Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Jugé] Du sang et des larmes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thor
Museau timide
Museau timide
Thor


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Assurance et Combat
Messages : 88

Votre Loup
Jauge combat:
[Jugé] Du sang et des larmes Left_bar_bleue14/100[Jugé] Du sang et des larmes Empty_bar_bleue  (14/100)
Légende:
Relations:

[Jugé] Du sang et des larmes Empty
MessageSujet: [Jugé] Du sang et des larmes   [Jugé] Du sang et des larmes Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:42

Thor venait d'affronter un femelle noire qui avait pris la fuite sans même se battre. Quelle lâche cette louve. Le mâle brun était a la fois satisfait de sa ''victoire'' et déçu de ne pas avoir pu goûter a son sang. Mais peut être trouverait il une nouvelle victime sur sa route ?

Le jeune loup prit la direction de la tanière des glaces. Un coté de lui espérait qu'il pourrait y retrouver sa famille, mais il savait au fond de lui qu'il ne valait mieux pas… La rage et la colère qui habituait Thor pouvait sûrement le conduire a s'en mettre a des loups de sa meute ou même de sa famille… Actuellement, le mâle brun ne supporterait pas la présence d'un autre canidé. Qui-t-il-soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jugé] Du sang et des larmes Empty
MessageSujet: Re: [Jugé] Du sang et des larmes   [Jugé] Du sang et des larmes Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:40

Je viens de me réveiller dans un endroit que je ne connais ! hier, j'étais entrain de poursuivre un prisonnier qui avait fui, je devais le tuer ! et là...je me retrouve dans...une tanière de glace, alors je me dis mais qu'est ce que c'est que cette grotte bizarre, avec cette glace bizarre, avec un sol bizarre et une température bizarre ! ça caille une ici ! le coin est moche, c'est LAID ! et en plus, j'ai une envie de tuer, c'est pas comme si c'était anormal pour moi hein !

Sur une glace, comme un miroir, je vois un petit être, chouette un louveteau ! ça croustille sous la dent ça ! je me retourne, et je contemple mon futur diner ! regardez le, il est bizarre ! c'est un louveteau inutile avec des crocs inutiles, des yeux inutiles, des oreilles inutiles, des poils inutiles, un look inutile... Alors je fonce, tout croc dehors, j'ai faim, je tente donc de l'attraper par la nuque !
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Museau timide
Museau timide
Thor


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Assurance et Combat
Messages : 88

Votre Loup
Jauge combat:
[Jugé] Du sang et des larmes Left_bar_bleue14/100[Jugé] Du sang et des larmes Empty_bar_bleue  (14/100)
Légende:
Relations:

[Jugé] Du sang et des larmes Empty
MessageSujet: Re: [Jugé] Du sang et des larmes   [Jugé] Du sang et des larmes Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:43

Thor continuait de grogner, fourrure hérissée, en fessait le tour de la tanière des glaces, afin de trouver un nouvel adversaire. Lorsqu'il fut prés de l'entrée de la tanière, le jeune mâle sentit l'odeur d'un loup qui lui était inconnu. Un sourire sadique et satisfait apparut sur ses babines, et après quelques secondes de réflexion, le loup brun pénétra a la recherche de l'inconnu.

Bientôt il se retrouva devant le mâle, c'était un loup noir et a croire sa carrure, il devait être nettement plus âgé que Thor. Ce dernier, malgré son jeune âge, avait l'avantage de connaître les terres que les deux loups foulé et sur laquelle ils allaient sûrement se battre. C'était si facile de glisser sur de la glace lorsque on n'a pas l'habitude de déplacer dessus. Le mâle brun était, de plus, plutôt doué pour le combat malgré son manque entraînement.

D'ailleurs, après un bref instant d'observation, le loup noir ne tarda pas a passer a l'attaque. Thor se fit un plaisir de l’accueillir comme il se doit : gueule béante, crocs scintillants, prêts à plonger dans la gorge de son adversaire et a faire couler son sang. Son corps était en ébullition, excité par le combat, et ses muscles tendus au maximum. Le jeune mâle baissa la tête pour éviter que le noir ne puisse mordre sa nuque, il atteint cependant le haut de ses épaules. Thor, lui, comptait sur la prise de son adversaire pour mordre ses pattes, ou, s'il avait de la chance, sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jugé] Du sang et des larmes Empty
MessageSujet: Re: [Jugé] Du sang et des larmes   [Jugé] Du sang et des larmes Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:32

Je mords...dans le vide ! non mais attend, il a osé baisser sa tête ! non mais toi mais toi...je vais t'apprendre à vivre hein ! et en plus avec mon élan, j'avais bondi au dessus de lui, me vautrant dans ce sol de glace très chiant d'ailleurs, NON MAIS C'EST QUOI CE COMBAT D'INFIRME ??...Je me relève en me retournant et je lui mets un méchant coup de patte sur le flanc afin de tenter de le renverser. Tiens ! MANGE MA PATTE ESPÈCE D'ORDURE !

Si jamais il est renversé, je l'assène de croc au cou et partout où je veux, dans le cas échéant...ben on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jugé] Du sang et des larmes Empty
MessageSujet: Re: [Jugé] Du sang et des larmes   [Jugé] Du sang et des larmes Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:33

jet de dé
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Mene
Nemo me impune lacessit
PNJ - Mene


Messages : 2222

Votre Loup
Jauge combat:
[Jugé] Du sang et des larmes Left_bar_bleue100/100[Jugé] Du sang et des larmes Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

[Jugé] Du sang et des larmes Empty
MessageSujet: Re: [Jugé] Du sang et des larmes   [Jugé] Du sang et des larmes Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:33

Le membre 'Maelstroms' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Bataille' :
[Jugé] Du sang et des larmes PNgEgAB
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Bishrinkhalaa
"Immuable changement"
PNJ - Bishrinkhalaa


Messages : 131

[Jugé] Du sang et des larmes Empty
MessageSujet: Re: [Jugé] Du sang et des larmes   [Jugé] Du sang et des larmes Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:05

Le combat a trouvé une issue, Malestroms et Thor restent dans le cirque des damnés.

Maelstroms, tu subis ta première défaite. La glace glisse beaucoup pour un non habitué des zones glacées et tu finiras par t'étourdir en glissant. Tu resteras donc à la Tanière des Glaces.

Thor gagne +5% par gain de combat (enfin, t'es trop gamin pour monter jusque là, mais prend ce qu'il y a et file de là !)
Maelstroms perd -2% par la perte de son combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jugé] Du sang et des larmes Empty
MessageSujet: Re: [Jugé] Du sang et des larmes   [Jugé] Du sang et des larmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jugé] Du sang et des larmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jugé] Des larmes de sang.
» [Jugé] Le sang appelle le sang
» [Jugé] L'appel du sang.
» [Jugé] L'appel au sang
» [Jugé] Souillée de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 20-
Sauter vers: