Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mises à jour du forum

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Mises à jour du forum - Page 4 Left_bar_bleue15/100Mises à jour du forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Mises à jour du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mises à jour du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:18

1er mai 2015 :

N'oubliez pas, à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 7 mai, vous avez la possibilité de soumettre votre fiche de pré-créé (du genre que vous voulez) au staff, l'une des propositions sera publiée vers le milieu du mois !
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Mises à jour du forum - Page 4 Left_bar_bleue15/100Mises à jour du forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Mises à jour du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mises à jour du forum - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:20

5 mai 2015 :

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire... Et vous allez avoir un cadeau !
Vous recevrez dans la journée 500 points sur tous vos comptes actifs à ce jour.
C'est cadeau de la maison !
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Mises à jour du forum - Page 4 Left_bar_bleue15/100Mises à jour du forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Mises à jour du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mises à jour du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:12

8 mai 2015 :

Rajout de ce paragraphe concernant la hiérarchie des Renégats !

"Vous pouvez tenter de prendre la place des pré-créés non joués en envoyant un MP à Wrath. Il vous indiquera que vous pouvez lancer un dé de combat pour voir si vous gagnez ou non (vous devez bien sûr avoir moins de 25% de jauge d'écart avec le pré-créé en question. Si vous avez au dessus de 25% de jauge de plus que lui, vous gagnez automatiquement. Si vous avez 25% en moins par rapport à lui, vous échouez.)
Pour ces combats, pas de perte ni de gain de jauge peu importe l'issue du combat."
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Mises à jour du forum - Page 4 Left_bar_bleue15/100Mises à jour du forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Mises à jour du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mises à jour du forum - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:57

12 mai 2015 :

La guerre des Renégats est en cours...
Il semble que Ragnar s'impose pour le moment ! Il vous sera demandé de le provoquer en duel avant demain 20h (heure française) si vous voulez la place de chef, sinon, Ragnar sera le nouveau chef des Renégats !
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Morpheus
PNJ - Loup Prophète
Morpheus


Messages : 285

Votre Loup
Jauge combat:
Mises à jour du forum - Page 4 Left_bar_bleue100/100Mises à jour du forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Mises à jour du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mises à jour du forum - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:40

13 mai 2015 :

L'énigme de l'entraînement d'intelligence était vraiment difficile ! Voici la réponse décortiquée.

Tout d'abord, la réponse était Himéros.

"Originaire des contrées hellènes, j'ai parfois été confondu avec mes frères.
Accompagnant la beauté née des flots, nous sommes parfois représentés de manière bien difforme et puérile. Notre nom était pourtant ceux de dieux très populaires dans les histoires orales, jadis.
Nous sommes beaux et liés à notre aîné, dont le nom est plus connu que le nôtre.
Mon premier frère a reçu un autre nom dans un autre panthéon, détourné en un mot voulant dire avare. Il est vu parfois avec une lumière.
Mon second frère est sa contrepartie, vu lui avec les atours d'un lépidoptère.
Je suis souvent le troisième frère, on m'observe avec un taenia.
Mon quatrième frère est dans une permanente expectative et porte les fruits célébrés le premier jour de vendémiaire.

Qui suis-je ?"

contrées hellènes : La Grèce
confondu avec mes frères : En effet, les frères d'Eros (les Erotes) étaient souvent confondus avec le dieu Eros tout court, qui n'est en réalité, donc, qu'un seul des frères.
La beauté née des flots : Aphrodite
Représentés de manière bien difforme et puérile : Les erotes, amours ou putti sont des angelots/chérubins représentés majoritairement sur les oeuvres de la Renaissance italienne. Les chérubins sont représentés potelés et enfants alors que les erotes sont normalement de taille presque adulte et beaux.
Notre nom était pourtant ceux de dieux très populaires dans les histoires orales : Les Erotes étaient des figures très aimées et populaires de petits contes et histoires de l'époque de la Grèce Antique.
Nous sommes liés à notre aîné : Eros, encore une fois, qui est bien plus connu que ses autres frères.
Mon premier frère a reçu un autre nom dans un autre panthéon, détourné en un mot voulant dire avare. : Eros est devenu Cupidon chez les Romains. Son nom a donné notre mot "cupide".
Il est vu parfois avec une lumière. : Eros est parfois représenté avec une lanterne qui est un de ses attributs.
Mon second frère est sa contrepartie, vu lui avec les atours d'un lépidoptère. : Contrepartie d'Eros : Anteros (Anti-Eros). Le lépidoptère est un papillon. Anteros a des ailes de papillon.
on m'observe avec un taenia. : Le taenia est une bande de laine dans la grèce antique. Souvent utilisé comme ornement pour les cheveux.
quatrième frère est dans une permanente expectative : Pothos, le 4e frère, est le dieu de l'attente amoureuse, de la lassitude de ne pas voir l'être aimé, etc.
porte les fruits célébrés le premier jour de vendémiaire. : Le premier jour de vendémiaire est raisin. Pothos tient une vigne ou du raisin, souvent.

Les loups ayant gagné 3% (qui seront ajoutés après vérification qu'il n'y a pas eu d'entraînement avant le 10 mai.)

Spoiler:


Une autre énigme aura lieu le 31 mai
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
PNJ - Loup Prophète
Morpheus


Messages : 285

Votre Loup
Jauge combat:
Mises à jour du forum - Page 4 Left_bar_bleue100/100Mises à jour du forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Mises à jour du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mises à jour du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:26

25 mai 2015 :

Tout d'abord, première annonce : Le début des deux concours qui vont durer tout l'été ! Un de graphisme, l'autre d'écriture. Vous pouvez les retrouver : Ici

Ensuite, voici quelques rappels importants concernant le forum :

  • Toute entrée sur le territoire des Renégats leur donne le droit de défendre leur territoire et de faire ce qu'ils souhaitent aux intrus. Il n'y aura pas de passe droit, pas d'avertissement sans conséquence. Je vous rappelle que les Renégats sont des loups très agressifs et sanguinaires, cruels.

  • Les Alphas ont le droit d'être très violents avec les intrus sur leur territoire, mais UNE INTRUSION (donc, un passage de frontière) est nécessaire à ce que ce soit considéré comme une intrusion.

  • Tout loup qui manque de respect à un Alpha, un Bêta ou même un Gamma SUR le territoire de sa propre meute s'expose potentiellement à des blessures. N'oubliez pas qu'ils sont les "maîtres" sur leur domaine, ils ont donc le droit d'appliquer des règles plus ou moins dures aux intrus.

  • A moins d'un affichage CLAIR de comportement, les loups entre eux ne savent pas si ils sont des Conquérants, des Loyaux, des Omegas, des Renégats, des Solitaires. Si vous croisez une personne dans la rue, "comme ça", vous connaissez son caractère, vous ? Eh bien sur Sarkan, c'est pareil.

  • Les combats doivent toujours rester dans "Untel TENTE de toucher tel endroit". Wrath s'assurera que les loups en face n'évitent pas à outrance. Même si vous avez beaucoup de jauge, tentez de laisser un peu de latitude à l'autre joueur.

  • Un RP lancé est un RP lancé. Il ne sera pas modifié parce qu'un des joueurs "veut faire autre chose" finalement, surtout dans les topics d'affrontement.

  • Lancer le dé de combat est INDÉLÉBILE. Une fois qu'il est lancé, c'est ainsi, le combat ne peut pas être annulé. Il doit être lancé quand deux loup s'affrontent et qu'aucun autre ne participera (situation de duel) sinon, c'est une question de jauges qui s'applique, pas le dé.

  • Si Wrath n'est pas prévenu par MP pour vos entraînements et vos combats, il interviendra quand il fera un tour général du forum. Ca peut être toutes les semaines, mais parfois le délai est plus long.

  • TRES IMPORTANT : En parlant d'autre joueur. Nous sommes sur un forum. Des règles "strictes" sont imposées pour les moments où des injustices peuvent avoir lieu ou afin de coller au concept du forum (île perdue au milieu de l'océan donc faune particulière, pas de rajouts, groupes de caractère). Mais nous sommes avant tout des humains jouant des rôles. Il est important de prendre du recul sur les actions. Il est plus correct de prévenir un joueur en face de ce qui va se passer (en cas de coup d'état, de changement de leadership, etc.) mais il est surtout primordial pour le joueur en face de se rendre compte que ce n'est pas à lui qu'on fait une "trahison". C'est triste, ça vous touche, c'est votre personnage adoré, mais c'est un jeu aussi. Et un jeu demande à ce qu'on se détache de son personnage. Vous n'êtes pas votre personnage. Ainsi, même si on vous prévient d'une action à venir qui va faire du mal à votre personnage sans qu'il puisse le savoir ou l'éviter, VOTRE PERSONNAGE NE SAURA RIEN. Il n'aura aucune raison de se préparer. Aucune raison de se DOUTER de quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
PNJ - Loup Prophète
Morpheus


Messages : 285

Votre Loup
Jauge combat:
Mises à jour du forum - Page 4 Left_bar_bleue100/100Mises à jour du forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Mises à jour du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mises à jour du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 9:51

31 mai 2015 :

L'énigme n°3 vous a été envoyée dans le cadre de l'entraînement d'intelligence !
Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Mises à jour du forum - Page 4 Left_bar_bleue15/100Mises à jour du forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Mises à jour du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mises à jour du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 8:55

1er juin 2015 :

Le scénario n°18 est là ! N'hésitez pas à poser des questions sur la CB ou en MP !
L'énigme continue jusqu'à mardi pour l'entraînement d'intelligence. Concernant les concours, ils sont bien sûr toujours en cours.
Les chaleurs ont commencé et termineront le 7 au soir.
N'oubliez pas de voter s'il vous plaît !

Les personnages "A prendre" sur la PA changeront en soirée !

A tous : Merci d'essayer de finir rapidement vos topics de l'ancien scénario =3 N'oubliez pas aussi de bien marquer votre alignement dans votre profil (et de mettre à jour votre profil !)
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Morpheus
PNJ - Loup Prophète
Morpheus


Messages : 285

Votre Loup
Jauge combat:
Mises à jour du forum - Page 4 Left_bar_bleue100/100Mises à jour du forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Mises à jour du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mises à jour du forum - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:04

3 juin 2015 :

Etait bien plus facile ! Voici la réponse décortiquée.

Tout d'abord, la réponse était Germinal.

"Mon père était un auteur français connu, pionnier naturaliste. Je porte le numéro porte malheur dans la série la plus connue de ce dernier.
Je porte le nom d'un mois du calendrier républicain. Je me déroule dans le nord de la France, sur fond de crise économique.
Le héros que je renferme est le chef de la révolte.
J'ai été adapté au théâtre dès mon année de sortie, mais je ne sortirai que trois ans plus tard réellement sur les planches, car la censure m'a ralenti.

Que suis-je ?"

auteur français connu, pionnier naturaliste : Emile Zola, qui est un auteur français connu et considéré comme un des pères du naturalisme, un courant artistique
numéro porte malheur : Treize, donc le 13e
dans la série la plus connue de ce dernier : Les Rougon-Macquart
Je porte le nom d'un mois du calendrier républicain. : Germinal était le septième mois du calendrier républicain français.
dans le nord de la France : Le héros part pour les mines de Montsou, dans le nord de la France
Le héros que je renferme est le chef de la révolte. : Etienne Lantier, le héros du roman, est celui qui devient le chef de la grève des mineurs.
J'ai été adapté au théâtre dès mon année de sortie, mais je ne sortirai que trois ans plus tard réellement sur les planches, car la censure m'a ralenti.. : Germinal a été adapté au théatre en 1885 mais a été censuré jusqu'en 1888.

Les loups ayant gagné 1% (qui seront ajoutés après vérification qu'il n'y a pas eu d'entraînement avant le 24 mai.)

Spoiler:


Une autre énigme aura lieu le 21 juin
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Mises à jour du forum - Page 4 Left_bar_bleue15/100Mises à jour du forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Mises à jour du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mises à jour du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:58

7 juin 2015 :

Aujourd'hui est le DERNIER JOUR DES CHALEURS.
Si aujourd'hui il n'y a pas eu de réponse aux topics de saillie (au moins un post des deux protagonistes), les saillies seront annulées, pas de dérogation. Les modérateurs devront même verrouiller les topics de saillie n'ayant pas eu au moins une réponse des deux participants.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Mises à jour du forum - Page 4 Left_bar_bleue15/100Mises à jour du forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Mises à jour du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mises à jour du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:17

14 juin 2015 :

Dans une semaine précisément, l'énigme d'intelligence sera lancée, non pas par Morpheus (actuellement disparu de Sarkan sans explication) mais par Wrath pour l'occasion.
Aujourd'hui est donc votre dernière chance de faire un entraînement (en espérant pour vous que vous ne tomberez pas sur l'impossibilité de faire l'entraînement entre temps) !
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Mises à jour du forum - Page 4 Left_bar_bleue15/100Mises à jour du forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Mises à jour du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mises à jour du forum - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:26

17 juin 2015 :

Les saillies pour lesquelles le dé n'est pas lancé le 20 juin à 23h heure française ne produiront pas de louveteaux.
Merci d'avancer en priorité ces topics là.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Mises à jour du forum - Page 4 Left_bar_bleue15/100Mises à jour du forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Mises à jour du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mises à jour du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:20

21 juin 2015 :

L'enigme d'intelligence a été lancée. Une petite coquille (14 mai) a été faite dans le texte au lieu du 14 juin.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
PNJ - Wrath
PNJ - Modérateur combat
PNJ - Wrath


Qualité élite : Jugement sans appel
Messages : 192

Mises à jour du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mises à jour du forum - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:37

24 juin 2015 :

Vous avez été assez nombreux à trouver la bonne réponse.

La réponse était Stormbringer.

"Je suis sombre et possède des marques reconnaissables. Mon caractère est assoiffé d'âmes et de sang, je suis "porteuse d'orage".
J'ai une jumelle se nommant "lame de deuil", avec qui j'ai été exilée.
Ma jumelle et moi avons échoué dans les mains de deux cousins, ma jumelle triomphant d'Yyrkoon.
J'ai aidé mon porteur à survivre sans aide mais ai en échange envahi son esprit de ma soif et de ma faim inestinguibles.
A travers lui, j'ai semé la destruction et ai achevé par lui prendre son âme à lui aussi.

Que suis-je ?"

sombre et possède des marques reconnaissables : Stormbringer est une grande épée noire, dont la lame est gravée de runes
caractère est assoiffé d'âmes et de sang : Stormbringer pousse son porteur à se battre, le rend assoiffé de sang, et elle absorbe les âmes pour en donner une partie à son porteur.
je suis "porteuse d'orage" : "Stormbringer"
J'ai une jumelle se nommant "lame de deuil": "Mournblade"
Yyrkoon : Yyrkoon est le cousin d'Elric de Melniboné, il a tenté de "dompter" Mournblade, sans succès.
J'ai aidé mon porteur à survivre sans aide : Elric avait besoin de médications fortes pour survivre et a survécu sans grâce à Stormbringer.
j'ai semé la destruction et ai achevé par lui prendre son âme à lui aussi : Elric a tué ses amis et ses proches avant que Stormbringer ne l'achève.

Les loups ayant gagné 2% (qui seront ajoutés après vérification qu'il n'y a pas eu d'entraînement entre le 14 et le 21.)

Spoiler:


Une autre énigme aura lieu le mois prochain, pas de date prévue encore.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Mises à jour du forum - Page 4 Left_bar_bleue15/100Mises à jour du forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Mises à jour du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mises à jour du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:37

26 juin 2015 :

A tous : Merci de vérifier que vous êtes bien dans le bon groupe (un des quatre suivants, les noms sont cliquables pour aller sur les pages des groupes)
Croyants
Hésitants
Méfiants
Sceptiques

Pour les neutres : rien à voir, circulez :0088: Si vous n'êtes pas dans le bon groupe, inscrivez vous (il y a normalement un bouton "s'inscrire")
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Mises à jour du forum - Page 4 Left_bar_bleue15/100Mises à jour du forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Mises à jour du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mises à jour du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:21

28 juin 2015 :

Il semble que certains loups, surtout des Croyants, soient en train de paniquer en disant que Morpheus et Mene sont partis. La situation les perturbe.

Les entraînements d'intelligence datant d'il y a une semaine, vous pouvez vous entraîner dès aujourd'hui (à part si vous avez eu désespoir bien sûr).

Au marché noir, sur certains items, ce sont les soldes !
L'event du tirage est bientôt terminé (jusqu'à la fin du mois). N'oubliez pas de voter pour les loups du mois et de bien vous aligner (cf. annonce précédente du 26 ^^)

N'oubliez pas non plus que les louveteaux naissent bientôt !

Concernant les compétences gagnées et non attribuées : Vous aurez jusqu'au 7 juillet pour les attribuer.
Concernant les "Trésors cachés" non attribués à un lot, vous pourrez les utiliser quand vous voulez, pas de limite de temps.

Les louveteaux nés en mai auront 1 an début juillet, n'oubliez pas de les aligner !
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Mises à jour du forum - Page 4 Left_bar_bleue15/100Mises à jour du forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Mises à jour du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mises à jour du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:32

5 juillet 2015 :

Les plantes, les points, tout à été mis à jour pour ce qui concerne la fin de la chasse au trésor ! Les naissances sont en cours pour encore 2 jours (même si il me semble que tous les bébés sont nés, ou presque). Je rappelle que les compétences devront être annoncées avant le 8 juillet aussi au risque de les perdre.

Les bébés de mai doivent choisir leur alignement spirituel. Si cela n'a pas été fait avant août, ils seront considérés Sceptiques d'office.

Avec la perte du temps, tout le monde perd un peu ses repères.

La Forêt de la Plume Brûlée retrouve un peu de sa végétation, le sol est donc d'un vert assez foncé et les troncs noircis. Mais la forêt devient La Forêt des Cendres.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Mises à jour du forum - Page 4 Left_bar_bleue15/100Mises à jour du forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Mises à jour du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mises à jour du forum - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:11

14 juillet 2015 :

Le forum a bien besoin de vos votes !

N'hésitez pas à jouer la confusion, la plupart d'entre vous s'en sortent bien en tout cas !
Je vous annonce que le 22 juillet 2015 aura lieu une énigme d'intelligence proposée par Wrath. Puis une autre aura lieu le 29 juillet 2015. Entre les deux, l'une d'elles aura 1% de récompense, l'autre en aura 3%.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
PNJ - Wrath
PNJ - Modérateur combat
PNJ - Wrath


Qualité élite : Jugement sans appel
Messages : 192

Mises à jour du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mises à jour du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:13

26 juillet 2015 :

Vous avez été peu à trouver la bonne réponse, ou même à tenter votre chance...

La réponse était Nyarlathotep.

"Je suis un être sans âge. A vrai dire, je suis même un être sans forme, ou avec tant de formes possibles. On m'a vu dans les sables, on m'a vu rassembler des armées, attirer les curieux. La foule est attirée par mes actes et mes démonstrations.
Ceux qui m'ont vu ont sombré dans la folie, personne n'a pu décrire cette face.
Certains parlaient de peau noire, d'autres d'ailes de chauve-souris, d'autres enfin parlent d'un hurleur à la lune, ces mortels... Les habitants des cimes ont fait une statue pour chacune de mes faces.
Je suis adoré à travers le monde : En Australie, au fin fond des contrées de l'Asie, les territoires ptolémaïques et bretons, de la maison de la montagne de l'autruche aux fervents de l'ancien sanctuaire des Lenapes.
Le mortel m'ayant le plus décrit est sans aucun doute un des plus dérangés... Ils n'aurait sans doute pas chercher là où « il » dort de son sommeil paradoxal et attend...

Qui suis-je ?"

Je suis un être sans âge. : Nyarlathotep est une divinité de l'oeuvre de Lovecraft, sans âge.
je suis même un être sans forme, ou avec tant de formes possibles : Nyarlathotep est surnommé "le Chaos Rampant" et il est dit qu'il pourrait prendre un millier de formes.
On m'a vu dans les sables, on m'a vu rassembler des armées, attirer les curieux. La foule est attirée par mes actes et mes démonstrations. : Le chaos rampant, prenant la forme de scientifiques ou de personnages mystérieux, aurait attiré des foules. Lovecraft dit lui-même "Je n'avais jamais entendu le nom Nyarlathotep avant, mais avais semblé comprendre l'allusion. Nyarlathotep était un genre de showman ou conférencier ambulant qui se produisait en public et ses expositions éveillaient des discussions et de la peur."
parlaient de peau noire, d'autres d'ailes de chauve-souris, d'autres enfin parlent d'un hurleur à la lune, ces mortels : Aspects abordés dans l'oeuvre de Lovecraft, le "Pharaon Noir", la "Langue Sanglante" et le "Chaos Rampant".
Les habitants des cimes ont fait une statue pour chacune de mes faces. : Les habitants des cimes sont les Mi-Go, adorateurs de Nyarlathotep et ayant fait une statue pour chacun de ses aspects.
les territoires ptolémaïques et bretons, de la maison de la montagne de l'autruche aux fervents de l'ancien sanctuaire des Lenapes. : Les territoires ptolémaïques = L'Egypte, Les territoires bretons = L'Angleterre, La maison de la montagne de l'autruche = Le Kenya, L'ancien sanctuaire des Lenapes = New York, partout on voit des adorateurs de Nyarlathotep.
Le mortel m'ayant le plus décrit est sans aucun doute un des plus dérangés... : Howard Phillips Lovecraft, grand écrivain, mais clairement dérangé mentalement.
Ils n'aurait sans doute pas chercher là où « il » dort de son sommeil paradoxal et attend... : Celui qui dort de son sommeil paradoxal (donc rêve) et attend est Cthulhu, la figure phare de l'oeuvre de Lovecraft. Il a passé un long temps à chercher où ce dernier rêve et attend, la mythique cité engloutie de R'lyeh.

Les loups ayant gagné 3% (qui seront ajoutés après vérification qu'il n'y a pas eu d'entraînement entre le 15 et le 22.)

Spoiler:


Une autre énigme aura lieu le 29 juillet pour tous ceux n'ayant pas fait d'entraînement depuis le début de cette énigme, le 22.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Mises à jour du forum - Page 4 Left_bar_bleue15/100Mises à jour du forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Mises à jour du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mises à jour du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:26

27 juillet 2015 :

Afin de bien mettre le forum à jour, nous vous demandons de mettre à jour vos topics. Si vous voulez garder vos topics, marquez "[A conserver] dans un message à la suite ou dans le titre ou si vous préférez que ce soit archivé, mettez "[A archiver]" dans un message à la suite ou dans le titre.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
PNJ - Wrath
PNJ - Modérateur combat
PNJ - Wrath


Qualité élite : Jugement sans appel
Messages : 192

Mises à jour du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mises à jour du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:15

26 juillet 2015 :

Vous avez été quelques uns à trouver la bonne réponse...

La réponse était Dorian Gray.

"Mon histoire a vu le jour à la fin du XIXe siècle.
Je suis un homme charmant, un homme d'esprit... Narcissique sans aucun doute, mais qui ne le serait pas face à l'image de ma beauté ? Les femmes elles-même me donnent le surnom de « Prince Charmant » J'aime les plaisirs, je suis un hédoniste et plus que tout, je chéris mon image dont l'apparence se modifie... Jusqu'au jour où la mort manque de me rattraper. Cette image, qu'elle est devenue laide, que ce portrait est hideux, seule la lame m'aura délivré de ce miroir sur toile, montrant les bas fonds de mon âme.

Qui suis-je ?"

Mon histoire a vu le jour à la fin du XIXe siècle. : "Le Portrait de Dorian Gray", roman d'Oscar Wilde, a été publié en 1890.
Je suis un homme charmant, un homme d'esprit... Narcissique sans aucun doute, mais qui ne le serait pas face à l'image de ma beauté ? : Dorian Gray est un homme charmant, très apprécié par les hommes comme les femmes et le sait, il est ouvertement narcissique.
Les femmes elles-même me donnent le surnom de « Prince Charmant » : Les femmes et surtout Sibyl Vane, une des figures principales du roman, nomment Dorian Gray "Prince Charmant".
je suis un hédoniste : Il est même qualifié, par Lord Henry, de symbole idéal du "nouvel hédonisme"
je chéris mon image dont l'apparence se modifie... : Le portrait vieillit et change au fil de l'exploitation des vices du héros, à la place de Dorian Gray pendant que ce dernier reste jeune et sans défaut.
seule la lame m'aura délivré de ce miroir sur toile, montrant les bas fonds de mon âme. : Dorian Gray poignarde son propre portrait après avoir été rattrapé par le frère de Sibyl, qui se fera assassiné par hasard avant d'avoir pu tuer Dorian.

Les loups ayant gagné 1% (qui seront ajoutés après vérification qu'il n'y a pas eu d'entraînement entre le 22 et le 29.)

Spoiler:


Une autre énigme aura lieu mais aucune date n'est encore communiquée.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Bishrinkhalaa
"Immuable changement"
PNJ - Bishrinkhalaa


Messages : 131

Mises à jour du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mises à jour du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:15

9 août 2015 :

Avis à tous les loups du cirque des Damnés !

Vous le savez déjà, il vous faut deux défaites ou tomber à 0% de jauge pour partir vers la destination inconnue. Ces loups ont disparu et vous ne savez rien de leur destin...

Mais certains sont fatigués. Epuisés même. Vous voulez parler vers cette destination inconnue ? Vous êtes trop fatigués ? Vous le pouvez.
Contre 5% de votre jauge.

Cliquez ici et copiez dans le message privé m'ayant comme destinataire :

"Je suis épuisé et faible. J'abandonne."

5% de jauge vous seront retirés et vous serez arrachés au cirque des damnés.

Si un RP a été jugé comme étant resté trop longtemps sans aucune réponse, mais que vous voulez quand même répondre sous réserve que le joueur accepte en face (si il n'a pas commencé d'autre RP depuis).

Les loups n'ayant pas commencé leur aventure dans le cirque d'ici demain seront refoulés vers la destination inconnue, eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Bishrinkhalaa
"Immuable changement"
PNJ - Bishrinkhalaa


Messages : 131

Mises à jour du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mises à jour du forum - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:52

18 août 2015 :

Avis à tous les loups du cirque des Damnés !

Les malus ont frappé certains loups. Mais les gentillesses sont terminées. Si vous choisissez un malus pour aller dans le dernier topic, ce sera le malus n°2 :
"Vous écopez de la 2e qualité élite Mauvais Augure ou cette qualité élite remplace l'une des deux que vous avez déjà. Vous pouvez choisir d'y échapper en mettant obligatoirement une portée de maudits au monde à votre prochaine saillie, que vous soyez un mâle ou une femelle (donc peu importe quand arrivera la saillie, ce seront des maudits)."


Si vous voulez abandonner, vous le pouvez toujours. Mais que jusqu'à entrer dans ce topic final. Après, ce sera trop tard.
Vous pouvez partir contre 5% de votre jauge.

Cliquez ici et copiez dans le message privé m'ayant comme destinataire :

"Je suis épuisé et faible. J'abandonne."

5% de jauge vous seront retirés et vous serez arrachés au cirque des damnés.

Tous les loups, à partir de maintenant, si ils ne sont pas retirés du cirque, seront envoyés ici :
https://sarkan-island.forumactif.fr/t3157-la-mort-rattrape-ceux-qui-la-fuient
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
PNJ - Loup Prophète
Morpheus


Messages : 285

Votre Loup
Jauge combat:
Mises à jour du forum - Page 4 Left_bar_bleue100/100Mises à jour du forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Mises à jour du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mises à jour du forum - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:05

25 août 2015 :

Loups de Sarkan, le cirque des damnés est terminé. Vous avez survécu grâce à la grâce de Mene qui vous a retirée des griffes de Bishrinkhalaa.

Votre passage dans le cirque des damnés ne vous a pas seulement laissé un traumatisme et la sensation d'être déboussolé. Heureusement, vous pouvez en retirer quelque chose de positif.
Pour chaque palier passé, vous gagnez l'équivalent d'un entraînement pour vos anniversaires. Il suffira donc de dire "Palier 1, 2, 3, 4, 5" dans votre anniversaire pour signifier le nombre d'entraînements équivalents.

Palier 1 (= 1 entraînement) :
Asphodèle
Croc Blanc
Hypérion
Koraki
Loki
Luan
Lycia
Naïade
Nuvuja
Raegall
SakkiHime
Tungstene


Palier 2 (= 2 entraînements) :
Aïshala
Arawn
Asha
Grain de Sable
Griffyn
Hécate
Hurricane
Maelstroms
Plio
Ragnar
Sunrise

Palier 3 (= 3 entraînements) :
Abyss
Asher
Cheyenne
Dragan
Eros
Jack
Mayhem
Oxymore
Seren
Sköll
Thor

Palier 4 (= 4 entraînements) :
Alaska
Dagger
Deithiwr
Esperanza
Falkan
Kayleen
Khezan
Kobalos
Kunal
Lilith
Maïween
Marduk
Moïra
Nikolaos
Obsidian
Yingzi

Palier 5 (= 5 entraînements) :
Absinthe
Acid
Ange-1
Arkaon
Avalanche
Baldur
Caleb
Comanche
Cormak
Crunch
Dagger
Delilah
Destiny
Eira
Holly
Jaws of Thirst
Lyall
Mahikan
Mau
Nahel
Pandore
Seirei
Seth
Shiranui
Shock
Shy
Sorrow
Star's End
Ymir


En parallèle, les sondages pour désigner les vainqueurs des concours de graphisme et d'écriture vont être lancés.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Mises à jour du forum - Page 4 Left_bar_bleue15/100Mises à jour du forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Mises à jour du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mises à jour du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:50

3 septembre 2015 :

Bonne rentrée à tous !

N'oubliez pas de vous recenser ! Si vous voulez prendre une bonne résolution, rien ne vous empêche de relire les règles du forum, ainsi que l'Echo de la Vallée dont la prochaine édition va arriver d'ici peu.

Concernant Shernip : Les topics ouverts n'auront pas forcément une réponse par Shernip. Parfois, elle arrivera après plusieurs échanges de messages entre plusieurs protagonistes.
N'oubliez pas non plus que chaque ouverture de topic sur Anupa Sarkan (même si vous venez d'un autre endroit d'Anupa) doit être accompagnée d'un lancé de dé.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Mises à jour du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mises à jour du forum - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mises à jour du forum
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand jour !!
» C'est le jour - Libre
» Croyante un jour... - Prio Morphy
» Grande mise à jour pré-scénario
» Quand mettre à jour les groupes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Kidnapping :: Administration-
Sauter vers: