Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La foi sera forte - Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
La foi sera forte - Libre Left_bar_bleue15/100La foi sera forte - Libre Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

La foi sera forte - Libre Empty
MessageSujet: La foi sera forte - Libre   La foi sera forte - Libre Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:02

    Absinthe priait. Elle ne faisait que ça depuis des jours. Absinthe avait même maigri. Elle n'avait pas mangé depuis... Des semaines ? Sérieusement ? Des semaines ? Elle avait faim parfois. Souvent, à vrai dire. Mais dès qu'elle quittait le temple, elle avait l'impression de ne rien pouvoir faire d'autre que trembler.

    Tétanisée, elle priait. De toutes ses forces. Pour sa meute. Pour Mene. Pour Morpheus. Absinthe était profondément sous le choc.

    Elle avait tellement besoin de repères. Tous les siens s'étaient effondrés. Elle aurait aimé manger mais se demandait si elle parviendrait à mâcher. Son esprit était tel un bruit blanc. Elle aurait préféré le vacarme de la panique. La prêtresse de la Lune du Kohinoor était perdue, sous le coup de cette disparition et des jours qui passaient. Ou du moins, qui semblaient passer. Elle dormait mais rien ne changeait. Elle priait mais rien ne changeait.

    Elle avait tant besoin de Son retour...
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Arawn
Museau timide
Museau timide
Arawn


Alignement : Croyant
Qualité élite : amoureuse de l'eau + discretion
Messages : 95

Votre Loup
Jauge combat:
La foi sera forte - Libre Left_bar_bleue4/100La foi sera forte - Libre Empty_bar_bleue  (4/100)
Légende:
Relations:

La foi sera forte - Libre Empty
MessageSujet: Re: La foi sera forte - Libre   La foi sera forte - Libre Icon_minitimeMar 14 Juil - 8:00

Perdue, anéantis, en colere. Voila comment se sentait Arawn depuis des jours. Elle avait vu sa famille pleurer autour du corps de sa mère mais cela avait ete trop douloureux pour qu'elle n'y participe. Elle avait fuit sur Néona mais n'avait pu aller au temple, trop en colere contre Mene d'avoir emmener sa mere pour se battre, c'était injuste!

Le ciel avait changer, Morpheus etait parti en guerre et elle craignait plus que jamais qu'il ne revienne pas. Elle était desorienté par ce crepuscule infini, brouillant sa notion du temps. Elle avait peur aussi. Un instant sa foi avait fluctué elle avait douté mais c'était reprise, il fallait qu'elle soit forte, sa mere aurait voulut qu'elle croit, aujourd'hui plus encore que n'importe quand. Il fallait qu'elle croit pour que l'ame de sa mere n'est pas été arrachée pour rien, il fllait qu'elle croit pour que Morpheus revienne.

Elle s'avança vers le Temple, une silhouette s'y imposait deja. En approchant elle reconnu Absinthe, enfin ce qu'il en restait vu la maigreur de la louve.

"Absinthe?"

appela t'elle doucement en s'approchant, un air inquiet sur la face.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
La foi sera forte - Libre Left_bar_bleue15/100La foi sera forte - Libre Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

La foi sera forte - Libre Empty
MessageSujet: Re: La foi sera forte - Libre   La foi sera forte - Libre Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:51

    Absinthe sursauta et tourna un regard hanté vers la personne qui l'avait appelée. Elle aurait pu être égorgée sans s'en rendre compte vu son état de vigilance.

    "Arawn ?"

    Sa voix était rocailleuse, à peine plus qu'un filet de voix.

    "Ils sont partis... Ils sont partis !" se mit à pleurer Absinthe.

    En tout cas, un sanglot sans larmes fut tout ce qu'elle put faire. Elle avala son peu de salive et se mit à haleter.

    "Je prie. Je prie toute la journée. Je fais que ça. Il faut que Mene revienne, qu'elle gagne, que Morpheus revienne. Il faut que tout ça revienne ou je le sais, je vais mourir."

    Absinthe s'assit comme un sac. Perdue, les yeux dans le vide. Son esprit perdu aux portes de la folie.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Arawn
Museau timide
Museau timide
Arawn


Alignement : Croyant
Qualité élite : amoureuse de l'eau + discretion
Messages : 95

Votre Loup
Jauge combat:
La foi sera forte - Libre Left_bar_bleue4/100La foi sera forte - Libre Empty_bar_bleue  (4/100)
Légende:
Relations:

La foi sera forte - Libre Empty
MessageSujet: Re: La foi sera forte - Libre   La foi sera forte - Libre Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:10

Arawn fut peiné pour la louve, apres tout c'était une de ses seule amie, sa seule amie.... Arawn était plutot independante et n'avait créé que peu de lien dans son enfance. Elle s'approcha d'Absinthe et murmura

"Je sais"


Elle s'assit tout contre Absinthe, elle avait besoin de reconfort au moins autant que la louve.

"Ma mère est partie se battre a leur coté, ils gagneront j'en suis sure et... et Morpheus reviendra, il est immortel!"

Elle tentait de se convaincre en meme temps qu'Absinthe. Elle avait si peur en realité que son Morphy lui soi arraché a jamais tout comme sa mère. L'etat d'Absinthe l'inquietait aussi, la louve etait si maigre. Arawn avait perdu un peu de poids aussi mais pas tant.

