Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 {LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dawn
Trace fraîche
Trace fraîche
Dawn


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Mauvais Augure + Apaisement.
Messages : 32

Votre Loup
Jauge combat:
{LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ? Left_bar_bleue0/100{LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

{LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ? Empty
MessageSujet: {LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ?   {LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ? Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:38

Dawn était maintenant assez grande pour se promener seule, et découvrir Sarkan tout entier ! En revanche, le soleil lui faisait peur. Sa maman lui avait dit qu'il était très dangereux pour elle, alors elle s'en méfiait, et marchait toujours à l'ombre. Ce qui était bizarre, aussi, c'était le fait de voir flou quand elle s'approchait de quelqu'un ou quelque chose. Enfin, plutôt quelque chose, parce qu'elle n'avait encore rencontré personne. Mais le simple fait d'être devant un grand loup qui la dévisagerait bizarrement parce qu'elle était différente la mettait mal à l'aise... Elle était partagée entre curiosité et méfiance.

A cet âge-là, elle ne connaissait rien sur le monde qui l'entourait. Néanmoins, elle était certaine de ne pas être normale. Et c'est cela qui la mettait mal à l'aise. Est-ce qu'elle serait rejetée ? Acceptée ? Aucune idée... La petite loupiote albinos s'affala au sol, repliant ses pattes sous elle. Dans un soupir de contentement, elle resta là, à observer le paysage de ses yeux rougeâtres.


Dernière édition par Dawn le Ven 11 Sep - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïween
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Maïween


Alignement : Hésitant
Qualité élite : discrétion et langue d'argent
Messages : 180

Votre Loup
Jauge combat:
{LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ? Left_bar_bleue11/100{LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ? Empty_bar_bleue  (11/100)
Légende:
Relations:

{LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ? Empty
MessageSujet: Re: {LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ?   {LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ? Icon_minitimeMar 8 Sep - 4:57


de nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres.

Feat Maïween et Dawn

J'étais partie ce matin, sur Neona, j'avais eu envie d'aller me promener, alors j'avais traversé la mer et j'étais arrivée sur Neona et j'avais visité. En marchant, sur l'île, je trouvais cet endroit. C'était plutôt magnifique, c'était une jolie plaine avec des arbres blancs. Alors, je marchais tranquillement, quand je sentis une odeur de louveteau. Alors, je continuais et j'y vis la silhouette.

C'était un louveteau, une femelle et elle était toute blanche. Elle était à l'ombre sous un arbre. Alors, je m'approchais d'elle tranquillement, mais quand j'arrivais devant elle, je ne me sentais pas spécialement bien. J'étais même plutôt méfiante. Cependant, je restais à distance respectable et je la saluais.

"Bonjour."

Ensuite, je m'assis puis la regardait, mais je n'étais pas complètement à l'aise avec elle. Je me présentais et la regardait de mon regard bleu foncé.

"Je m'appelle Maïween, je viens d'Annalee et tu es?"

© Imaginary pour Epicode


Dernière édition par Maïween le Ven 11 Sep - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Trace fraîche
Trace fraîche
Dawn


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Mauvais Augure + Apaisement.
Messages : 32

Votre Loup
Jauge combat:
{LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ? Left_bar_bleue0/100{LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

{LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ? Empty
MessageSujet: Re: {LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ?   {LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ? Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:53

Une petite silhouette brune fit irruption dans le champ de vision de Dawn, qui divaguait encore à l'ombre d'un arbre blanc. La femelle blanche crut d'abord qu'elle était sur le point de la juger par son physique, mais la petite brunette n'avait pas peur, elle semblait seulement... Mal à l'aise. Comment ça, mal à l'aise ? Et pourquoi, d'abord ?

"Bonjour."

Houlà, elle parlait librement, comme si elle l'avait toujours fait ! Mais...Minute. Elle sentait bizarre. Elle était donc dans une meute, et avait l'habitude de parler aux autres ! Aaaah, je comprends mieux, maintenant. Elle poursuivit donc, s'asseyant devant elle, ses yeux bleus glacés fixés dans les siens.

"Je m'appelle Maïween, je viens d'Annalee et tu es?"

Ah d'accord, direct. Dawn aurait pu être une espionne dangereuse, et elle se présentait comme ça, tranquillement. Ah, non ! Notre petite loupiote blanche ne possède pas l'odeur de meute, et était bien trop jeune pour être une espionne. Elle s'était donc présentée par logique ? Raaaah, trop de questions !

"Heu. Moi, c'est Dawn.."

Sa voix n'était pas tremblotante, mais faussement assurée. Allait-elle se moquer d'elle ? La loupiote avait le regard fixé dans le sien, sans ciller.


Dernière édition par Dawn le Ven 11 Sep - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïween
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Maïween


Alignement : Hésitant
Qualité élite : discrétion et langue d'argent
Messages : 180

Votre Loup
Jauge combat:
{LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ? Left_bar_bleue11/100{LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ? Empty_bar_bleue  (11/100)
Légende:
Relations:

{LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ? Empty
MessageSujet: Re: {LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ?   {LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ? Icon_minitimeVen 11 Sep - 2:38


de nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres.

Feat Maïween et Dawn

J'avais été directe, car la loupiote était trop jeune pour avoir un rôle particulier et elle ne faisait pas partie d'une meute, alors je savais que je ne risquais rien. Je regardais toujours la loupiote de mon regard bleu foncé. Je n'étais pas très à l'aise avec elle. Cependant, j'essayais d'être plus à l'aise, je ne savais pas trop ce qui faisait qu'elle me rendait mal à l'aise. Je continuais de la regarder, la jeune loupiote se présenta sous le nom de Dawn.

"Enchantée de te rencontrer."


dis-je en souriant au louveteau. Ensuite, je regardais autour de moi, où était ses parents? Bien sûr, moi je n'en avais plus besoin, car j'avais un an mais j'étais heureuse de les avoir. Je lui demandais où pouvait être ses parents.

"Dis donc, où sont tes parents? Tu es petite pour te promener seule."

Ensuite, je décidais d'attendre la suite des évènements.

© Imaginary pour Epicode


Dernière édition par Maïween le Sam 12 Sep - 3:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khezan
Bêta - Modo Echo de la Vallée & Kohinoor
Bêta - Modo Echo de la Vallée & Kohinoor
Khezan


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat et Réflexes accrus
Messages : 360

Votre Loup
Jauge combat:
{LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ? Left_bar_bleue85/100{LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ? Empty_bar_bleue  (85/100)
Légende:
Relations:

{LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ? Empty
MessageSujet: Re: {LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ?   {LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ? Icon_minitimeVen 11 Sep - 8:41

[Dawn] Je me permets de modérer pour dire que ta louvette est albinos, elle est donc blanche avec les peau rose et les yeux rouges/roses et non pas brun. Lilith n'a pas réussit a bien modifier les photos des kits des petits comme elle aurait voulue, elle l'avait précisée. Regarde la signa de Reckless, elle est pareil. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Trace fraîche
Trace fraîche
Dawn


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Mauvais Augure + Apaisement.
Messages : 32

Votre Loup
Jauge combat:
{LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ? Left_bar_bleue0/100{LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

{LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ? Empty
MessageSujet: Re: {LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ?   {LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ? Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:09

HRPG:

Durant un moment, la jeune femelle albinos sentit son interlocutrice tenter de se détendre, mais, visiblement, ça ne marchait pas. Était-ce à cause d'elle..? Oh ! Elle savait qu'elle était bizarre, mais pas au point d'empêcher d'avoir des amis ! Maïween paraissait plus âgée que Dawn, mais elle auraient fait de très bonnes amies, si elle n'avait pas été différente...

« Enchantée de te rencontrer. »

La femelle sourit. Dawn lui rendit son sourire, timidement. Allait-elle la juger..? Seule cette question tournait dans sa petite cervelle, et ça lui torturait l'esprit ! Notre protagoniste albinos se crispa lorsqu'elle sentit le regard de la loupiote brune observer les environs. Que cherchait-elle..?

« Dis donc, où sont tes parents? Tu es petite pour te promener seule. »

Petite ? Oui, elle était petite, mais débrouillarde et intelligente ! A la mention de ses parents, elle tiqua un peu. Cette dernière se racla la gorge, avant de répondre.

« Lilith est occupée, alors moi, j'explore ! Je sais très bien me débrouiller toute seule. »

Elle se rendit aussitôt compte qu'elle n'avait pas mentionné le nom de son père, et poursuivit.

« Heu... Et je crois que le nom de papa, c'est Shock... Il est occupé aussi ! »

En réalité, elle n'avait jamais encore vu son père... Elle en avait entendu parler, et n'était même pas sûre de son nom... La petite arbora une mine légèrement triste, se rendant compte qu'elle ne verrait peut-être jamais son véritable père.


Dernière édition par Dawn le Lun 14 Sep - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïween
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Maïween


Alignement : Hésitant
Qualité élite : discrétion et langue d'argent
Messages : 180

Votre Loup
Jauge combat:
{LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ? Left_bar_bleue11/100{LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ? Empty_bar_bleue  (11/100)
Légende:
Relations:

{LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ? Empty
MessageSujet: Re: {LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ?   {LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ? Icon_minitimeSam 12 Sep - 4:00


de nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres.

Feat Maïween et Dawn

Alors, je regardais la jeune loupiote albinos aux yeux rouges rosés. C'était la première fois, que je voyais ce genre de loups, puis même si j'essayais d'être à l'aise, cela ne marchait pas vraiment. Cependant, ce n'est pas que je ne l'aimais pas ou quoi que se soit, mais je la trouvais juste étrange. Je secouais mon pelage puis j'attendais qu'elle réponde à ma question. Elle me disait que Lilith et Shock étaient occupés. Alors, je la regardais, Lilith et Shock, leurs noms me disaient quelque chose.

"Lilith et Shock? J'ai entendu parler de ces noms."

Je me mis à réfléchir. Où que j'avais bien pu entendre ses noms-là déjà. Ensuite, la petite lumière se fit. Shock et Lilith étaient les enfants de mon papa, avant maman. Shock n'était pas le frère adoptif de Lilith? Ou son frère? Ma demi-sœur aurait folâtré avec son frère. Cela me fit frissonner, même je tirais la langue. Je n'aurais jamais pu faire une chose semblable avec Denver ou Jack, jamais. C'était peut-être pour ça, qu'elle était un peu bizarre.

"Je les connais pas beaucoup, mais Shock n'est pas le frère adoptif de Lilith? Ce sont ma demi-sœur et mon demi-frère adoptif. Papa Abyss est le papa de Lilith."

Ensuite, je la regardais puis eut les yeux ronds.

"En théorie, tu serais, une de mes nièces. Comme c'est étrange."

© Imaginary pour Epicode


Dernière édition par Maïween le Lun 14 Sep - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Trace fraîche
Trace fraîche
Dawn


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Mauvais Augure + Apaisement.
Messages : 32

Votre Loup
Jauge combat:
{LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ? Left_bar_bleue0/100{LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

{LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ? Empty
MessageSujet: Re: {LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ?   {LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ? Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:48

La femelle s'ébroua. Dawn sentit qu'elle avait l'air de plus en plus mal à l'aise. Qu'est ce qu'elle avait, à la fin ?!

« Lilith et Shock? J'ai entendu parler de ces noms. »

Oooh ! Elle connaissait ses parents ! Non seulement elle avait l'air sympathique, en excluant le fait que ce n'était pas réciproque, mais elle avait entendu parler de son père! Peut-être plus qu'elle-même, d'ailleurs... Pendant un instant, elle réfléchit, et Dawn ne pipa mot, devinant qu'elle comptait poursuivre. Mieux valait parler à la fin, pour être bien sûre de tout comprendre. La petite brunette tira la langue, pour une raison inconnue. Elle avait l'air un peu... Dégoûtée..?

« Je les connais pas beaucoup, mais Shock n'est pas le frère adoptif de Lilith? Ce sont ma demi-sœur et mon demi-frère adoptif. Papa Abyss est le papa de Lilith. »

Papa est de la famille de maman ? Ah non, je crois qu'adoptif veut dire qu'il n'est pas réellement de sa famille... Mais ça y ressemble ! Ah, son papa est Abyss ? Et son papa est le papa de sa maman ? Alors le loup du nom d'Abyss était son grand-père ! Enfin, adoptif..? La petite loupiote aux yeux bleus vrilla son regard dans le sien, écarquillant les yeux.

« En théorie, tu serais, une de mes nièces. Comme c'est étrange. »

Waaaaah ! De la famille ! Un sourire radieux éclaira le visage de la petite, qui frotta timidement son museau au sien, comme pour se convaincre que la brunette était sa tante.

« C'est bizarre ! Est-ce que tu peux me présenter la famille ? Et est-ce que je pourrais rencontrer papi et mamie ? »

Elle recula, ne la quittant pas des yeux, souriant toujours. Même son sourire ne pouvait pas faire partir l'impression de malaise qui ne quittait son interlocutrice - à savoir, sa tatie.
Revenir en haut Aller en bas
Plio
Bêta - Modo Annalee & Neona
Bêta - Modo Annalee & Neona
Plio


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Gentilesse/Combat
Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
{LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ? Left_bar_bleue20/100{LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ? Empty_bar_bleue  (20/100)
Légende:
Relations:

{LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ? Empty
MessageSujet: Re: {LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ?   {LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ? Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:34

Maiween fait un peu ressortir le coté malaise^^. comme Dawn a mauvaise augure^^ sinon super rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Éros
Trace fraîche
Trace fraîche
Éros


Alignement : Inconstant
Qualité élite : Serpent
Messages : 47

Votre Loup
Jauge combat:
{LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ? Left_bar_bleue8/100{LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ? Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

{LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ? Empty
MessageSujet: Re: {LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ?   {LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ? Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:41

( Pour Dawn, je dirais bien qu'elle ne peut pas vraiment préciser que son père c'est Shock puisque Lilith ne l'a pas dit à ses petits (j'interviens parce que Niky m'a dit que je pouvais ^^) )
Revenir en haut Aller en bas
Maïween
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Maïween


Alignement : Hésitant
Qualité élite : discrétion et langue d'argent
Messages : 180

Votre Loup
Jauge combat:
{LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ? Left_bar_bleue11/100{LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ? Empty_bar_bleue  (11/100)
Légende:
Relations:

{LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ? Empty
MessageSujet: Re: {LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ?   {LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ? Icon_minitimeLun 14 Sep - 3:01

(merci plio)


de nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres.

Feat Maïween et Dawn

Je ne comprenais toujours pas comment Shock avait pu folâtrer avec Lilith, cela me dégoutait, même s'il était adoptif ou non. Je secouais ma tête de gauche à droite, puis je fixais la loupiote. Même si elle faisait partie de ma famille, je me sentais vraiment mal à l'aise en sa compagnie, même si j'essayais du mieux de le cacher.

Dawn semblait être dans ses pensées puis j'étais dans les miennes, également. J'étais dans mes pensées, quand je sentis un museau froid contre le mien, je m'en attendais pas du tout, alors je fus surprise et la fixa avec un regard rond, mais je lui souris tout de même et je lui disais que je ne m'attendais pas à cette marque d'affection.

"Excuse moi, je ne m'attendais pas à cette marque d'affection."

Ensuite, la loupiote disait que c'était bizarre, alors j'acquiesçais. Et oui c'était bizarre comment ils avaient bien pu faire ça. Elle me demandait si je pouvais présenter ma famille. Elle me demandait si elle pouvait rencontrer papi et mamie. Je regardais la jeune loupiote puis je devais lui annoncer qu'elle ne pourrait pas rencontrer sa mamie, car elle était décédée.

"Oui en effet, c'est bizarre. Sans doute, que tu pourras. Papi oui aussi et mamie malheureusement non, la mère de Lilith est au ciel, mais la mienne est toujours vivante, cela va être comme ta belle-mamie. Cependant. je ne pourrais pas te dire quand, papa et maman ont disparu depuis un moment. Je ne sais pas où ils sont, j'espère qu'ils vont bien. "

© Imaginary pour Epicode


Dernière édition par Maïween le Mer 16 Sep - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Trace fraîche
Trace fraîche
Dawn


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Mauvais Augure + Apaisement.
Messages : 32

Votre Loup
Jauge combat:
{LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ? Left_bar_bleue0/100{LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

{LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ? Empty
MessageSujet: Re: {LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ?   {LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ? Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:44

HRPG:

Lorsque leurs museau se frottèrent, la brunette sembla surprise. Ses yeux écarquillés le lui prouvaient. Quoi, qu'est ce qu'il y a ? Elle n'aime pas sa nièce ?

"Excuse moi, je ne m'attendais pas à cette marque d'affection."

Personne ne lui faisait des câlins ou quoi, à cette petite ? Dawn recula et un grand sourire se dessina peu à peu sur ses babines, lorsqu'elle commença à lui parler de sa famille - en supposant qu'elle ne s'était pas trompée sur le nom de son "père".

"Oui en effet, c'est bizarre. Sans doute, que tu pourras. Papi oui aussi et mamie malheureusement non, la mère de Lilith est au ciel, mais la mienne est toujours vivante, cela va être comme ta belle-mamie. Cependant. je ne pourrais pas te dire quand, papa et maman ont disparu depuis un moment. Je ne sais pas où ils sont, j'espère qu'ils vont bien."

Dawn fit une moue déçue. Alors, elle ne savait pas quand elle allait voir sa famille..?

"Roooh... C'est pas juste..."

Elle regarda ses pattes.

"Tu peux m'apprendre d'autres choses ?"

Dans ses yeux rougeâtres brillait une lueur d'espoir. Peut-être qu'elle apprendrait de nouvelles choses, avec sa tante ?
Revenir en haut Aller en bas
Maïween
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Maïween


Alignement : Hésitant
Qualité élite : discrétion et langue d'argent
Messages : 180

Votre Loup
Jauge combat:
{LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ? Left_bar_bleue11/100{LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ? Empty_bar_bleue  (11/100)
Légende:
Relations:

{LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ? Empty
MessageSujet: Re: {LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ?   {LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ? Icon_minitimeMer 16 Sep - 2:05


de nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres.

Feat Maïween et Dawn

Alors, je fixais la loupiote, même si j'étais toujours mal à l'aise avec elle. Ensuite, Dawn eut une moue déçue quand je lui avais dit que mes parents étaient comme disparus depuis un moment.

"Je suis désolée, j'imagine qu'ils vont réapparaître tôt ou tard."

Ensuite, la loupiote me demandait si je pouvais lui apprendre d'autre chose, sans doute que oui, mais moi non plus je n'avais pas beaucoup d'expérience je n'ai qu'un an tout de même.

"Sûrement, mais je ne peux pas t'apprendre grand chose sur le moment, car je suis âgée que d'un an. J'ai encore des choses à apprendre pour survivre mais comme mes parents ont disparus, je vais devoir apprendre seule certaines choses."

Ensuite, je fixais l'horizon puis de nouveau la loupiote
albinos.

"Ce que je peux te dire tu as deux oncles, mes deux frères, même si Denver a également disparu depuis un moment."


© Imaginary pour Epicode


Dernière édition par Maïween le Lun 21 Sep - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Trace fraîche
Trace fraîche
Dawn


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Mauvais Augure + Apaisement.
Messages : 32

Votre Loup
Jauge combat:
{LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ? Left_bar_bleue0/100{LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

{LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ? Empty
MessageSujet: Re: {LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ?   {LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ? Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:43

"Je suis désolée, j'imagine qu'ils vont réapparaître tôt ou tard."

Bah, je l'espère ! Si il y avait une chose en ce moment que Dawn voulait faire plus que tout, c'était bel et bien rencontrer des proches à elle ! Elle soutint encore son regard bleuté, sans la quitter des yeux.

"Sûrement, mais je ne peux pas t'apprendre grand chose sur le moment, car je suis âgée que d'un an. J'ai encore des choses à apprendre pour survivre mais comme mes parents ont disparus, je vais devoir apprendre seule certaines choses."

D'un an ? Woah, elle parlait super bien pour une loupiote d'un an ! Ce qui rendait Dawn un peu sceptique, c'était le fait qu'elle était plus grande qu'elle. Et qu'elle, elle était sans défense. La brunette pouvait l'attaquer, elle ne s'en sortirait pas... Dawn secoua la tête, refluant ses multiples idées noires qui fourmillaient dans sa tête.

"Ce que je peux te dire tu as deux oncles, mes deux frères, même si Denver a également disparu depuis un moment."

Oooh, mais c'était une famille nombreuse, qu'elle avait, alors ! Ses prunelles s'illuminèrent. Ce qu'elle en avait, de la chance !

"Woaaah ! J'espère qu'un jour, je pourrais les voir !"

La loupiote blanche resta statique, à poursuivre leur discussion en ne la lâchant pas du regard, n'ayant pas conscience qu'elle était différente, et que c'était pour ça que son interlocutrice avait l'air mal à l'aise. Comme quoi, c'est parfois dur de ne pas se rendre compte d'une vérité moche soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Maïween
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Maïween


Alignement : Hésitant
Qualité élite : discrétion et langue d'argent
Messages : 180

Votre Loup
Jauge combat:
{LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ? Left_bar_bleue11/100{LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ? Empty_bar_bleue  (11/100)
Légende:
Relations:

{LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ? Empty
MessageSujet: Re: {LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ?   {LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ? Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:34


de nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres.

Feat Maïween et Dawn

Ensuite, j'observais le paysage puis de nouveau la loupiote, puis je réfléchissais, puis ensuite, la petite blanche semblait dans ses pensées. Ensuite, je fixais la jeune et lui dit.

"Je pourrais peut-être t'apprendre à chasser, peut-être quand tu seras plus grande, ma mère me l'a appris, mais j'en ai encore à apprendre."

Ensuite, elle me dit qu'elle espérait les rencontrer et les voir je lui fis un sourire et je lui disais que je lui souhaitais.

"J'imagine, je te le souhaite."

Ensuite, je me levais et secoua ma fourrure brune et marcha un peu pour me dégourdir les pattes.

© Imaginary pour Epicode


Dernière édition par Maïween le Ven 25 Sep - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Trace fraîche
Trace fraîche
Dawn


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Mauvais Augure + Apaisement.
Messages : 32

Votre Loup
Jauge combat:
{LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ? Left_bar_bleue0/100{LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

{LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ? Empty
MessageSujet: Re: {LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ?   {LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:47

Le regard de son interlocutrice brune se posa sur elle, puis sauta vers le ciel, puis revint sur elle. Avant qu'elle ne déclare, souriant à la fin de sa phrase.

"Je pourrais peut-être t'apprendre à chasser, peut-être quand tu seras plus grande, ma mère me l'a appris, mais j'en ai encore à apprendre."

Oh, oui ! Chasser ! Oui, elle aimait ça, chasser ! Un grand sourire se dessina encore une fois sur ses babines, tandis qu'elle la fixait de ses yeux brillants.

"Oh, ouiiiii ! Maintenant, maintenant ! Je suis sûre que tu chasses très très très bien !"

La brunette mentionna alors le fait qu'elle eut été déçue par le fait de ne pas pouvoir voir des membres de sa famille.

"J'imagine, je te le souhaite."

Dawn agrandit son sourire. Qu'elle était sympa ! Son attention se porta totalement sur elle lorsqu'elle se leva, marchant un peu aux alentours. Elle allait s'en aller ? Elle s'ennuyait ? Le sourire de la loupiote blanche s'effaça aussitôt. Elle ne voulait pas qu'elle s'en aille..
Revenir en haut Aller en bas
Maïween
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Maïween


Alignement : Hésitant
Qualité élite : discrétion et langue d'argent
Messages : 180

Votre Loup
Jauge combat:
{LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ? Left_bar_bleue11/100{LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ? Empty_bar_bleue  (11/100)
Légende:
Relations:

{LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ? Empty
MessageSujet: Re: {LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ?   {LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ? Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:11


de nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres.

Feat Maïween et Dawn

Après ma petite marche pour me dégourdir les pattes, je posais de nouveau mon regard sur la jeune loupiote. Elle voulait que je lui apprenne à chasser maintenant? Déjà que je n'avais pas encore tout eu mon entraînement à la chasse, ma mère était sensée m'aider, mais elle avait disparue, je me débrouillais, selon moi, mais pas plus que ça. Elle disait qu'elle était sûre que j'étais sans doute une bonne chasseuse.

"Merci, peut-être mais je suis vraiment novice à ce niveau-là. Puis, je ne peux pas t'apprendre ça aujourd'hui et surtout pas ici, il n'y en a pas de proies ici."

Ensuite, j'arrêtais de marcher, mais je regardais la jeune loupiote, puis j'attendais la suite des choses.

© Imaginary pour Epicode


Dernière édition par Maïween le Dim 27 Sep - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Trace fraîche
Trace fraîche
Dawn


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Mauvais Augure + Apaisement.
Messages : 32

Votre Loup
Jauge combat:
{LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ? Left_bar_bleue0/100{LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

{LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ? Empty
MessageSujet: Re: {LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ?   {LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ? Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:53

Visiblement, l'attention de la brunette se reporta une nouvelle fois sur Dawn, qui la dévisageait de ses grands yeux ronds brillants d'excitation.

"Merci, peut-être mais je suis vraiment novice à ce niveau-là. Puis, je ne peux pas t'apprendre ça aujourd'hui et surtout pas ici, il n'y en a pas de proies ici."

Elle s'arrêta de faire les cent pas pour continuer à la fixer, sans bouger. La loupiote blanche soutint son regard sans ciller, son sourire s'effaçant légèrement, mais conservant son petit étirement vers la commissure de ses babines.

"Ohhh..."

Elle s'approcha d'elle, avant de se remettre à sourire.

"Une autre fois, alors ! Et peut-être qu'il y aura d'autres gens avec nous !"

Dawn ne bougea pas, et bailla un peu, avant de déplier ses antérieurs, puis ses postérieurs, dans le but de s'allonger sur le flanc. Elle croisa ses pattes avant, attendant l'ultime réponse de sa jeune interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Maïween
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Maïween


Alignement : Hésitant
Qualité élite : discrétion et langue d'argent
Messages : 180

Votre Loup
Jauge combat:
{LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ? Left_bar_bleue11/100{LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ? Empty_bar_bleue  (11/100)
Légende:
Relations:

{LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ? Empty
MessageSujet: Re: {LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ?   {LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ? Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:33


de nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres.

Feat Maïween et Dawn

Alors, ma nièce semblait déçue mais c'était vrai, je ne pouvais pas lui apprendre ici et maintenant. Il n'y avait rien ici. Je lui fis un sourire. Ensuite, elle me dit une autre fois, d'abord et peut-être qui sait, il aurait d'autre monde avec nous.

"Oui, peut-être, mais je ne sais pas où je pourrais te l'apprendre, à chasser. À part, chasser des rats dans les souterrains, ce n'est pas génial. La meilleure chose est de te trouver peut-être une meute."

Ensuite, la loupiote bâillait et se couchait sur le côté. Je regardais un peu le ciel puis de nouveau la loupiote, j'allais devoir rentrer sur Annalee, bientôt.

"Je vais devoir bientôt rentrer."

© Imaginary pour Epicode


Dernière édition par Maïween le Ven 2 Oct - 1:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Trace fraîche
Trace fraîche
Dawn


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Mauvais Augure + Apaisement.
Messages : 32

Votre Loup
Jauge combat:
{LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ? Left_bar_bleue0/100{LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

{LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ? Empty
MessageSujet: Re: {LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ?   {LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ? Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:47

Elle sourit encore. Dawn appréciait réellement le sourire des gens, malgré que ceux-ci éprouvent une certaine gêne à son égard. Un simple sourire qui illuminait le visage de quelqu'un était presque bénéfique pour la jeune loupiote. Presque.

"Oui, peut-être, mais je ne sais pas où je pourrais te l'apprendre, à chasser. À part, chasser des rats dans les souterrains, ce n'est pas génial. La meilleure chose est de te trouver peut-être une meute."

Une meute ? Comment ça, une meute ? C'est bien l'espèce de regroupement de loups sur des terres qui leur appartiennent ? Elle prit appui sur cette idée-là, n'étant pas sûre que ce soit vraiment ça.

"Berk ! J'aime pas les rats ! Et... J'aime pas rester avec des gens."

Elle baissa un peu la tête, ayant la tendance de s'effacer à ce propos.

"Ils disent que je suis bizarre..."

Lorsqu'elle sentit le regard de son interlocutrice peser sur elle, Dawn releva la tête pour la fixer également, lorsqu'elle lui annonça quelque chose.

"Je vais devoir bientôt rentrer."

La petite hocha la tête. Elle, elle avait une meute, alors elle pouvait chasser comme elle voulait. La chance... Et puis, les rats, c'est pas bon !
Revenir en haut Aller en bas
Maïween
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Maïween


Alignement : Hésitant
Qualité élite : discrétion et langue d'argent
Messages : 180

Votre Loup
Jauge combat:
{LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ? Left_bar_bleue11/100{LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ? Empty_bar_bleue  (11/100)
Légende:
Relations:

{LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ? Empty
MessageSujet: Re: {LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ?   {LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ? Icon_minitimeVen 2 Oct - 1:12


de nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres.

Feat Maïween et Dawn

Alors, ma nièce disait qu'elle n'aimait pas les rats et elle n'aimait pas vivre avec les gens.

"Je comprends, mais tu vas devoir choisir. Tu es jeune encore pour subvenir seule à tes besoins. "

Ensuite, elle me dit que les gens la trouvaient bizarre. Alors, je fis signe que non.

"Tu n'es pas bizarre, juste différente. S'ils ne sont pas capables de voir la jeune loupiote intelligente et pleine d'entrain qui est différente d'eux, eh bien, il a un problème. C'est bien d'être différent et chaque personne est différente. Cela ne fait pas de mauvais loups, ceux qui sont différents."

Alors, j'observais le ciel, je devais regagner la plage, avant que la marée redevienne haute.

"Dawn, je vais devoir rentrer, avant que la marée monte de nouveau."

Alors, je m'approchais de ma petite nièce et lui sourit, puis je passais ma queue touffue sur son dos, puis je lui fis une petite lèche sur le dessus de son front.

"Prends soin de toi, je reviendrais te voir bientôt. Sois prudente."

Alors, je me dirigeais vers la plage, tranquillement, je m'arrêtais et la regardait avec un sourire et lui fit un signe d'au revoir. Ensuite, je n'étais plus visible, je me rapprochais de la plage.

© Imaginary pour Epicode

(out pour Maïween)
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Trace fraîche
Trace fraîche
Dawn


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Mauvais Augure + Apaisement.
Messages : 32

Votre Loup
Jauge combat:
{LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ? Left_bar_bleue0/100{LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

{LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ? Empty
MessageSujet: Re: {LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ?   {LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ? Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:09

« Je comprends, mais tu vas devoir choisir. Tu es jeune encore pour subvenir seule à tes besoins. »

Dawn était loin d'être consciente que ce que disait la brunette était réellement vrai. A cet âge-là, seule, elle ne pouvait pas faire long feu, si personne ne l'aidait à survivre. Et puis... Ses parents, qui ne l'avaient pas assistée pendant assez longtemps... Lorsque la petite finit sa phrase, elle se sentit énormément seule. Elle poursuivit, tandis que Dawn buvait ses mots.

« Tu n'es pas bizarre, juste différente. S'ils ne sont pas capables de voir la jeune loupiote intelligente et pleine d'entrain qui est différente d'eux, eh bien, il a un problème. C'est bien d'être différent et chaque personne est différente. Cela ne fait pas de mauvais loups, ceux qui sont différents. »

Ce qui suivit lui réchauffa le cœur. Maïween disait elle-même que Dawn n'était pas bizarre. Elle la gratifiait même d'un ou deux adjectifs mélioratifs... Un sourire sincère éclaira de nouveau son visage.

« Dawn, je vais devoir rentrer, avant que la marée monte de nouveau. Prends soin de toi, je reviendrais te voir bientôt. Sois prudente. »

Oh... La loupiote albinos aurait voulu rester avec elle le plus possible, mais elle comprenait que sa camarade avait une meute, elle. Son interlocutrice s'approcha d'elle, tout en passant doucement sa queue sur son dos, avant de passer sa langue au dessus de son front. Son sourire à l'égard de Dawn l'enchantait. Non seulement elle avait rencontré quelqu'un de sa famille - enfin, peut-être -, et en plus, elle s'entendait bien avec elle !

« D'accord, tatie Maïween ! A plus tard ! »

Elle la regarda s'en aller, plongée dans ses pensées, avant de faire de même. Mais de l'autre côté.

[OUT.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ? Empty
MessageSujet: Re: {LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ?   {LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout est plus calme. [Libre]
» On ne retarde pas la nature - Libre
» J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE)
» Les caprices de la nature [LIBRE][CORBEILLE]
» [LIBRE] Certains sont nés pour la gloire, d'autres non.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 21-
Sauter vers: