Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Inactivité du 20 au 25 Août

3 participants
AuteurMessage
Sevuk
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sevuk

Qualité élite : Langue d'Argent & Sagesse

Votre Loup
Jauge combat:
Inactivité du 20 au 25 Août Left_bar_bleue60/100Inactivité du 20 au 25 Août Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Inactivité du 20 au 25 Août Empty
MessageSujet: Inactivité du 20 au 25 Août   Inactivité du 20 au 25 Août Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:31

Hey camarades,

J'écris ce petit message pour vous prévenir de mon activité réduite pour la semaine qui arrive. En effet, je passe le Permis dans quelques jours et il ne faut pas que je le rate. Mais surtout, j'emménage à Rennes pour mes études. On a à peu près 700 km de route à parcourir. Donc on va faire le périple sur deux jours pendant lesquels je n'aurai aucun accès à Internet. Ensuite, il y aura les affaires à déballer, les repères à prendre dans cette grande ville, l'ordi à installer, découvrir mes colocataires (si elles sont déjà là). Bref, j'aurai largement de quoi m'occuper. Je pense que je vous retrouverai pleinement le week-end prochain.

Je penserai fort à vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Inactivité du 20 au 25 Août Left_bar_bleue15/100Inactivité du 20 au 25 Août Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Inactivité du 20 au 25 Août   Inactivité du 20 au 25 Août Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:50

Bien, j'espère que tout se déroulera comme tu le souhaites =) A très vite !
https://sarkan-island.forumactif.fr
Sevuk
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sevuk

Votre Loup
Jauge combat:
Inactivité du 20 au 25 Août Left_bar_bleue60/100Inactivité du 20 au 25 Août Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Inactivité du 20 au 25 Août   Inactivité du 20 au 25 Août Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:08

Coucou,

Une bonne nouvelle, j'ai eu mon permis \o/ !! Je suis heureuse et soulagée =D

Une moins bonne nouvelle : la Wifi ne fonctionne pas dans mon appart. Le propriétaire n'a pas l'air de se bouger. On va essayer de lui mettre la pression car c'est quand même inclus dans le prix du loyer >_<
J'espère que ce problème va vite se régler car c'est quand même pas mal handicapant ne serait-ce que pour l'emploi du temps de la Fac et garder contact avec la famille.

Voilà, je prie pour vous revoir très vite <3
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Inactivité du 20 au 25 Août Left_bar_bleue15/100Inactivité du 20 au 25 Août Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Inactivité du 20 au 25 Août   Inactivité du 20 au 25 Août Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:12

Contente de te revoir, je croise les pattes pour toi aussi Awesome Face
A très vite.
https://sarkan-island.forumactif.fr
Sevuk
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sevuk

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Inactivité du 20 au 25 Août   Inactivité du 20 au 25 Août Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:35

Après avoir pas mal bidouillé la petite boîte noire et tout ce qui était relié à elle, ma coloc' et moi avons finalement réussi à régler le problème de Wifi comme des grandes \o/ !
Bon, on a peut être dérégler certains trucs s'en le vouloir mais temps pis. L'essentiel étant l'accès à Internet Dent

Je suis donc bel et bien de retour parmi vous =D
Aïdie
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Aïdie

Votre Loup
Jauge combat:
Inactivité du 20 au 25 Août Left_bar_bleue100/100Inactivité du 20 au 25 Août Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Inactivité du 20 au 25 Août   Inactivité du 20 au 25 Août Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:15

Houra!! Very Happy :cheers:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inactivité du 20 au 25 Août   Inactivité du 20 au 25 Août Icon_minitime

Inactivité du 20 au 25 Août
Page 1 sur 1