Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Près du lac, oh surprise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Près du lac, oh surprise Left_bar_bleue56/100Près du lac, oh surprise Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Près du lac, oh surprise Empty
MessageSujet: Près du lac, oh surprise   Près du lac, oh surprise Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:38

Près du lac, oh surprise Tumblr_mk0geetnzg1r4ipy3o8_500
Près du lac, oh suprise
fiche de présentation - blanc frost
Comme ma mère me l'avait dit, elle m'avait laissé me débrouiller seule à partir de 6 mois, et aujourd'hui, j'étais adulte, j'avais un an et j'étais une solitaire qui se promenait un peu partout. Je ne me rappelais pas avoir rencontrés des personnes comme moi, le seul souvenir que j'avais était Sorrow, mais son image était floue dans ma tête, mais je savais que je n'étais pas la seule. Alors, aujourd'hui sous la neige qui tombait du ciel, j'étais partie me promener un peu connaître les environs. Je marchais tranquillement, quand je sentis une odeur de gibier, alors juste en le sentant, je salivais déjà.

Ma mère, m'avait apprise les techniques de base pour chasser. Je mis mon museau dans les airs et je commençais à pister mon gibier. Ensuite, je posais mon museau sur le sol et je suivais la piste que j'avais trouvé. Je vis enfin ce que je sentais, des chevreuils étaient en train de paître tranquillement près du lac. Je m'accroupis doucement et commençait à avancer tranquillement, vers une femelle qui semblait moins en forme que les autres. Je savais que j'avais une bonne pointe de vitesse, je voulais m'approcher suffisamment pour lui sauter dessus et si elle s'enfuyait, je savais qu'il avait des chances que je l'attrape.

Maintenant, assez près, je lui sautais sur le dos et la femelle se mit à capoter et à essayer de se défendre, mais je me tenais fort après la femelle. Je la blessais pour qu'elle s'affaiblisse.
FICHE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Kayleen le Ven 12 Déc - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Mene
Nemo me impune lacessit
PNJ - Mene


Messages : 2222

Votre Loup
Jauge combat:
Près du lac, oh surprise Left_bar_bleue100/100Près du lac, oh surprise Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Près du lac, oh surprise Empty
MessageSujet: Re: Près du lac, oh surprise   Près du lac, oh surprise Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:39

Le membre 'Kayleen' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Chasse' :
Près du lac, oh surprise OETFeSV
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Près du lac, oh surprise Left_bar_bleue56/100Près du lac, oh surprise Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Près du lac, oh surprise Empty
MessageSujet: Re: Près du lac, oh surprise   Près du lac, oh surprise Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:42

Près du lac, oh surprise Tumblr_mk0geetnzg1r4ipy3o8_500
Près du lac, oh suprise
fiche de présentation - blanc frost
Finalement, elle était un peu plus vigoureuse que je l'avais pensé, car elle avait réussi à me faire tomber de son dos et elle s'enfuyait avec le troupeau. Cependant, elle était moins rapide, je l'avais blessée quand même. Alors, j'utilisais ma pointe de vitesse que je savais que je possédais. Alors, je partis à sa suite puis continua de la poursuivre pour la rattraper. Je finis par la rattraper et quand j'étais assez près d'elle, je sautais de nouveau sur son dos, sauf cette fois-ci j'allais m'agripper très fort et je ne lâcherai pas prise. Alors, je continuais de la blesser, je sentais qu'elle commençait à s'affaiblir.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Mene
Nemo me impune lacessit
PNJ - Mene


Messages : 2222

Votre Loup
Jauge combat:
Près du lac, oh surprise Left_bar_bleue100/100Près du lac, oh surprise Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Près du lac, oh surprise Empty
MessageSujet: Re: Près du lac, oh surprise   Près du lac, oh surprise Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:42

Le membre 'Kayleen' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Chasse' :
Près du lac, oh surprise OETFeSV
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Près du lac, oh surprise Left_bar_bleue56/100Près du lac, oh surprise Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Près du lac, oh surprise Empty
MessageSujet: Re: Près du lac, oh surprise   Près du lac, oh surprise Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:47

Près du lac, oh surprise Tumblr_mk0geetnzg1r4ipy3o8_500
Près du lac, oh suprise
fiche de présentation - blanc frost
Cependant, comme la première fois, elle m'échappait de nouveau, je grondais contre elle et contre moi. J'allais l'attaquer et l'avoir, je le devais, je devais manger moi aussi et je pouvais compter que sur moi-même. Alors, elle se sauvait et je repris ma pointe de vitesse pour la rattraper, je lui sautais de nouveau dessus et cette fois j'espérais que se serait la bonne, car je commençais à fatiguer, alors, je plantais de nouveau mes crocs dans sa chair et si elle réussirait à s'enfuir une troisième fois, elle n'ira pas loin, ses blessures l'affaibliraient et finiraient par la tuer sans aucun doute.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Mene
Nemo me impune lacessit
PNJ - Mene


Messages : 2222

Votre Loup
Jauge combat:
Près du lac, oh surprise Left_bar_bleue100/100Près du lac, oh surprise Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Près du lac, oh surprise Empty
MessageSujet: Re: Près du lac, oh surprise   Près du lac, oh surprise Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:47

Le membre 'Kayleen' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Chasse' :
Près du lac, oh surprise ESoVEsR
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Près du lac, oh surprise Left_bar_bleue56/100Près du lac, oh surprise Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Près du lac, oh surprise Empty
MessageSujet: Re: Près du lac, oh surprise   Près du lac, oh surprise Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:52

Près du lac, oh surprise Tumblr_mk0geetnzg1r4ipy3o8_500
Près du lac, oh suprise
fiche de présentation - blanc frost
Je la mordis à la gorge et je coupais sa jugulaire avec mes crocs, alors comme une masse, la jolie biche s'effondra, puis moi je souriais et j'étais fière de moi-même. Alors, ma joie était vraiment grande, j'allais pouvoir me rassasier pendant quelques temps, hélas, je ne pourrais pas la traîner sur Neona, alors je me mis à la recherche d'une grotte, tout en trainant ma proie, puis je me mis à sentir aux alentours puis tout ça. Je me dirigeais vers les bois, suivie de ma proie qui commençait à se faire lourde, puis tout en fouillant dans les alentours, je trouvais une faille dans la forêt.

Alors, je déposais ma proie sur le sol et j'humais l'air, il n'y avait pas d'odeur qui indiquait que cette tanière était bien prise, alors pour vérifier et en être sûre j'entrais à l'intérieur puis je vis qu'elle n'était pas habitée, alors je souriais, visiblement heureuse, j'allais rester ici quelques temps, puis personne ne pourrait me trouver dans cette grotte, elle était assez vaste pour moi et ma proie. J'allais chercher ma proie et l'emmena à l'intérieur et je commençais mon repas.
FICHE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Kayleen le Sam 27 Déc - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près du lac, oh surprise Empty
MessageSujet: Re: Près du lac, oh surprise   Près du lac, oh surprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Près du lac, oh surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Près de la rivière souterraine, une rencontre
» Serais-je surprise par ce que m'offrirons mes yeux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: