| Commentaires/Nettoyage sujet fin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Scar Museau timide
Votre Loup Jauge combat: (100/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Commentaires/Nettoyage sujet fin Dim 4 Mar - 15:56 | |
| Alors comme ça on jette l'éponge? Je vous croyais un peu plus battant que ça quand même je suis déçue. Surtout avec un concept pareil. Mais bon, un forum c'est fait pour s'amuser alors si tout le monde s'éclate sauf le staff c'est pas la peine. J'aimerai bien sauter sur l'occasion pour te piquer tes membres sympas mais c'est pas mon genre.
Je n'ai plus qu'à te souhaiter bonne continuation malgré tout...
Scar qui déserte l'île sur un radeau pour gagner les terres de Wolves alliance... | |
|
| |
Absinthe Alpha du Forum
Votre Loup Jauge combat: (15/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Commentaires/Nettoyage sujet fin Dim 4 Mar - 16:00 | |
| Personne ne faisait de RP depuis un moment de toute façon.
Et je ne jette pas l'éponge, je jette l'éponge pour CETTE version de Sarkan avec le staff actuel. Sarkan est mon forum, je le garde de côté de toute façon. | |
|
| |
Scar Museau timide
| Sujet: Re: Commentaires/Nettoyage sujet fin Dim 4 Mar - 16:01 | |
| Cette version? C'est à dire? Tu va en créer un autre appelé Sarkan bis? ^^ | |
|
| |
Anthryx Hurlement triomphant
| Sujet: Re: Commentaires/Nettoyage sujet fin Dim 4 Mar - 16:11 | |
| Scar, maintenant que le forum est fermé, je tiens un dire un sale gros ; va te faire foutre, hypocrite. Tes putains de MP de pub pour ton putain de forum plein de vol délibérés d'images contenant du " on est pas comme eux, nous ", sérieusement, tu tombes bien bas, preuve que ton forum est tellement a chier que t'arrive pas a te trouver des membre sans soudoyer ceux des autres forums comme une pauvre SDF. Ce sera mon seul commentaire, exclus que je te bannirais bien, mais je préfères juste ne pas m'abaisser a ton niveau d'immaturité et d'incapacité. Sooo, fuck this shit ( en parlant bien sur par du forum mais de ce qui concerne ce que j'ai écrit plus haut ), I'm going to Narnia. Pour ceux que ça chante, ceux qui sont pas hypocrites et imbéciles, bien sur ; nyx.yamon@hotmail.com Et, encore une fois, comme je suis plus admin, un gros plaisir, Scar, sérieux, va te faire foutre et fiche donc la paix a Selene, va te trouver autre chose, putain de vautour handicapé. | |
|
| |
Scar Museau timide
| Sujet: Re: Commentaires/Nettoyage sujet fin Dim 4 Mar - 16:27 | |
| Dsl Selene pour ce méchant post sur ton forum. Tkt on va arranger ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires/Nettoyage sujet fin Dim 4 Mar - 16:36 | |
| Finalement, allez tous vous faire foutre, nombre d'heures que j'ai passer a faire de la pub pour ce forum, a me casser le cul a passer le lien a tout le monde, pour ensuite me faire accusé de sa chute, bordel, avoir sut j'aurais écouté Obscur depuis le début. Ciboire j'ai jamais vu un tel ramassit de merde. | |
|
| |
Absinthe Alpha du Forum
| Sujet: Re: Commentaires/Nettoyage sujet fin Dim 4 Mar - 16:37 | |
| [Je retire, c'était moche de dire ça.]
Dernière édition par Selene le Dim 4 Mar - 18:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires/Nettoyage sujet fin Dim 4 Mar - 16:39 | |
| PS ; ouais, usprime mon putain de compte, c'estce que j'allais faire de toute facon. Assumes donc toi meme que tonforum coule "c'est ta fauuuuute" normal, JAI joué le role de la méchante pas fine car madame était trop enragée et voulait bannir tout le monde a parler dans le dos de tout ses membres. Et bien tu sais quoi, va te couler en enfer putain, tout ce que j'ai fait pour toi, pour t'aider, les dessins, tut, t'es qu'une putain de je sais pas quoi, sincèrement, j'étais prête a revenir, tu m'as très bien manipulée, sérieux, le "si tu pars Sarkan coule, beuuh, prend une pause au pire" qui devient " rahrahrah tout le monde part par TAAAA fauttttteee ", c'est toi le problèem tout tes fo coule, toutes tes équopes sont jamais "bonnes", c'est pasl 'équipe ni les membres, c'est TOI. | |
|
| |
Absinthe Alpha du Forum
| Sujet: Re: Commentaires/Nettoyage sujet fin Dim 4 Mar - 16:43 | |
| C'est facile de tenter de retourner contre moi maintenant, n'est-ce pas ? J'ai toujours apprécié ton travail à sa juste valeur. J'ai toujours assumé celle que j'étais. Et certainement pas une putain de quoique ce soit. Va te faire aider, sérieusement. Je t'ai remerciée quand il le fallait, j'ai rattrapé tes messages insultants quand il le fallait aussi. Je ne t'ai jamais demandé de dessin. Quand j'ai eu besoin de ton aide, tu as été créditée.
Si tu veux aller vomir ta bile, fais le ailleurs, tu viens de récolter ce que tu as semé, Xun. Tu as été hypocrite avec moi, tu as tenté de me briser et de me berner ? Je n'ai pas envie de me laisser bouffer. Je ne me sens pas coupable de tout ce dont tu m'accuses. Si tu avais évité de vouloir faire plaisir à tout le monde, tu n'en serais pas là. J'ai essayé de te montrer comme tu avais joué double jeu, tu as pris la mouche, tant pis pour toi. J'ai cru pouvoir te faire confiance et finalement, tu as juste foutu en l'air pas mal de choses. J'ai mes torts, je les reconnais, mais ne viens pas m'insulter de la sorte comme ça s'il te plaît. | |
|
| |
Phobos. Coussinets tendres
| Sujet: Re: Commentaires/Nettoyage sujet fin Dim 4 Mar - 17:43 | |
| C'est fort dommage.Mais bon, si c'est un choix mûrement réfléchi, on ne peut rien y faire, j'imagine. J'espère en tout cas que tu changeras d'avis.Sarkan avait beaucoup de potentiel, et je dis ça sincèrement. En espérant vous recroiser, je vous souhaite en tout cas une bonne continuation, et une happy end pour ce forum | |
|
| |
Scar Museau timide
| Sujet: Re: Commentaires/Nettoyage sujet fin Dim 4 Mar - 18:02 | |
| C'est très gentil phobos^^ | |
|
| |
Phobos. Coussinets tendres
| Sujet: Commentaires/Nettoyage sujet fin Dim 4 Mar - 18:03 | |
| Bah, c'est surtout normal.J'ai rien contre le forum ni contre les admins, donc j'vois pas pourquoi je serais désagréable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires/Nettoyage sujet fin | |
| |
|
| |
| Commentaires/Nettoyage sujet fin | |
|