Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 On ne se refait pas - Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
On ne se refait pas - Libre Left_bar_bleue62/100On ne se refait pas - Libre Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

On ne se refait pas - Libre Empty
MessageSujet: On ne se refait pas - Libre   On ne se refait pas - Libre Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:21

    Dragan était de sortie. Et la première chose qu'il avait sentie était que les chaleurs avaient commencé. Sa nervosité montait... Et avait atteint un pic vers midi. L'étrange douleur diffuse lui vrillant les reins était mêlée, cette fois-ci, à un besoin sauvage et irrépressible d'aller trouver chaque femelle de la meute et de la grimper. C'était tellement violent qu'il avait préféré se mettre un peu à l'écart.

    Hyper vigilant, Dragan s'était juré de ne pas faire n'importe quoi. Que si une femelle venait à lui, il ne la refuserait pas mais lui dirait ce qu'elle "risquait". Mais aussi qu'il tenterait d'être là pour ses gamins. Pour changer. Mais il ne serait pas un compagnon.

    Et Dragan pensait un peu à Asha. Il se demandait si elle était... Fertile. Il n'y avait pas eu d'appel et elle ne l'avait pas rencontré depuis quelques jours. Est-ce qu'elle se défilait ? L'idée força un élancement douloureux sous son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Crysta
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Crysta


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 105

Votre Loup
Jauge combat:
On ne se refait pas - Libre Left_bar_bleue4/100On ne se refait pas - Libre Empty_bar_bleue  (4/100)
Légende:
Relations:

On ne se refait pas - Libre Empty
MessageSujet: Re: On ne se refait pas - Libre   On ne se refait pas - Libre Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:23


La jeune louve a maintenant 1 an et 7 mois. C’est bientôt la fin de son adolescence. Elle sera très bientôt une adulte. Mais elle ne l’ait pas encore, et elle le sent bien. Toutes les femelles adultes ont un comportement étrange en ce moment. Et elle ne ressent pas cette pulsion qui la forcerait à se comporter comme ces dernières. Cette jeune louve n’a pas eu ses premières chaleurs. Elle est toujours avec ses pensées de jeunes.

Il y en a une en l’occurrence qui l’a chiffonne. Elle se trouve bien faible en force comparé aux loups adulte. Ne devrait-elle pas avoir une force minimum avant de quitter l’enfance ? Elle se dit qu’elle n’est pas normale. A vrai dire, son souhait de gagner en force devient tellement fort qu’elle en a envie de devenir un ours.

Crysta : **Si j’étais un ours, je pourrais protéger n’importe qui dans la meute … Je ne sers à rien … Je veux être un ours …** Se dit-elle.

Alors qu’elle se croyait seule à ses pensées, elle entend du bruit. Intriguée, elle s’approche. Et là, elle voit un beau loup blanc, masculin. C’est Dragan ! Fils de Selene et nouveau chef de cette meute. Elle aimerait lui dire bonjour, mais elle le sent nerveux. Qu’a-t-il ? Elle ne pense pas qu’un mâle peut être nerveux avec toutes les femelles aux alentours en chaleur. Elle, en tout cas, ne l’ait pas. Et elle ne se doute pas que c’est cette raison qui perturbe le grand chef.

Crysta : « Euh … Bonjour Dragan. » Dit-elle timidement en souriant.

Finalement, elle a décidée de lui indiquer sa présence. Mais elle garde une distance suffisante. C’est juste au cas où il serait de mauvaise humeur ! Elle serait prête à s’enfuir.

Elle n’est pas très sûre que ce chef se souvienne d’elle. Crysta se fait discrète dans la meute. Mais, elle, elle se souvient très bien de leur première rencontre. C’est lui qui l’a accueilli lorsqu’elle est arrivée pour la première fois sur Sarkan. A cette époque, elle ignorait que Dragan serait un jour son futur chef.


Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
On ne se refait pas - Libre Left_bar_bleue62/100On ne se refait pas - Libre Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

On ne se refait pas - Libre Empty
MessageSujet: Re: On ne se refait pas - Libre   On ne se refait pas - Libre Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:17

    Dragan était en pleine introspection, se faisant des films plus rocambolesques les uns que les autres lorsqu'il entendit une voix et tourna la tête. C'était Crysta, la jeune louvette qu'il avait accueilli il y a quelques temps maintenant. Son premier réflexe fut d'inspirer un grand coup.

    Rien. Elle n'était pas en chaleur. La déception se mêla au soulagement. Crysta était plus vieille de quelques mois que ses soeurs. L'idées de coucher avec une femelle de leur âge était encore une idée un peu étrange. Quoique vu les circonstances, il se demandait si il resterait aussi calme et respectueux toute sa vie. L'envie, il pouvait la tolérer, mais cela le rendait exécrable avec le temps.

    - Bonjour Crysta. Qu'est-ce que je peux faire pour toi ?

    Sa voix elle-même était un peu plus grave, plus tendue aussi. Tous ses muscles restaient contractés, il peinait à se détendre et était hypervigilant.

    Peut-être que discuter avec Crysta lui changerait les idées. Ils ne s'étaient pas vus seul à seul depuis qu'il était devenu Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Crysta
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Crysta


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 105

Votre Loup
Jauge combat:
On ne se refait pas - Libre Left_bar_bleue4/100On ne se refait pas - Libre Empty_bar_bleue  (4/100)
Légende:
Relations:

On ne se refait pas - Libre Empty
MessageSujet: Re: On ne se refait pas - Libre   On ne se refait pas - Libre Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:59


Même si Dragan reste encore tendu, la jeune louve prend conscience que cela n’est pas dû à sa présence. C’est dû aux chaleurs des femelles aux alentours. Mais elle n’en a pas conscience. Elle est donc un peu plus à l’aise. Mais elle reste intimidée. Dragan a pris beaucoup d’assurance depuis qu’il occupe son poste. Et puis c’est son Alpha.

Crysta : « Rien de spécial, je passais dans le coin et je me suis dit que j’allais te dire bonjour ! » Dit-elle en lui souriant joyeusement et en s’approchant de lui. Maintenant qu’elle a plus confiance.

A la base, elle n’avait pas prévu de croiser quelqu’un durant sa balade. Mais c’est vrai que quelque chose la chiffonne. Dans son ancien pays, elle vivait dans un monde où il y avait des ours. Elle trouve étrange qu’elle n’en ait pas vu un seul depuis son séjour. Elle aimerait bien en rencontrer. Dragan doit mieux savoir qu’elle s’il y en a.

Crysta : « Oh mais euh … Dit-moi … Est-ce que tu as déjà croisé un ours sur cette île ? » Lui demanda-t-elle sur un ton plein d’espoir. « A vrai dire … J’aimerais en rencontrer un … ». Avoua-t-elle en baissant les yeux et en penchant la tête sur le côté un peu honteuse.

Elle n’a pas conscience que Dragan n’a pas du tout la tête à ça en ce moment. Avec toutes les femelles en chaleurs ! Il doit bien trouver les pensées de Crysta assez farfelues. Et encore … Ce n’est qu’une partie de l’iceberg !


Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
On ne se refait pas - Libre Left_bar_bleue62/100On ne se refait pas - Libre Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

On ne se refait pas - Libre Empty
MessageSujet: Re: On ne se refait pas - Libre   On ne se refait pas - Libre Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:41

    Dragan ne lui prêta qu'une oreille distraite, mais il tourna ensuite un regard incrédule vers elle.

    - Quoi ? Un ours ?

    Il secoua la tête comme si elle venait de dire la plus grande ânerie du monde. Dragan ne savait même pas à quoi ressemblait réellement un ours. Sa mère lui en avait parlé, rapidement, comme les autres animaux qui vivaient souvent dans des contrées comme ça. Mais jamais il n'en avait vu un vrai.

    - Il n'y en a pas sur Sarkan, répondit le mâle vairon d'un ton un peu plus sec qu'il l'avait prévu.

    Quelle idée bizarre. Pour Dragan, et apparemment dans la plupart des cas, les ours ne faisaient pas cas des loups ou se montraient agressifs. Sur Sarkan, seuls les loups étaient les carnivores, sans compter les charognards, les rats omnivores. Ils étaient les chasseurs et n'étaient pas chassés.

    - Donc il faudra trouver une autre lubie à assouvir.

    Décidément, il se sentait très salaud sur le coup à dire des choses comme ça. Mais ça sortait tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Crysta
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Crysta


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 105

Votre Loup
Jauge combat:
On ne se refait pas - Libre Left_bar_bleue4/100On ne se refait pas - Libre Empty_bar_bleue  (4/100)
Légende:
Relations:

On ne se refait pas - Libre Empty
MessageSujet: Re: On ne se refait pas - Libre   On ne se refait pas - Libre Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:22


Alors c’est bien ça. Il n’y a pas d’Ours sur Sarkan. Quelle déception. Mais tant mieux aussi. Cela fait un ennemi en moins. Mais Crysta voulait au contraire s’en faire comme ami.

Crysta : « Non ! Ce sont les ours qui m’intéressent ! » Lui dit-elle sur un ton déterminée.

Dragan est un loup très terre à terre. Il ne doit pas comprendre pourquoi recherche-t-elle à tout prix les Ours.

Crysta : « En fait … J’aimerai être aussi fort qu’eux … » Dit-elle l’air rêveuse.

C’est une jeune louve très rêveuse. Elle a la tête dans les nuages. Mais même si Dragan est très terre à terre, il a un paradoxe : il croit en la lune. C’est qu’il n’est pas si terre à terre que ça.

Crysta : « Hum … D’ailleurs … Crois-tu que la lune a des pouvoirs ? » Lui demanda-t-elle très ambitieusement. « Je me demandais si elle ne pouvait pas transformer les animaux sous une autre forme … Non ? »

Elle se demande si elle ne pourrait pas demander à la lune de la changer en ours.

Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
On ne se refait pas - Libre Left_bar_bleue62/100On ne se refait pas - Libre Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

On ne se refait pas - Libre Empty
MessageSujet: Re: On ne se refait pas - Libre   On ne se refait pas - Libre Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:51

    Elle commençait à lui taper sur le système. Il expira lentement et l'observa, les yeux dans les yeux.

    - Je suis persuadé que la Lune a des pouvoirs, j'ai eu l'occasion de voir qu'en tout cas elle pouvait une influence. Mais réfléchis un peu.

    Il s'avança vers elle, pour tenter de lui faire comprendre à quel point sa requête était, à ses yeux, franchement débile.

    - POURQUOI la Lune voudrait t-elle transformer quelqu'un en ours ? Alors qu'il n'y a PAS d'ours ? Ca n'a aucun sens, et franchement, si tu étais un ours, tu n'aurais pas ta place ici. Si tu veux être forte, il faudra t'entraîner à l'être. Mais les loups et les ours ne vivent pas ensemble. Ma mère me l'a dit, et je la crois.

    Dragan secoua la tête et ne la quitta pas du regard ensuite.

    - Pas d'ours. Il n'y aura JAMAIS d'ours sur le Kohinoor, car je me ferais un PLAISIR de les chasser de mon territoire. Il est temps que t'arrêtes un peu ces idées puériles et que tu te mettes un peu plus dans le rang !

    La tension de ces derniers jours n'était pas du tout là pour aider à calmer son humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Crysta
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Crysta


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 105

Votre Loup
Jauge combat:
On ne se refait pas - Libre Left_bar_bleue4/100On ne se refait pas - Libre Empty_bar_bleue  (4/100)
Légende:
Relations:

On ne se refait pas - Libre Empty
MessageSujet: Re: On ne se refait pas - Libre   On ne se refait pas - Libre Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:06


La réaction de Dragan ne fut pas étonnante. Il avait déjà donné un premier avertissement lorsqu’elle avait parlé des Ours. Elle avait bien vu que le sujet l’agaçait. Mais jusqu’à présent, elle n’avait jamais vraiment compris ce qu’était un alpha de meute. C’est une personne qui a beaucoup de responsabilité. Entendre les enfantillages d’une jeune louve ne peut être qu’une perte de temps pour une personne d’une telle importance. Cela doit certainement d’autant plus l’agacer qu’il doit trouver que Crysta n’a pas encore acquis le comportement adéquoite pour se rendre utile à la meute. On peut dire que c’est comme si elle se prenait une bonne leçon. Mais elle n’a pas grand-chose à dire. Que dire face à un mâle dominant ?

Crysta : « Oui … bien … j’y songerais … » Dit-elle sans expression.

Elle est sans expression mais c’est pour cacher la déception qu’elle ressent. Mais elle ne peut pas s’adresser de la même manière à un loup adulte qu’un loup de son âge et de son rang. Le monde des adultes ne l’intéresse pas vraiment. Elle trouve qu’ils ont perdu le gout de s’amuser et sont trop terre à terre. Pourquoi se prendre la tête ?

Elle fit demi-tour et quitte Dragan. Elle préfère le laisser à ses pensées d’adultes et elle à ses rêves irréalisables. Mais effectivement … Si en tant que Ours elle n’aurait pas sa place, alors dans ce cas, elle préfère rester un loup …

[FIN - out]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ne se refait pas - Libre Empty
MessageSujet: Re: On ne se refait pas - Libre   On ne se refait pas - Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne se refait pas - Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Are you there ? - Libre
» i need you [Libre]
» I want you - Libre
» [LIBRE] Now she needs help.
» ah les chaleurs, ça sent si bon! (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 18-
Sauter vers: