Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Je perd le nord et le sud aussi ainsi que tout le reste... ou juste la raison.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Je perd le nord et le sud aussi ainsi que tout le reste... ou juste la raison. Left_bar_bleue94/100Je perd le nord et le sud aussi ainsi que tout le reste... ou juste la raison. Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Je perd le nord et le sud aussi ainsi que tout le reste... ou juste la raison. Empty
MessageSujet: Je perd le nord et le sud aussi ainsi que tout le reste... ou juste la raison.   Je perd le nord et le sud aussi ainsi que tout le reste... ou juste la raison. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:44

Kaos s'était réfugié ici. Sa fourrure avait séchée rapidement grâce au sol de pierres chaudes. La baignade prolonger avait attenué son odeur il ne restait dans ses poils qu'un residu de ses anciennes terres et son odeur de musc. Il s'était recrocquevillé dans un coin, tetanisé. Il n'arrivait pas a penser, du moins pas de maniere ordonné. La seule chose constante était ce "pourquoi" qui revenait sans cesse.

Pour sur certains loups reagissaient mieux que d'autres aux choses qu'ils n'expliquaient pas. Kaos lui sombrait dans une sorte de folie angoissante. Il n'osait pas bouger, n'osait pas parler. S'il avait pu fusionner avec la paroi contre laquelle il était acculé il l'aurait surement fait.
Revenir en haut Aller en bas
Deithiwr
Museau timide
Museau timide
Deithiwr


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat & Cuir coriace
Messages : 80

Votre Loup
Jauge combat:
Je perd le nord et le sud aussi ainsi que tout le reste... ou juste la raison. Left_bar_bleue62/100Je perd le nord et le sud aussi ainsi que tout le reste... ou juste la raison. Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

Je perd le nord et le sud aussi ainsi que tout le reste... ou juste la raison. Empty
MessageSujet: Re: Je perd le nord et le sud aussi ainsi que tout le reste... ou juste la raison.   Je perd le nord et le sud aussi ainsi que tout le reste... ou juste la raison. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:33

    Deithiwr était plutôt satisfait de lui même. Et, pour une fois, rassasié. Comme si la Lune avait décidé de l'aider alors qu'il était au bord du gouffre, il avait attrapé un rat, un énorme rat alors qu'il pensait végéter de faim tant celle-ci était forte. Un rat, un gros rat étonnement dodu et c'était sans doute pour ça qu'il avait quitté Khthonia pour ce jour-là. Il avait fait un détour vers le temple - où il avait soudain regretté de ne pas avoir gardé une partie du rat en offrande - puis continué sur l'îlot neutre sans réel but. Après tout il était solitaire, il n'avait aucun territoire à rejoindre au plus vite, aucun loup auquel obéir sauf ceux qui lui demandaient ses services. Il aimait cette liberté, et seule la faim le pousserai à nouveau vers les souterrains attraper des rats.

    A l'extrême pointe de Neona se trouvait une plaine noire à l'étrange aspect. D'abord parce qu'elle formait plusieurs bosses lisses comme des remous figés, ensuite à cause de la chaleur qu'on ressentait en dessous de la roche sombre. Il hésita avant de s'y engager mais l'île avait suffisemment recelé de ses mystères au solitaire pour qu'un sol tiède le fasse reculer. De là il ne tarda pas à humer une odeur de loup, mais pas assez précise pour qu'il puisse reconnaître à quel groupe appartenait celui-ci. Deithiwr aperçut le loup en question à peine plus loin, dans un creux de la lave durcie, recroquevillé sur lui même. Il était principalement gris quoique avec quelques nuances plus foncées ou plus claires, et sentait très lointainement l'iselwyn et le sel. Il ne fit pas le rapport avec l'état actuel de l'autre, et se contenta de rester à distance respectable avant d'oser demander:

    - Tu viens d'Iselwyn?
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Je perd le nord et le sud aussi ainsi que tout le reste... ou juste la raison. Left_bar_bleue94/100Je perd le nord et le sud aussi ainsi que tout le reste... ou juste la raison. Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Je perd le nord et le sud aussi ainsi que tout le reste... ou juste la raison. Empty
MessageSujet: Re: Je perd le nord et le sud aussi ainsi que tout le reste... ou juste la raison.   Je perd le nord et le sud aussi ainsi que tout le reste... ou juste la raison. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:07

Kaos releva vivement son regard perdu sur l'arrivant, méfiant. La question de celui ci le perdit d'ailleurs d'avantage.

"Iselwynn?"

murmura t'il de sa voix rauque.

"Je, je comprend pas..."

Son regard devia vers le sol un instant avant de remonter vers l'arrivant sa voix prenant legerement plus d'assurance.

"Je comprend pas ce qui m'arrive, je... hier...et, aujourd'hui... comment?

Kaos était totalement deboussolé, totalement perdu. A le voir ainsi on aurait dit un chiot abandonné. Lui le frand alpha était ici qu'un ridicule petit louveteau. Mais la peur et l'incomprehension avait mit en branle tout ce qu'il était.

Revenir en haut Aller en bas
Deithiwr
Museau timide
Museau timide
Deithiwr


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat & Cuir coriace
Messages : 80

Votre Loup
Jauge combat:
Je perd le nord et le sud aussi ainsi que tout le reste... ou juste la raison. Left_bar_bleue62/100Je perd le nord et le sud aussi ainsi que tout le reste... ou juste la raison. Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

Je perd le nord et le sud aussi ainsi que tout le reste... ou juste la raison. Empty
MessageSujet: Re: Je perd le nord et le sud aussi ainsi que tout le reste... ou juste la raison.   Je perd le nord et le sud aussi ainsi que tout le reste... ou juste la raison. Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:57

    Serai-ce un nouvel éveillé? Il paraissai complètement déboussolé et perdu, et même le mot Iselwyn ne lui disait rien. Il n'avait jamais entendu parlé de réveils sur Neona, mais peut-être s'était il réveillé sur le territoire forestier. Ils n'étaient pas bien commodes avec les intrus à ce qu'il était dit. Enfin, aucune meute ne l'était, de toute façon, et le fait que cette meute soit celle du milieu devait avoir eu un rôle dans la territorialité de leurs membres.

    - Tu viens de te réveiller, non? demanda-t-il.

    Avant de reprendre:

    - Tu te trouves sur Sarkan. C'est une île au milieu de l'océan sans moyen de la quitter. La plupart des loups s'y sont réveillés sans explications claires. Certains y voient un signe de la Lune. Elle est parfois vue par une déesse par les loups de l'île - comme moi.

    Il marqua une pause. Peut-être ce loup avait-il une meute, une famille, des proches restés dans sa région d'origine? Lui même n'avait pas grand chose à regretter de son passé, sauf peut-être la neutralité dont il disposait auprès des meutes qui l'employaient. Il n'avait pas eu à faire un deuil de beaucoup de choses mais Deithiwr savait bien que devoir s'arracher à tout ce qu'il connaissai était dur pour ceux qui avaient une vie plus ou moins stable.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Je perd le nord et le sud aussi ainsi que tout le reste... ou juste la raison. Left_bar_bleue94/100Je perd le nord et le sud aussi ainsi que tout le reste... ou juste la raison. Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Je perd le nord et le sud aussi ainsi que tout le reste... ou juste la raison. Empty
MessageSujet: Re: Je perd le nord et le sud aussi ainsi que tout le reste... ou juste la raison.   Je perd le nord et le sud aussi ainsi que tout le reste... ou juste la raison. Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:49

Kaos n'arrivait pas a faire le point dans son esprit, il était deboussolé, simplement déboussolé.

"Reveillé?... oui"

Il plissa les yeux comme pour tenter de mettre en ordre ses idées puis releva son regard sur le solitaire.

"Mene?"

Oui ca pouvait peut etre expliquer tout ça apres tout ou... Il faudrait qu'il prie lorsque la lune s'eleverait au dessus de sa tete, il faudrait qu'il demande jusqu'a avoir un echo.

"Pourquoi Mene ferait ca? Quel est le but?"
Revenir en haut Aller en bas
Deithiwr
Museau timide
Museau timide
Deithiwr


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat & Cuir coriace
Messages : 80

Votre Loup
Jauge combat:
Je perd le nord et le sud aussi ainsi que tout le reste... ou juste la raison. Left_bar_bleue62/100Je perd le nord et le sud aussi ainsi que tout le reste... ou juste la raison. Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

Je perd le nord et le sud aussi ainsi que tout le reste... ou juste la raison. Empty
MessageSujet: Re: Je perd le nord et le sud aussi ainsi que tout le reste... ou juste la raison.   Je perd le nord et le sud aussi ainsi que tout le reste... ou juste la raison. Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:51

    Deithiwr hocha la tête quand l'autre posa sa question, enfin une question sous entendue.

    - Iselwyn est l'une des zones de l'île principale. C'est la zone "au milieu", avec plus bas Annalee qui est plus chaud et plus haut Kohinoor où vivent surtout des loups arctiques. Il y a une meute pour chaque zone. Kohinoor et Iselwyn sont fortement alliés, il me semble, alors qu'Annalee est très instable et dans un état plutôt mauvais.

    En revanche, la seconde interrogation du mâle le surprit. Il avait l'air d'avoir tout de suite assimilé à son réveil une intervention de Mene. Lui-même, malgré sa forte foi présente avant l'île, s'était longuement demandé "pourquoi". Et même aujourd'hui, alors qu'il voyait une guerre divine se préparer en emportant un bon nombre de ses convictions sur une déesse unique, il se demandait si la Lune l'avait vraiment arraché à son pays d'origine.

    - Je ne sais pas... Récemment, tous les loups de l'île ont étés envoyés dans un faux Sarkan, à cause du Chaos. Plus anciennement, des coyotes sont arrivés à cause d'un loup noir ayant violé des louves. Peut-être que nous sommes là pour combattre pour Mene.

    Oui mais un certain nombre d'éveillés étaient des Sceptiques... Ca n'était pas vraiment logique.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Je perd le nord et le sud aussi ainsi que tout le reste... ou juste la raison. Left_bar_bleue94/100Je perd le nord et le sud aussi ainsi que tout le reste... ou juste la raison. Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Je perd le nord et le sud aussi ainsi que tout le reste... ou juste la raison. Empty
MessageSujet: Re: Je perd le nord et le sud aussi ainsi que tout le reste... ou juste la raison.   Je perd le nord et le sud aussi ainsi que tout le reste... ou juste la raison. Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:34

Kaos n'arrivait pas a assimilé tout ce qui se passait, tout était en vrac dans sa tete, ses pensées un flot incoherent auquel il tentait de donner un sens. Il releva son regard sur Deithiwr

"Je dois lui parler, je dois parler a Mene"

Elle seule pourrait lui expliquer, elle seule saurait lui dire. La le loup se sentait oppressé, par les information, par la proximité de l'autre loup, par la situation. Il n'avait qu'une envie fuir ce mauvais reve.

"Laisse moi passer"

Demanda til d'une voix resemblant a celle dun chien acculé suppliant qu'on le laisse en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je perd le nord et le sud aussi ainsi que tout le reste... ou juste la raison. Empty
MessageSujet: Re: Je perd le nord et le sud aussi ainsi que tout le reste... ou juste la raison.   Je perd le nord et le sud aussi ainsi que tout le reste... ou juste la raison. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je perd le nord et le sud aussi ainsi que tout le reste... ou juste la raison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jugé] Le Corbeau perd la raison...
» Tout voir, tout observer, tout comprendre...[Aux archives !]
» RPG humain tout nouveau tout frais >:3
» Ma raison de vivre.
» Le reste du plateau de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 20-
Sauter vers: