Plumy Invité
| Sujet: partenaria Lun 30 Jan - 16:10 | |
| Bonjour, je voudrais demander un partenariat entre nos deux forums.
Je vous présente le mien: Seven Island - Code:
-
http://i48.servimg.com/u/f48/13/38/97/65/bann110.jpg Concept Vous jouez un chien ou un humain dans le monde fascinant du sauvetage en équipe. Votre but est de former une équipe maître-chien et de devenir une équipe excellent dans le sauvetage de vie humaine que ce soit en mer, en montagne, dans les décombres ou au niveau de la sécurité. Mais ceux ci n'est pas de tout repos, beaucoup de chose peuvent se passer et chambouler complètement tout. Vous mettez vos vies en jeu à chaque mission et des vies sont en jeu comptant sur votre travail d'équipe pour les sauver. Vous aurez de nombreuses responsabilités et les erreurs peuvent être fatales. Des nerfs d'acier, un sang froid mis à l'épreuve, deviendrez-vous le maître ou le chien de demain.?
Venez donc tester vos capacités de sauvetage sur Seven Island là où l'adrénaline sera présent tout les jours.
Admin: Plume & Day Lien: - Code:
-
http://sevenisland.forumgratuit.be Il vient d'ouvrir ses portes le 22 janvier 2012 en espérant voir beaucoup de membre. Nous sommes donc à la recherche d'amis qui nous permettront de nous faire connaître mais, en tant qu'ami, la même chose sera fait sur notre forum ce qui est tout a fait logique. |
|
Atsila Grondement farouche
Votre Loup Jauge combat: (100/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: partenaria Lun 30 Jan - 16:13 | |
| J'aime beaucoup ! Selon moi, même si vous avez pas beaucoup de monde, on pourrait accepter. Le concept est originial, je penses que vous aurez beaucoup de membres en peu temps. Et de plus, Sarkan a déjà été un nouveau forum aussi donc je penses qu'on peut bien vous aidez. Pour moi, c'est oui, après 'Len a le dernier mot ^^ | |
|
Absinthe Alpha du Forum
Votre Loup Jauge combat: (15/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: partenaria Lun 30 Jan - 16:17 | |
| Et bien non, pour moi c'est non, désolée. Je trouve le forum un peu jeune, surtout lié au RP. Je sais que tout le monde a besoin de faire ses membres, mais de là à faire un partenariat, je doute.
Donc à la limite de la pub si un de nos membres vous rejoins ou si l'un des votre est chez nous, mais partenariat non, pas pour l'instant. | |
|
Anthryx Hurlement triomphant
Votre Loup Jauge combat: (100/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: partenaria Lun 30 Jan - 16:19 | |
| Je suis l'avis de Len. Un partenariat doit être fait Donnant donnant, hors, là, ce ne serais que nous qui vous apporterait quelque chose ( c'est a dire de la pub et des membres ) :/. C'est un peu trop dé balancé. Visez les plus petit forum pour les premier partenariats, comme nous avons fait au début Tyty' | |
|
Plumy Invité
| Sujet: Re: partenaria Lun 30 Jan - 16:23 | |
| Pour moi, un partenariat vise l'entraide entre les forums mais beaucoup ferme leur portes aux nouveaux qui tente de se lancer.
Enfin bref, je trouve cela fort dommage le refus mais c'est votre choix. Sur ce bonne chance à votre forum. |
|