|
| Un entraînement matinal | |
| | Auteur | Message |
---|
Tala Fourrure dense
Votre Loup Jauge combat: (100/100) Légende: Relations:
| Sujet: Un entraînement matinal Lun 10 Mar - 15:45 | |
| Quoi de mieux qu'un bon entraînement matinal ? Courir dans la prairie, bondir en haut de grosse souche. Oui je voulais m'entraîner, et pas qu'un peu. Car quand j'étais petite et que mes parents avaient été attaqués, je ne m'avais pas défendue. Puis j'avais l'intention d'y remédier à Sarkan, m'entraîner autant que je le pouvais. Puis je m'étais pratiqué à combattre lors de mes séjours à Sarkan ! Donc voilà qui me ramenaient au summum de ma force. Puis je devais bien m'entraîner car j'étais maintenant bêta, et il se pouvait que des personnes de la meute voudrait mon rang...
Rendus aux plaines du cerf, je détaillai le paysage de mon regard vert. Des grands espacent pour pouvoir réussir à faire nos mouvements, voilà ce qu'ils nous faillaient dans une bataille. Je ochai ma tête, satisfaite puis m'assis sur un gros rocher. Je poussai un long hurlement majestueux, un peux moins que mon alpha, mais qui était néanmoins très réussi. J'avais appelé mes camarades pour savoir s'il venait s'entraîner ici avec moi. J'espérais bien que Ysmir allait venir! Non mais qu'est-ce que je viens de me dire là ?
J'attendis sur une roche et partis à la course en faisant de grand rond. Et hop, un deux. Je sautai en haut d'une souche et retombai gracieusement, super ! Mes pattes glissèrent sur de la boue et je réussis à me tenir en équilibre en bondissant. Oula, la terre était encore regorgé d'humidité à ce que je vois ! Alors que j'allais repartir ma course, une odeur attira mon attention. De la meute d'Annale... Une louve ou un loup ? Je m'assis au soleil et attendis que je le/la vois. | |
| | | Ysmir Museau timide
| Sujet: Re: Un entraînement matinal Mer 12 Mar - 11:37 | |
| L'animal en question était un loup mâle, petit et maigrelet, bien qu'aux muscles des pattes arrières plutôt développés. Il courait dans la plaine, non pas à l'occasion d'une chasse primordiale, mais juste pour le plaisir de s'élancer comme un fou, en rasant l'herbe de sa fourrure grise et fauve. Ysmir bondit au-dessus d'un obstacle desséché, aussi haletant que souriant. Le jeune mâle reprut sa course irréfrénable dès que ses pattes retrouvèrent le sol. Lui, si maladroit et malhabile d'habitude, était maintenant élégant et heureux -ce qui ne changeait pas vraiment de d'habitude-.
L'animal perçut du coin de l’œil une tache dorée et mouvante, qui détaillait la plaine d'un regard aussi vert qu'intelligent. C'était Tala, la toute nouvelle Bêta de la meute ! Le loup entendit son appel. Si la voix de la louve n'était pas aussi impétueuse et puissante que celle de Cherokee, elle était néanmoins plus fluide et plus mélodieuse. Il obliqua vers la louve, se demandant ce qu'elle souhaitait en convoquant ainsi la meute entière. Un point sur la situation ? Une stratégie de bataille ?
Ce mot la fit grimacer, et il préféra le chasser de ses pensées. D'ailleurs, il arrivait près de la louve. Il s'arrêta net, sans percuter personne cette fois-ci, et jappa joyeusement : "Bonjour Tala ! Qu'est-ce que tu souhaites ? Tu vas bien ?"
| |
| | | Tala Fourrure dense
| Sujet: Re: Un entraînement matinal Mer 12 Mar - 21:56 | |
| Mon cœur fis trois tour quand je vis une silhouette grise et beige bondir vers moi. Ysmir ? Mes yeux vert le scrutèrent et je reculai d'un pas quand il arriva en courant , de peur qu'il me pile encore sur les pattes. Un sourire flotta sur mes babines et il me dit :
"Bonjour Tala ! Qu'est-ce que tu souhaites ? Tu vas bien ?"
J'opinai de ma tête beige à sa deuxièmes question. Oui , j'allais bien... Même très bien. Je lui dis d'une voix habituellement sympathique :
Bon matin Ysmir ! Oui je vais bien , merci , et toi ? En fait , je souhaiterais m'entraîner avec toi si cela ne te dérange pas. Tu pourras m'aider avec la vitesse et moi avec des techniques de combat , non ?
J'espérais bien fort qu'il allait accepter ma proposition. De plus , j'avais envie de le connaître. Puis aussi de m'entraîner ! | |
| | | Ysmir Museau timide
| Sujet: Re: Un entraînement matinal Ven 14 Mar - 20:12 | |
| Ysmir remua la queue lorsque la louve lui répondit d'une voix amicale, peut être légèrement tremblotante. Cela l'étonna, mais il ne chercha pas à comprendre : avec la guerre aux portes d'Annalee, tout le monde était à cran. "Super bien !" répondit-il à la salutation. La suite de la phrase le fit écarquiller les yeux. "Moi ? M'entraîner avec toi ?" Il parut un peu hésitant. En effet, il doutait de pouvoir apprendre quoi que ce soit à sa partenaire. Mais, lorsqu'elle mentionna ses capacités, dont il était si fière, il bomba de nouveau le torse, flatté.
"Avec plaisir !" ronronna-t-il."Je t'enseignerais ce que je pourrais, et tu m'inculquera ce que tu sais ! On commence par quoi ?" L'animal se mit dans une position joueuse, une lueur taquine dans son regard noisette. "Tu commences ?" proposa-t-il, pourtant prêt à bondir sur la louve.
| |
| | | Tala Fourrure dense
| Sujet: Re: Un entraînement matinal Ven 14 Mar - 21:25 | |
| Le mâle hocha sa tête et me dit qu'il allait super bien, je lui rendis donc un sourire. Toujours la a remontée le moral ce mâle ! Ensuite, il parut légèrement inquiet quand je lui demandai s'il voulait s'entraîner avec moi. Avais-je fait une gaffe ? Mais tout de suite après , il bomba son torse et sourit de toutes ces dents. On dirait bien que 'ai pas fait de mauvais points ! J'écoutais tout ce qu'il dit puis il se mit en position joueuse. Je souris légèrement et je lâchai un petit rire. Toujours prêt à s'amuser ! Je lui dis d'une voix taquine :
Ouaip' je commence. Mais dis, est-ce que tu peux...
Je ne terminai pas ma phrase et lui bondi sur le flanc pour le faire chavirer. Je lui pinçai l'épaule et lui tapa le museau, et recula d'un puissant bond rapide et fluide. Je le regardai quelque temps et lui dis d'une voix amicale :
être toujours prêt à se battre ! | |
| | | Moonlight Hurlement triomphant
Qualité élite : Tête Froide Messages : 1502
Votre Loup Jauge combat: (54/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Un entraînement matinal Ven 11 Avr - 18:20 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un entraînement matinal | |
| |
| | | | Un entraînement matinal | |
|