Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cicatrices sur corps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crunch
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Crunch


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Chasse + Aura Sympathique
Messages : 143

Votre Loup
Jauge combat:
Cicatrices sur corps Left_bar_bleue8/100Cicatrices sur corps Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Cicatrices sur corps Empty
MessageSujet: Cicatrices sur corps   Cicatrices sur corps Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:38

Hello!

Voilà je ne sais plus comment j'ai fait pour marquer mes cicatrices, du coup je demande à quelqu'un sachant y faire ou qui a envie d'essayer, de juste afficher les cicatrices de Shock sur son corps.

Elles sont visibles sur l'actuelle signature de Shock ICI (une sur la joue, une sur le haut de la cuisse et la grande sur le flan au haut de l'épaule), et voilà sur lesquelles je les voudrai:


Merci d'avance!


Dernière édition par Crunch le Mar 24 Nov - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Cicatrices sur corps Left_bar_bleue29/100Cicatrices sur corps Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Cicatrices sur corps Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices sur corps   Cicatrices sur corps Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:31

Voilà la nouvelle signature a utiliser pour afficher les cicatrices, merci d'avance!



Dernière édition par Shock le Mar 24 Nov - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crunch
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Crunch


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Chasse + Aura Sympathique
Messages : 143

Votre Loup
Jauge combat:
Cicatrices sur corps Left_bar_bleue8/100Cicatrices sur corps Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Cicatrices sur corps Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices sur corps   Cicatrices sur corps Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:42

Commande toujours d'actu merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crunch
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Crunch


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Chasse + Aura Sympathique
Messages : 143

Votre Loup
Jauge combat:
Cicatrices sur corps Left_bar_bleue8/100Cicatrices sur corps Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Cicatrices sur corps Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices sur corps   Cicatrices sur corps Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:01

Je re up ce topic s'il vous plait. Lourd soupir
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Cicatrices sur corps Left_bar_bleue29/100Cicatrices sur corps Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Cicatrices sur corps Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices sur corps   Cicatrices sur corps Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:44

J'abandonne ma commande! Je m'en ferai une nouvelle d'ici le prochain design Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cicatrices sur corps Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices sur corps   Cicatrices sur corps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cicatrices sur corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jugé] la vengeance se deguste sur le corps du premier venu.
» [ Entraînement solo { Force }] Les blessures du corps peuvent être surmontées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Et après l'enlèvement ? :: Aide & Graphisme-
Sauter vers: