| Flood | |
|
+31Pandore Lilith Avalanche Yingzi Khezan Madness Itzal.. Olathe Eira Shock Leisira Sevuk Pomme Jill Zelkÿn Eorthan Daenn Ouvea[ en pause ] Sanjay Moonlight Huyana Kayleen Dickfar Léthé. Marrok Caleb Wakanda Azarah Cormak... Alaska Absinthe 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marrok Fourrure dense
Votre Loup Jauge combat: (100/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Flood Sam 22 Mar - 19:46 | |
| De rien x). Tu joues de la batterie ? C'est ben cool:3. Moi qui arrive même pas à tenir les baguettes | |
|
| |
Huyana Coussinets tendres
| Sujet: Re: Flood Sam 22 Mar - 19:50 | |
| Je joue de la batterie depuis environ six mois et de la guitare depuis trois ans et demi. J'irais pas jusqu'à dire que je sais jouer mais je me débrouille. :v Après, y a une différence entre des baguettes de batterie et des baguettes chinoises hein ! Perso', c'est mon prof' qu'a été me les chercher sur Paris quand il a été voir un concert là-bas. | |
|
| |
Absinthe Alpha du Forum
Votre Loup Jauge combat: (15/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Flood Sam 22 Mar - 19:52 | |
| Je me souviens qu'au lycée j'avais une amie qui jouait de la batterie. Je me suis jamais sentie aussi gourde qu'en tenant les baguettes et essayant de désynchroniser mes bras. Sans parler de la sensation de brûlure dans les mollets en essayant la double pédale.
Ce sont de bons souvenirs de ma mi-adolescence 8D | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Sam 22 Mar - 19:53 | |
| Double-pédale... °ç° Faut que j'en commande une pour Noël. T.T
Désynchroniser tes bras ? Oo Mais... Normalement, tu les désynchronises pas, tu fais en sorte qu'ils t'obéissent. x) | |
|
| |
Marrok Fourrure dense
| Sujet: Re: Flood Sam 22 Mar - 19:53 | |
| Ah d'accord ! Moi je joue pas souvent de c'est instruments la , on a pas de cours de musique au secondaire. Tu dois être pas mal bonne ! Quand même , 6 mois , moi je dirais que tu sais jouer même si je ne mis connais pas trop x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Sam 22 Mar - 19:59 | |
| J'ai enfin réussi à boucler un morceau de Nirvana depuis six mois que je joue, à côté mon prof' me fait principalement bosser les rythmes et l'oreille donc les morceaux viennent d'eux-même une fois qu'on commence à comprendre comment ça fonctionne. ^^ | |
|
| |
Absinthe Alpha du Forum
| Sujet: Re: Flood Sam 22 Mar - 19:59 | |
| Comme au piano, tu as besoin de donner des ordres différents à chaque main. Et ça me perturbe 8D
C'est chouette que tu aimes assez les instruments pour avoir une discipline de jouer régulièrement =) Je pense que ça fait partie du plus dur concernant les hobbies "améliorables". | |
|
| |
Marrok Fourrure dense
| Sujet: Re: Flood Sam 22 Mar - 20:04 | |
| Hum , comme tu dis Selene , donner des ordres au deux mains c'pas moi sa :'). Et c'est vrais que c'est chouette que tu pratiques les instruments de musique *.*. Moi , c'est pas mon genre , mais sa dois te passionner | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Sam 22 Mar - 20:05 | |
| A la base, j'ai commencé la guitare avec une folk Yamaha (mes doigts ont tellement souffert T-T) que j'ai laissé tomber au bout de six mois. Et puis, je m'y suis remise petit à petit en prenant des cours de temps en temps. Après un an, ma mère m'a payée ma première électrique et le meilleur ami d'un de mes frangins m'a prêtée la sienne. Je me suis retrouvée avec trois guitares et là, j'ai commencé à m'améliorer, à m'entrainer plus souvent. Du coup, maintenant, je joue des morceaux comme Sweet Child O'Mine des Guns n'Roses ou encore du Santana.
Pour la batterie, je m'entraine moins régulièrement, notamment parce que la batterie est dans la chambre d'un de mes frangins. Et puis, j'ai récupéré la basse de l'un d'eux aussi, va falloir que je m'y mette. x) | |
|
| |
Cormak... Oreilles mobiles
Qualité élite : Ténèbres Messages : 160
Votre Loup Jauge combat: (3/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Flood Mer 26 Mar - 10:27 | |
| Pourquoi ça me fait ça ? - Spoiler:
| |
|
| |
Absinthe Alpha du Forum
| Sujet: Re: Flood Mer 26 Mar - 11:02 | |
| Moi ça me le fait pas °_° | |
|
| |
Azarah Griffes affûtées
| Sujet: Re: Flood Mer 26 Mar - 13:08 | |
| Moi non plus, c'est clair et net. T.T | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Ven 28 Mar - 15:57 | |
| ça me le fait toujours, c'est chaud o.o mais mon ordi beugue sévère depuis quelques semaines ! sinon ... j'suis admise à l'épreuve écrite de mon concours !! j'suis super contente, mais bon y a encore l'oral à passer quoi. + 2 feuilles recto-verso sur "ce qui m'a construite humainement" ... :behind: pour l'instant je ne vois pas trop ce que je peux raconter, mais bon. je vais bien trouver. enfin j'espère et je m'envole ce soir pour Cannes, voir de la famille. puis samedi c'est mon anniv et après j'espère commencer à bosser pour acheter ma jument d'amouuur 3615 my life | |
|
| |
Absinthe Alpha du Forum
| Sujet: Re: Flood Dim 20 Avr - 11:40 | |
| Hello la compagnie, vous décidez de fuir alors que le design est au beau fixe et tout ? Pour vous motiver, vous avez le choix ! Le design, Neona Sarkan une toute nouvelle zone de jeu, et le compte des votants chaque semaine ! Des points à gagner à la clef | |
|
| |
Moonlight Hurlement triomphant
Qualité élite : Tête Froide Messages : 1502
Votre Loup Jauge combat: (54/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Flood Lun 21 Avr - 23:19 | |
| Ceux qui ne se connectent pas, je leur botte les fesses, alors vous n'avez plus trop le choix maintenant Vous ne pouvez pas nous faire ça, pas aà Selene et son magnifique forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Sam 26 Avr - 23:19 | |
| Je m'excuse du manque d'activité en ce moment, j'ai eu un gros coup de mou et de manque d'envie pendant un temps. Mais le forum a besoin d'un coup de patte et j'en suis ! :3 |
|
| |
Absinthe Alpha du Forum
| Sujet: Re: Flood Sam 26 Avr - 23:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Sam 26 Avr - 23:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Dim 27 Avr - 17:35 | |
| - Bliss a écrit:
Je m'excuse du manque d'activité en ce moment, j'ai eu un gros coup de mou et de manque d'envie pendant un temps. Mais le forum a besoin d'un coup de patte et j'en suis ! :3 Mêmes raisons mais je vais tenter de redevenir un peu plus active. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mer 25 Juin - 15:07 | |
| Bon courage à tous ceux qui ont des exams, je vous aime fort et j'ai hâte de vous revoir parmi nous | |
|
| |
Absinthe Alpha du Forum
| Sujet: Re: Flood Ven 5 Sep - 17:30 | |
| Désolée à tous pour ce petit coup de mou de mon côté, j'ai des obligations avec la fac jusqu’à demain 15h30 environ, et ensuite ça reprendra =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Sam 20 Sep - 23:36 | |
| N'hésitez pas à flooder ♥ | |
|
| |
Sanjay Hurlement triomphant
Qualité élite : souffle figeant Messages : 1411
Votre Loup Jauge combat: (24/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Flood Mar 7 Oct - 14:22 | |
| je ne sais pas quoi mangée ce midi alors l'heure tourne et tourne et moi beh je flemmarde^^ | |
|
| |
Ouvea[ en pause ] Trace fraîche
| Sujet: Re: Flood Jeu 9 Oct - 11:47 | |
| Faut qu'on écrive des pages de recettes pour ceux en manque d'inspi mdr | |
|
| |
Sanjay Hurlement triomphant
Qualité élite : souffle figeant Messages : 1411
Votre Loup Jauge combat: (24/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Flood Mar 28 Oct - 0:26 | |