Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Une rencontre à la plage (prio Alaska)

2 participants
AuteurMessage
Cheyenne
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Cheyenne

Alignement : Croyant
Qualité élite : Vitesse

Votre Loup
Jauge combat:
Une rencontre à la plage (prio Alaska) Left_bar_bleue8/100Une rencontre à la plage (prio Alaska) Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Une rencontre à la plage (prio Alaska) Empty
MessageSujet: Une rencontre à la plage (prio Alaska)   Une rencontre à la plage (prio Alaska) Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:08

Cheyenne était partie marcher et courir. Elle faisait souvent ça mais elle adorait le faire. Elle marcha donc jusqu'à ce que ses patte n'en peuvent plus. Quand elle s'arrêta elle se trouvait sur une plage au sable noir et avec un magnifique bruit de vagues. Elle s'assis un instant regardant le soleil se baigner dans l'étendue d'eau. Elle regarda aussi les vagues lécher le sable noir. Le bruit était magnifique. Cheyenne resta là un bon moment. Quand elle arrêta de regarder le soleil avait presque fini de se coucher dans l'eau. Au bout d'un moment elle s'allongea et elle regarda ses coussinets. Elle dut s'endormir car quand elle rouvrit les yeux la lune était très haut dans le ciel. Cela donnait presque envie de hurler. Elle se retint un peu puis elle osa. Ce n'étais pas un hurlement comme elle aurait voulu mais le hurlement était beau quand même. Après avoir hurlé elle joua un instant avec vagues puis retourna se coucher. Elle mit sa tête sur ses pattes et sa queue sur son museau. Elle resta ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska

Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité

Votre Loup
Jauge combat:
Une rencontre à la plage (prio Alaska) Left_bar_bleue61/100Une rencontre à la plage (prio Alaska) Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Une rencontre à la plage (prio Alaska)   Une rencontre à la plage (prio Alaska) Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:19

Une rencontre à la plage

ft. Alaska et Cheyenne

J'étais parti me promener dans la journée et j'arrivais sur une plage à la lueur de la lune. La plage était d'un sable noir alors, je marchais tranquillement dans le coin, en cette nuit calme et chaude. Tout en marchant, cependant, je sentis une odeur d'une louve qui faisait partie de ma meute. Elle était ici et semblait seule. Alors, je me mis à sa recherche. Les rayons lunaires faisaient paraître ma fourrure d'un ton argenté. Je marchais, puis marchais quand la lune éclaira devant moi. Il y avait une jeune louve qui était là, elle semblait couchée, et selon sa position, elle semblait peut-être mal en point. Je me secouais puis je m'en approchais et la poussa du bout de museau.

«Mademoiselle, Est-ce que ça va?»

demandais-je à la jeune louve que j'avais déjà vue dans la meute, mais que je n'avais jamais parlé encore. J'avais employé un ton un peu inquiet car selon sa position, elle ne semblait pas au meilleur de sa forme.

© Codeur KipiK sur Épicode

Dernière édition par Alaska le Sam 30 Mai - 5:04, édité 1 fois
Cheyenne
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Cheyenne

Votre Loup
Jauge combat:
Une rencontre à la plage (prio Alaska) Left_bar_bleue8/100Une rencontre à la plage (prio Alaska) Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Une rencontre à la plage (prio Alaska)   Une rencontre à la plage (prio Alaska) Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:42

Cheyenne fut réveillé par un petit coup de museau. Elle roula sur le dos et poussa un petit gémissement de protestation à la manière des louveteaux. Elle se remit debout, s'étire et bailla à s'en décrocher la mâchoire. Elle regarda autour d'elle et vit une louve blanche qui, par l'odeur, appartenait à Iselwyn, comme elle. Elle rebailla et sortit sa petit langue rose et dit d'une vois ensommeillé :

-Salut.

Reconnaissant un membre de plus haut grade elle se dépêcha de se mettre en position de soumission mais elle fut un peu lente à cause de la fatigue. Quand elle fut enfin en position elle s'était enfin bien réveillé. Elle regarda Alaska droit dans les yeux et attendit sa réponse.
Cheyenne
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Cheyenne

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Une rencontre à la plage (prio Alaska)   Une rencontre à la plage (prio Alaska) Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:14

(ho mince désolé j'étais sur que c'était une femelle)

Cheyenne regarda le mâle qui lui dit être désolé de l'avoir réveillé. Il sourit puis lui dit qu'il se nommait Alaska et que c'était un chasseur de la meute. Il lui demanda qui elle étais. La petite louve lui répondit qu'elle s'appelait Cheyenne et qu'elle était une des omégas de la meute. Alaska lui demanda pourquoi elle dormait ici. Il ajouta que la tanière était bien mieux et lui dit qu'il retourner à la tanière et qu'elle pouvait venir. Cheyenne secoua la tête :

-Non je n'irais pas à la tanière. Ici c'est bien mieux pour dormir. Le bruit des vagues te bercent et tu peux admirer le soleil et la lune se coucher et se lever dans la mer. Non c'est ici que je préfère dormir. Et puis au moins je m'évade de l'odeur de la meute. Je peux oublier mes problèmes un instant.

Cheyenne s'étira, se releva et bailla de nouveau. Elle attendait la réponse d'Alaska.
Cheyenne
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Cheyenne

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Une rencontre à la plage (prio Alaska)   Une rencontre à la plage (prio Alaska) Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:39

Il lui dit qu'il ne comprenait pas quels problème elle pouvait avoir vu son jeune âge. La petite louve le regarda puis hésitant un peu elle lui répondit :

-Hé bien justement le fait que je sois jeune est un problème. Je ne sais pas chasser et je ne sais presque pas combattre.

Le mâle lui demanda si il pouvait passer la nuit avec elle. Elle sourit et lui répondit :

-Bien entendu. Je ne vois pas pourquoi je t'en empêcherais.

Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska

Votre Loup
Jauge combat:
Une rencontre à la plage (prio Alaska) Left_bar_bleue61/100Une rencontre à la plage (prio Alaska) Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Une rencontre à la plage (prio Alaska)   Une rencontre à la plage (prio Alaska) Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:13

Une rencontre à la plage

ft. Alaska et Cheyenne

Je souris à la jeune louve, je ne voyais pas quel genre de problèmes elle pouvait avoir, elle n'avait encore aucune responsabilité. Je regardais la jeune louve puis elle me regardait et semblait hésitante. Ensuite, elle me dit que le fait qu'elle était jeune, c'était un problème. J'allais lui demander pourquoi, quand elle me dit qu'elle ne savait pas chasser et encore moins combattre.

«Ah oui? En fait, ce n'est pas un problème en soit cheyenne. Tu peux apprendre. Je pourrais t'apprendre à chasser, car je suis un excellent chasseur et dans les combats, je suis quand même pas si pire. Il te faut juste un peu d'entraînement et des mentors. J'ai du temps, devant moi, si cela t'intéresse.»

Par la suite, la jeune louve, me dit que je pouvais dormir avec elle. Je souris tranquillement puis la regardait. Elle me faisait un peu penser à ma sœur Kira. Kira aussi ne savait pas chasser et combattre puis elle était romantique, un peu comme Cheyenne. Je souris.

«Tu me fais penser un peu à une de mes sœurs.»

Ensuite, je souris puis fixait les étoiles un moment et je revins poser mon regard sur la jeune louve.

Dernière édition par Alaska le Mer 3 Juin - 22:08, édité 1 fois
Cheyenne
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Cheyenne

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Une rencontre à la plage (prio Alaska)   Une rencontre à la plage (prio Alaska) Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:39

Alaska, car c'était son nom, répondit à Cheyenne :

-Ah oui? En fait, ce n'est pas un problème en soit Cheyenne. Tu peux apprendre. Je pourrais t'apprendre à chasser, car je suis un excellent chasseur et dans les combats, je suis quand même pas si pire. Il te faut juste un peu d'entraînement et des mentors. J'ai du temps, devant moi, si cela t'intéresse.

Le mâle fit de nouveau un sourire puis il regarda la petite. Il refit encore une fois un sourire, si bien que Cheyenne se demanda s'il ne se faisait pas mal à la mâchoire à force de sourire.

-Tu me fais penser un peu à une de mes sœurs.

Cheyenne lui sourit puis remarque enfin qu'il ressemblait énormément à son frère : Loup Bleu. En repanssant à son frère elle eut les larmes au yeux. Elle ne pourrait plus jamais le voir. Lui était resté au zoo et elle avait disparu. Pour la première fois elle pensa à l’inquiétude que sa famille devait avoir pour elle. Elle pleura en pensant à sa famille. Paillette sa soeur couleur d'or, Loup Bleu son frère au pelage bleu-gris, Flamme Noire sa mère et Cousin Gris son père. Elle répondit au mâle :

-Et toi tu me fais penser à mon frère Loup Bleu.

Puis se rappelant de sa question première elle répondit que oui ce serait super si il pouvait devenir son mentor.
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Une rencontre à la plage (prio Alaska)   Une rencontre à la plage (prio Alaska) Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:15

Une rencontre à la plage

ft. Alaska et Cheyenne

Quand j'avais dit à Cheyenne qu'elle me faisait penser à Kira, je me sentis nostalgique. Je ne pourrais plus jamais revoir mes sœurs et cela me faisait de la peine un peu. Avant, on se revoyait à toutes les pleines lunes à chaque mois, s'échanger des détails et des nouveautés. Je pensais tristement à cela.

«C'est à ma sœur Kira que tu me faisais penser Cheyenne, elle te ressemblait sous certains angles.»

Ensuite, je continuais de regarder le ciel puis de nouveau la louve qui semblait être dans ses pensées puis ensuite, elle sortit de ses pensées et me dit que je faisais penser à son frère Loup Bleu. Je la regardais puis lui dit.

«Vraiment?»

Ensuite, elle se rappelait l'idée que je lui avais proposé, alors elle me dit que cela lui tenterait. Alors, j'hochais la tête, plutôt content, je n'avais pas encore eu la chance d'être mentor, j'espérais que je ferai tout de même un bon mentor.

«C'est super, on peut commencer dès que tu es prête. »

Ensuite, je me léchais un peu le poitrail puis regarda la louve, content. Je regardais le ciel que je trouvais magnifique et j'étais content d'être en compagnie de cette jeune louve.

Cheyenne
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Cheyenne

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Une rencontre à la plage (prio Alaska)   Une rencontre à la plage (prio Alaska) Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:06

(Ok. Donc là c'est ma dernière réponse.)

Cheyenne se lécha le poitrail en écoutant le mâle. Elle répondit la queue haute (pas plus haute que lui par contre) que si ça ne le dérangeait pas elle aurait voulu le commencer maintenant, mais pas ici. Elle lui dit que si il était d'accord elle l'attendrait à LA Brèche. Sur ce elle partit à La Brèche. Si le mâle voulait il vendrait et si il ne voulait pas et bien elle se débrouillerait.

(out)
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Une rencontre à la plage (prio Alaska)   Une rencontre à la plage (prio Alaska) Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:13

(ok)
Alors, je souriais puis donna mon accord. Bien sûr, je ne pensais pas le commencer maintenant, mais en fait pourquoi pas. Cela pourrait être bien aussi. Cela lui permettrait de mieux connaître la jeune louve qui venait tout juste de sortir de l'enfance. Elle n'était pas encore une louve adulte. Ensuite, elle disait qu'elle m'attendrait à la brèche. J'hochais la tête. Ensuite, elle partit vers la brèche et je partis à mon tour, vers la brèche aussi.

(out)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre à la plage (prio Alaska)   Une rencontre à la plage (prio Alaska) Icon_minitime

Une rencontre à la plage (prio Alaska)
Page 1 sur 1