| Dagger - Adulte - Libre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Absinthe Alpha du Forum
Votre Loup Jauge combat: (15/100) Légende: Relations:
| Sujet: Dagger - Adulte - Libre Mar 2 Juin - 22:58 | |
|
♦ Nom : Dagger ♦ Age : 6 ans ♦ Sexe : Mâle ♦ Race : Lycaon ♦ Rang : Loyal ♦ Alignement : Hésitant
♦ Physique : Dagger est un lycaon dans la moyenne. Haut sur pattes, fourrure fine. Le fond de son poil est plutôt beige clair, parsemé de petites zones clairsemées de blanc et avec des veines de fourrure noire au dessus. Ses oreilles sont grandes et très mobiles, son museau court et sa mâchoire forte. Ses yeux sont d'un marron cuivré assez riche. Il est plutôt taillé pour la vitesse et sera clairement en situation d'infériorité si il fait trop froid. En revanche, il est très doué pour supporter des chaleurs extrêmes. Il a souvent l'air déterminé ou, au contraire, très amusé et détendu. Il a rarement l'air grognon ou triste.
♦ Caractère : Dagger n'a pas toujours été comme aujourd'hui. Plus jeune, il a fait les quatre cent coups avec ses copains, une bande de jeunes lycaons mâles. Mais avec l'âge, et l'intégration dans une meute, Dagger s'est découvert plutôt bon professeur. Il a eu le temps de développer une bonne capacité à se battre, à force de le faire tous les jours, et a donc trouvé une bonne place en tant que professeur pour les plus jeunes. Il est donc un soldat avant tout, mais un professeur dès qu'il peut. Concernant les femelles, il aura sans doute de grosses difficultés à s'imaginer avec une louve. Elles lui semblent trop trapues, trop... Poilues. Il pourrait tomber amoureux d'une louve à crinière ou d'une femelle louve rouge très fine. Dagger adore aussi faire des blagues, il aime s'amuser, rire et éviter de se prendre la tête si il n'est pas obligé d'être concentré. Il n'est pas puérile, il aime juste plaisanter, raconter des ragots de temps en temps, mais sans moquerie réellement méchante. ♦ Qualité "élite" : Combat
♦ Ancienne place occupée dans votre meute : Mentor ♦ Histoire jusqu'à l'enlèvement... : Né dans une meute de lycaons, il a été élevé au milieu de ses frères et sœurs jusqu'à ce qu'il atteigne la maturité. Il a ensuite été chassé de sa meute, comme on lui avait dit, et rejoint un groupe de mâles de passage. Ensemble, ils se battaient beaucoup, même juste pour jouer, parfois pour de vrai pour avoir droit à une femelle... Dagger aimait cette vie sans réelle loi, aimait jouer des tours aux meutes, aux vieux Alphas. Pourtant, lorsqu'une jeune femelle, fille d'Alphas, le trouve à son goût, il rejoint la meute de cette dernière. Malheureusement infertile, la femelle n'eût pas de descendance. Dagger n'eût pas la chance d'élever ses propres louveteaux, mais il s'attacha à ceux des autres couples ayant le droit de procréer dans la meute, c'est à dire les Alphas, Bêtas et Gammas. Il leur apprit les techniques de combat et fut rapidement reconnu par toute la meute comme étant un excellent professeur... Jusqu'au moment où il disparut.
♦ PUF : (A remplir par celui qui prendra) ♦ Code : (A remplir par celui qui prendra) ♦ Avez-vous connu le forum par un top-site ? Si oui lequel ? : (A remplir par celui qui prendra) ♦ Quelle meute allez-vous rejoindre ? Annalee ♦ Qui est le photographe de votre création ? Creative Commons Flickr
|
Dernière édition par Absinthe le Dim 19 Juil - 20:24, édité 3 fois | |
|
| |
Shiranui Trace fraîche
Alignement : Croyant Qualité élite : Combat Messages : 41
Votre Loup Jauge combat: (73/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Dagger - Adulte - Libre Dim 7 Juin - 8:10 | |
| Un ami est intéressé peut-il le prendre ? | |
|
| |
Calypso Trace fraîche
Alignement : Croyant Qualité élite : Vitesse Messages : 39
Votre Loup Jauge combat: (8/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Dagger - Adulte - Libre Dim 7 Juin - 8:20 | |
| Effectivement je le prend ! | |
|
| |
Kaos Alpha du Forum
Alignement : Croyant Qualité élite : Combat + Vif esprit Messages : 1474
Votre Loup Jauge combat: (94/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Dagger - Adulte - Libre Dim 7 Juin - 8:26 | |
| il te faut remplir et poster ici le petit formulaire pour la prise de pré créé =) il se trouve ICItu sera invité a te recenser aussi ici : https://sarkan-island.forumactif.fr/t1966-registre-des-actifsIl te faudra ensuite attendre ta couleur et validation finale par l'admin pour pouvoir jouer. (ps: le code a trouver se trouve dans le reglement) | |
|
| |
Calypso Trace fraîche
| Sujet: Re: Dagger - Adulte - Libre Dim 7 Juin - 11:13 | |
|
♦ Avez-vous connu le forum par un top-site ? Si oui lequel ? :/
♦ Je souhaite que ma signature soit sur le Facebook de Sarkan (elle y sera après un mois d'activité en moyenne) :Non
| |
|
| |
Absinthe Alpha du Forum
| Sujet: Re: Dagger - Adulte - Libre Dim 7 Juin - 11:17 | |
| Il faut aussi mettre la signature, aller dans "Profil" et activer la fiche "Votre loup" | |
|
| |
Calypso Trace fraîche
| Sujet: Re: Dagger - Adulte - Libre Dim 7 Juin - 11:19 | |
| | |
|
| |
Absinthe Alpha du Forum
| Sujet: Re: Dagger - Adulte - Libre Dim 7 Juin - 11:22 | |
| Très bien. Je te mets dans les bons groupes, j'ai vu que tu avais fais le recensement, donc tu peux jouer ! | |
|
| |
Calypso Trace fraîche
| Sujet: Re: Dagger - Adulte - Libre Dim 7 Juin - 11:34 | |
| | |
|
| |
Absinthe Alpha du Forum
| Sujet: Re: Dagger - Adulte - Libre Dim 19 Juil - 19:47 | |
| | |
|
| |
Calypso Trace fraîche
| Sujet: Re: Dagger - Adulte - Libre Dim 19 Juil - 20:11 | |
| Pourquoi il serait libre alors que je suis toujours là ? Je suis juste en préparation intense et mon wifi bug | |
|
| |
Absinthe Alpha du Forum
| Sujet: Re: Dagger - Adulte - Libre Dim 19 Juil - 20:16 | |
| Comme dit sur la CB, Dagger, sans connexion en 3 semaines et sans annonce d'absence, les pré-créés sont remis en libre. C'est toujours comme ça que ça se passe, mais si tu le veux, pas de souci, tu peux le reprendre | |
|
| |
Calypso Trace fraîche
| Sujet: Re: Dagger - Adulte - Libre Sam 1 Aoû - 12:41 | |
| Ok,merci ^^ Et tu sais me dire où ta trouvé l'image du Lycaon ? Car j'en trouve pas des comme ça :a: | |
|
| |
Absinthe Alpha du Forum
| Sujet: Re: Dagger - Adulte - Libre Sam 1 Aoû - 12:42 | |
| J'ai trouvé la photo du Lycaon sur Flickr dans la Licence Creative commons | |
|
| |
Calypso Trace fraîche
| Sujet: Re: Dagger - Adulte - Libre Sam 1 Aoû - 12:46 | |
| | |
|
| |
Kaos Alpha du Forum
Alignement : Croyant Qualité élite : Combat + Vif esprit Messages : 1474
Votre Loup Jauge combat: (94/100) Légende: Relations: