Absinthe Alpha du Forum
Messages : 5223
Votre Loup Jauge combat: (15/100) Légende: Relations:
| Sujet: Ozalée [O] Libre Jeu 5 Jan - 14:31 | |
|
♦ Nom : Ozalée ♦ Age : 2 ans ♦ Sexe : Femelle ♦ Race : Louve Eurasienne ♦ Aspiration : Omega
♦ Physique : Ozalée possède une fourrure touffue, même l'été. C'est parce qu'il est souvent ébouriffé qu'elle ressemble à une peluche douce et amicale. Son poil est noir au bout de ses oreilles, en cape sur son arrière-train et le long de sa queue. Le reste est en dégradé de gris clair. Plutôt trapue, elle n'est pas grande par rapport aux autres loups. Solide sur ses pattes, elle a quasiment tout le temps l'air joyeuse.
Important : Ozalée ne connaît pas encore sa qualité élite ! Elle peut donc se sentir vraiment perdue au milieu des loups assurés et déjà au courant de ce qui les rend particulièrement utiles.
♦ Caractère : Ozalée est un petit soleil. Elle irradie, illumine et envahit son petit monde de sa lumière. Joueuse, elle a souvent été mise de côté mais en a profité pour garder un cœur de louveteau. Positive, toujours, elle est d'une docilité déconcertante. Elle tombe très facilement amoureuse de tout ce qui passe, même du plus affreux bourreau. Cette fleur bleue se fait de longs films où elle est heureuse, même au bas de la meute, en compagnie de ses petits loups et de son compagnon, grand et fort. Cette bulle d'imagination est bien souvent éclatée par la réalité : Elle est omega. Et la plupart des omegas ne se reproduisent jamais, à part entre eux...
♦ Qualité "élite" : Fertilité (non découvert !)
♦ Ancienne place occupée dans votre meute : Omega ♦ Histoire jusqu'à l'enlèvement... : L'orpheline. Ce surnom l'aura suivie jusqu'au bout. Peu de souvenirs lui restent de son enfance, mais son histoire fait le tour des bouches à ragots. On raconte qu'elle aurait été trouvée dans une tanière vide et froide par la femelle Alpha. Cette dernière peinait à pro-créer et Ozalée fut recueillie comme sa propre fille, la sauvant d'une mort certaine par dénutrition. Malgré tout, les autres femelles de la meute étaient très agressives envers cette petite louve inconnue.
Ozalée grandit peu à peu, tentant de chasser mais faisant preuve de trop peu d'endurance, elle fut mise de côté, et raillée à nouveau. Pas capable de courir, pas capable de chasser... Sa mère adoptive fit tout pour la mettre au poste de nourrice, un poste où normalement elle ne devrait avoir aucun mal à aider la nourrice en chef. La femelle Alpha finit par mettre bas une portée mais sur quatre, deux étaient mort nés. Deux mâles gémissaient près de sa mère adoptive... Ils étaient si petits et si mignons ! Ozalée était ravie. Lorsqu'ils furent en âge de manger de la nourriture régurgitée, Ozalée fut responsable d'eux pendant deux jours. La meute presque au complet devait partir chasser un grand cerf et tant de loups ne seraient pas de trop. Ozalée devait manger sur la carcasse devant la tanière et nourrir les jeunes louveteaux comme ça.
Un grand loup restait encore dans le coin. Il était nouveau, et l'Alpha n'était pas sûr de lui. Il du attendre en compagnie d'Ozalée et de deux vieilles louves, trop fatiguées pour participer. Obnubilée par ce grand noir, elle en oublia sa tâche... A leur retour, le lendemain, la nourrice en chef punit Ozalée. Les petits étaient presque morts de faim car ils n'avaient pas eu à manger avant qu'elle ne parte avec la meute.
L'Alpha, pleine de rancœur et de déception, tourna le dos à Ozalée qui devint définitivement une omega. Martyrisée par ceux qui la raillaient, elle se sentit pourtant soulagée. Enfin. Enfin elle n'avait plus de responsabilité qu'elle aurait pu rater.
♦ PUF : (A vous de remplir) ♦ Avez-vous connu le forum par un top-site ? Si oui lequel ? : (A vous de remplir) ♦ Signature : (Merci à piwki)
|
| |
|