"Je reviens"


La louvette s'engoufra dans la cavité braith juste derriere le temple et se saisit d'un rat. Meme eux étaient agité et couraient de maniere desordonné dans les souterrain en faisant des proies plus que facile. C'était peu mais mieux que rien. Elle revint donc au temple et le posa devant Absinthe.

"Tien mange, il faut etre forte pour Mene."

Elle n'aurait pas fait ca pour beaucoup de monde donner sa proie, a par pour sa famille. Mais Absinthe etait la pretresse de la lune et son amie.


Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
La foi sera forte - Libre Left_bar_bleue15/100La foi sera forte - Libre Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

La foi sera forte - Libre Empty
MessageSujet: Re: La foi sera forte - Libre   La foi sera forte - Libre Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:21

    Absinthe observa Arawn d'un air effaré et quelques larmes en plus coulèrent.

    "Syliah, ta mère ? C'est pas possible..." dit la femelle dans un soupir de désespoir.

    Syliah était Bêta depuis toujours pour elle. Qu'elle disparaisse elle aussi vers Mene ? Sa mère, Syliah... C'était comme si Mene avait prit les plus croyants des combattants et les avait attirés à elle pour être sûre de son coup.

    Perdue dans ses pensées où elle adressait à Mene une prière rapide de demande de protection spéciale de ces deux louves, Absinthe fut surprise de voir un rat devant elle. Elle l'engloutit sans plus de cérémonie.

    "Merci... Merci beaucoup. Mene est entourée des plus valeureuses guerrières qu'elle aurait pu trouver, j'en suis sûre. Mais ne pas La voir, ne pas voir Morpheus non plus... C'est comme si tout mon monde s'écroulait. Je pensais voir d'autres prêtres de la Lune, ou quelque chose du genre. Mais rien. Je n'ai vu que des passants, et encore."

    Mene avait pourtant des fervents croyants, non ? C'était impossible que personne ne la soutienne !

    "Ho, j'ai une question très importante ! Est-ce que tu sais si les coyotes ou les loups maudits ont eu des portées ? Ce serait... Dramatique."
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Arawn
Museau timide
Museau timide
Arawn


Alignement : Croyant
Qualité élite : amoureuse de l'eau + discretion
Messages : 95

Votre Loup
Jauge combat:
La foi sera forte - Libre Left_bar_bleue4/100La foi sera forte - Libre Empty_bar_bleue  (4/100)
Légende:
Relations:

La foi sera forte - Libre Empty
MessageSujet: Re: La foi sera forte - Libre   La foi sera forte - Libre Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:33

Arawn offrit un sourire a Absinthe, faible mais bien la. Elle se posa contre elle, le contact la reconfortait et la rassurait.

"Ils reviendront bientot, et en attendant je serais la moi, je te soutiendrai pour qu'on leur donne toute notre force."

Et puis elle profiterait de la compagnie d'Absinthe, peut etre ainsi pourrait elle enfin se sentir un peu mieux que vide ou profondement en colere et triste. Depuis que Morpheus était parti tout allait mal. Elle se serait volontier vautré dans les pattes de son père mais il lui avait fallut du temps pour realiser et accepter la mort de sa mère.

Absinthe lui demanda pour les coyotes et les loups maudit et Arawn hocha doucement la tete. Elle vaguabondait ici depuis un temps maintenant, sur l'ile.

"J'ai cru apercevoir une coyote gestante ya un moment, enfin c'était un loup bizarre alors j'ai pensé a un coyote. Et j'ai entendu des jappement de bébés vers les falaises mais je sais pas si c'est ça."

Ca pouvait aussi etre une solitaire ou... enfin elle n'était pas sure mais....

"Tu crois que c'est pour ça qu'ils est parti Morpheus?"
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
La foi sera forte - Libre Left_bar_bleue15/100La foi sera forte - Libre Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

La foi sera forte - Libre Empty
MessageSujet: Re: La foi sera forte - Libre   La foi sera forte - Libre Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:17

    Absinthe observa Arawn avec l'air le plus horrifié qu'elle avait. C'était horrible.

    "Non... Non, non, NON !" se mit t-elle à hurler.

    Incapable de se mettre à faire les cent pas, Absinthe se contenta de trembler. Elle tremblait des griffes aux oreilles. Elle se mit même à remuer la tête, d'une patte sur l'autre, se berçant presque ainsi.

    "Tu te souviens de ce rêve ? Ce rêve avec Morpheus ? Faites votre possible pour que les enfants de Draugluin n'étendent pas la prise de leur sinistre ancêtre, une seule âme en plus de ce sang serait telle un moyen en plus pour lui de nous atteindre."

    Elle se l'était ressassé si souvent qu'elle le connaissait presque par coeur.

    "Si les coyotes ont procréé... Peut-être que ces sales rats ont poussé Morpheus dans la tombe ! Si Mene et lui ne sont pas revenus, c'est peut-être à cause de ces coyotes !" dit t-elle, crachant le nom des coyotes comme si elle avait craché une malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





La foi sera forte - Libre Empty
MessageSujet: Re: La foi sera forte - Libre   La foi sera forte - Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La foi sera forte - Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 19-
Sauter vers: