|
| [Jugé] Une étrange sensation de faire couler le sang... | |
| | Auteur | Message |
---|
Croc Blanc Grognement affirmé
Alignement : Hésitant Qualité élite : Combat Messages : 744
Votre Loup Jauge combat: (75/100) Légende: Relations:
| Sujet: [Jugé] Une étrange sensation de faire couler le sang... Sam 1 Aoû - 21:34 | |
| Un réveille assourdissant...hier j'étais avec ma espouille, et aujourd'hui...j'étais dans une caverne, avait une pulsion que je n'avais pas, j'étais comme énervé... je n'étais pas moi.
Je ressentais un atmosphère très lourd, étrange, comme si le monde n'était plus sûr. Déjà qu'il ne l'était pas beaucoup, alors là ! woo.
Ma conscience n'arrêtait de me dire "soit sur tes gardes ! je sens que ça va être du chacun pour soit !". Je regardais de tous les cotés, dans un seul couloir. S'il y avait combat, dans un lieu fermé, je savais très bien comment me débrouiller ! j'étais un guerrier dans l'âme ! redoutable ! et je comptais montrer à ceux à qui je rencontrerais, que mes crocs ont de l'argument !
J'apercevais une mini tribune sur le coin d'un couloir, afin d'avoir une vision sur les deux cotés de la galerie, afin de ne pas être surpris, jouant avec le coin sombre, un noir si dense...qu'on ne verrait seulement mes yeux dorés brulants. J'entendis un bruit, des pas, je me positionnais, prêt à bondir...tout en restant dans la pénombre. Je comptais lui laisser faire le premier pas, j'avais déjà mon petit plan de défense et de contre attaque...des techniques, j'en avais à la pelle. | |
| | | Aiden Museau timide
Alignement : Neutre (louveteau) Qualité élite : Sensibilité exacerbée & Combat. Messages : 94
Votre Loup Jauge combat: (57/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: [Jugé] Une étrange sensation de faire couler le sang... Sam 1 Aoû - 21:39 | |
| Shy ouvrit lentement ses yeux, comme une princesse venant de se réveiller. Elle coula d'abord un doux regard vers sa fille qui... Qui n'était plus là. La peur et la panique la prirent au ventre. Ses yeux s'écarquillèrent brusquement. Elle renifla, tentant de retrouver son odeur, sa chaleur, un peu de réconfort... En vain. Elle ne décelait plus aucune odeur. Son espoir était parti en fumée. Elle regarda par dessus son épaule, essayant de reconnaître quelque chose... Horreur. Ce n'était pas le Kohinoor. En réalité, elle ne savait même pas où elle se trouvait. La femelle se redressa lentement, tremblant sur ses quatre membres. Si... Si quelqu'un la trouvait...? Que lui ferait il ? C'était peut-être le territoire d'une autre meute ! Mon dieu, elle était perdue. Ses deux loupiots avaient disparu, ce qui l'inquiétait encore plus.
Néanmoins, elle prit son courage à deux pattes et se mit dans la tête de les trouver. Tout les deux. Malgré l'absence d'odeurs et de repères. Dans sa tête, il était arrivé quelque chose de grave à Raegall et à Karnia. Et pas question de les laisser seuls. La voici donc partie, seule, à la recherche de ses deux loupiots, les dents serrées, quand un étrange sentiment de vengeance s'empara d'elle. Elle était en proie à la hargne. Elle aperçut une silhouette. Enfin, plutôt le quart d'une silhouette. Un loup plutôt massif tentant de se fondre dans l'ombre. Dans un grondement dénué de sens, Shy se jeta vers lui, essayant de lui faucher les pattes, plongeant ses crocs dans une de ses deux antérieurs. Jamais Shy n'eut été comme cela.
| |
| | | Croc Blanc Grognement affirmé
| Sujet: Re: [Jugé] Une étrange sensation de faire couler le sang... Sam 1 Aoû - 23:06 | |
| J'apercevais l'individu en question, une louve. Je tentais de l'attirer vers, il fallait qu'elle saute la première ! ainsi, je pouvais contrer. Ce qui ne manqua pas. Je me préparais physiquement, je me concentrais, les crocs prêts à briser une âme, les muscles tendus, les griffes qui brulaient d'impatience.
Elle tenta de me faucher que j'esquivais aussitôt et elle bondit sur ma patte antérieur et planta ses crocs. Sans attendre, je la cognais contre la paroi de la galerie en y balançant tout mon poids afin de la dégager, d'un coup violent, tentant en même temps de la sonner. J'en profitais ensuite de choper sa nuque afin de tenter de fracasser sa tête contre cette parois. | |
Alignement : Neutre (louveteau) Qualité élite : Sensibilité exacerbée & Combat. Messages : 94
| Sujet: Re: [Jugé] Une étrange sensation de faire couler le sang... Sam 1 Aoû - 23:22 | |
| Son crocs s'enfoncèrent dans son antérieur, mais le mâle en profita pour se dégager brusquement, lui saisissant la nuque par la même occasion, tentant de l'attirer vers la paroi. Celle-ci sa rapprochait dangereusement. Malgré la puissance énorme du mâle, sa rage inhabituelle contribua à la laisser se glisser sous son poitrail, mais se cogna quand même contre le mur. Sa vision se brouilla soudainement, ce qui ne l'empêcha pas de foncer tête baissée vers le mâle, feintant un bond sur le côté, se propulsant vers son thorax afin de le renverser, ainsi que de planter ses crocs dans sa tendre gorge.
Shy n'était plus Shy. La Shy qu'on connaissait était calme, discrète, timide, et, surtout ne prenait que très rarement part aux combats. L'image de la femelle qu'on avait maintenant représentait un être avide de sang, cruel, insensible. Elle ne pensait plus à ses petits. Elle était rentrée dans le combat, dans la peau d'une conquérante. Pas d'une Loyale. Même plus d'un loup normal.
| |
| | | PNJ - Mene Nemo me impune lacessit
Votre Loup Jauge combat: (100/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: [Jugé] Une étrange sensation de faire couler le sang... Sam 1 Aoû - 23:22 | |
| Le membre ' Shy' a effectué l'action suivante : Le Destin'Bataille' : | |
| | | Croc Blanc Grognement affirmé
| Sujet: Re: [Jugé] Une étrange sensation de faire couler le sang... Sam 1 Aoû - 23:40 | |
| elle contra mon attaque et me renversa. J'avais perdu. C'était la première fois que je perdais dans un duel de ce genre, on va dire que je n'étais pas dans mon assiette...Je dis calmement.
-Tu t'es bien battu.
Puis je fis demi tour, je ne savais pas trop où j'allais, et surtout, qu'est ce qui m'attendait ? finalement, il y avait bien des choses qui ne tournait pas rond sur cette île... | |
| Sujet: Re: [Jugé] Une étrange sensation de faire couler le sang... Sam 1 Aoû - 23:49 | |
| La voix grave du mâle lui parut lointaine, se répétant dans ses tympans.
"Tu t'es bien battue."
Shy ignorait ça. Shy voulait juste la guerre, le sang. Et il comptait se barrer comme ça ?! Un grondement sauvage s'amplifia, ayant pour but de le faire vite déguerpir. Ses crocs étaient encore souillés du sang du mâle qui lui avait il y a peu imposant. Il fit demi-tour. La femelle au pelage clair le laissa partir, malgré le fait qu'elle était à deux griffes de lui faire la peau. Elle aussi fit demi-tour, pour galoper vers une destination adjacente. Le prochain qu'elle rencontrerait subira le même sort.
| |
| | | PNJ - Bishrinkhalaa "Immuable changement"
| Sujet: Re: [Jugé] Une étrange sensation de faire couler le sang... Dim 2 Aoû - 0:08 | |
| Le combat est terminé, Shy reste dans le cirque des damnés.
Croc Blanc, ton sort est scellé.
Shy gagne +5% par gain de combat. Croc Blanc perd -2% par la défaite de son combat. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jugé] Une étrange sensation de faire couler le sang... | |
| |
| | | | [Jugé] Une étrange sensation de faire couler le sang... | |
|