Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La question ne se pose plus - Nahel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deithiwr
Museau timide
Museau timide
Deithiwr


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat & Cuir coriace
Messages : 80

Votre Loup
Jauge combat:
La question ne se pose plus - Nahel Left_bar_bleue62/100La question ne se pose plus - Nahel Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

La question ne se pose plus - Nahel Empty
MessageSujet: La question ne se pose plus - Nahel   La question ne se pose plus - Nahel Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:10

    La faim. La faim qui tiraille, ronge, dévore. Deithiwr ressentait cette faim, insatisfaite des rares rongeurs qu'il avait réussi malgré son manque d'agilité à attraper dans ces souterrains. C'était sans nul doute la raison de sa présence sur cette plage, franchissant les lois dictées par les meutes qui ordonnaient de ne pas s'approcher de leurs territoires. Et bien malgré sa réticence à s'y risquer, la faim l'avait fait finalement céder à l'appel de la nourriture dont en foisonnaient les territoires.

    En comparaison de la stérile Neona ou des sombres souterrains, Annalee était un paradis. C'était par pur hasard qu'il avait choisi cette partie de l'île plutôt qu'une autre - et c'était par pur hasard que sur cette même partie se préparait un énième coup d'état, la meute fragilisée par celui d'Arès et Plio, puis de la disparition du mâle noir, puis enfin de la perte du Sous Bois et de la tanière qui s'y trouvait. Mais tout ça, Deithiwr l'ignorai.

    Il avait parcouru un bout de chemin depuis la grotte Pyros qui débouchait sur la plaine aux Cerfs. Mais aussi affamé était-il, il ne l'était pas assez pour s'en prendre à un cerf seul, ce qui ne faisait qu'augmenter ses chances de se faire repérer par la meute pour des risques de blessure et d'échec trop forts pour que ça en vaille la peine. Immobile, fermement campé sur ses quatre pattes sur le sable, ignorant les grains qui s'insinuaient entre ses coussinets, il fixa l'océan comme si celui ci pouvait lui amener des réponses. C'était un jour de fort vent et les vagues n'étaient pas moindres. Un mur d'eau plus grand que les autres s'écrasa sur le sol dans une gerbe d'éclaboussures, et Deithiwr y aperçut au dernier moment un éclat argenté. Qu'est-ce qu'un éclat argenté ferai dans l'écume qui s'envolai en milliers de gouttes d'eau? Sans réfléchir davantage, le solitaire plongea en avant et referma ses machoîres, avant de reculer prestement.

    Il tenait entre ses crocs un poisson, d'une taille légèrement inférieure à un lapin ou un lièvre, au goût excentriquement salé, mais il ne fit pas le difficile et s'empressa de l'achever. Crachant un peu d'eau sur le reflux qui retournait à la mer, il s'ébroua en se rendant compte qu'il était trempé. Mais il était heureux. Il avait tenté d'attraper nombre de proies jusqu'alors, mais les gerbilles et les lièvres qu'il avait rencontrés étaient bien trop agiles. Vorace, il se jeta sur la carcasse de poisson et entreprit de la dévorer à toute allure, s'arrêtant parfois pour retirer une arête avalée par erreur et reprenant son "festin", trop heureux d'avoir enfin quelque chose sous la dent pour prendre garde à ce qui se passait autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nahel
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Nahel


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Combat
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
La question ne se pose plus - Nahel Left_bar_bleue76/100La question ne se pose plus - Nahel Empty_bar_bleue  (76/100)
Légende:
Relations:

La question ne se pose plus - Nahel Empty
MessageSujet: Re: La question ne se pose plus - Nahel   La question ne se pose plus - Nahel Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:40

Des bruits de succion et une vague odeur de poiscaille parvinrent jusqu'à Nahel, qui roupillait tranquillement non loin de la Plage Manami. Elle avait trimé toute la journée, parcourant le territoire de long en large, tentant de dénicher un Annalee qu'elle n'avait pas encore intégré en tant qu'allié(e). Exaspérée, elle s'était écroulée au sol pour se reposer un peu, mais le simple fait de sentir l'odeur d'un loup mélangée à celle du poisson l'éveilla. Ce n'était pas l'odeur d'un autre Annalee, donc, en conclusion, un intrus était en train de profiter du fait que le territoire soie vide. En revanche, aucune odeur de meute n'était présente. Elle en déduit que c'était un solitaire. Bonne nouvelle ! Elle avait deux fois plus de chances de l'avoir comme allié.

Nahel déplia donc ses antérieurs, puis ses postérieurs, se relevant. Elle l'avait maintenant trouvé. Un mâle plutôt musculeux dévorait un poisson sur la rive. L'Annalee bondit vers la silhouette, pilant à droite. Elle remarqua le poisson presque fini, comme dévoré à la hâte. Depuis combien de temps n'avait il pas mangé ? Assez longtemps, étant donné qu'il semblait plus qu'affamé. Ce serait donc facile de l'avoir avec de la nourriture. Comparé à lui, Nahel avait le poids idéal. Il s'en rendrait sûrement compte...Quand il la verrait. Néanmoins, il semblait être taillé pour le combat. La faim ne l'affaiblira pas tant que ça, alors...

"Hum hum ?"

Elle se rapprocha à une distance respectable, ses yeux sautant du poisson à lui. Une flamme de reproche dansait dans ses yeux, malgré le sourire qui illuminait son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Deithiwr
Museau timide
Museau timide
Deithiwr


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat & Cuir coriace
Messages : 80

Votre Loup
Jauge combat:
La question ne se pose plus - Nahel Left_bar_bleue62/100La question ne se pose plus - Nahel Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

La question ne se pose plus - Nahel Empty
MessageSujet: Re: La question ne se pose plus - Nahel   La question ne se pose plus - Nahel Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:25

    Deithiwr sentit l'odeur de la louve quelques instants avant de la voir dans son champ visuel. Zut. Discrétion, c'était raté. Tant pis, maintenant il n'avait plus qu'à espérer ne pas s'en sortir avec une blessure. Il avait mangé une proie presque entièrement, et la grotte Pyros n'était pas très loin - à quoi bon rester attendre que la louve l'accuse et lui inflige quelques souvenirs? Se préparant à un hypothétique combat, le solitaire hérissa légèrement ses poils, tentant sans grand succès de ne faire que donner l'impression qu'il ne se laisserai pas rosser aussi facilement. La louve noire semblait observer le poisson et lui même avec un intérêt non feint. Qu'avait-elle en tête?

    Il ne répondit rien à ses "Hum". Du moins pas sur le coup. Elle portait un sourire assez bien ancré et Deithiwr ne put s'empêcher de songer que ce sourire était sarcastique. Qu'attendre d'autre? Qu'elle saute de joie à l'idée qu'un solitaire vienne razzier les proies de son territoire? Il n'avait pas eu le choix. La faim était trop forte, et les rats trop durs à attraper. Il n'avait pas eu d'autres choix.

    - Que veux-tu? lâcha enfin le solitaire, cédant à sa propre tension.

    Cette attente, comme s'il n'était qu'un objet dans une vitrine qu'elle contemplait, était insupportable. Il n'aurait aucune hésitation à s'enfuir si elle faisait le moindre mouvement agressif, après tout il avait eu sa proie et l'avait mangé presque complètement, plus rien ne le retenait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nahel
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Nahel


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Combat
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
La question ne se pose plus - Nahel Left_bar_bleue76/100La question ne se pose plus - Nahel Empty_bar_bleue  (76/100)
Légende:
Relations:

La question ne se pose plus - Nahel Empty
MessageSujet: Re: La question ne se pose plus - Nahel   La question ne se pose plus - Nahel Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:58

"Que veux-tu?"

Ce qu'elle voulait ! Aha ! C'était trop simple ! Il venait d'hérisser ses poils, se doutant peut-être qu'elle était sur le point de lui donner une bonne correction. Elle se rapprocha de lui, écartant le poisson de son antérieur droit, le balançant directement dans l'eau. La petite carcasse non-finie flottait sur l'eau, emportée par les vagues, loin de ce qui pourrait être les crocs du solitaire... C'est triste. Mais ça aiderait. Son sourire s'agrandit, tandis qu'elle reporta son attention sur le solitaire.

"Tu peux en avoir beaucoup plus, de poissons comme ça."

Bien évidemment, elle avait quelque chose derrière la tête, tentant d'utiliser des mots afin de le convaincre rapidement. Pas question qu'elle perde encore du temps.

"En revanche, en échange, tu te doutes que je voudrais une petite chose."

C'était de la tentation, pure et simple. Impossible de refuser ! Affamé comme il était, elle avait raison de jouer sur la faim qui le tenaillait sûrement encore. Un simple poisson ne calmerait jamais une complètement faim.
Revenir en haut Aller en bas
Deithiwr
Museau timide
Museau timide
Deithiwr


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat & Cuir coriace
Messages : 80

Votre Loup
Jauge combat:
La question ne se pose plus - Nahel Left_bar_bleue62/100La question ne se pose plus - Nahel Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

La question ne se pose plus - Nahel Empty
MessageSujet: Re: La question ne se pose plus - Nahel   La question ne se pose plus - Nahel Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:20

    Tilt. Elle venait bel et bien d'éveiller son intérêt. Pourtant Deithiwr n'est pas de ceux qui préfèrent voler les meutes que les servir et cela ne rend la proposition de la louve que plus intéressante encore. Fallait il quand même savoir ce qu'elle lui demanderai même si en ancien bolverk il avait testé toutes sortes de services divers et variés.

    - Quoi donc?

    Contre de la nourriture, pour ne plus avoir à manger du rat, il ferai ce que lui demanderai la louve, même si ça signifiait perdre une partie de sa liberté de solitaire. Qui voudrai se nourrir exclusivement de rats de toute façon? Autant vendre vos services en ayant en même temps l'occasion de s'y améliorer que de se terrer dans les souterrains comme les rats que vous y mangez...
Revenir en haut Aller en bas
Nahel
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Nahel


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Combat
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
La question ne se pose plus - Nahel Left_bar_bleue76/100La question ne se pose plus - Nahel Empty_bar_bleue  (76/100)
Légende:
Relations:

La question ne se pose plus - Nahel Empty
MessageSujet: Re: La question ne se pose plus - Nahel   La question ne se pose plus - Nahel Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:03

Le visage de Nahel s'illumina quand il lui posa LA question. Celle qui fera cracher le morceau à l'Annalee. La présence du mâle n'était pas obligatoire dans son coup d'état, mais si on croyait à sa musculeuse silhouette, il ne serait pas inutile non plus.

"Quoi donc?"

Eh bieeeen. Il faudrait déjà que t'aies une bonne cervelle pour comprendre un peu que notre petite noiraude comptait beaucoup sur ta force et ta capacité à te battre.

"Comme tu le sais très bien, j'imagine, Plio ne dirige plus très bien Annalee. Personne n'est réellement prêt à quelque chose pour la meute, et elle est considérée comme la plus faible de Sarkan. J'ai pris les choses en main, je vais tenter ma chance. En gros, j'ai besoin de toi. Je te propose donc un droit de chasse à la Plage Manami durant quelques mois. Deux, ça va ? M'enfin bref. Dis moi, toi."

Elle haussa un sourcil. La noiraude n'était pas sûre de faire les bons choix, mais elle devait avoir toutes ses chances.
Revenir en haut Aller en bas
Deithiwr
Museau timide
Museau timide
Deithiwr


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat & Cuir coriace
Messages : 80

Votre Loup
Jauge combat:
La question ne se pose plus - Nahel Left_bar_bleue62/100La question ne se pose plus - Nahel Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

La question ne se pose plus - Nahel Empty
MessageSujet: Re: La question ne se pose plus - Nahel   La question ne se pose plus - Nahel Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:50

    Ce qu'attendait la louve de lui se précisa peu à peu au fur de ses explications. Il agita ses oreilles en signe d'agacement quand elle lui parla de la faiblesse de l'alpha actuelle. Le solitaire se fichait bien de l'histoire politique qui tournait autour de son contrat, il était opportuniste et un service était un service peu lui en importait les fondements.

    - Epargne moi ton discours sur l'état d'Annalee et de ses hauts rangs. Quand à t'aider à la détrôner, je le ferais bien volontiers contre ce droit de chasse, mais pas sur cette plage. Je préfère passer deux jours dans un endroit un tant soit peu fourni en gibier que de passer deux mois debout face à l'océan attendant qu'un poisson daigne s'approcher à ma portée.

    Un coup d'état contre deux mois de chasse sur un territoire de surface, avec tout un tas de proies si faciles à attraper par rapport aux rats? C'était donné, ou du moins c'était donné pour Deithiwr qui souffrai de la faim depuis son arrivée.

    - En revanche j'aimerais savoir comment tu comptes t'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nahel
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Nahel


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Combat
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
La question ne se pose plus - Nahel Left_bar_bleue76/100La question ne se pose plus - Nahel Empty_bar_bleue  (76/100)
Légende:
Relations:

La question ne se pose plus - Nahel Empty
MessageSujet: Re: La question ne se pose plus - Nahel   La question ne se pose plus - Nahel Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:25

Le solitaire agita les oreilles lorsqu'elle débuta son long discours au sujet d'Annalee. En réalité, il avait bien l'air de s'en ficher. Et c'était ça. En même temps, ce genre d'histoires n'était pas vraiment appréciée par les solitaires. Ils ne vivaient pas dans les meutes, et ignoraient tout ça. Enfin, ils en étaient conscients, mais ça ne les intéressait pas le moins du monde.

"Epargne moi ton discours sur l'état d'Annalee et de ses hauts rangs. Quand à t'aider à la détrôner, je le ferais bien volontiers contre ce droit de chasse, mais pas sur cette plage. Je préfère passer deux jours dans un endroit un tant soit peu fourni en gibier que de passer deux mois debout face à l'océan attendant qu'un poisson daigne s'approcher à ma portée."

Hm. Nahel prit ça pour un oui, et posa son arrière-train au sol, sans le quitter des yeux, tandis qu'il poursuivit.

"En revanche j'aimerais savoir comment tu comptes t'y prendre."

Pour la centième fois au moins, elle devait encore répéter sa manière de s'y prendre. L'Annalee se racla la gorge avant de répondre d'une voix étonnamment neutre, comme toujours.

"Eh bien, c'est assez complexe. L'aide des Renégats m'est apporté seulement pour éliminer la concurrence - je précise, sans les tuer -, ainsi que d'enlever les mioches de Plio, dit-elle franchement, sans un soupçon de doute, J'ai également des alliés dans la meute. L'aide des solitaires m'est également précieuse, alors voilà comment je m'y prendrais. Une fois que les Renégats auront blessé toute la concurrence possible et enlevé ses gosses, j'irais faire mon coup d'état. Mais j'imagine que Plio ne sera pas en état de se défendre, dû au choc émotionnel grâce à l'enlèvement de ses gosses, sans compter qu'elle a peu d'alliés. Elle en a, mais faibles."

Un sourire se dessina sur ses babines, se tendant vers la commissures de celles-ci. Comment prendrait-il son coup d'état génialissime ?
Revenir en haut Aller en bas
Deithiwr
Museau timide
Museau timide
Deithiwr


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat & Cuir coriace
Messages : 80

Votre Loup
Jauge combat:
La question ne se pose plus - Nahel Left_bar_bleue62/100La question ne se pose plus - Nahel Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

La question ne se pose plus - Nahel Empty
MessageSujet: Re: La question ne se pose plus - Nahel   La question ne se pose plus - Nahel Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:09

    Il écouta sans ciller la femelle débiter ses expliquations sur sa façon de s'y prendre. Deithiwr n'était pas du genre à juger comment elle s'y prenait, ni même si c'était censé être un bon plan ou pas. Il était fiable, et opportuniste. Il n'allait pas refuser un contrat comme celui-ci juste pour ça, quand même? N'empêche qu'il ne pouvait s'empêcher de trouver ça un poil déloyal. Et même dangereux pour sa place si on l'apprenait. Il s'abstint de commentaires.

    - En résumé: je t'aide durant la bataille qui opposera les alliés de Plio et les tiens, en échange d'un droit de chasse de deux mois complets.

    Il fit une pause, reprenant son souffle, avant de rajouter:

    - Sur la plaine en face de l'entrée de Khthonia qui mène à cette partie de l'île.

    De savoir si c'était la plage ou une autre zone n'était pas négociable, quitte à réduire ce temps en dernier recours. Pour lui, un combat quasi sûr contre deux mois à fixer l'océan en quête de poisson et en sautant derrière des goélands n'était pas bien utile de son côté. Non, c'était un autre endroit qu'il voulait, sans contestation.
Revenir en haut Aller en bas
Nahel
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Nahel


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Combat
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
La question ne se pose plus - Nahel Left_bar_bleue76/100La question ne se pose plus - Nahel Empty_bar_bleue  (76/100)
Légende:
Relations:

La question ne se pose plus - Nahel Empty
MessageSujet: Re: La question ne se pose plus - Nahel   La question ne se pose plus - Nahel Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:06

Le mâle écouta Nahel parler de son plan sans esquisser le moindre geste. Même son expression était figée. Lorsqu'elle eut fini, il répondit.

"En résumé: je t'aide durant la bataille qui opposera les alliés de Plio et les tiens, en échange d'un droit de chasse de deux mois complets."

Elle hocha la tête. Deux mois, c'était déjà beaucoup. Mais il lui serait utile, voyons le bon côté des choses... En revanche, la suite ne lui plût pas tant que ça.

"Sur la plaine en face de l'entrée de Khthonia qui mène à cette partie de l'île."

Il parlait de la Plaine aux Cerfs ? Sûrement... Mais la Plaine aux Cerfs était l'endroit le plus giboyeux d'Annalee... Elle remua un instant les oreilles, proposant une nouvelle requête.

"Et pourquoi pas le Hibai ? Tu sais, le fleuve marécageux du territoire Annalee. Beaucoup de cerfs d'eau y sont, et ils sont assez gros, en plus des poissons. Non ?"

Ses yeux brillaient, ne le quittant pas du regard. Elle voulait absolument déceler un sentiment sur son visage, connaître son état d'esprit actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Niraj
Museau timide
Museau timide
Niraj


Alignement : Croyant
Qualité élite : Assurance
Messages : 59

Votre Loup
Jauge combat:
La question ne se pose plus - Nahel Left_bar_bleue52/100La question ne se pose plus - Nahel Empty_bar_bleue  (52/100)
Légende:
Relations:

La question ne se pose plus - Nahel Empty
MessageSujet: Re: La question ne se pose plus - Nahel   La question ne se pose plus - Nahel Icon_minitimeVen 11 Sep - 7:09

Hs : la prise de pouvoir à débuter, merci d'être pour nous ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Deithiwr
Museau timide
Museau timide
Deithiwr


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat & Cuir coriace
Messages : 80

Votre Loup
Jauge combat:
La question ne se pose plus - Nahel Left_bar_bleue62/100La question ne se pose plus - Nahel Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

La question ne se pose plus - Nahel Empty
MessageSujet: Re: La question ne se pose plus - Nahel   La question ne se pose plus - Nahel Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:29

    Un fleuve? Un fleuve sur Annalee? Il réfléchit quelques secondes à la proposition de la femelle. Des cerfs, certes, il n'était pas suicidaire au point de penser que chasser le cerf se faisait en un claquement de doigts. Ce n'était pas pour rien que les loups chassaient en meute. Mais qui disait eau disait de toute façon, premièrement poissons et deuxièmement autres proies venues se désaltérer. En tous cas... ça valait toujours mieux que cette plage.

    - Le Hibai alors.

    Puisque les termes de leur contrat étaient posés... Il n'avait plus rien à faire ici. Autant retourner chasser, même des rats, tant que c'était un minimum comestible.

    - Un autre point à négocier?

    Sinon, il s'en irai au plus vite, de préférence avant qu'on ne le remarque en train de comploter avec une femelle de la meute.

    [out si rien d'autre à ajouter]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La question ne se pose plus - Nahel Empty
MessageSujet: Re: La question ne se pose plus - Nahel   La question ne se pose plus - Nahel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La question ne se pose plus - Nahel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ô moi l'inculte me pose une question.
» Mémoires d'Acid, Nahel, Dawn, et Aiden.
» Le dominant pose sa patte dans l'eau. [RP d'éveil]
» Question
» Petite question !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 20-
Sauter vers: