Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:17

[ OUT ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serais-je surprise par ce que m'offrirons mes yeux ?  Empty
MessageSujet: Re: Serais-je surprise par ce que m'offrirons mes yeux ?    Serais-je surprise par ce que m'offrirons mes yeux ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serais-je surprise par ce que m'offrirons mes yeux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature + couleur yeux
» Près du lac, oh surprise
» [RP d'éveil] Et si la soif d'aventure te forçait à ouvrir les yeux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: