Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Besoin d'un petit service d'artiste si possible

2 participants
AuteurMessage
Epsilon
Invité

Besoin d'un petit service d'artiste si possible Empty
MessageSujet: Besoin d'un petit service d'artiste si possible   Besoin d'un petit service d'artiste si possible Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:17

Bonjours tout le monde! Je voit que votre forum se porte à merveille!^^ J'aimerai vous demandez un petit service si possible. Je cherche quelqu'un capable de me coder une page d'accueil pour mon forum Wolves alliance. Y a t'il un artiste parmi vous qui voudrait bien s'en occuper? Son nom sera affiché sur la page d'accueil bien entendu^^

Merci d'avance pour votre aide

La fondatrice de Wolves alliance
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Besoin d'un petit service d'artiste si possible Left_bar_bleue15/100Besoin d'un petit service d'artiste si possible Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Besoin d'un petit service d'artiste si possible   Besoin d'un petit service d'artiste si possible Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:21

Bonjour Epsilon,
Pour ma part, tout le codage utilisé a été trouvé sur le net (code pour la page d'accueil à onglets, pour la présentation des titres, la chatbox), a vrai dire, la vrai question est de savoir où chercher je pense. Je n'ai pas une totale maitrise du code pour ma part, c'est plus du tâtonnement et du copier coller de code basique, personnalisé au fur et à mesure.

Si une personne sait coder de manière plus "personnalisée" ici, j'espère qu'il te fera signe =)
https://sarkan-island.forumactif.fr
Kane
Museau timide
Museau timide
Kane

Votre Loup
Jauge combat:
Besoin d'un petit service d'artiste si possible Left_bar_bleue100/100Besoin d'un petit service d'artiste si possible Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Besoin d'un petit service d'artiste si possible   Besoin d'un petit service d'artiste si possible Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:55

*fixe et pointe Renor*

*repart*
Epsilon
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'un petit service d'artiste si possible   Besoin d'un petit service d'artiste si possible Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:03

Ok d'accord c'est gentil quand même!^^ C'est que je trouvait vraiment votre page d'accueil très bien faite! Tu as du passer beaucoup de temps dessus Selene je te félicite car le résultat vaut le coup d'oeil!^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'un petit service d'artiste si possible   Besoin d'un petit service d'artiste si possible Icon_minitime

Besoin d'un petit service d'artiste si possible
Page 1 sur 1