Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Plus de naturel, moins de surnaturel

Aller en bas 
4 participants

Repasser au naturel ou garder le surnaturel ?
Retourner au naturel, ne plus avoir de surnaturel
Plus de naturel, moins de surnaturel Vote_lcap39%Plus de naturel, moins de surnaturel Vote_rcap
 39% [ 7 ]
Garder le surnaturel
Plus de naturel, moins de surnaturel Vote_lcap61%Plus de naturel, moins de surnaturel Vote_rcap
 61% [ 11 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Plus de naturel, moins de surnaturel Left_bar_bleue15/100Plus de naturel, moins de surnaturel Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Plus de naturel, moins de surnaturel Empty
MessageSujet: Plus de naturel, moins de surnaturel   Plus de naturel, moins de surnaturel Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:40

Bonjour à tous =)

Un petit sondage... De grande importance. J'aimerais que vous preniez un petit temps pour réfléchir en profondeur à la question.

Aimeriez-vous que le surnaturel ne soit plus aussi présent, voire plus du tout, sur Sarkan et revenir à quelque chose de plus simple et naturel ?

Revenir au naturel signifierait que la Lune et le Chaos n'existeraient plus vraiment comme des "dieux". La Lune serait un simple satellite assurant les marées, mais elle n'aurait plus d'influence directe, Morpheus disparaîtrait aussi. Le Temple Mayari subirait sans doute des changements aussi, tout comme Anupa pour devenir moins spécifiquement associés à un dieu, mais bien des terres plus classiques. Il n'y aurait plus aucune qualité élite liée aux dieux, mais les loups ayant des qualités élites liées à eux auraient le choix de prendre une nouvelle qualité élite plus naturelle. Les Croyances ne disparaîtraient pas immédiatement (mais ceux qui veulent s'en débarrasser pourront) mais cela n'aurait plus aucune réponse ou impact sur l'île. En bref, ce serait comme parler à un dieu et qu'il ne se passe rien. Bien sûr, les plus Croyants/Chaotiques pourront en subir des effets, se sentir perdus, etc. Ce serait à votre bon vouloir.
Les maudits ne seraient plus maudits, Mauvaise Augure n'existerait plus. Les unions coyotes/loups seraient plus faciles, mais une certaine antipathie liée au côté "voleur" des coyotes dans la nature peut persister. Il n'y aurait plus que des événements climatiques, famines et maladies aléatoires liées à des développement bactériens normaux ou à de nouveaux arrivants apportant la maladie avec eux.

Rester au surnaturel se contenterait de continuer sur notre ligne de scenarii actuels.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Plus de naturel, moins de surnaturel Left_bar_bleue29/100Plus de naturel, moins de surnaturel Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Plus de naturel, moins de surnaturel Empty
MessageSujet: Re: Plus de naturel, moins de surnaturel   Plus de naturel, moins de surnaturel Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:45

Je préfère nettement rester dans cette continuité de scénarios surnaturels. Sarkan évolue tout en gardant un aspect naturel réaliste sur divers points. J'aime beaucoup l'univers dans lequel nous allons. Par contre peut être est-ce plus fatiguant pour vous de créer les intrigues? Dans tout les cas je vote pour garder le surnaturel. C'est assez innovant, rare.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Abyss


Alignement : Sceptique
Qualité élite : tacticien
Messages : 194

Votre Loup
Jauge combat:
Plus de naturel, moins de surnaturel Left_bar_bleue65/100Plus de naturel, moins de surnaturel Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Plus de naturel, moins de surnaturel Empty
MessageSujet: Re: Plus de naturel, moins de surnaturel   Plus de naturel, moins de surnaturel Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:56

Je dirais comme shoucky mais avec une petite diminution du surnaturel. Genre de temps en temps qu'il ne se passe rien de surnaturel (un mois sur deux ou sur trois où l'île n'aurait pas de soucie particulier (famine, monstre et autre) , un mois de temps en temps où Morpheus par exemple rentrerait dans un genre de sommeil, l'ïle serait comme endormie ce serait bien . Après on ne peut pas faire de Sarkan, une ïle normale car on ne là jamais connue normale mais je propose mon idée de "sommeil" de temps en temps. Où les loups deviennent "normal" où les coyote sont moins harceler où les maudits sont moins maudit... vous en dites quoi?

Un entre deux en faite^^
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Plus de naturel, moins de surnaturel Left_bar_bleue29/100Plus de naturel, moins de surnaturel Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Plus de naturel, moins de surnaturel Empty
MessageSujet: Re: Plus de naturel, moins de surnaturel   Plus de naturel, moins de surnaturel Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:17

Si s'était un instant de "paix" ou les dieux devaient par exemple se revigorer de leurs "fans" pendant quelques mois, ça permettrait de rester dans des events calmes, très naturels. Et puis quand les dieux seront rechargés à bloc là il pourrait y avoir une explosion de surnaturelle ou en décuplé sur quelques mois. Si je pense à ta manière de faire "de temps en temps".

Par contre j'ai un peu de mal à imaginer, des mois plus calme plus serein entre coyote/maudits/normaux. Je pense plutôt que tout reste habituel, que c'est aux joueurs de choisir ce qui s'y trament et que les moments surnaturels s'expriment par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Cheyenne


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 181

Votre Loup
Jauge combat:
Plus de naturel, moins de surnaturel Left_bar_bleue8/100Plus de naturel, moins de surnaturel Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Plus de naturel, moins de surnaturel Empty
MessageSujet: Re: Plus de naturel, moins de surnaturel   Plus de naturel, moins de surnaturel Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:38

Si le topic et toujours d'actualités je poste ici pour donner mon avis. Je suis très franchement d'accord avec Abyss. Des petites périodes de calme de temps en temps et après le surnaturel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de naturel, moins de surnaturel Empty
MessageSujet: Re: Plus de naturel, moins de surnaturel   Plus de naturel, moins de surnaturel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de naturel, moins de surnaturel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moins disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: