Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prendre des risques est parfois payant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seirei
Fourrure dense
Fourrure dense
Seirei


Alignement : Inconstant
Qualité élite : Flamboyant & Fertilité
Messages : 248

Votre Loup
Jauge combat:
Prendre des risques est parfois payant Left_bar_bleue43/100Prendre des risques est parfois payant Empty_bar_bleue  (43/100)
Légende:
Relations:

Prendre des risques est parfois payant Empty
MessageSujet: Prendre des risques est parfois payant   Prendre des risques est parfois payant Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:37

Après avoir avalé un rat dans les souterrains de l'île, Seirei avait suffisamment repris de forces pour envisager une petite excursion risquée. Autrement dit, il s'était introduit sur le territoire d'une meute afin d'y chiper de la nourriture. Son choix s'était porté sur Annalee puisqu'il connaissait déjà assez bien le coin et qu'il n'était pas défendu avec autant d'attention que celui d'Iselwyn. C'était aussi un moyen de s'approcher de sa propre maison sans pourtant s'y rendre franchement - il redoutait fort de n'y trouver personne...

Ainsi, le coyote s'était retrouvé à arpenter le Hibai, cherchant des carcasses encore mangeables ou des proies suffisamment petites pour qu'il puisse les chasser seul. Le mâle avait beaucoup de bouches à nourrir, et rien ne pouvait être délaissé.

Seirei resta un long moment à parcourir les rives du fleuve au niveau de son delta, prêt à décamper à la moindre alerte. Ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'il sentit l'odeur distincte d'une dépouille assez fraîche, et il se précipita auprès du corps. Il s'agissait d'un barasingha, un animal vivant dans ce type d'environnement. Ce dernier semblait avoir péri à cause d'un manque de nourriture; l'une de ses pattes était coincée dans une racine et il s'était rapidement retrouvé à court d'herbe à brouter. Eh bien, le malheur de l'un ferait le bonheur de la famille coyote! Seirei se mit à table, mangeant aussi vite qu'il le pouvait cette chair déjà quelque peu faisandée. Il devait se dépêcher, car il ignorait quand l'odeur du sang - ou sa propre odeur - attirerait un loup de la meute. Heureusement, le coyote avait désormais l'habitude de manger vite. Très vite. Moins d'une heure plus tard, il ne restait plus que des os, que le coyote entreprit de casser pour pouvoir en lécher l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Prendre des risques est parfois payant Left_bar_bleue56/100Prendre des risques est parfois payant Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Prendre des risques est parfois payant Empty
MessageSujet: Re: Prendre des risques est parfois payant   Prendre des risques est parfois payant Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 2:05



Prendre des risques est parfois payant

"Petite phrase"

Je me promenais sur nos terres, j'essayais de faire le tour bien plus souvent que d'habitude, nous n'avions plus de gammas, puis de plus est, depuis un moment, j'avais senti plusieurs odeurs de solitaires. J'étais assez en forme malgré ma vieillesse pour les chasser et mes louveteaux n'avaient plus autant besoin de moi. J'étais en forme malgré les raideurs que j'avais conservés à cause des blessures de ma nuque, de ma croupe et de ma queue. Encore là, ma gorge n'était pas encore complètement guérie.

J'avais pris la direction du Hibaï, je ne savais pas trop pourquoi mon instinct m'avait conseillé d'aller là. Je quittais la tanière, traversa la plaine des cerfs et je me dirigeais tranquillement vers le Hibaï. Plus, je m'en approchais, plus qu'une odeur se fit sentir, une odeur de solitaire et l'odeur était forte, comme celle de Kayla, qu'elle dégageait, mais ce n'était pas ma fille. Alors, je ne grondais pas pour ne pas qu'il me trouve immédiatement. Cependant, je sentis mon poil s'hérisser, il n'avait pas d'affaire à être ici.

Je pris de la vitesse, je courais même et je suivais l'odeur du coyote. Ensuite, un peu plus loin, je le vis. Il était en train de manger. Puis, ensuite, je pris un chemin que je connaissais puis gravit une petite butte non loin du hibaï. Je n'allais pas le laisser faire. J'allais l'attraper par surprise, alors je bondis tout en grondant et lui arriva dessus, puis nous roulâmes sur le sol, grondant, mordant griffant. Ensuite, je dis, ceci.

"Toi dégage d'ici immédiatement."

dis-je en grondant puis j'avais mon poil hérissé et j'ajoutais.

"Les coyotes ne sont pas admis ici et tu le sais très bien. Va-t-en ou c'est moi qui te fera quitter l'endroit et je ne sais pas si cela va être en un morceau."

grondais-je mécontente et en colère contre ce coyote.

© Lady sur Epicode


(out)


Dernière édition par Kayleen le Mar 1 Sep - 4:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seirei
Fourrure dense
Fourrure dense
Seirei


Alignement : Inconstant
Qualité élite : Flamboyant & Fertilité
Messages : 248

Votre Loup
Jauge combat:
Prendre des risques est parfois payant Left_bar_bleue43/100Prendre des risques est parfois payant Empty_bar_bleue  (43/100)
Légende:
Relations:

Prendre des risques est parfois payant Empty
MessageSujet: Re: Prendre des risques est parfois payant   Prendre des risques est parfois payant Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:36

Seirei fut surpris par l'attaque d'une louve qui sentait comme les terres qu'il était en train de fouler. Une louve d'Annalee. Il eut cependant le temps de se retourner, et s'il ne put éviter la charge de la femelle, il parvint à en diminuer l'impact en utilisant ses pattes comme protection - en poussant la femelle loin de lui pour l'empêcher de le mordre. Lorsque la furie se calma, il se redressa d'un bond et recula à l'aide de bonds supplémentaires, la fourrure en bataille et les crocs découverts. Seirei était tout aussi furieux que la louve, mais il savait qu'il ne pouvait l'emporter face à un représentant adulte de cette espèce haïe.

Aussi le mâle ne tenta pas de contre-attaquer, préférant continuer à reculer en direction de la plage. Cette dernière n'était qu'à quelques pas, puisqu'il se trouvait dans le delta du fleuve.

- T'en fais pas, j'ai aucune envie de respirer le même air qu'une louve! je m'en vais.

Seirei pivota donc et fila, utilisant sa vitesse bien supérieure pour atteindre la mer aussi rapidement qu'il en fut capable. Il ignorait si la louve choisirait de le poursuivre ou non, mais il était à peu près sûr qu'elle ne le rattraperait pas - aucun loup n'avait jamais réussi à le faire. Une fois arrivé sur le rivage, il sauta à l'eau, se dirigeant ainsi vers Néona d'un nage énergique. Il avait une famille à nourrir, et pas de temps à perdre.

[ Out ]
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Prendre des risques est parfois payant Left_bar_bleue56/100Prendre des risques est parfois payant Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Prendre des risques est parfois payant Empty
MessageSujet: Re: Prendre des risques est parfois payant   Prendre des risques est parfois payant Icon_minitimeMar 1 Sep - 4:46



Prendre des risques est parfois payant

"Petite phrase"

Le coyote réussit à diminuer un peu l'impact, il finit par réussir à me tasser. Je grondais de mécontentement et essaya de nouveau de le mordre avant de partir, mais celui-ci recula. Je grondais toujours de mécontentement puis j'avais encore mes crocs découverts et la fourrure en bataille. Ensuite, il continua de reculer et me disait qu'il n'avait pas envie de respirer le même air qu'une louve. Alors, je grondais et lui dit.

"Moi non plus, je ne veux pas de coyote sur Annalee."

Ensuite, il se retourna et fila. Je me mis à le poursuivre moi aussi, mais le coyote semblait avoir de l'avance sur moi. Je continuais de courir puis je le vis traverser la mer, alors j'arrêtais à l'orée de la mer puis le fixa, le regarda s'en aller. J'allais attendre quelques minutes. Les quelques minutes passèrent et il disparut de ma vision, alors je sus qu'il était parti. C'était tant mieux. Alors, je m'en allais à mon tour.

© Lady sur Epicode



(out)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre des risques est parfois payant Empty
MessageSujet: Re: Prendre des risques est parfois payant   Prendre des risques est parfois payant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre des risques est parfois payant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 20-
Sauter vers: