|
| Petit en-cas - Libre | |
| | Auteur | Message |
---|
Absinthe Alpha du Forum
Votre Loup Jauge combat: (15/100) Légende: Relations:
| Sujet: Petit en-cas - Libre Dim 22 Déc - 21:39 | |
| La lune était presque pleine. C'était une nuit magnifique. Selene dormait à la belle étoile lorsqu'une petite faim la réveilla. Elle se leva et s'ébroua, chassant la neige de sur sa fourrure épaisse. Toute la neige scintillait sous le bel astre de nuit.
D'un trot léger,s'enfonçant dans la poudreuse fraîche, la louve s'élança entre les arbres de la taïga. Elle lui était devenue si familière qu'elle suivait un chemin presque habituel. Puis elle s'immobilisa. Un lièvre creusait le sol près des traces d'un troupeau d'élans. Occupé à sa tâche dans la neige qui craquait, il réagit à peine que les pattes de Selene atterrissaient sur lui et que les crocs lui brisaient la nuque.
Elle se mit rapidement à son petit festin, mais se campa d'abord sur ses pattes et hurla, longuement, affirmant sa prise de Kohinoor et la victoire de cette chasse.
Ses crocs se frayèrent un chemin dans la peau et la chair du rongeur. | |
| | | Zoran Regard vif
Votre Loup Jauge combat: (100/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Petit en-cas - Libre Mar 11 Mar - 15:53 | |
| Il faisait nuit lorsque Zoran passa la frontière qui lui permit de pénétrer sur le territoire de Kohinoor. Cette journée avait été riche en émotions, trois rencontres, trois louves. Il n'avait jamais vécu ça de toute sa vie. De plus, elles étaient toutes différentes même si elles appartenaient à la meute d'Annalee. La dernière Moonlight était la plus intrigante. Il ne savait pas si il la recroiserait plus tard mais pour une fois, il en avait presque envie. Ce n'était pas de l'attirance qu'il éprouvait envers cette louve grise mais de la curiosité pure et simple. Cependant, le loup avais pris du retard dans son trajet pour rejoindre le territoire de sa nouvelle vie, si il était accepté. Le mâle leva la tête vers l'astre lunaire, il avait toujours préféré la nuit que la journée, c'était plus reposant, plus silencieux. La pleine lune approchait et la lune actuelle était déjà haute. Il espérait que les loups de ce territoire ne dormait pas de bonne heure.
Sa pensée fut mise en échec quelques secondes après par un hurlement, de victoire identifia-t-il au son de celui-ci. Proche également, dans la forêt où il se trouvait en ce moment même. Peut être aurait-il de la chance de tomber sur l'Alpha vu la puissance du hurlement et comme ça il ne dormirait pas à la belle étoile, bien que cela ne le dérangerait pas du tout. Il avait juste faim. Mais ce n'était pas le plus important, il devait se faire accepter. Cependant, il ne se montrerait pas en chiffe molle et encore moins la queue entre les pattes, ce n'était pas sa manière de fonctionner. Il savait montrer le respect mais il le voulait en retour. Fort de cette conviction, il s'engouffra à travers les arbres, inspirant les odeurs qui lui parvenaient. Le sang fut le plus distinct et cela mis ses sens au garde à vous. Instinctivement, il se laissa guider dans cette direction, sa démarche silencieuse à travers le bois sombre. Et peu à peu, il parvint à voir une tâche aussi immaculée que lui à travers le paysage.. | |
| | | Absinthe Alpha du Forum
| Sujet: Re: Petit en-cas - Libre Mar 11 Mar - 16:25 | |
| Le sang. Il lui faisait monter l'eau à la bouche. Si ses premiers coups de crocs avaient été pour les parties nobles, comme le foie qui était ridiculement petit sur le petit gibier, elle s'attaquait à présent à une patte arrière. L'arrondi de la cuisse était un bonheur absolu sur ce corps. Elle releva la tête, savourant cette bouchée tendre mais tout de même ferme, toute de muscle.
Ce fut le craquement de la neige qui attira d'abord son attention. Tournant la tête, une silhouette mouvante lui fit plisser les yeux. Elle y voyait mieux la nuit, lorsqu'elle n'était pas éblouie par le reflet du soleil sur la neige. Si bien que reconnaître un loup ne fut pas compliqué.
Elle prit d'abord ce loup pour Nox. La louve avait semble t-il déserté, et Selene avait dans l'idée de lui dire en face à face ce qu'elle pensait. D'un geste rapide, elle creusa la neige et y poussa le lièvre à moitié mangé, puis le recouvrit grossièrement. D'un mouvement rapide, elle s'approcha... Et l'odeur la détrompa. Ce n'était pas Nox. Ce n'était même pas une louve. Relevant légèrement la queue et la tête, Selene se tendit légèrement.
Il y avait sur ce loup des odeurs... Multiples. Annalee, Iselwyn... Khthonia ? Tout se bousculait dans le nez de l'Alpha blanche qui se planta devant le mâle.
- Bonsoir. Le territoire du Kohinoor n'est pas ouvert aux vagabonds.
Ni aux espions. Elle avait tenté de conserver une voix calme, posée... Après tout, elle n'était pas là pour l'agresser, et il pouvait faire demi-tour sans qu'elle ne l'attaque. Tristement, le fait que ce loup souhaite les rejoindre fut la dernière idée à l'effleurer.
Tout la rendait méfiante, et en particulier l'annonce de la Lune de Corbeau. | |
| | | Zoran Regard vif
| Sujet: Re: Petit en-cas - Libre Mar 11 Mar - 18:03 | |
| De là où Zoran se trouvait, il pouvait maintenant voir la louve complètement. Sa vision était bien meilleure de nuit que de jour. C'est pourquoi il préférait chasser quand il faisait noir, surtout dans la neige où l'on ne le voyait pratiquement pas. Mais il s'égarait dans ses pensées. Il fallait se concentrer sur ce qui était devant et qui apparemment l'avait repéré vu la manière dont elle s'empressa d'enterrer sa proie. Prévoyante et attentive. En même temps, il n'avait pas cherché à se cacher de la louve, il arrivait de face et le vent n'était pas à son avantage, quoi de mieux pour l'inconnue. Il se tenait droit sans paraître hautain et s'arrêta tandis qu'elle avançait rapidement dans sa direction. Ils n'étaient pas loin l'un de l'autre de toute façon. Alors le mâle patienta, observant la femelle qui s'était maintenant arrêtée à une distance respectable et qui le sondait du regard. Il vit ses narines remuer et comprit qu'elle le humait.. Il aurait du effacer les odeurs des loups qu'il avait rencontré. Il était trop pensif et avait oublié. Tant pis. La louve s'adressa à lui directement d'une voix calme.
- Bonsoir. Le territoire du Kohinoor n'est pas ouvert aux vagabonds.
La loup ricana intérieurement. "Vagabonds" ce n'était pas exactement ce qu'il était. On l'avait traité de beaucoup de noms mais jamais de celui-là. Il n'en était pas un, n'en serait jamais. Zoran ne bougea pas, en faite il profitait de la température basse qui le refroidissait des chaleurs de la journée. Quelques secondes seulement, de parfais silence seulement troublé par leur respiration. Il observa la louve, elle était calme, plutôt confiante mais méfiante. Normal. Ce n'était pas n'importe qui, il en était presque certain mais ça ne l'empêcha pas de répondre en la fixant de ses yeux verts émeraude :
-Et le territoire n'est pas ouvert aux loups cherchant une Meute?
Il accentua la fin de sa phrase tout en passant sa queue autour de ses pattes puis baissa légèrement le museau, prouvant ainsi qu'il n'était pas hostile mais pas non plus un tranquille ou même un oméga puisqu'il ne cillait pas devant son regard vairon et ne détournait pas les yeux. Pourtant, il ajouta d'un ton claire et neutre :
-Les odeurs que je porte sont dues au fait que je me suis réveillé ce matin à l'autre bout de cette île et que j'ai du tout traverser pour venir ici. Pas pour rien, je l'espère.
Il était franc et direct, cela n'avait rien de méchant, c'était ce qu'il était et il ne changerait jamais. Pour personne. | |
| Sujet: Re: Petit en-cas - Libre Mar 11 Mar - 20:31 | |
| Chercher une meute... Selene laissa tout son corps et surtout son regard montrer son approbation. Ou du moins, que l'idée lui plaisait. Il avait l'air bâti pour la vie dans le froid et la neige, ce qui était sans doute un grand avantage pour lui, mais ne se doutait peut-être pas que Selene voyait aussi d'un bon oeil les "adaptés". Tout loup capable de survivre dans le froid, et même d'y vivre allégeaient ce à quoi elle devait penser.
- Le Kohinoor cherche toujours de nouveaux membres, pour peux qu'ils soient capables d'être un minimum disciplinés. Et que ce ne soient pas des espions, bien sûr.
Au moins, c'était dit. Si ils voulaient jouer à "tu peux prendre ma franchise dans les dents", elle n'était pas hostile à ce genre de jeu, au contraire. S'approchant plus près du mâle, elle apprécia son respect de la hiérarchie, abaissant légèrement sa queue en signe d'apaisement.
- Le Kohinoor s'étend de la Brèche, par laquelle tu as du passer, à la montagne tout en haut. Le Col le plus haut accessible est le col de l'Ulfric. Je suis Selene, l'Alpha. J'attends des membres de ma meute qu'ils ne mettent pas à mal les relations pacifiques avec les autres meutes en pénétrant n'importe comment sur leurs terres, et qu'ils soient respectueux les uns les autres, même si je sais que la hiérarchie dans la meute ne me regarde pas vraiment. Dans la journée, chacun est libre de vaquer à ses occupations, sauf en cas de chasse où j'apprécie qu'on se serre les coudes. Je pense que le reste... Est comme dans toutes les meutes.
Elle s'ébroua brièvement et le fixa un moment, puis avec un sourire carnassier, elle ajouta : - Des questions ? | |
| | | Zoran Regard vif
| Sujet: Re: Petit en-cas - Libre Mar 11 Mar - 22:54 | |
| Le loup sut en avisant la lueur brillait dans les regard vairon de la louve immaculée qu'il avait réussi, gagné. Oui. A la manière dont ses yeux firent un tour rapide de son corps avant de revenir se posait sur son visage, la femelle devait juger apte Zoran à vivre dans ce territoire à basse température. Elle approuvait son choix de meute et c'était un bon début. Bien qu'il soit "content" qu'elle accepterait surement de le prendre dans la meute dans peu de temps, le loup ne pouvait s'empêcher une certaine nervosité qu'il cacha naturellement. Il n'avait jamais eu à demander à entrer dans une meute puisqu'il l'avait créé avec ses amis. C'était déroutant. Ici, il avait l'impression d'être revenu à zéro, c'était sans doute ce qu'il se passait. Sa devise étant qu'il faut d'abord apprendre à survivre avant de commencer à vivre. Il était redescendu au stade de "survivre" en arrivant sur cette île. Il avait appris à "vivre" quelques temps dans son passé mais c'était fini, il en était conscient. La réponse de la louve le fit revenir dans le monde réel.
-Le Kohinoor cherche toujours de nouveaux membres, pour peu qu'ils soient capables d'être un minimum disciplinés. Et que ce ne soient pas des espions, bien sûr.
Il réprima un rire amusé en entendant la fin de sa phrase. Une mise en garde directe et franche. Zoran appréciait la franchise, que cela plaise ou non, et elle venait de gagner le "vrai" respect qu'il accordait lorsque le loup en question faisait ses preuves. Bien sûr, il ne fallait pas confondre tolérance et confiance. La confiance viendrait bien après. Le temps était ce dont il avait besoin. D'ailleurs, jamais il ne deviendrait "espion". C'était une question de principe pour le loup blanc. Bien qu'il aurait pu être doué dans cette discipline grâce à sa discrétion et son sens d'observation, cela n'aurait pu lui convenir que de loin car il n'était pas du tout du genre à s'intégrer et à copiner avec les autres facilement si il fallait "infiltrer" de l'intérieur. Il ne changerait pas pour tel ou telle personne, ce n'était pas dans ses habitudes de plaire pour le bon vouloir de l'autre. Alors avant qu'elle ne continue à parler, il répliqua un brin amusé tandis que sa voix était glacial quant à la véracité de ses dires.
-Le jour où je serai "espion", je mangerai ma queue.
Dit sans la quitter des yeux. Cela dû porter ses fruits comme on dit car la louve s'approcha un peu plus de lui et elle abaissa la queue pour lui montrer qu'elle n'était plus hostile et moins méfiante peut être. S'ensuivit une description du territoire, des quelques règles et de l'inconnue dont il appris enfin le prénom. Selene. Alpha. Il avait eu raison depuis le début, il l'avait senti. Cette aura de puissance et d'intelligence qui semblait luire dans la nuit noire et l'envelopper était presque magique. Zoran l'observa s'ébrouer ce qui fit partir les dernières gouttes de sang qui restait sur son pelage clair et le sourire animal qui orna ses babines eut pour effet de faire naître un frisson le long de l'échine du mâle. Ainsi qu'un petit gargouillement qui s'échappa de son estomac montrant s'en qu'il le veuille sa journée sans nourriture. Mais il ne cilla pas, affichant une neutralité sublime lorsqu'elle lui demanda si il avait d'autres questions. Il répondit donc d'une voix faussement caressante en réponse à son sourire.
-Aucunes pour l'instant, cela me convient parfaitement. Je suis Zoran et je respecterai ton autorité. Donc m'acceptes-tu Selene l'Alpha? | |
| Sujet: Re: Petit en-cas - Libre Mer 12 Mar - 18:20 | |
| Hm, peut-être n'était-il pas espion, peut-être que si... C'était compliqué de déterminer les manœuvres autour de soi, mais après tout, il fallait bien se fier à ses pairs à un moment ou à un autre lorsqu'on était Alpha. Tout prendre sur toi était contre productif.
Elle resta quelques secondes silencieuse avant d'acquiescer, tout simplement.
- Je t'accepte dans ma meute. Sois le bienvenu, Zoran. Suis-moi.
Selene se dirigea vers sa planque où le lièvre au tiers mangé était conservé bien au frais. D'un mouvement rapide, elle le déterra et le posa devant Zoran.
- Cadeau de bienvenue. Mange autant que tu veux.
Cela l'occuperait pendant quelques minutes, durant lesquelles il pourrait écouter en plus de ça. Autant en profiter.
- Nous sommes en bons termes avec Iselwyn comme Annalee, mais pas de droit de passage comme je t'ai dis. Donc si tu dois ou veux aller quelque part, je doit m'arranger avec l'Alpha avant. Pour la meute, tu trouveras ta place tout seul, sans aucun doute. Cependant, il y a quelques places qui sont encore vides. Tout d'abord, nous n'avons pas de guérisseur. Si ce n'est pas dans tes cordes, ce n'est pas un drame. Il nous faut toujours des sentinelles et des chasseurs. La place de Bêta est à pourvoir, mais j'ai besoin d'un mâle de confiance pour la place. Je ne te la propose donc pas, pour l'instant.
Sans parler de la place d'Alpha, cela allait sans dire. | |
| | | Zoran Regard vif
| Sujet: Re: Petit en-cas - Libre Mer 12 Mar - 20:04 | |
| Pas le moindre sourire apparut lorsque Selene l'accepta enfin au sein de sa meute. Un simple hochement de tête en guise de remerciement mais une petite lueur brillait à son tour dans son regard émeraude. Alors voilà, il faisait parti d'une meute, pour de vrai. Un nouveau départ dans un nouveau monde. Il ne pensait pas prendre ça avec autant de pragmatisme mais il était certain que le choc retombait, il se poserait un nombre incalculable de questions.. Mais ce n'était pas le moment de réfléchir à cela, autant profiter de cet instant.
Zoran suivit donc la louve immaculée lorsque celle-ci le lui demanda et il attendit patiemment lorsqu'elle déterra ce qu'il identifia comme un lièvre. Il ne put s'empêcher de lorgner le reste du gibier et lui adressa un regard de reconnaissance quand elle lui offrit. Il ne ferait pas son difficile même si il ne l'avait pas chassé lui même, c'était son Alpha et c'était un cadeau plutôt agréable. Il s'y attaqua sans attendre, perçant la chair tendre de ses crocs aiguisés sous le regard de la louve. Les première bouchées furent savourer avec lenteur et lorsqu'il entendit de nouveau la voix de la louve, ses oreilles se dressèrent et il écouta tout en mâchant tranquillement.
Aller sur les autres territoires n'étaient pas sa première priorité, pour l'instant il n'en avait aucune envie. Il voulait d'abord découvrir son nouveau chez lui. Quand au postes à pourvoir.. Guérisseur n'était pas du tout dans ses cordes, il n'y connaissait rien aux plantes! Chasseur, ça pouvait passer, il était plutôt doué de nature mais il n'aimait pas faire que ça à longueur de journée. Quant à Sentinelle, c'était le plus intéressant mais il n'était pas sûr de savoir en quoi cela consistait entièrement. Il retint un grondement sonore en fin, Bêta. C'était ce qu'il était avant d'atterrir ici et il comprenait parfaitement la louve. Elle ne le connaissait pas, il n'y avait pas encore la véritable confiance entre eux. Ils venaient à peine de se rencontrer!
Elle omit la place de l'Alpha à ses côtés et il se demanda si elle avait déjà un compagnon. Humant discrètement, le sang fut le plus présent mais aucune autres odeurs à part celle piquante de la louve et la sienne. Non, pas de mâle. Peut être qu'elle ne cherchait pas après tout ou qu'elle avait un idéal dont elle n'avait pas encore trouvé le "prince". Zoran n'y prêta pas plus attention, ils ne se connaissaient pas encore. Il termina le cadeau de la louve rapidement et enterra à nouveau les restes avant de reboucher d'un coup de patte puis il posa son regard forêt sur la louve et ajouta :
-Merci. Je réfléchirais au rôle que j'aimerais occuper dans ta meute et je te donnerais ma réponse dans quelques jours si ça te convient.
Dernière édition par Zoran le Jeu 13 Mar - 8:26, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Petit en-cas - Libre Mer 12 Mar - 22:27 | |
| L'observant déguster son repas, Selene se contenta d'acquiescer.
- Bien sûr, prends ton temps. Une période tendue arrive, mais tu ne devrais pas en sentir les répercussions. Normalement.
Un sourire flotta sur ses lèvres et elle vit d'un bon oeil qu'il enterre ses propres restes. Il avait le sens pratique, c'était parfait.
- Je vais continuer mon petit tour d'inspection.
S'approchant, elle passa son museau dans le cou du mâle, brièvement, sans réel affect. Juste pour mêler sa propre odeur à celle de la meute, et à prouver aux loups toujours à la tanière que le mâle avait été accepté parmi eux.
- Si tu continues par là, vers la montagne, tu vas tomber sur une pierre un peu plate. De là, tu bifurques un peu vers la droite. Tu arriveras à la tanière sans problème normalement. Je te laisse prendre tes marques. A très vite, Zoran.
Elle fit un petit sourire à son nouveau membre de meute. Un mâle. Les possibilités flashèrent rapidement dans sa tête mais elle fit abstraction. D'abord la complicité, ensuite les fantaisies. | |
| | | Zoran Regard vif
| Sujet: Re: Petit en-cas - Libre Jeu 13 Mar - 8:24 | |
| Peut être qu'il se plairait ici en faite. Contrairement à ce que Tala avait dit, le loup blanc ne trouvait pas spécialement sa nouvelle Alpha froide. Sans doute que si il avait eu le même caractère que la louve dorée, il aurait été d'accord avec elle mais il en était loin. Bref.
- Bien sûr, prends ton temps. Une période tendue arrive, mais tu ne devrais pas en sentir les répercussions. Normalement.
Zoran dressa les oreilles en entendant cette phrase. Il arrivait au bon moment tiens! Un loup de plus faisait du bien mais cependant il espérait qu'elle dise vrai et qu'il n'est pas à subir les tensions. Il venait d'arriver et ne voulait pas avoir à ses battres dès ses premiers jours mais si il fallait passer par là.. sans aucun doute il se battrait. La louve le déconcentra en lui annonçant qu'elle allait continuer sa ronde. Et encore plus quand elle se rapprocha et fourra son museau dans son cou. Heureusement ses neurones se mirent rapidement en marche et il comprit la manoeuvre de Selene. Elle lui transférait son odeur pour que les autres membres de Kohinoor sachent qu'il faisait désormais parti de la meute. Donc il ne bougea pas et attendit. Elle se retira et parla de nouveau.
- Si tu continues par là, vers la montagne, tu vas tomber sur une pierre un peu plate. De là, tu bifurques un peu vers la droite. Tu arriveras à la tanière sans problème normalement. Je te laisse prendre tes marques. A très vite, Zoran.
Une fois de plus il la remercia, dardant sur elle un regard vert brillant. Il la vit sourire et il se demanda pourquoi mais sans même s'en rendre compte, il le lui retourna. Légèrement déstabilisé, il mit ça sur le coup de la fatigue, oui. Le loup avait besoin d'une bonne nuit de sommeil après cette longue journée de marche. Il avait un peu mal aux pattes, alors dans un dernier salue, il termina :
-Merci encore de m'accueillir parmi les tiens. À bientôt Selene.
Sur ce, il se détourna et commença à se diriger vers la pierre plate et enfin arriver à la tanière.
[ ~OUT~ ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit en-cas - Libre | |
| |
| | | | Petit en-cas - Libre | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |