Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Retour sur ses pas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calypso
Trace fraîche
Trace fraîche
Calypso


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 39

Votre Loup
Jauge combat:
Retour sur ses pas Left_bar_bleue8/100Retour sur ses pas Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Retour sur ses pas Empty
MessageSujet: Retour sur ses pas   Retour sur ses pas Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:12

Dagger était énervé. Après avoir gagné son premier combat sur la plage, il avait décidé d'aller chercher d'autres loups un peu plus loin sans RIEN trouver. Alors pour ne pas s'embêter à chercher plus loin encore, le lycaon retourna sur ses pas pour parcourir à nouveau la plage au sable tiède. Oui, il ne faisait pas si chaud que ça sur plage, Annalee était en tout cas beaucoup plus chaud et à ce qu'il parait, Keres l'était encore plus.

Il sentait la colère en lui s'intensifier de plus en plus, comme une maladie qui prend plus d’ampleur si elle n'est pas soignée, qui ronge un petit à petit ton esprit. Là, c'était bien l'esprit du lycaon qui se faisait ronger, il avait l'impression que tout le monde autour de lui c'était rassemblé pour le tuer car il était différent, Dagger avait alors élaboré une stratégie. Il allait devoir les battre un par un, chaqu'un leur tour, en solitaire. Pour ne pas rameter tout les loups qui lui en voulait, il préféra attendre dans le sens du vent pour que son odeur sois portée vers le premier loup qui pourrait la sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Maïween
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Maïween


Alignement : Hésitant
Qualité élite : discrétion et langue d'argent
Messages : 180

Votre Loup
Jauge combat:
Retour sur ses pas Left_bar_bleue11/100Retour sur ses pas Empty_bar_bleue  (11/100)
Légende:
Relations:

Retour sur ses pas Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ses pas   Retour sur ses pas Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:57


Qui sera le prochain?

Feat Maïween & Dagger

Après avoir bu et nettoyer un peu ma plaie, il n'y avait personne, alors j'avais décidé de remonter vers Annalee. Ensuite, je marchais tranquillement, en grondant un peu de mécontentement à cause de ma patte blessée et ensuite à cause que j'avais faim et que j'avais perdu mon combat. J'étais retourner vers Neona et j'étais arrivé sur la plage que je voyais d'annalee. Je m'assis pour relaxer un peu, mais le vent marin se leva et vint porter à mon museau une odeur de loup, mais une odeur que je n'avais jamais senti.

Ce n'était pas de une odeur de loup habituelle. Je n'avais jamais senti cette odeur auparavant et je connaissais toutes les odeurs qu'il y avait sur Sarkan. Je me dirigeais vers cette odeur puis je me retrouvais devant un drôle d'animal. Il avait des couleurs qui ne ressemblaient pas aux nôtres puis il était différent. Je le regardais interdite avec mes yeux bleus foncés. Alors, je le fixais puis j'avais senti que c'était un mâle. Je grondais un peu et je lançais.

"Hey toi, tu es quoi?"

Ensuite, je ne bougeais pas de l'endroit où j'étais, puis je fixais le loup.

© Imaginary pour Epicode


Dernière édition par Maïween le Mar 18 Aoû - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Trace fraîche
Trace fraîche
Calypso


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 39

Votre Loup
Jauge combat:
Retour sur ses pas Left_bar_bleue8/100Retour sur ses pas Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Retour sur ses pas Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ses pas   Retour sur ses pas Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:58

Dagger vit enfin arriver quelque chose, une toute petite chose qui courrait vers elle avec de grands yeux écarquillés comme si il venait de voir cette Déesse de la Lune. Le loup, bien que petit, semblait libérer lui aussi cette colère habituel chez les habitants de Sarkan en ce moment, car ils étaient de la même meute, Dagger le sentait. Ils n'auraient donc pas du se gronder dessus comme ils le faisaient maintenant. Le lycaon poussa un son grave pour signaler au louveteau de ne pas s'approcher d'avantage. C'est ce qu'il fit, il semblait le détailler sous les moindres formes et cela dérageait le mâle tricolore. Il détestait qu'on le trouve différent. La colère qui était en lui se dissipait un peu devant ce gamin, il préférait encore attaquer des loups adultes. Ce qui le fit changer d'avis c'est la phrase que prononça le loup au yeux bleu.

-"Hey toi, tu es quoi ?"

La question n'était pas posée méchamment, les louveteaux étaient trop curieux, mais la sensation d'être jugé parce qu'il était différent réveilla la colère en lui. Il se mit à gronder plus fort et s'avança d'un pas, l'air menaçant. Il se prit pourtant la peine de répondre à la question au cas où ça lui sauverait la vie un jour, si le lycaon ne la coupait pas nette dans ses crises de colère.

- "Je suis un lycaon, un cousin du loup mais qui ne vient pas du même endroit. Au passage le louveteau, t'es un peu trop curieux."
Revenir en haut Aller en bas
Maïween
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Maïween


Alignement : Hésitant
Qualité élite : discrétion et langue d'argent
Messages : 180

Votre Loup
Jauge combat:
Retour sur ses pas Left_bar_bleue11/100Retour sur ses pas Empty_bar_bleue  (11/100)
Légende:
Relations:

Retour sur ses pas Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ses pas   Retour sur ses pas Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:43


Qui sera le prochain?

Feat Maïween & Dagger

Alors, je regardais ce drôle d'animal, c'était la première fois que je voyais un animal de ce genre. Ensuite, je le regardais, il sentait Annalee mais je ne m'aurais jamais imposé à un loup adulte mais là j'avais envie de blesser. Cependant, l'animal répondit à ma question, il me disait que c'était un lycaon, un cousin éloigné du loup mais qui venait d'ailleurs. J'étais un peu surprise mais je le regardais quand même intéressée par ce drôle d'animal.

"C'est vrai? C'est intéressant."

Ensuite, il me mit à me gronder dessus et je grondais à mon tour, puis ensuite, il me dit que j'étais trop curieux.

"Peut-être mais c'est normal, surtout quand c'est la première fois que je vois quelqu'un comme toi."


Je continuais de le regarder, mais lui il avait fait un pas et moi je n'avais pas bougée mais mes poils sur mon dos s'étaient hérissés et je grondais à mon tour.

© Imaginary pour Epicode


Dernière édition par Maïween le Ven 21 Aoû - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Trace fraîche
Trace fraîche
Calypso


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 39

Votre Loup
Jauge combat:
Retour sur ses pas Left_bar_bleue8/100Retour sur ses pas Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Retour sur ses pas Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ses pas   Retour sur ses pas Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:54

Dagger s'énervait de plus en plus, le louveteau semblait toujours plus émerveillé à chaque fois qu'il rouvrait paupières en le voyant. Se sentir ainsi fixé le mettait en plus mal à l'aise, il se mit donc à gronder plus fort, peut-être que se louveteau finirait par dégager de lui même. Oui après tout, c'était une manière de gagner un combat, d'être encore plus puissant, faire fuir son adversaire.

" C'est vrai ? C'est intéressant. Peut-être mais c'est normal, surtout que c'est la première fois que je vois quelqu'un comme toi."

Le lycaon parut exaspéré, pourtant sa colère restait stable, comme retenue par un fil qui casserait à n'importe qu'elle moment. Le louveteau se mit alors à gronder plus fort, de plus en plus fort. Le mâle tricolore l’imita, poussant bien sur des grondements bien plus puissant et effrayant que celui d'un louveteau.

"Tu commences légèrement à me chauffer le petit, alors un conseil retourne dans les jupons de ta maman et laisse moi tranquille ou je vais te faire partir à ma façon."

Pour que le louveteau comprenne bien où le lycaon voulait en venir, il balança rapidement sa patte droit vers le museau du loup, le frôlant de peu. Si ce bébé ne dégageait pas de son plein grès, il se chargerait de son cas lui même.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Bishrinkhalaa
"Immuable changement"
PNJ - Bishrinkhalaa


Messages : 131

Retour sur ses pas Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ses pas   Retour sur ses pas Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:00

Pour faire avancer l'affaire, la prochaine peut lancer le dé et dire ce qu'il ou elle souhaite faire, bref, vous pouvez avancer la fin rapidement afin de passer plage Amaris ou sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Maïween
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Maïween


Alignement : Hésitant
Qualité élite : discrétion et langue d'argent
Messages : 180

Votre Loup
Jauge combat:
Retour sur ses pas Left_bar_bleue11/100Retour sur ses pas Empty_bar_bleue  (11/100)
Légende:
Relations:

Retour sur ses pas Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ses pas   Retour sur ses pas Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:17

(d'accord, j'écris mon message et je lance le dé)


Qui sera le prochain?

Feat Maïween & Dagger

Ensuite, le lycaon semblait exaspéré par toute mes questions, moie je souriais d'un petit air satisfait. Ensuite, le lycaon semblait toujours fâché et encore plus. Il me grondait dessus encore de nouveau beaucoup plus fort. J'avouais que ses grondements étaient plus terrifiants que les miens, mais je ne bougeais pas quand même. Je grondais toujours plus fort. Ensuite, il fit l'erreur de m'appeler petit, il me prenait tu pour un mâle, est-ce que j'avais l'air d'un mâle? Non je n'étais pas un mâle.

"Ce n'est pas petit, mais petite et mon nom c'est Maïween et non petite"


dis-je en grondant plus fort, exaspérée et fâchée en même temps. Peu de temps, après, il me balançait sa grosse patte qui me manquait de peu, mais quand elle passait devant mes crocs, je mordis à pleines dents dedans puis je grondais toujours puis ensuite, je bondis sur le côté pour éviter un prochain coup.

© Imaginary pour Epicode


Dernière édition par Maïween le Ven 21 Aoû - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Mene
Nemo me impune lacessit
PNJ - Mene


Messages : 2222

Votre Loup
Jauge combat:
Retour sur ses pas Left_bar_bleue100/100Retour sur ses pas Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Retour sur ses pas Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ses pas   Retour sur ses pas Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:17

Le membre 'Maïween' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Bataille' :
Retour sur ses pas PNgEgAB
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Bishrinkhalaa
"Immuable changement"
PNJ - Bishrinkhalaa


Messages : 131

Retour sur ses pas Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ses pas   Retour sur ses pas Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:50

Le combat a trouvé une issue, Dagger reste dans le cirque des damnés et va Plage Amaris dans le topic commun.

Maïween, tu as été vaincue ! Soit tu choisis le malus et tu vas plage Amaris au même endroit que tout le monde, soit tu sors du cirque. Tu devras communiquer ton choix à la suite avant 2 jours, sinon, tu es out.

Dagger gagne +5% par gain de combat.
Maiween perd -2% par la perte de son combat.
Revenir en haut Aller en bas
Maïween
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Maïween


Alignement : Hésitant
Qualité élite : discrétion et langue d'argent
Messages : 180

Votre Loup
Jauge combat:
Retour sur ses pas Left_bar_bleue11/100Retour sur ses pas Empty_bar_bleue  (11/100)
Légende:
Relations:

Retour sur ses pas Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ses pas   Retour sur ses pas Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:10

Maïween sort du cirque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur ses pas Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ses pas   Retour sur ses pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur ses pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour
» Retour de Sarkan
» (retour indéterminé)
» De retour à la neige...♥
» retour a la source

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 20-
Sauter vers: