Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une récompense

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Une récompense Left_bar_bleue56/100Une récompense Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Une récompense Empty
MessageSujet: Une récompense   Une récompense Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:52



Une récompense

"Petite phrase"

Je m'étais remise de mes émotions à cause de cirque qu'on avait fait, puis ensuite, je m'étais souvenu que je devais toujours une proie à Luan pour les soins qu'elle nous avait donné. Cela faisait un moment, mais j'avais été tellement occupée avec les petits, le cirque et tout ça que je n'avais pas vraiment eu le temps d'aller lui porter. Alors, ce matin, j'étais partie chasser pour nourrir Luan. Je m'étais dirigée vers le hibai. J'étais arrivée près du hibai et tout était calme. Alors, je me mis à sentir l'air autour.

Je voulais repérer des odeurs de proies, alors je me promenais autour du hibai quand je sentis une odeur de gerboise. Je souriais, il n'était pas trop tôt, comme ça, la guérisseuse avait un bon repas et ensuite, après aujourd'hui, je voulais commencer les leçons de chasse avec Maïween. Tout en marchant, je vis la silhouette du faisan, près d'un buisson. Je décidais de me cacher en me tapissant dans l'herbe haute du hibai et je m'en approchais de lui doucement, sans faire de bruit. Quand, le moment fut idéal, je me lançais sur la gerboise. Je partis à la course et lui bondit dessus. Alors, avec un coup de crocs bien placés je le tuais et l'emmenait dans ma gueule vers les souterrains.En me dirigeant vers les souterrains, j'en attrapais un autre.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Jeu 27 Aoû - 21:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Une récompense Left_bar_bleue56/100Une récompense Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Une récompense Empty
MessageSujet: Re: Une récompense   Une récompense Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:53

voyons voir
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Mene
Nemo me impune lacessit
PNJ - Mene


Messages : 2222

Votre Loup
Jauge combat:
Une récompense Left_bar_bleue100/100Une récompense Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Une récompense Empty
MessageSujet: Re: Une récompense   Une récompense Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:53

Le membre 'Kayleen' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Chasse' :
Une récompense ESoVEsR
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Une récompense Left_bar_bleue15/100Une récompense Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Une récompense Empty
MessageSujet: Re: Une récompense   Une récompense Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:56

[Une seule proie par chasse. Une seule gerboise a donc été tuée.]
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Une récompense Left_bar_bleue56/100Une récompense Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Une récompense Empty
MessageSujet: Re: Une récompense   Une récompense Icon_minitimeMar 1 Sep - 4:55

(d'accord)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une récompense Empty
MessageSujet: Re: Une récompense   Une récompense Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une récompense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 20-
Sauter vers: