Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Recherche urgente !

2 participants
AuteurMessage
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Recherche urgente ! Left_bar_bleue15/100Recherche urgente ! Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Recherche urgente ! Empty
MessageSujet: Recherche urgente !   Recherche urgente ! Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:42

Bonjour ou bonsoir à tous !

J'ai appris il y a peu que j'allais devoir partir de chez moi quelques jours la semaine prochaine. Même si j'aurais mon pc là bas en principe, j'aimerais trouver une personne responsables et qui se sentirait capable de surveiller le forum. Puisqu'Anthryx et Aspen sont occupés il me faudrait vraiment quelqu'un ponctuellement afin de garder un oeil sur les topics en cours (voir si il n'y a pas d'abus), indiquer aux nouveaux que je viendrai les valider en principe le jour même ou le lendemain tout comme aux partenaires potentiels.

A vrai dire, ce que je cherche est une personne pouvant me représenter et dire que mon absence est réellement temporaire auprès des nouveaux dont les fiches seront complètes et de dire à ceux qui postent de manière abusive (combat qui sort des règles) de se calmer =]

Vous pouvez vous proposer à la suite de ce message ou pas MP si vous préférez garder votre candidature plus discrète, ça m'est égal. Simplement, je me permettrai sans doute de vous envoyer un MP avec des petites questions vraiment basiques pour être sûre que tout ira bien.

Merci d'avance à ceux qui voudront bien se proposer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Sevuk
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sevuk

Qualité élite : Langue d'Argent & Sagesse

Votre Loup
Jauge combat:
Recherche urgente ! Left_bar_bleue60/100Recherche urgente ! Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Recherche urgente !   Recherche urgente ! Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:35

Comme je viens à peine d'entrer dans ma période de vacances, je peux peut être te donner un coup de patte ^^. En effet, pendant ces deux semaines qui viennent, je pourrais venir chaque jour sur Sarkan. Et tes attentes n’ont pas l’air si compliqué que çà. Bref, je me propose comme candidate pour cette responsabilité temporaire :3
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Recherche urgente ! Left_bar_bleue15/100Recherche urgente ! Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Recherche urgente !   Recherche urgente ! Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:17

J'ai donc choisi Sevuk pour ce rôle temporaire !
Merci aux participants !
https://sarkan-island.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche urgente !   Recherche urgente ! Icon_minitime

Recherche urgente !
Page 1 sur 1