| Sennar/dominant | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Scar Museau timide
Votre Loup Jauge combat: (100/100) Légende: Relations:
| Sujet: Sennar/dominant Dim 29 Jan - 19:25 | |
|
♦ Nom : Sennar ♦ Age :5 étés ♦ Sexe : Mâle ♦ Race : Loup arctique ♦ Aspiration : Dominant ♦ Dominant "favoris" : aucun
♦ Physique : Sennar est un grand séducteur et fera craquer le coeur de ces dames d'un seul regard de ses yeux marron-vert envoûtants en mystérieux. Tantôt mouvant tantôt doux et tendre, il a un regard lointain, comme si ses pensées étaient sans cesse tendue vers des souvenirs secrets qu'il serait le seul à connaitre. D'une carrure musclée sans ètre trop imposante, il a un port de tête droit et noble bien qu'il ne prenne jamais ses congénères de haut. Sa fourrure est d'une épaisseur moyenne, blanche ivoire en parfaite harmonie avec ses pupilles intenses.
♦ Caractère : Sennar est un loup noble et décidé. Il sait garder son sang froid dans les situations dangereuse et prend toujours la solution qui lui parait la meilleur après avoir soigneusement pesé le pour et le contre.C'est un loup qui sait très bien faire la différence entre les moment où il faut parler pour apéser les tensions et les moment ou seul le combat parait envisageable. Il sait se montrer courageux et implacable et affirmer son autorité lorsqu'il le faut. Cependant Sennar a une peur panique de l'eau car sa soeur a manqué de se noyer dans une rivière lorsqu'il était petit. De cet accident il a gardé la fâcheuse habitude de se faire sans arrêt du soucis pour les autres autour de lui ce qui le rang souvent nerveux. Enfin, Sennar étant langue d'argent, il préfère régler les conflits par la parole plutot que par le combat dans lequel il n'est pas aussi doué que certains loups plus robustes.... ♦ Qualité "élite" : Langue d'argent
♦ Ancienne place occupée dans votre meute : dominant ♦ Histoire jusqu'à l'enlèvement... : Sennar était un dominant respecté de tous. Sa meute se portait bien, la chasse était bonne. Mais la vie n'avait pas toujours été facile. Malgré cela Sennar a toujours fait face à ses responsabilités et a su conduire sa meute sans encombre à travers les obstacles de la vie tels que la famine, la guerre, le froid, la sécheresse. Respecté de tous, personne ne s'attendait à son enlèvement. Personne à part peut être la sage guérisseuse de sa meute, une vieille louve grise au regard doré mystérieux. Cette dernière le convoqua quelques jours avant la nuit fatidique, celle où il disparu à jamais de sa meute natale pour vivre sur Sarkan. C'était une nuit de plein lune il s'en rappelle très bien. Elle lui avait fait part de ses pressentiments "Que vois tu? avait demandé Sennar sans aucune crainte. Le loup blanc aux yeux bleus avait confiance en sa destinée. Il était simplement conscient que plus il en serait mieux il pourrait réagir le moment venue. Mais la vieille louve avait souris d'un de ses sourires énigmatiques. "Je ne vois rien Sennar. Je n'arrive pas à déchiffrer mes craintes et pourtant je sais que ta destinée n'est pas de rester sur ces terres... Tu es jeune, tu n'a pas encore de compagne, tout porte à croire que ta destinée n'est pas ici mais...autre part." La guérisseuse s'était alors retirée, le laissant seul face à la lune, réfléchissant sur son avenir et sur le destin de sa meute s'il partait. Mais on ne choisit pas de partir à Sarkan. C'est Sarkan qui vient vous chercher. Et cette nuit là, alors que la guérisseuse s'était levée pour interroger les étoiles, Sennar parti pour d'autres terres...
♦ PUF : Sennar (j'avoue que je ne sait pas vraiment ce qu'est un "puf" Est ce le nom qui désigne le pseudo d'un forum? ♦ Avez-vous connu le forum par un top-site ? Si oui lequel ? : J'ai connu le forum par une demande de partenariat. Je suis la fondatrice de Wolves alliance (Epsilon) ♦ Qui est le photographe de votre création ? J'avoue n'en avoir aucune idée. C'est un membre d'un autre forum qui me l'a faite et je ne pense pas qu'elle est retenu ce nom. Néanmoins je fait beaucoup de graphisme et j'ai l'habitude des auteurs les plus courants. Je pencherai pour une photo du photographe "Woxis" Si je retrouve la même, je penserai à noté soigneusement le nom de l'auteur original, promis^^
|
Dernière édition par Sennar le Dim 29 Jan - 22:12, édité 5 fois | |
|
| |
Absinthe Alpha du Forum
Votre Loup Jauge combat: (15/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Sennar/dominant Dim 29 Jan - 19:35 | |
| Bienvenue ! Bonne continuation pour ta fiche =) | |
|
| |
Scar Museau timide
| Sujet: Re: Sennar/dominant Dim 29 Jan - 19:50 | |
| Merci beaucoup c'est très aimable!^^ Je me dépêche ne vous inquiétez pas^^ | |
|
| |
Scar Museau timide
| Sujet: Re: Sennar/dominant Dim 29 Jan - 20:02 | |
| Je me permet de faire un petit Up je m'en excuse d'avance pour le double post. J'ai terminé ma fiche.^^ | |
|
| |
Absinthe Alpha du Forum
| Sujet: Re: Sennar/dominant Dim 29 Jan - 20:12 | |
| Bien alors plusieurs choses pour commencer la validation de ta fiche :
=> Pourquoi Sennar a les yeux bleus "azur" ? => Pourquoi la "guérisseuse" a les yeux mauves ? => Qu'est-ce que tu entends par cette phrase : "Et cette nuit là, alors que la guérisseuse s'était levée plus tôt pour assister à la magie des ancêtres, Sennar parti pour d'autres terres..." ? | |
|
| |
Scar Museau timide
| Sujet: Re: Sennar/dominant Dim 29 Jan - 20:40 | |
| Alors je vais essayer d'y répondre le plus fidèlement possible^^
=> Sennar a les yeux bleus azur pour faire référence au fait qu'il passe beaucoup de temps à contempler l'étendu du ciel. Il aime réfléchir à son avenir, se fondre dans les éléments, entrer en communions avec ce qui l'entour. De plus, le bleu est une couleur étrange. A la fois pacifique et doux, plus il est profond et plus il devient mystérieux. Le "azur" est ajouté pour donner une touche d'élégance, d'attirance. Sennar est un loup magnifique qui attire les regards et fait battre les coeurs.
=> La guérisseuse est une tranquille chargée de soigner les membres de la meute blessés dans la meute d'origine de Sennar. Je lui est choisi des yeux violets pour plusieurs raisons. Le violet est une couleur qui fait souvent référence à la magie et au fantastique. Les guérisseurs sont en contact avec les esprits des loups décédés et font des rêves dont eux seuls connaissent la clefs. Le violet donne aux yeux de la guérisseuse une touche de mystère et de magie. Ses herbes sembles faire des miracles. Le violet est une couleur rare dans les yeux d'un loup. De plus, la couleur de ses pupilles et son grand age en font une louve respectée et écoutée. Sa sagesse était déterminante pour les révélation qu'elle fait à Sennar avant son départ.
=> La dernière phrase de l'histoire de Sennar est lourde de sens. La guérisseuse sait ce qui va arriver au loup blanc, les esprits lui on dit. Elle sait que ce qui attend Sennar n'est pas sur ces terres mais sur une terre que même elle n'a jamais foulée. Depuis tant d'année qu'elle sert les ancètres en recevant leurs rêves et en utilisant son don de guérir les malades, jamais elle ne s'est sentie aussi proche d'eux qu'à ce moment où ils se servent d'elle comme d'une messagère pour guider le loup blanc vers Sarkan. Alors elle se lève en pleine nuit et regarde le beau loup qui dort et qui ne se doute de rien. Elle devient alors témoin de sa disparition.
Voila, j'espère que mes ecplications ton éclairée^^ | |
|
| |
Absinthe Alpha du Forum
| Sujet: Re: Sennar/dominant Dim 29 Jan - 20:50 | |
| Les explications sont claires mais ce n'est pas ce que je demande sur les yeux. Je demande : Par quelle... "Explication" un loup se retrouve avec des yeux d'un bleu azur ou mauves. Sarkan est un forum réaliste. Donc à moins de proposer une explication plus terre à terre, tu devras changer ça.
Ensuite, les loups devins... Non. Le principe même de Sarkan repose dans le fait que PERSONNE ne sait où c'est, PERSONNE ne sait que va s'arriver et PERSONNE ne voit disparaitre ou arriver les loups. Le seul prophète/loup sera un PNJ sur Sarkan et très strictement joué par l'administration.
Il va falloir remanier ton histoire et trouver une explication scientifique la couleur des yeux.
Ah oui, une dernière chose. Tu dis dans ton physique "grand séducteur" et dans ton caractère "séducteur et doux avec les louves". Donc faudra trancher. | |
|
| |
Scar Museau timide
| Sujet: Re: Sennar/dominant Dim 29 Jan - 21:10 | |
| Bon, je veux bien changer pour la guérisseuse, pas de problème je comprend car c'est le concept du forum.
Pour les yeux, j'ai déja vu une multitude de personne avec des yeux pleus dans la rue, cette mutation génétique de la rétine (qui est héréditaire chez les hommes) peut très bien se retrouver chez les loups aussi tu ne crois pas? A moins qu'il y est eu un recensement reécement qui montre que tous les loups ont les yeux bruns par défauts mais j'avoue que je n'était pas au courant.
Les yeux mauves peuvent aussi ètre une mutation. Ils ne sont pas éclatants ni brillant dans le noir et encore moins phosphorescent. Ils sont mauves, c'est tout. Est ce le résultat du reflet de la lumière? Certains rayons de la lumière (qui est polychromatique donc qui comporte plusieurs couleurs que l'on peu notamment contempler sur les arc en ciel) peuvent créer cet effet sur les yeux naturellement clair par réflexion. Un loup aux yeux blancs auraient aussi été renié du forum? Pourtant il est bien connu que ce manque de pigmentation peut s'observer chez les humains. Pourquoi pas chez les loups? Si tu ne veux vraiment pas je retirerais ce détail car c'est ton forum mais je voulais simplement te montrer que l'éventualité des yeux mauves n'était pas le résultat d'un loup magique aux pouvoirs surnaturels supérieurs aux autres.
Enfin, pourquoi un séducteur ne pourrait pas ètre doux? Je prend un exemple connu. George clooney est grand séducteur. Est il brute avec les femmes? La drague est un art que certains confondent souvent avec le "fleurt". Sennar est mielleux avec les louves, c'est ça qui en fait un grand séducteur. | |
|
| |
Anthryx Hurlement triomphant
| Sujet: Re: Sennar/dominant Dim 29 Jan - 21:19 | |
| Pour ce qui est des yeux chez les humains, le bleu est un gène, oui. Mais chez les animaux, il s'agit d'albinisme de bas niveau, ou leucistisme, qui fera que ton loup deviendra plus tard aveugle totalement. (de cette classe les yeux orange clairs et bleu )
Pour les yeux violet, autant chez l'homme que chez l'animal, il s'agit d'albinisme avancé. Ce qui cause une multitude de problèmes oculaires qui empêcheraient ton loup d'être assez performant pour être autre chose qu'un solitaire, un rebelle ou un oméga. Et cela s'il survit. ( de cette classe les yeux violets, roses et incolores )
L'albinisme est une maladie avec de graves effets contrariant qui empêcheraient, à haut degré, d'être un haut gradé. La vision est vitale, pour un loup. Une vision malsaine est une raison commune dans la nature pour abandonner les louveteaux et même les adultes qui en souffrent.
Chez les loups, les yeux sont uniquement orange, jaune, doré, marron, marron-vert et jaune-vert. Pas de bleu. Voilà pourquoi "chez les humains, pourquoi pas chez les loups?"
Voilà, pour les yeux - Oui, je passe ma vie a étudier les maladies qui touches les yeux. Les yeux sont ma passion, humain comme animal -
Tyty' | |
|
| |
Scar Museau timide
| Sujet: Re: Sennar/dominant Dim 29 Jan - 21:25 | |
| - Anthryx a écrit:
Chez les loups, les yeux sont uniquement orange, jaune, doré, marron, marron-vert et jaune-vert. Pas de bleu. Voilà pourquoi "chez les humains, pourquoi pas chez les loups?"
Bien^^ Cette explication scientifique me satisfait. Je ne pensait pas que les loups ne pouvaient pas avoir les yeux bleus. Je vais donc changer pour marron vert. Dommage mais c'est comme cela. La guérisseuse aura des yeux dorés. Merci pour ton explication j'y vois plus clair maintenant. Tu fait des études de médecine? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sennar/dominant Dim 29 Jan - 21:29 | |
| Nah, c'est simplement une passion comme une autre, ayant plusieurs problèmes médicaux, j'aime m'y plonger, assoiffée de connaissances, si on puis dire . Je laisse Len' te complété les commentaires. Je crois que ce qu'elle voulait dire c'est surtout que tu fais un perso très... comment dire, "gueule trop beau sans défauts" genre le perso homme parfait trop beau 0 défauts ^^. Je crois. J'suis pas dans sa tête :3. | |
|
| |
Scar Museau timide
| Sujet: Re: Sennar/dominant Dim 29 Jan - 21:32 | |
| ah ah ah d'accord!^^ Alors je lui suggère de rajouter quelques champs dans la présentation comme j'ai fait sur Wolves alliance pour justement éviter ça. Comme par exemple: points forts, points faibles et peurs.
Par exemple on verra par la suite mais Sennar a une peur phobique de l'eau... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sennar/dominant Dim 29 Jan - 21:35 | |
| Je veux dire, défauts physique . Pas besoin de champs supplémentaires, suffit de le préciser soit-même ^^. | |
|
| |
Scar Museau timide
| Sujet: Re: Sennar/dominant Dim 29 Jan - 21:37 | |
| Ah...Je ne voit pas trop quoi dire dans ce cas là....Quel défaut a ton loup toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sennar/dominant Dim 29 Jan - 21:58 | |
| Il est couvert de cicatrice, est grand comme un danois ce qui l’empêche de fuir rapidement, certes ca donne des avantage mais ca lui enlève beaucoup. moins discret, etc. Mais moi n'est pas la question. | |
|
| |
Scar Museau timide
| Sujet: Re: Sennar/dominant Dim 29 Jan - 22:03 | |
| J'ai rajouté que Sennar n'était pas très doué pour le combat car il préférait régler les conflits par la parole. ça peut aller? | |
|
| |
Absinthe Alpha du Forum
| Sujet: Re: Sennar/dominant Dim 29 Jan - 22:06 | |
| A vrai dire, le principe de cette fiche est l'objectivité : Là, je vois surtout des qualités. "Noble", "réfléchi", "sage", "patient", doux... Anthryx a raison, là, c'est une enfilade de qualités. Cette fiche n'est pas ce que les personnages verront de toi, et si un joueur fait comme si il connaissait tes points faible, c'est qu'il joue mal son personnage.
Une fiche c'est là pour donner des indices sur le personnage, montrer ce qu'il est, pas le vendre aux ménagères. Je m'en fiche qu'un personnage soit un pouilleux ou un sale violeur caché. Mais je veux savoir qui est le personnage pour éviter les revirements "Ah ben non, je l'ai pas dis, mais pendant son histoire il a eu 3 louves, 14 louveteaux et 5 meutes."
Si je voulais voir que des points avantageux, je demanderais même pas de fiche. | |
|
| |
Scar Museau timide
| Sujet: Re: Sennar/dominant Dim 29 Jan - 22:12 | |
| Bon c'est la dernière fois que je modifie cette fiche je commence à en avoir marre dsl. Je suis pas venue ici pour passer trois heures à m'expliquer à propos de la description d'un personnage. Je comprend que vous vouliez éviter les gens qui se prennent pour les rois du monde mais là ça va un peu loin. La couleur des yeux, la couleur des yeux de la guérisseuse, son caractère de séducteur, ses points faibles. Je modifie encore mais après c'est tout. Soi vous acceptez soit vous n'acceptez pas. | |
|
| |
Absinthe Alpha du Forum
| Sujet: Re: Sennar/dominant Dim 29 Jan - 22:22 | |
| Pardon mais c'est moi qui me permets de dire que j'en ai marre.
On t'explique les choses, un dominant doit être parfaitement adéquat au forum et tu veux faire un ptit loup parfait en apparence. Aucun loup n'est parfait en apparence. Si ton personnage ne vaut pas le coup que tu passes du temps dessus, tu peux partir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sennar/dominant Dim 29 Jan - 22:26 | |
| *bruit de grenade*
Bon bon bon, alors C'est pas compliquer, on s'inscrit sur un forum, on accepte de se plier aux admins pour la fiche, c'est la base, la fondatrice connait son forum.
Donc des menaces du genre " c'est la dernière fois", on s'en fou, si tu pars, on va pas mourir non plus, ce serais dommage, mais bon. Donc on se calme, on modifie puis c'est tout.
Pas de chichi, pas de chacha, ce forum est réaliste, si tu t'Es inscrite c'Est que tu a lus et que tu acceptait le tout, encore plus si tu as fait ta fiche. Donc pas de mais ci mais ça gnégné. L'admin a le dernier mot. On te respect, vice versa. Si ton peso colle pas, c'est notre travail de t'y guider.
Merci.
tyty | |
|
| |
Scar Museau timide
| Sujet: Re: Sennar/dominant Lun 30 Jan - 16:46 | |
| Je n'ai pas envie de me prendre la tête pour ça. Je vois que vous êtes beaucoup trop à cheval sur les détails. A mon avis vous voulez absolument que tous les loups est un défauts. Mon loup n'est pas parfait la preuve dans sa fiche. Maintenant je vais pas l’amputer d'une oreille pour le rendre moins jolie et encore moins le faire puer. Bonne continuation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sennar/dominant Lun 30 Jan - 16:57 | |
| Il te suffit de changer les yeux, actuellement, sur ta signature, et que la Guérisseuse n'ait pas vu l'enlèvement ( ce qui tuerait le concept du forum ). Si on n'est pas à cheval sur les détails, on se retrouve avec des loups roses aux yeux arc en ciel ( oui, c'est arrivé. ). + il manque un truc caché dans le réglo' Tyty | |
|
| |
Absinthe Alpha du Forum
| Sujet: Re: Sennar/dominant Lun 30 Jan - 16:59 | |
| Tryx a raison : Nous voulons des loups réalistes. Et tout le monde a des défauts, c'est normal et pas forcément très handicapant. Juste réaliste.
Que ça ait été toi ou n'importe qui d'autres, on aurait dit la même chose. | |
|
| |
Scar Museau timide
| Sujet: Re: Sennar/dominant Lun 30 Jan - 19:36 | |
| Bonsoir, N'ayant pas l'intention de modifier ce personnage plus en avant, j'aimerai fermer ce sujet et rédiger la fiche d'un autre personnage répondant d'avantage à vos attente. Merci de votre compréhension
Sennar qui devient à présent: Scar | |
|
| |
Absinthe Alpha du Forum
| Sujet: Re: Sennar/dominant Lun 30 Jan - 19:55 | |
| Pas de problème. Si tu veux reprendre à zéro je mets cette fiche aux archives. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sennar/dominant | |
| |
|
| |
| Sennar/dominant | |
|