Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dickfar
Regard vif
Regard vif
Dickfar


Qualité élite : Chasse.
Messages : 333

Votre Loup
Jauge combat:
Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre] Left_bar_bleue60/100Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre] Empty
MessageSujet: Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre]   Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre] Icon_minitimeMer 26 Fév - 16:15

Dick, venant des zones neutres qu’il avait dû fuir car ces dernière commençait à s’inonder. Cela devait faire une bonne heure qu’il courait pour chercher un refuge autre qu’une grotte.

Dick arriva sur une terre qu’il n’avait jamais vue auparavant, enfin peut-être que sa vision lui jouait des tours, surtout qu’avec la pluie distinguer quelque chose est assez compliqué. Mais quand diable cette pluie s’arrêtera ? Elle va tout inonder si elle continue avec une telle puissance !

L’eau tombait sur une plaine, l’herbe frôlait le ventre de Dick, le sol était un mélange de boue, de branches, de cailloux et de sable ou du moins d’une substance sableuse. Au loin, un large piquet se dressait devant lui, un arbre ? Certainement. Cette plaine devait très certainement être la piste de jeux des cerfs, ou des lapins et autres rongeurs du coin, car il y avait leur odeur dans l’air ; certes l’odeur n’est pas fraîche, mais ceci prouve que des animaux comestibles passent dans le coin.

Finalement Dick découvrit un arbre, qui lui servirait de refuge durant quelques temps, il recevait encore quelques gouttes d’eau, mais au moins il est plus protégé contre l’eau. Expectant les environs, Dick comprit qu’il était arrivé sur la terre d’Annalee, et si on en croyait la rumeur, l’Alpha de ce territoire venait de mourir ; elle n’a eu que ce qu’elle méritait ! Enfin la nature avait compris que les Alphas ne méritaient pas la vie. Mais il devait certainement rester l’effectif de la meute, jusqu’à présent Dick n’avait jamais rencontré un loup qui venait d’Annalee, mais il devait bien en avoir.

Dick décida donc de rester ici, personne ne lui empêcherait de rester étant donné que la terre n’avait plus d’Alpha à sa tête ! Sauf si bien sûr un loup s’était emparé du pouvoir entre temps ; ou sauf si la rumeur sur la mort de Koa était infondée. Quoi qu’il en soit dans les deux derniers cas, il ferait très certainement la rencontre de l’Alpha du coin, et puis il aurait droit au baratin habituel ; qui comme à chaque fois serait dans la style de : « Qui es-tu ? Je suis l’Alpha/le Bêta/un membre de cette terre. Je te pris de sortir d’ici, je te le demande gentiment, je n’ai pas envie de le faire par la force mais si il faut en venir à la… ». Dick rigola rien qu’a l’idée de ravoir une discussion dans le genre.
Sinon il y a avait une autre solution, tellement simple, mais tellement rare sur cette île ! On pouvait peut-être lui fichait la paix, peut-être personne n’avait envie de sortir sous cette pluie, et donc rien ni personne pour l’embêter. Etre tranquille jusqu’à-ce que la pluie s’arrête, et pouvoir s’assoupir un petit moment, car courir des terres neutres jusqu’à ici, ça fatigue !

Comme pour espérer ne pas croiser quelqu’un, Dick s’allongea sous l’arbre, et ferma les yeux, prêt à s’endormir, avec pour berceuse le bruit de la pluie…
Revenir en haut Aller en bas
Tala
Fourrure dense
Fourrure dense
Tala


Messages : 202

Votre Loup
Jauge combat:
Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre] Left_bar_bleue100/100Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre]   Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre] Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:06

Je n'aime pas l'hiver . C'est froid , sans vie . Les proies manque et les loups meurent . Il y a tant de vies perdus , des carcasses de nos frère retrouvé au froid ... Je n'aime pas l'hiver , c'est tout . L'été est bien mieux ! Son soleil qui caresse notre pelage , les chasses en meute et les proies abondantes ... Voilà se que j'aimais !

De plus je venais d'arrivée dans se territoire inconnus . Une île ... Il ne manquait plus que sa ! Au moins je pouvais créer ma propre famille , meute . Mais j'étais entrer dans celle du dénommé Cherokee , un mâle a bon cœur . Qui sais , j'allais peut-être être une Bêta . Cette idée me fit sourire et je retrouva du poils de la bête . Je n'étais pas venus ici pour me morfondre !

Mes pattes avancèrent avec attention sur le sol et mes yeux cherchèrent une trace de pas de biche ou de rongeur . Mes oreilles plaquée sur mon crâne , mon ventre frôlant le sol mouillé ... Une trace de pas attiras particulièrement mon attention . Elle était fraîche et sentait le solitaire à plein nez ! Mes babines tressautèrent et je lâcha un faible grondement . Un intrus ? Je relevai mes yeux vert et observa une masse grise de loin .

Je m'approchai de lui à petit pas , la mine lassé et fatigué . Pourquoi avait il toujours des intrus , dites moi ? Pour briser les règles ? Hmm . Peut-être qu'il venait de se réveiller ou cherchait il juste quelqu'un à qui parler . Je souris d'amusement en remarquant qu'il essayais de s'endormir et j'en profita pour le détailler . Musclé , pelage gris , un joli mâle quoi . Je m'assis à côté de lui et la neige commença délicatement à tomber . Je me sentais sereine aujourd'hui , je n'avais aucune envie de tirer les moustaches à d'autre mâle . Je le regarda avec une lueur amicale mais posé , et lui dit d'une voix calme :

Bizarre de température pour essayer de vous endormis . Je suis Tala , et vous , grand mâle ?

Revenir en haut Aller en bas
Dickfar
Regard vif
Regard vif
Dickfar


Qualité élite : Chasse.
Messages : 333

Votre Loup
Jauge combat:
Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre] Left_bar_bleue60/100Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre]   Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre] Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:39

Dick, qui commençait maintenant à s’assoupir, ouvrit les yeux quand il repéra une odeur, impossible de rester tranquille plus de quelques heures ici ! Dick aurait bien voulut partir avant que le loup le repère, mais ce fut Dick le plus lent des deux, il ne repéra le loup – ou plutôt la louve – qu’une fois que celle-ci était tout près de lui.
La louve arriva et s’assit à côté de Dick, elle semble être d’une race supportant le climat d’Annalee , comme tous les autres loups, la louve est plus grande que Dick ; la louve ne semble pas vouloir attaquer, tant mieux, Dick se sent un peu trop fatiguer pour se battre, bien qu’il le ferait si cette louve veut réellement se battre.
Dick la regarda, elle ne semble pas se méfier de qui vient traîner sur son territoire, enfin si elle fait bien partie de la meute d’Annalee… Donc Dick suppose que cette louve n’est pas une dominante, une oméga ou une tranquille, sans aucun doute.

- Bizarre de température pour essayer de vous endormis . Je suis Tala , et vous , grand mâle ?

Cette louve se nomme Tala, elle trouve bizarre de s’endormir sous un temps pareil, à ce que Dick sache du moment que l’endroit nous convient, on peut dormir n’importe où.

- Moi, je me nomme Dickfar. Et ma chère Tala, qu’il pleuve, qu’il vente ou qu’il neige, nous avons tous besoin de repos.

Ce qui est le cas de Dick, il est fatiguer, et ne veut qu’une chose : qu’on le laisse en paix pour qu’il puisse dormir.

La louve, comme l’avait remarqué Dick à son arrivée, sentait à plein nez l’odeur d’Annalee, Dick trouva cela étrange que la louve ne lui demande pas de partir, surtout qu’il devait avoir une forte odeur venant des terres neutres. Dick se leva, se plaça devant la louve, la regarda droit dans les yeux et lui dit :

- Ma chère Tala, je suppose que tu fais partie de la meute d’Annalee, et comme tu as du le repérer, je ne viens pas d’Annalee, alors pourquoi me demandes-tu pas de partir, comme l’aurait fait n’importe quel autre loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Tala
Fourrure dense
Fourrure dense
Tala


Messages : 202

Votre Loup
Jauge combat:
Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre] Left_bar_bleue100/100Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre]   Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre] Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:24

- Moi, je me nomme Dickfar. Et ma chère Tala, qu’il pleuve, qu’il vente ou qu’il neige, nous avons tous besoin de repos.

Je secouai ma tête et plongea mes yeux verts dans veux du mâle . En se taisant , le sot et sage et le sage est sot . Je baillai document et ne lui répondais pas . Tout mon instinct m'hurlais de le chasser , d'en finir avec lui mais je serrais doucement ma mâchoire . Je pourrais en tirer quelque renseignement . Qu'elle génie j'étais ... Non sérieusement j'étais persuader que j'allais lui faire cracher au moins une information , et avec mon expression toute gentille il ne s'en douterait pas . Il rajouta :

- Ma chère Tala, je suppose que tu fais partie de la meute d’Annalee, et comme tu as du le repérer, je ne viens pas d’Annalee, alors pourquoi me demandes-tu pas de partir, comme l’aurait fait n’importe quel autre loup ?

Je souris intérieurement , préparant une bonne réponse . Heum ... Je me tournai vers lui et lui dis d'une voix amicale mais légèrement lasse :

Je ne suis pas une louve comme les autres , DickFar . Disons que je suis plus sympathique que certaine . Dis , tu as l'air d'avoir une bonne fourrure pour les trois tempérament de saison. Peut être aimerais tu être tueur ou messager dans notre meute , as tu rencontré d'autre alpha ?
Revenir en haut Aller en bas
Dickfar
Regard vif
Regard vif
Dickfar


Qualité élite : Chasse.
Messages : 333

Votre Loup
Jauge combat:
Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre] Left_bar_bleue60/100Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre]   Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre] Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:39

- Je ne suis pas une louve comme les autres, DickFar. Disons que je suis plus sympathique que certaine. Dis, tu as l'air d'avoir une bonne fourrure pour les trois tempéraments de saison. Peut-être aimerais-tu être tueur ou messager dans notre meute, as-tu rencontré d'autre alpha ?

Elle se dit être une louve différentes des autres, normal, tout le monde est différent, pourtant cette louve à quelque chose d’autre, quoi ? Dick ne sait pas, disons qu’elle ne semble pas se méfier des intrus, c’est peut-être CA la chose bizarre qu’elle a cette louve…
Ensuite, pour couronner le côté étrange de cette louve, elle demande si Dick souhaite être un messager ou un tueur, et demande si Dick a déjà rencontré d’autres Alphas.
Etre un pigeon voyageur ? C’est ainsi que cette louve voit Dick !? Ou encore s’amuser à tuer pour quelqu’un d’autre ? Non, si on tue ce n’est pas pour un autre, c’est pour soi pour une vengeance ou simplement par plaisir.

- Non je ne ferais pas le pigeon voyageur pour ta meute, et je n’irais pas me salir pour tuer quelqu’un que vous n’aimez pas ! Faut vous débrouiller seuls.
Même si ta meute m’accorde de la nourriture en échange de ces services, je refuse. Si j’ai faim je me nourris seul, à l’endroit où je veux que cela plaise ou non aux autres loups présents sur ce lieu.


Et disant ceci, les yeux de Dick eurent une lueur mauvaise ; la louve en face de lui doit maintenant savoir que Dick est un rebelle, mais qu’importe, la fatigue de Dick à laisser place à la frustration, pourquoi une louve inconnue lui demande ce genre de service ? Elle n’est pas capable de le faire elle-même ? Elle n’ose pas le demander à un membre de sa meute de peur de se faire chasser ? Toujours dépendre des autres, c’est ainsi que sont les loups des meutes, et surtout pour les plus gradés des meutes, faire en sorte que tous les autres loups se soumettent, en cherchent pas à se rebeller ni rien.

Dick sortit ses crocs, et dit à la louve en grognant :

- Et d’abord, pourquoi ces questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Tala
Fourrure dense
Fourrure dense
Tala


Messages : 202

Votre Loup
Jauge combat:
Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre] Left_bar_bleue100/100Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre]   Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre] Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:06

- Non je ne ferais pas le pigeon voyageur pour ta meute, et je n’irais pas me salir pour tuer quelqu’un que vous n’aimez pas ! Faut vous débrouiller seuls.
Même si ta meute m’accorde de la nourriture en échange de ces services, je refuse. Si j’ai faim je me nourris seul, à l’endroit où je veux que cela plaise ou non aux autres loups présents sur ce lieu.

Un sourire se dessina sur mes lèvres. Et voilà , il venait de me révéler une information importante. C'était un rebelle. Un grognement s'échappa de ma gorge et je planta mes yeux dans les siens. Tout mes sens m'hurlais de le chasser de la , de lui sauter dessus pour le traîner par la peau du cou jusqu'à la frontière et je le fusillais légèrement tu regard. Mes pattes martelèrent le sol et je le fixai intensément. Je n'aimais pas les rebelles... C'était des bons à rien qui ne comprenait rien à ma hiérarchie et à la meute. Il rajouta en grondant et en montrant les crocs , pourquoi je posais c'est question. Je grondai et lui dis :

Et toi rebelle , avant que je ne te traine pas la peau du cou je te prierai de quitter nos terre tout de suite. Je ne sais pas pourquoi tu es la et je n'ai aucune envie de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dickfar
Regard vif
Regard vif
Dickfar


Qualité élite : Chasse.
Messages : 333

Votre Loup
Jauge combat:
Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre] Left_bar_bleue60/100Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre]   Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre] Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:16

- Et toi rebelle, avant que je ne te traine pas la peau du cou je te prierai de quitter nos terres tout de suite. Je ne sais pas pourquoi tu es la et je n'ai aucune envie de le savoir.

La louve montre sa deuxième face, celle que tous les loups de meutes ont : là où ils disent qu’ils détestent les intrus, ou si les intrus ne partent pas ils vont s’en prendre à eux, et tout le baratin, inutile de le récité une nouvelle fois.
Et puis, cette louve pense en intimider un autre en utilisant ces paroles ? Ca a peut-être marché pour d’autre, mais pas pour Dick. Etre trainé par la peau du cou ? Faudrait d’abord qu’elle arrive à l’attraper et à le tirer…
Le seul truc qui puisse faire peur à Dick, c’est si elle appelle les autres moutons dociles et soumis de sa meute, mais encore, le temps qu’ils arrivent Dick sera déjà loin…

Dick répondit à la louve, d’un sourire cruel, et le regard mauvais :

- Tu penses que je vais t’obéir sans rechigner ? Tu te trompes grandement ma chère, oh que oui tu te trompes…

Cette louve énerve de plus en plus Dick, qu’il se mit presque automatiquement en position offensive, prêt à sauter sur la louve, si cette dernière ne se calme pas.
Dick jugea ses chances sur un combat à la régulière, certes la louve est un peu plus grande que lui, mais cette dernière paraît plus faible dans le sens où elle est beaucoup plus fine que Dick. Mais ne pas sous-estimer son adversaire, il est fort possible qu’elle appelle des renforts, dans ce cas la fuite sera la seule solution pour épargner sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Tala
Fourrure dense
Fourrure dense
Tala


Messages : 202

Votre Loup
Jauge combat:
Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre] Left_bar_bleue100/100Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre]   Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre] Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:07

Le loup le jeta un regard cruel et un rictus. Sale petit rebelle... Je grondai et démontrai clairement ma dominance. Je lui montrai mes crocs pendant qu'il me dit cette phrase :

- tu penses que je vais t’obéir sans rechigner . Tu te trompes grandement ma chère, oh que oui tu te trompes…

Ah si, tu vas partir tout de suite où j'appelle les membres de ma meute. Ou peut-être te sauter dessus serais une meilleure idée . Je souris à cette idée. Il était plus petit que moi, mais quand même musclé. Mais quand il se mît en position d'attaque mes yeux brillèrent et je grondai, pas contente. Je lui dis d'un ton calme mais en colère :

si si, tu vas quitter cette terre tout de suite. Et si tu décides de m'attaquer, sache que tu vas mordre la poussière tout de suite, rebelle.

Je le fixai méchamment. Qu'il essaye pour voir ! Je me mis moi de même en position d'attaque : crocs dévoilés, Babine retroussée et poil dressé sur mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Dickfar
Regard vif
Regard vif
Dickfar


Qualité élite : Chasse.
Messages : 333

Votre Loup
Jauge combat:
Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre] Left_bar_bleue60/100Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre]   Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:04

- Si si, tu vas quitter cette terre tout de suite. Et si tu décides de m'attaquer, sache que tu vas mordre la poussière tout de suite, rebelle.

La louve nommée Tala semble bien sûre d’elle, elle dit cette phrase calmement mais semble tout de même très énervée, et pour paraitre plus menaçante, elle se met elle aussi en position offensive, et elle grogne en plus !
En bref, la louve semble assez… irritée d’avoir un intrus rebelle sur ce qu’elle appelle sa terre car sa meute habitude sur cette dernière.

Dick répondit méchamment à la louve, avec une agressivité qu’il n’avait presque jamais utilisé auparavant, ses yeux lançant des éclairs :

- Essaye un peu de me toucher et après on verra. Tu me cherches toi, tu n’attends qu’une chose, que je te saute dessus ! Et d’ailleurs, je ne sais pas ce qui te retiens de me sauter dessus, moi aussi je ne sais pas ce qui me retient de TE sauter dessus.

En réalité, Dick a également envie de sauter sur la louve, de la tuer, de l’achever… Si il ne se retenait pas, Dick serait déjà en train d’attaquer, et de tenter de l’achever ; mais il tente de résister à cette envie, il sait qu’un seul de ces hurlement pourrait faire venir sa meute, et ce serait Dick qui serait achevé pas cette maudite Tala…
Dick essaye de se calmer, de reprendre le contrôle de soi-même, mais c’est mission impossible, cette Tala, elle l’insupporte.
Revenir en haut Aller en bas
Tala
Fourrure dense
Fourrure dense
Tala


Messages : 202

Votre Loup
Jauge combat:
Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre] Left_bar_bleue100/100Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre]   Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:22

Le loup semblait plus énervé que jamais. Pourtant , je savais bien que je pouvais appeler les membres de ma meute en un hurlement et qu'il l'attaquerai tous. Je grondai pendant qu'il me dit :

- Essaye un peu de me toucher et après on verra. Tu me cherches toi, tu n’attends qu’une chose, que je te saute dessus ! Et d’ailleurs, je ne sais pas ce qui te retiens de me sauter dessus, moi aussi je ne sais pas ce qui me retient de TE sauter dessus.

Je rigolai. Qui essaye ! Mon poils retomba sur ma nuque et je di j'ai mes yeux vert dans les siens. Je me calmai et me rassis , une lueur mauvaise dans les yeux. Je savais que sa ne serais pas bénéfique l'attaquer à quelque jours de la guerre et je voulais garder mes forces pour d'autre chose qu'un... Rebelle. Je roulai mes yeux et poussa un profond soupir. Ce qu'il m'énervait. Tout mes instincts de loup dominant m'hurlais de lui sauter dessus mais mon visage se peignis en un masque froid. Je lui dis d'un ton sec :

Je pourrais te sauter dessus sans aucune hésitations , mais j'ai mes cause personnels de ne pas le faire. Que dirais tu si j'appelais la meute dans un petit hurlement ? Ferais tu moins le fière ? Il n'y a rien pour toi sur Annalee , va plutôt dans tes terres.

Je me calmai légèrement tout en restant à 100 % sur mes gardes. Si il comptait quand même m'attaquer , j'étais prête à riposter et pas qu'un peux. Mais si il avait un peu de bon sens , il n'allait pas choisir l'option attaquer Tala.
Revenir en haut Aller en bas
Dickfar
Regard vif
Regard vif
Dickfar


Qualité élite : Chasse.
Messages : 333

Votre Loup
Jauge combat:
Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre] Left_bar_bleue60/100Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre]   Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:53

- Je pourrais te sauter dessus sans aucune hésitations, mais j'ai mes cause personnels de ne pas le faire. Que dirais tu si j'appelais la meute dans un petit hurlement ? Ferais tu moins le fière ? Il n'y a rien pour toi sur Annalee, va plutôt dans tes terres.

Alors cette louve refuse un combat à cause de problèmes personnels ? Elle n’a vraiment trouvée aucune autre excuse ? Car cette excuse-là semble un peu… invraisemblable ! Et en plus elle menace d’appeler sa meute, quel culot elle à cette garce !

Dick, toujours plus furieux en plein de rage, surtout à cause de la dernière phrase de la louve ; répondit :

- Mes terres ? Mais elles sont partout mes terres ! Et ce n’est pas car ta meute à décider que une parcelle de terre lui appartient que je dois obligatoirement partir ! Les terres sont à tout le monde, et VOUS vous décidez que cette terre vous appartient, alors que vous n’en avez nullement le droit. Ces terres appartiennent à la nature et à tous ces habitants, qu’ils soient petits ou grands ; c’est une des innombrables lois de la nature que VOUS ne respectez pas !

Dick en a plus qu’assez de cette femelle égoïste, elle croit vraiment que Dick va réagir face à ces menaces ? Il serait peut-être partit si cette racaille des bas-fonds n’avait pas rajouté sa dernière phrase. Mais au moins Dick est sûr d’une chose : cette Tala est entièrement fidèle à sa meute, qu’elle soit l’Alpha ou l’Oméga d’Annalee.
Revenir en haut Aller en bas
Tala
Fourrure dense
Fourrure dense
Tala


Messages : 202

Votre Loup
Jauge combat:
Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre] Left_bar_bleue100/100Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre]   Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:46

J'écoutai son petit discours en grognant légèrement. He bien oui , ce sont nos terres ! Je plantai mes yeux verts dans les siens et grincha des dents. J'étais loyale envers mon clan et je n'allais pas laisser le rebelle la et m'en aller chasser ! Je le foudroya légèrement de mon regard et réflechis. Comment faire partir un rebelle non de dieux !

Oui , nos terres. C'est ainsi que cherokee en a décidé , et si il n'aurait pas de terre sa serait le chaos. Des loups partout sans aucune frontière ? Me plairait pas. Sans terres égale sûrement pas d'alpha , et les loups serait tous des solitaires. Oh , sa sa me plairait au moins il n'aurait pas de rebelle !
Revenir en haut Aller en bas
Dickfar
Regard vif
Regard vif
Dickfar


Qualité élite : Chasse.
Messages : 333

Votre Loup
Jauge combat:
Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre] Left_bar_bleue60/100Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre]   Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre] Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:37

- Oui, nos terres. C'est ainsi que cherokee en a décidé, et si il n'aurait pas de terre sa serait le chaos. Des loups partout sans aucune frontière ? Me plairait pas. Sans terres égale sûrement pas d’alpha, et les loups serait tous des solitaires. Oh, sa sa me plairait au moins il n'aurait pas de rebelle !

Ainsi donc, la louve cherche la petite bête, elle cherche à rendre Dick de plus en plus furieux, c’est ça ? Eh bien si c’est ce qu’elle cherche, elle le trouve ; et en plus elle a l’air de ne pas vouloir en rester ici, elle veut toujours aller plus loin.

Dick n’eut qu’une envie : lui arracher la tête ; mais il résiste à cette envie, et s’avance seulement de deux pas vers la louve, et lui disant :

- Eh bien, au moins si il n’y avait pas d’Alphas tous les loups seraient indépendants, vous n’auraient pas besoin d’avoir l’aide des autres membres de leur meute pour se nourrir, ni pour tout autre chose !
Mais puisque je sais que vous ne pouvez pas vivre sans votre meute, vous pouvez toujours devenir des meutes nomades, vous déplacez au fil des saisons, et comme ça vous apprendrez peut-être le sens du mot partager !
Mais vous, vous n’êtes que des égoïstes, vous pensez toujours à vous, tant que vous avez un alpha à la tête de votre meute, tout va bien pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tala
Fourrure dense
Fourrure dense
Tala


Messages : 202

Votre Loup
Jauge combat:
Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre] Left_bar_bleue100/100Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre]   Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre] Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:55

Ces paroles firent hérisser mes poils. Nous, des égoïstes ? Le sens du mot partagés . Pas vivre sans notre meute . Qu'il aille au diable ! Mes babines tressautèrent et je me retins de ne pas l'attaquer. Calme... Dans quelque temps, je craquerais. Il faut qu'il parte maintenant. Mon regard brilla de colère et je lui dis :

tu penses connaître les meutes alors que tu es un rebelle . Tu ne connais rien de nous ! Nous partageons notre nourriture entre nous et chassons ensemble comme une grande famille. Puis pourquoi dis-tu que nous aimons égoïste ? Nous n'allons pas ramper à vos pieds et vous donnez notre nourriture ! NOUS l'avons chassé, NOUS mangeons nos proies ! Vous n'avez qu'ont chassé les vôtres. Et je peux aussi chasser toute seule, tes propos n'ont aucun sens. Tu ne connais pas notre meute ! ET ON NE VAS PAS PARTAGER AVEC DES REBELLES !

À ma dernière phrase, je claquai mes mâchoires devant son museau. De mauvais poils, je me reculai et rajoutai :

puisque tu nous trouves si incompétent, tourne tes talons et rentre chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dickfar
Regard vif
Regard vif
Dickfar


Qualité élite : Chasse.
Messages : 333

Votre Loup
Jauge combat:
Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre] Left_bar_bleue60/100Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre]   Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre] Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:24

- Tu penses connaître les meutes alors que tu es un rebelle. Tu ne connais rien de nous ! Nous partageons notre nourriture entre nous et chassons ensemble comme une grande famille. Puis pourquoi dis-tu que nous aimons égoïste ? Nous n'allons pas ramper à vos pieds et vous donnez notre nourriture ! NOUS l'avons chassé, NOUS mangeons nos proies ! Vous n'avez qu'ont chassé les vôtres. Et je peux aussi chasser toute seule, tes propos n'ont aucun sens. Tu ne connais pas notre meute ! ET ON NE VA PAS PARTAGER AVEC DES REBELLES !

Dick comprit que ça ne servait à rien de parler avec la louve, ce n’est qu’une entêtée qui pense tout savoir. Elle pense que Dick ne connaît rien des meutes ? Elle se trompe, Dick était avant dans une meute, il a pu juger de lui-même comment ça se passe dans une meute.
Quand il dit que les loups de meutes sont égoïstes, c’est avec ceux de leur meute, mais plutôt avec tous les autres loups : ceux des autres meutes, ou les solitaires et les rebelles.
Elle pense qu’aller ramper aux pieds des autres loups est totalement inutile ? Eh bien c’est pourtant ce qu’elle fait avec son Alpha, donc qu’elle n’échange pas les rôles. De plus, Dick n’est pas vraiment du genre à accepter la nourriture venant des autres, c’est plus marrant de chasser soit même sa proie.
Certes Dick ne connaît la meute d’Annalee, mais il se doute bien qu’elle ne diffère pas de beaucoup avec celle qui l’a côtoyé dans son enfance.

- Puisque tu nous trouves si incompétent, tourne tes talons et rentre chez toi.

Elle se répète cette louve, Dick lui a déjà dit que chez lui c’est partout. Alors Dick grogna de plus belle, et lui répondit :

- Ne penses pas ça, je connais bien plus de chose que tu ne le penses sur les meutes. Et puis, comme je te l’ai déjà dit, chez moi, c’est partout. Tant qu’il y aura de la vie sur une terre, tant qu’une terre pourra m’héberger, cette terre fera partie de mon « chez moi ». Et puis, ce n'est pas parce que je vous trouve incompétents que je dois forcément rentrer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tala
Fourrure dense
Fourrure dense
Tala


Messages : 202

Votre Loup
Jauge combat:
Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre] Left_bar_bleue100/100Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre]   Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre] Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:54

Décidément, ce mâle était vraiment arrogant. Un soupire énervé sortis de ma gorge et je plissai mes yeux. Je n'aimais vraiment pas les personnes comme ça. S'il avait été un membre de ma meute, je pense que je l'aurais tout le temps évité. Mais, en bonne bêta, il faut agir avec sagesse et bien calculer la répercutions de ses paroles. Il connaît donc les meutes . Je ne pense pas, ou alors pas beaucoup. Car notre meute n'est pas comme ça, nous ne sommes pas des égoïstes des lâches et des faibles. Donc il pensait qu'ici était son chez soi. Désolé mon laid8D joli, mais c'est notre terre. Je me demande vraiment ce qu'il n'aime pas aux meutes. Peut-être qu'il a eu une histoire. Je ne sais pas. Je lui dis d'un ton las :

Je ne sais pas ce que tu ne comprends pas chez nous. Nos membres ne rampe pas au pied de Cherokee et MoonLight, au contraire , nous nous amusons ensemble. Nous sommes une grosse famille soudée qui partagerait tout ensemble. Comme des frère et sœur.

Je m'assis et secouai ma tête pour me calmer. Nous ne sommes pas égoïstes, c'est juste les frontières des meutes et nous nous devons de les respecter. Je rajoutai :

puis je ne sais pas pourquoi tu je deviens pas solitaire. Toutes les meutes ne sont pas comme tu le penses, Dick Far. Que tu ailles une histoire avec ta meute, cela ne me concerne pas mais avant de juger les meutes tu devrais essayer de mieux comprendre les liens qui nous unissent tous.
Revenir en haut Aller en bas
Dickfar
Regard vif
Regard vif
Dickfar


Qualité élite : Chasse.
Messages : 333

Votre Loup
Jauge combat:
Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre] Left_bar_bleue60/100Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre]   Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre] Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:21

- Je ne sais pas ce que tu ne comprends pas chez nous. Nos membres ne rampent pas au pied de Cherokee et MoonLight, au contraire, nous nous amusons ensemble. Nous sommes une grosse famille soudée qui partagerait tous ensemble. Comme des frères et sœurs.

Elle allait encore continuer longtemps ? Continuer à décrire sa meute comme étant la plus parfaite ? Dick aussi l’aurait fait à une époque, mais cette époque est finie, il a compris, peut-être un peu trop tard, que sa meute ne s’intéresser guère à lui, tout comme les autres loups ayant un rang d’Oméga ou un autre rang en bas de la hiérarchie.

- Puis je ne sais pas pourquoi tu ne deviens pas solitaire. Toutes les meutes ne sont pas comme tu le penses, Dick Far. Que tu ailles une histoire avec ta meute, cela ne me concerne pas mais avant de juger les meutes tu devrais essayer de mieux comprendre les liens qui nous unissent tous.

Les liens qui les unissent tous ? Oh que oui il les a compris, enfin cette louve ne veut rien entendre, alors ça ne sert strictement à rien de continuer à lui parler de ça. Elle irait même jusqu’à se tuer pour sauver l’avenir de sa meute. Si elle le fait, elle restera dans la mémoire des autres loups pendant un mois ? Peut-être plus, mais elle sera vite remplacée.
Pourquoi ne pas être un solitaire ? Elle pense vraiment que Dick n’a qu’une envie c’est de faire le pigeon voyageur pour dire un message à un Alpha ? Pff, si ils ont quelque chose à se dire ils devraient se débrouiller seuls, ils ne devraient pas avoir besoin d’un toutou pour aller rapporter le message à leur place. Certes les solitaires peuvent ne pas accepter d’aller rapporter un message, mais ils seraient obligés de rester alors dans les terres neutres. Et puis être un rebelle, ce n’est pas du tout être un solitaire, les deux groupes appartiennent à deux mondes différents si on peut voir les choses comme ça !

Dick, bien qu’il soit toujours énervé et sous une position offensive, s’approche de quelques pas de la louve. Il la contourne par la droite, avant finalement de tourner en rond autour d’elle. Puis il lui dit, en lui crachant ses mots à la figure :

- Tu m’as menacé d’appeler le reste de ta meute tout à l’heure, pourtant je ne te crois pas capable de le faire, je sais que tu n’as envie que d’une chose : me chasser toi-même. Alors vas-y, chasse moi d’ici !

Certes, Dick est en train de chercher Tala, mais il ne cherche qu’une chose, essayé d’apaiser l’atmosphère. Dick n’aime pas se battre, alors peut-être qu’en disant cela, l’atmosphère sera moins tendue, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Tala
Fourrure dense
Fourrure dense
Tala


Messages : 202

Votre Loup
Jauge combat:
Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre] Left_bar_bleue100/100Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre]   Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre] Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:10

- Tu m’as menacé d’appeler le reste de ta meute tout à l’heure, pourtant je ne te crois pas capable de le faire, je sais que tu n’as envie que d’une chose : me chasser toi-même. Alors vas-y, chasse-moi d’ici !

Il me cherche ce mâle hein . Pourquoi il ne fait pas que partir tout court et ne pas me chercher des poux non de dieux ! Sont-ils toujours comme ses les rebelles ? J'en ai rencontré quelques-uns dans ma vie et je peux vous dire qu'ils ont toutes d'un tempérament ressemblant à Dick Far. Mes babines se retroussent quand il qu'il ne me croit pas capable d'appeler ma meute. Non mais il se prend pour qui lui ? Je pourrais les rallier sur-le-champ et il ouvrirait sa cervelle ! Un grognement sorti de ma gorge quand il rajouta que je devais le chasser. Il jouait avec le feu ! Mes intuitions me criaient de lui sauter dessus et de lui arracher c'est deux oreilles et mes oreillers se plaquèrent contre mon crâne. J'étais plus grande, et je m'étais entraîné il n'y a pas longtemps. Donc en forme ! Mais il y avait la bataille et je me risquais à lui sauter dessus pour l'attaquer. Je lui dis d'une voix frustré :

tu joues avec le feu toi. J'aimerais bien te sauter dessus pour t'étrangler et je sais que je serais capable de le faire. Mais je te donnais une dernière fois te partir. Je n'aime pas particulièrement me battre mais je n'hésiterai pas. Pas du tout.

Je terminai ma phrase en grognant longuement, les yeux pétillants de colère. Je restai tout de même sur mes gardes et me préparais à tout moment à lui sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Dickfar
Regard vif
Regard vif
Dickfar


Qualité élite : Chasse.
Messages : 333

Votre Loup
Jauge combat:
Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre] Left_bar_bleue60/100Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre]   Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre] Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:19

Tirer les fils de sa marionnette.
& Tala (Libre)


Apparemment ce que Dick a dit ne produit pas l’effet que ce dernier voulait obtenir. Mais il ne montra pas son mécontentement. Il relâcha légèrement ses muscles pour reprendre une attitude plus calme, moins offensive, mais il ne quitta pas la louve des yeux.

- Tu joues avec le feu toi. J'aimerais bien te sauter dessus pour t'étrangler et je sais que je serais capable de le faire. Mais je te donnais une dernière fois te partir. Je n'aime pas particulièrement me battre mais je n'hésiterai pas. Pas du tout.

Et plus elle parlait, plus elle s’emballer, devenait de plus en plus agressive. Dick ne changea pas d’attitude, ne quittant toujours pas la femelle des yeux.
Peut-être que Dick jouait avec le feu, mais qui l’avait provoqué en premier ? Qui lui avait proposé la tâche de pigeon voyageur ? Certes Dick s’emballe facilement, surtout quand on le cherche. Mais il s’était contrôlé, et s’était arrêté progressivement, revenant vers une attitude neutre.
La louve faisait tout l’inverse. Elle voulait montrer qu’elle pouvait rester dans une attitude assez neutre, pour montrer qu’elle ne se laisse pas impressionner, mais c’est l’inverse qui s’est produit. A la place de rester dans une posture de dominant, qu’elle avait au début ; la louve devenait de plus en plus agressive et arrivait presque à un point ou elle ne pouvait plus se contrôler.
Elle s’est fait avoir à son propre jeu.
Dick lui lança un petit sourire, mais ne pipa mot. Regarde toujours le moindre mouvement de la louve.

Cette louve lui faisait penser à un diction, on l’imagine plutôt de nature calme, mais en fin de compte si on l’a pousse à bout elle peut vite changer de nature et devenir plus agressive.

Dick prit un ton grave, mais sans aucune méchanceté et il dit à la louve :

- Tala, connais tu le diction qui dit « Il faut se méfier de l’eau qui dort » ? Eh bien tu en es le parfait exemple. Tu te souviens au tout début de notre rencontre, du étais calme, mais tu as vite commencé à te chauffer de plus en plus, et maintenant regardes-toi, tu es prête à exploser de colère !

Dick n’en dit pas plus, laissant le mystère planer autour de cette comparaison. Au fond, elle est pleine de sous-entendue. Elle pouvait très bien tirer ce trait de caractère qu’elle dispose de façon positive ou négative.

Finalement, Dick recula de quelques pas, et il s’assit et détacha les yeux de la louve pour regarder le ciel. Si la louve l’attaquait, il y avait un fort risque que Dick ne puisse pas esquiver. Pour une raison inconnue, quelque chose le poussait à s’assoir, à avoir confiance envers la louve ; penser que cette dernier n’allait pas l’attaquer. Dick espère juste ne pas se tromper.

©Contry

Revenir en haut Aller en bas
Tala
Fourrure dense
Fourrure dense
Tala


Messages : 202

Votre Loup
Jauge combat:
Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre] Left_bar_bleue100/100Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre]   Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre] Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:01

- Tala, connais-tu le dicton qui dit-Il faut se méfier de l’eau qui dort » ? Eh bien tu en es le parfait exemple. Tu te souviens au tout début de notre rencontre, du étai calme, mais tu as vite commencé à te chauffer de plus en plus, et maintenant regarde-toi, tu es prête à exploser de colère !

Je ne le comprenais vraiment plus. Il essayait de me mettre en colère , puis deux minutes après, de m'amadouer avec ces sermons . Comme il est agaçant ! Je lâchai un gros soupir énervé et me reculai d'un pas pour m'assoir. Il faut se méfier de l'eau qui dort, hein ? Je plantai mes yeux dans les siens, plus calme mais vraiment agacé. Il faisait toujours sa avec les loups ou quoi . Il c'était assis et regardait en haut de lui. Ignorance. J'aurais pu l'attaquer, et l'amener une fois pour tout en dehors de mon territoire. Mais heureusement pour lui, je n'allais pas l'attaquer alors qu'il regardait ailleurs. Je lui donc dis d'un ton désinvolte :

regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi.

Je l'aimais bien ce message. Plein de sous-entendus... Un fin sourire apparut quelque temps sur mes babines. Une autre phrase germa dans ma tête... Je m'approchai de lui et lui dit d'une voix maligne :

trop tirer rompt la corde, Dick Far.

Je me reculai ensuite d'un pas fluide et ancrai mes yeux dans les siens. On aurait dit que c'était un ennemi d'enfance qui nous faisait ressortir toute notre colère. Ma mère m'avait aidé à apprendre à être sage, mais des fois....
Revenir en haut Aller en bas
Dickfar
Regard vif
Regard vif
Dickfar


Qualité élite : Chasse.
Messages : 333

Votre Loup
Jauge combat:
Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre] Left_bar_bleue60/100Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre]   Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre] Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:01

Tirer les fils d sa marionnette.
& Tala (Libre)


Dick eu raison, la louve ne l’attaqua pas. Elle avait tout de même la possibilité de le mettre au tapis, mais elle ne profita pas de cette occasion. Si Dick avait été à sa place il n’aurait pas hésité à attaquer. Mais tant mieux pour lui et tant pis pour elle.

- Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi.

Maligne cette louve, maligne. Par contre son ton désinvolte irrita Dick, mais il ne le fit pas savoir. La louve s’approcha de lui, elle avait un sourire aux lèvres. Elle cherche la bagarre elle, mais pour le moment elle n’est pas prête de l’avoir. Puis elle dit :

- Trop tirer rompt la corde, Dick Far.

Elle recula. Trop tirer rompt la corde ? Dick aime bien cette phrase. Il sourit à la louve, la regarde. Puis il recule de quelques pas, il venait juste de sentir l’odeur d’un lapin.
Il dit à Tala d’un petit sourire , et lui lança un regard plein de défi:

- Tu sens cette odeur ? Ce petit lapin qui gambade là-bas ? On va faire la course. Le premier qui l’attrape à gagner. Et pour mettre un peu plus de piment, tu si gagnes je te promets de partir d’Annalee sans faire d’histoire. Par contre si je gagne il faudra que tu continues à insister…

Quand Dick dit de partir d’Annalee, c’est juste pour quelques temps, il se fera une joie de revenir après. Mais ça Dick sait bien que la louve le comprendra.

©Contry

Revenir en haut Aller en bas
Tala
Fourrure dense
Fourrure dense
Tala


Messages : 202

Votre Loup
Jauge combat:
Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre] Left_bar_bleue100/100Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre]   Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre] Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:15

Voyons voir si ma Tala aura raison du lapin.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Mene
Nemo me impune lacessit
PNJ - Mene


Messages : 2222

Votre Loup
Jauge combat:
Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre] Left_bar_bleue100/100Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre]   Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre] Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:15

Le membre 'Tala' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Chasse' :
Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre] ESoVEsR
Revenir en haut Aller en bas
Tala
Fourrure dense
Fourrure dense
Tala


Messages : 202

Votre Loup
Jauge combat:
Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre] Left_bar_bleue100/100Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre]   Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre] Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:19

- Tu sens cette odeur . Ce petit lapin qui gambade là-bas ? On va faire la course. Le premier qui l’attrape à gagner. Et pour mettre un peu plus de piment, tu scies gagnes je te promets de partir d’Annale sans faire d’histoire. Par contre si je gagne il faudra que tu continues à insister…

Un défi ? Mes yeux verts brillèrent d'amusement. Il était décidément vraiment bizarre celui la... De toute façon , je connais mieux mon territoire donc je risque de gagner.
Puis s'il a un lapin sur mon territoire... Hum. Bonn, tant pis , j'ai une chance de le faire partir allons-y. Je posai un instant mon regard sur le mâle et mes babines formèrent un rictus. Un rebelle qui faisait des compétitions avec un bêta... Qu'elle blague. Je lui dis d'un ton acide :

j'accepte. Mais sache que si je gagne et que tu ne pars pas... Ça va chauffer.

J'espère que sa, il l'a bien compris. Je umai donc le ciel à la piste de ce fameux lapin, puis le repérai. Il était là, en train de bondir dans la fine couche de neige qui restait. Je m'aplatis au sol d'un mouvement sec et m'approchai à petits pas. Un, deux et... Je restai de glace. Le lapin trottinait vers Dick Far... Et s'arrêta. On aurait dit qu'il avait senti quelque chose... Je m'élançais donc d'un bond fluide vers lui. Mes pattes dévalaient le sol et je le rattrapais le petit lapin. Mes crocs se referment d'un coup sec sur son arrière-train , et je le tirai vers moi. Mes crocs broyèrent sa nuque et j'attendis qu'ils ne tressautent plus. Je me tournai donc vers DickFar et crachai :

Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Dickfar
Regard vif
Regard vif
Dickfar


Qualité élite : Chasse.
Messages : 333

Votre Loup
Jauge combat:
Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre] Left_bar_bleue60/100Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre]   Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre] Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:45

Tirer les fils de sa marionnette.
& Tala (Libre)


La louve accepta le défi, mais avec tu petit sourire pas très sympathique et d’un ton acide elle dit :

- J'accepte. Mais sache que si je gagne et que tu ne pars pas... Ça va chauffer.

Ça pouvait être marrant de ne pas tenir sa parole, mais ce n’est pas dans les habitude de Dick de la trahir.

Finalement Tala fut la plus rapide. Mais Dick avait donné sa parole, et il n’était pas du genre à la reprendre, et puis s’éloigner de cette louve ça ne pourrait qu’être une formidable idée.
La louve se vanta d’avoir attrapé le lapin en disant un seul mot :

- Dommage.

Un seul mot qui voulait dire: « Maintenant tu files et en quatrième vitesse, et que je ne te revois plus ici ». D’accord Dick allait partir, mais à son rythme, pas en quatrième vitesse. Et puis, même si la louve ne voulait plus de sa présence ici, Dick n’allait pas se gêner à revenir ici. D’ailleurs avec l’arrivée du printemps, Annalee peut devenir un excellant terrain de chasse.

- Eh bien félicitation Tala. Et comme je te l’ai dit, je pars. Mais ce n’est pas un adieu que je fais au territoire d’Annalee, mais plutôt un au-revoir. J’espère revenir vous voir bientôt, très bientôt même…

Dick insista sur les deux dernières phrases, en jetant à la louve un regard mauvais, et un sourire narquois dessiné sur ses lèvres.
Puis Dick se retourna et trottina en direction d’Iselwyn et de toutes les autres terres qu’il puissent exister un peu plus au Nord…

©Contry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre]   Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirer les propres fils de sa marionnette. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Are you there ? - Libre
» i need you [Libre]
» No speak. -Libre-
» The Beginning ; Libre
» sur la fin? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: