Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.
Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.
Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !
Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.
Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.
Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Plio c'était un peu éloigner des autres depuis bien deux trois jours et surtout Abyss et griffyn faisaient de plus en plus de ronde, Plio sentait toujours une menace qu'elle ne pouvait expliquer et les deux loups là rassurait un peu. Abyss fut un peu prit à contribution ce matin là pour rester pas loin de la tanière de Plio. La louve avait sentit que ça venait et avait envoyer Griffyn chercher le bras droit de Plio.
Cette dernière souffler comme un boeuf tant le travail était sur et assez long, un peu moins que le première fois mais quand même. Plio voulait vite faire pour vite se remettre à l'entrainement. Mais Abyss lui avait interdit de faire le moindre entrainement pendant plusieurs jours avant et après la venue au monde des louveteaux.
Plio pousser et pousser et une boule de poil fut expulsée. La louve le lècha tendrement avant de la guider vers les tétines puis se concentra pour les autres, oui, la louve sentait bien qu'il n'y en avait pas qu'un dans son ventre.
"Aller!!! Plus vite!!!!"
Plio ne pouvait s’empêcher de limite vouloir qu'ils se presse de sortir. Savoir qu'elle était loin des autres, vulnérable, elle n'aimait pas ça du tout. Abyss, lui était toujours à l'extérieurs et regarder les alentours, on ne sait jamais. Plio continue de pousser et de se retenir de hurler quand une deuxième voule de poil fit son apparition. Léches, petit sourire et direct vers tétines. Plio voulait se reposer mais un troisième vint à elle. Plio sentit qu'elle n'avait plus d'énergie et tant mieux car il y en avait plus.
"Ouf"
La louve se laissa aller vers le calme et la tendresse même si encore une fois, la tension était là en elle... Une intuition.
Cela faisait une heure ou deux que je cherchais mon compagnon, mais j'avais dû m'arrêter plusieurs fois, car j'avais de plus en plus souvent des contractions. Ce n'était pas pour me dire que le travail était commencé, mais je savais que c'était proche, je me disais, soit que ce serait cette nuit ou encore demain.
Je le sentais et je cherchais Abyss, car j'avais besoin de lui et je voulais lui dire que les petits seraient bientôt là. Puis, avec la naissance imminente, je me sentais plus souvent fatiguée, alors je voulais le chercher pour cela. Alors, je finis par arriver à la tanière dans la plaine aux cerfs, et je vis Abyss qui était là, devant la tanière. Je lui souris puis m'approchait de lui.
"Bonjour amour, enfin, cela fait un petit moment que je te cherche. "
Je lui fis un câlin puis je regardais autour de moi et il n'y avait personne. Alors, je levais ma tête vers lui et lui demandait ce qu'il faisait.
"Que faisais-tu?"
Ensuite, mes oreilles pivotèrent vers l'arrière, j'entendais des gémissements puis une voix. Je reconnus la voix, c'était plio.
"Oh, Plio serait-t-elle en train de donner naissance?"
Je ne savais pas vraiment qu'elle attendait des petits, vu qu'Arès avait disparu. Je me demandais qui elle avait été voir pour en avoir. Je voulais également parler à Abyss, je n'avais pas en tête de faire un coup d'état, mais je sentais que plio était une bonne louve, mais je crois qu'elle était un peu trop gentille. Et de plus, depuis quelques temps, j'avais un mauvais pressentiment, il fallait que j'en parle à Abyss et à Plio. Alors, je lui fis une autre lèche et je lui dis ceci.
"Je vais aller voir si tout va bien."
Alors, j'entrais dans la tanière, puis je m'approchais doucement, en ayant le corps à moitié à l'intérieur et l'autre à l'extérieur.
Trois belles boule de poil étaient à présent aux pattes de Plio et la louve les lécher tendrement. Elle avait dans les yeux cette même étincelle qu'elle a eut pour Griffyn. Plio se sentait heureuse pendant quelque minutes jusqu'as ce qu'elle sursauta légèrement en entendant quelqu'un parler à Abyss mais vite, elle fut soulager ce n'était que Kayleen, aussi grosse qu'elle. Oui, Kayleen aussi allait avoir des petits, PLio était heureuse pour son amie, sa première expérience n'était pas la plus jolies mais là, ça allait surement etre différent. Plio lui sourit et lui dit qu'elle a eu trois petits, puis dit qu'elle est désolé d'avoir prit Abyss sans rien dire mais qu'elle ne voulait pas etre seule et en même temps pas avoir trop de monde à ses cotés...
"Je ne sais pas si c'est le bon moment ou même le bon endroit pour en parler mais bon, ce n'est que toi... Je me sens sans arret comme menacer... Comme si on voulait ma mort... Je peux pas expliquer comment mais je le sens.. C'est ça etre une ancienne timide qui se cacher toujours derrière sa fleur et espérant que cette dernière cache entièrement la louve que j'étais. " Plio là dit , elle se sent en danger et rajoute:
Alors, Plio me dit qu'elle avait eu trois petits, alors je rampais jusqu'à l'intérieur et rejoignit Plio, alors je me couchais, puis je poussais un gémissement, une contraction venait d'arriver, je fermais les yeux et elle passa.
Ensuite, j'observais les petits de Plio, effectivement, il en avait trois. Je souris tendrement puis lui dit mes félicitations. Elle me disait qu'elle était désolée d'avoir pris Abyss sans prévenir. Elle disait qu'elle ne voulait pas être seule et ne pas avoir autant de monde à ses côtés. Je disais que ce n'était pas grave et que je la comprenais.
"Toutes mes félicitations. Qui est le papa?"
Ensuite, je léchais la joue de mon amie plio puis je l'écoutais. Elle ne savait pas si c'était le bon moment et le bon endroit pour dire ça. Elle disait que ce n'était que moi, elle m'apprit donc, qu'elle se sentait menacée, comme si on voulait sa mort. Alors, je me secouais puis la fixait. Moi aussi j'avais ce sentiment. Elle disait qu'elle ne pouvait pas l'expliquer mais elle le sentait. C'était l'instinct qui parlait. Ensuite, elle termina que c'était ça, quand on était une ancienne timide qui se cachait derrière ses fleurs.
"Sérieux? Je ne veux pas te faire peur, mais je le sens aussi. Cependant, moi et Abyss veilleront davantage sur toi et tes petits. On demandera l'aide des gammas. Il nous manque une espionne. Je crois qu'elle aurait été très utile. Cependant, on ne te laissera pas seule. Tu peux compter sur nous."
Ensuite, elle me disait qu'elle ne savait pas qui était avec elle, je la comprenais. Il manquait un peu d'autorité au niveau de Plio et de l'expérience en combat.
"Je ne sais pas, mais moi je suis avec toi, ainsi qu'Abyss et d'autres loups sans aucun doute. Nous y veillerons, il n'arrivera rien."
Plio regarde les loupiots et dit simplement que c'est un ami qu'elle a depuis son arrivée quasiment, un loup solitaire du nom de Loki. Plio rajoute:
"Il ne veut pas aller en meute, sinon, je lui aurait proposer de devenir mon compagnon officiel mais les meutes ne l’intéresse pas du tout."
Plio écoute Kayleen et lui sourit un peu, une espionne, elle en avait une... Et plio l'avait déja envoyer en mission dans sa propre meute. Oui, c'est assez étrange mais Plio est prudente jusqu'au bout. La louve regarde Kayleen et annonce simplement:
"Ne t'en fait pas j'ai déja un loup espion dans la meute ou plutôt.. Un coyote espion... Cet espion me fournira surement le nom du traite." Plio soupire et lèche les petits avant de rajouter:
Elle me dit que c'était un ami solitaire du nom de Loki. Je ne savais pas qui c'était. Cependant, au nom je ne le sentais pas vraiment, mais je ne dis rien. "D'accord, je comprends, reste tout de même prudente envers lui."
Ensuite, elle me dit qu'elle avait une espionne déjà dans la meute, mais elle se reprit , elle dit plutôt une coyote. Alors, je pensais à ma fille, Est-ce que c'était elle.
"Une coyote d'accord? Qui c'est, Est-ce que c'est Kayla, ma fille? Je l'espère."
Elle dit par la suite, que mon compagnon l'entraînait, mais que cela serait long.
"D'accord, c'est pour ça, que je le voyais moins de ces temps-ci. Moi aussi je veux m'entraîner, mais là je suis pleine et ils vont arriver bientôt et en plus, mes blessures ne sont pas encore tout à fait guéries."
Plio lui sourit sans rien dire mais au fond de ce sourire il y avait plus cette naïvetés, PLio sait qui est Loki et sait que pour une fois, il ne chercheras pas d'embrouille avec elle , il a lui même dit non pour sa demande en précisant qu'il ne serait pas un bon alpha pour Annalee. Loki avait toujours cette envie de l'emmener dans son monde mais Plio ne pouvait plus jouer les loupiotte amoureuse de voyage, de nouveau monde et surtout, elle ne pouvait plus attendre le prince charmant... Plio le savait maintenant, elle devait trouver un compagnon... Voilà ce que voulait dire son sourire face à son amie.... A cet instant, Plio avait fait son choix entre elle et la meute et c'était la meute....
Kayleen lui demanda si la coyote qui était espion de la meute était sa fille qui se nomme Kayla. Plio fit non de la tête, la coyote ne s'appelle pas Kayla mais elle lui promit de demander à cette dernière si elle a vue une coyote du non de Kayla.
"Je suis sur que ta fille ne doit pas etre loin, dès que je le sais, promit je te le dirais."
Plio rassure son amie en rajoutant que ce sera très bientôt son tour et qu'Abyss peut etre serrain, il n'auras pas de tache à accomplir pendant ce temps.
"En espérant qu'il n'y est pas ce fameux coup bas...."
Alors, elle me dit que ce n'était pas ma fille, mais qu'elle avait promis qu'elle demanderait à la coyote si elle n'en aurait pas vu une qui s'appelle Kayla. Elle me promit que ma fille ne devait pas être loin je l'espérais.
"Merci j'espère." Ensuite, elle me dit qu'Abyss va être serein, il n'y aura pas de tâche à faire. Puis, elle espérait qu'il n'aurait pas ce coup bas, je l'espérais.
Loki se sentait nerveux, ce nouveau ciel ne lui plaisait pas mais ce n'était pas ce qui le perturbait le plus, non c'était la naissance imminente de sa progeniture. Il avait vu Plio grossir, meme s'il était resté en retrait, il l'avait vu s'engouffrer dans la taniere et ne pas en ressortir. Puis une louve etait entrée aussi sans ressortir. sans parler de ce male qui patrouillait. trop d'agitation qui avait manqué de le faire fuir mais... il devait savoir! Serrant les dent il fonça comme une balle et pennettra a l'interieur, manquant de heurter la grosse louve qu'il bouscula un peu sans menagement pour arriver jusqu'a Plio et voir les bébés tout contre elle.
C'était bizarre, tres bizarre, il resta la gueule ouverte sans rien dire, presque sonné par l'idée que ces ptits trucs etaient a lui. Il avait envie de les voir grandir et de leur apprendre comment etre un bon joueur dans cette partie de poker qu'est la vie mais il devait etre patient avant tout.
Alors, je regardais Plio et lui sourit. Soudain, l'odeur d'un loup que je ne connaissais pas, se fit sentir. Alors, un peu inquiète, je criais à Abyss, de surveiller. Puis sans avertir, un loup entrait comme une balle. Il me percuta et s'approcha des bébés et de ma louve alpha, malgré ma grosseur et sans prévenir, je bondis devant lui, mon poil s'hérissa et je grondais sans ménagement, il n'avait aucune odeur de meute, ni rien de tout ça, puis il était un solitaire et on ne les acceptaient pas non plus, puis je fus surprise qu'Abyss ne l'ait pas intercepté.
"Sortez d'ici immédiatement, vous n'avez pas affaire à être ici."
Ensuite, je tendis mes muscles puis je continuais de gronder dessus, puis lui montra les crocs.
"Abyss viens m'aider, un loup a pénétré dans notre tanière."
Ensuite, je continuais d'observer le loup et je bloquais les louveteaux de sa vue et quand je l'avais vu, je ne le sentais pas beaucoup.