|
| Kutta | |
| | Auteur | Message |
---|
Kutta Trace fraîche
Votre Loup Jauge combat: (100/100) Légende: Relations:
| Sujet: Kutta Jeu 6 Mar - 19:01 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
♦ Nom : Kutta. ♦ Age : 3 ans. ♦ Sexe : Femelle. ♦ Race : Loup gris. ♦ Groupe de caractère : Tranquille. ♦ Meute ou groupe : Kohinoor , guerrière.
♦ Physique : Kutta est une louve au pelage gris/noir/marron roux toujours ébouriffé à poils mi long. Ses yeux d'un beau ambre quand a ses oreilles grandes et pointues, Les crocs pointus et blancs elle faiit assez de blessure quand elle mord. Elle est assez haute sur patte Ses pattes sont blanc avec une touche de marron Sa queue longue et épaisse .
♦ Caractère : Avant la mort de son frère Kutti avait un caractère difficile, sans raison apparente, elle peut être de très mauvaise humeur alors qu'elle était joyeuse. Kutta est également un peu sadique voir narcissique.C'est une petite louve qui ne se laisse pas faire et qui a un caractère bien trempé. Personne ne sais combien de temps cela prendra mais un jour, elle changera pour le meilleur... ou pour le pire. Aujourd'hui elle est devenue plus calme moins agressive, et plus amical. Elle aimerait se faire des amis avec un compagnon, et des petits qui dormirons sous son flanc à téter ses mamelles pleine de lait chaud. Elle aimerait que quelqu’un l'aime. Qu'on prends soins d'elle... ♦ Qualité "élite" : Chasse
♦ Ancienne place occupée dans votre meute : ♦ Histoire jusqu'à l'enlèvement... : Kutta est née il y a de cela trois ans à la frontière d'une meute inconnue sans nom peut être la seule meutes qu'il existe, une meute seule aucun membres ni vis , il y as juste ses parents et son frère et elle. Son père et sa mère étaient deux guerriers des plus cruels et assoiffées de sang , comme leurs parents et les parents de leurs parents. Durant les première année de sa vie elle vécut avec un autre louveteau de la Meute son frère Maytook. Elle à essayer de dominer sont frère pour prendre le pouvoir de manger en première . Le frère et la sœur passèrent trois ans à faire les quatre cent coups au désespoir de leurs parents. Un beau jour, son frère et elle décidèrent de partir à l'aventure. Ils quittèrent donc le camp, de nuit, dans le seul but d'aller là où aucun autre louveteaux de leur âge et de leur Clan si il en existe n'était jamais allé. Il marchèrent toute la nuit et une bonne partie de la matinée, avant d'arriver aux confins du territoire. Mais au lieu de s'arrêter et de rentrer chez eux, ils étaient déjà là ou aucun autre louveteaux d'aucune autre Meute que la leurs, quelque pars inconnue de leur âge n'était jamais allé, ils continuèrent à marcher et dépassèrent finalement les frontières de leurs Meute.. Son frère meurt tuer par un solitaire. Depuis Kutta est devenue plus docile avec les autres loups | TROU NOIRE |Kutta atterrie sur la meute Kohinoor
♦ PUF : Hélo ou Lolo après vous pouvez m'en inventer ♦ Avez-vous connu le forum par un top-site ? Si oui lequel ? : Oulà je ne m'en rappelle plus je vais regarder mon historique. ♦ Qui est le photographe de votre création ?BlackIce-Wolf
- Spoiler:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
|
Dernière édition par Kutta le Jeu 6 Mar - 20:52, édité 6 fois | |
| | | Tala Fourrure dense
Votre Loup Jauge combat: (100/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Kutta Jeu 6 Mar - 19:08 | |
| | |
| | | Absinthe Alpha du Forum
Votre Loup Jauge combat: (15/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Kutta Jeu 6 Mar - 20:14 | |
| Bienvenue sur Sarkan !
Tout d'abord, sache qu'un loup gris aura forcément un peu plus froid sur Kohinoor qu'ailleurs, mais le choix de ton territoire t'appartient, bien sûr. Ensuite, j'aimerais que tu expliques le "Elle est parfois excitée" de ton physique, que je ne comprends pas. Ensuite, concernant le caractère, pourrais-tu l'étoffer un peu ? Par exemple, comment se comporte t-elle avec les Alphas, et avec les omegas ? Ca permettra de la cerner un peu plus.
Pour finir, ta qualité élite, si elle est "apaisement" n'est pas vraiment cohérente avec ton histoire, puisque Kutta m'a l'air d'être une louve plutôt féroce ! Soit tu changes un peu ton caractère en rajoutant qu'elle a d'autres facettes par exemple =) Sinon, fertilité ça irait ^^
Voilà, je crois que c'est à peu près tout. Fais attention à la concordance des temps =) Installe ta signature (si ce n'est pas déjà fait) et va dans ton profil, onglet "Votre Loup" pour générer la mini fiche sur le côté du message =D | |
| | | Kayleen Hurlement triomphant
Alignement : Méfiant Qualité élite : Aura sympathique Messages : 1458
Votre Loup Jauge combat: (56/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Kutta Jeu 6 Mar - 20:18 | |
| bienvenue | |
| | | Absinthe Alpha du Forum
Votre Loup Jauge combat: (15/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Kutta Jeu 6 Mar - 21:06 | |
| Tu es validée ! Bienvenue chez nous, Kutta | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kutta | |
| |
| | | | Kutta | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |