Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws)

Aller en bas 
+5
Sköll
Ange-1
Aïshala
Jaws of Thirst
Esperanza
9 participants
AuteurMessage
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws) Left_bar_bleue28/100Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws) Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws) Empty
MessageSujet: Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws)   Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:14

Esperanza avait marcher avec ses deux petits pour faire un tour, remplir à nouveau ses réserves de plantes et aussi faire découvrir à ses enfants ce qu'elle faisait pour la meute. Esperanza avait aussi quitter la tanière qu'avait fait Dragan, il était hors de question qu'elle soit la dedans en se rappelant comment il avait traiter la mère de ses enfant et aussi comment il avait agit vis à vis d'eux.
Pour couronner le tout, Selène est partit en pèlerinage , ce qui était étrange au yeux de la louve... Elle sentait qu'un truc n'allait pas, oh bien sur, Selene n'était plus très jeune mais elle n'avait pas l'air malade mais en même temps


"Hum... C'est vrai qu'elle semblait ailleurs et aussi, elle semble moins... A 100%"

Esperanza redoutée que le fait qu'elle est demander à Dragan de surveiller le Kohinoor ne signifie autre chose.
La louve sentait qu'il y aurait beaucoup de changement.

Mais elle laissa cela de coté en regardant ses enfants jouer avec la neige, rien n'était plus beau que les regarder.
Esperanza s'aventura dans le passe neva a là recherche de plante pour faire ses pansements quand elle se sentit observer... Les petits jour toujours à quelque mètres d'elle . Esperanza fit comme si elle n'avait pas remarquer la présence mais discrètement, elle s’approcha des deux louveteau pour les protéger, on ne sait jamais.


"Vous jouer bien les enfants? Viene rapido olé!"

Esperanza leurs parler des fois dans sa langue natale pour que seul eux comprennent ce qu'elle voulait dire et l, elle leur signaler clairement de rester coller à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Jaws of Thirst
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Jaws of Thirst


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Mauvaise Augure et œil du dormeur
Messages : 143

Votre Loup
Jauge combat:
Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws) Left_bar_bleue39/100Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws) Empty_bar_bleue  (39/100)
Légende:
Relations:

Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws) Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws)   Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws) Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:15

Jaws avait son premier contrat en patte, il avait bien fait de negocier avec Ragnar. Certes c'était un contrat d'intimidation plus que d'aggression mais apres tout n'était ce pas son meilleur domaine que celui de semer une sorte de malaise terrifiant aupres de ses hotes?

Il avait prit les devants, derriere lui suivait deux autres renegats, la force de frappe neccessaire en cas de debordement. La louve blanche apparut dans son champ de vision ainsi que deux louveteaux. Bingo! Oh l'erreur était possible, il n'avait qu'un nom apres tout et quelques information vagues comme le faite qu'elle ait des louveteaux. Oh et puis s'il se plantait de victime c'était pas son probleme, le message serait passer non?
Il afficha un sourire malsain a la louve blanche

"Alors Esperanza, on a été une vilaine fille il parait. On nous a dit que t'avait pas choisi l'bon loup et qui fallait qu'on t'creve toi et tes batards."

Bon en realité il devait juste la blesser legerement mais on fait flipper personne en lui disant on va juste te griffer un peu! "creve un ptit! creve un ptit! CREVE LES!!!" hurlait la voix dans la tete de jaws ne l'aidant pas a se concentrer. Il secoua la tete pour tenter de la chasser il avait l'air pas franchement net et heureusement que le renfort arrivait car il n'était que moyennement en etat de faire face, luttant avec lui meme dans sa tete pour ne pas se laisser aller a une folie sanguinaire. Le contrat disait blesser, BLESSER!! Pourtant lorsqu'il posait son regard sur les deux p'tits tout son etre criait "CREVE LES!"
Revenir en haut Aller en bas
Aïshala
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Aïshala


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Voix glaciale
Messages : 147

Votre Loup
Jauge combat:
Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws) Left_bar_bleue36/100Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws) Empty_bar_bleue  (36/100)
Légende:
Relations:

Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws) Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws)   Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws) Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:25

Aishala avait reçu un autre contrat. Elle baignait dans les contrats, c'était si agréable ! Malheureusement, celui-ci était le plus faible qu'elle est du faire. Effrayer une louve avec ces deux gamins et la blessé légèrement. Elle se ferais un plaisir de la blessé ça oui ! Elle n'était pas seule à faire ce travail, deux autres renégats étaient avec elle. Elle les avait déjà vu et ils c'étaient tous joins à Ragnar. Le loup noir était celui qui avait fait mumuse avec la queue à Saigneur, l'autre une femelle noire aussi était arrivé en même temps qu'elle. Elle semblait moins.. stupide que l'autre. En tout cas, c'était une troupe de loups noirs et féroces qui se dirigeait droit vers la petite famille. Ils avaient quitter Keres ensemble ce qui était assez rare, la plupart du temps les renégats venaient un par un et non en groupe. Enfin bref, Jaws avait pris les devant, il arriva donc le premier devant une louve et deux louveteaux. C'était sans doute eux.

"Alors Esperanza, on a été une vilaine fille il parait. On nous a dit que t'avait pas choisi l'bon loup et qui fallait qu'on t'crève toi et tes bâtards."

Ils avaient reçu des directives clairs, il fallait lui faire peur, lui couper le sommeil pendant de longues semaines. Faire flipper les autres semblaient un.. le seul atout du mâle. Elle se rappelait déjà plus de son nom, peut-être Javs. Elle était pas sur. Elle s'avança pour arriver à son niveau, les poils dressés sur son échine et les crocs découverts. Il était temps d'appliquer les blessures non ? Tout en la louve noire grondait de sauter sur cette femelle et enfoncer ses crocs dans sa gorge. Les louveteaux seraient mort de peur, les deux autres auraient qu'à s'occuper des louveteaux pour faire souffrir leur mère ! Aïshala se retint pourtant, autant faire les choses petit à petit.

- C'est pas très malin ça, t'aurait p'tetre pas du emmener des gamins, ils ont l'air très... appétissant.

Pour appuyer ses paroles, Aïshala claqua ses mâchoires avec forces en fixant les louveteaux. Elle attendait que l'autre louve est dit un petit quelques choses qui marquerait le coup avant de ce jeter sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-1
Museau timide
Museau timide
Ange-1


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Endurance glaciale + Combattant aride
Messages : 70

Votre Loup
Jauge combat:
Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws) Left_bar_bleue74/100Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws) Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws) Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws)   Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws) Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:59

Ange avait rencontrer brièvement le chef, Ragnar, qui lui avait refiler son premier contrat. Une belle peur et quelques blessures, rien de bien méchant mais c’était mieux que rien. La louve brune avait appris qu’une louve noire devait s’en occuper mais elle était introuvable, tant pis pour elle. Ange savait qu’elle serait pas seule sur le coup, quel dommage, elle était parfaitement capable de s’en s’occuper d’une petite louve de meute et de ces petites boules de poils dont elle aurait fait qu’une bouchée. Cela la contraria légèrement, la femelle avait pas l’habitude de s’allier pour faire couler le sang d’un autre loup.

Ange s’engouffra dans les souterrains a la recherche des autres renégats et de leur victime. D’après ce que lui avait dit Ragnar, la louve ciblée était une louve blanche qui avait des louveteaux il y a peu et les deux autres renégats était tous deux noirs, un mâle du nom de Jaws quelques chose et une louve qui s’appelait Aishala. La louve brune trouvait bientôt les odeurs des loups noirs et de leur cible, Ange remonta rapidement la piste et elle arriva juste a temps pour voir la louve noir saute a la gorge de leur victime et lui dire que c’était pas très malin d’avoir amener ses gamins avec elle car ils étaient très appétissants. Ange, le poil hérissé, les crocs découverts et la queue haute s’arrêta a la hauteur des deux autres renégats:

« Alors on n’a commencé la petite fête sans moi? »

Puis la louve s’avança rapidement vers un des louveteaux qui s’était caché sous les pattes de leurs mère:

« C’est vrai que tes gamins ont l’air délicieux, j’en ferait bien mon casse croûte. » Dit Ange, avant d’appuyer ses paroles d’un claquement sec dans le vide.

Ensuite la louve brune remonta rapidement pour mordre l’épaule de la louve blanche, mais elle dut se retenir pour ne pas la faire tomber et l’éventrer d’un coup de croc. Elle se recula, attendant que les deux renégats agissent.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws) Left_bar_bleue28/100Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws) Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws) Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws)   Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws) Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:17

Esperanza le savait, elle n'était pas seule et les petits étaient à présent sous elle... Esperanza eut le temps de reculer doucement avec les petits pour les diriger vers une ouverture. Esperanza regarde les deux loups et baisse les oreilles.. Elle fut même outrée qu'on compare ses enfants à des batards mais ce qui l'étonna c'est que ces deux loups avaient l'air d'avoir un contrat avec un loup voulant menacer elle et ses deux enfants...
Esperanza pensa deux seconde à Dragan, mais non ça ne pouvait pas etre lui. Il en avait tellement rien à faire des petits et d'elle que c'était impossible. Puis un autre loup lui vint en tete.. Nayts...

Esperanza se rapelle les mots du loup, voulant tuer Dragan, voulant faire un contract avec les renegats...
Nayts ça ne pouvait etre que lui


*Quel c** celui là... Il a fait un contrat sur moi je reve! Mais qu'il est bete!*

La pensée d'Esperanza fuma dans sa tete mais au moins ses deux petits ont eut le temps de prendre la fuite.. Il ne restait qu'elle face à ses deux loup sanguinaire...
Esperanza faisait bouclier entre eux et la fuite de sa progéniture... Si elle doit mourir autant que ça se fasse vite.


"En effet j'ai pas choisit le bon loup.. J'ai pris un loup qui n'en a que faire de moi et de mes petits... Mais ça ne fait pas de mes enfants des batards. Ils sont de moi. ça suffit largement pour en faire des rois à mes yeux!"

Esperanza garda une posture de défense, elle ne savait pas ce qui allait se passer... Mais une chose était sure, elle avait remplit son role de maman. Esperanza regarde les deux renégat tout en cherchant une échappatoire et se préparant à subir des coups.
Ce qu'elle reçut rapidement par le troisième renégat.. Il en pousser comme des pâquerette ou quoi?

Esperanza couine un peu. Plus par surprise que par douleur et les fixe.
Ces trois là avaient l'air fou.
Revenir en haut Aller en bas
Jaws of Thirst
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Jaws of Thirst


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Mauvaise Augure et œil du dormeur
Messages : 143

Votre Loup
Jauge combat:
Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws) Left_bar_bleue39/100Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws) Empty_bar_bleue  (39/100)
Légende:
Relations:

Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws) Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws)   Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws) Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:36

Jaws of thirst fut rapidement rejoint par les deux femelles. La dernière arrivé fut d'ailleurs la première a attaquer. Il ne quittait pas les deux louveteaux du regard, un rien jaloux de l'amour qu'ils recevaient, jaloux que leur mere prefere offrir sa vie que de les voir blessé. Lui il avait été laisser pour mort au Temple. Il gronda et bouscula la renegate qui était passer à l'attaque pour passer et charger littéralement Esperanza. Il ne mit ni griffes ni crocs se contentant de foncer dedans pour lui faire perdre son equilibre afin de chopper le louveteau sombre dans sa gueule, il ne serra pas les machoires se contentant de le tenir au cou comme l'aurait fait sa mere mais dans la precipitation on ne vit pas bien et sous la surprise et la peur le petit hurla .

Jaws ne fit que deux bonds plus loin avec le ptit avant de le faire rouler sur le sol. Il était si petit si different et fragile, si innocent encore. Le renegat lui souffla

"Toi aussi il te laisseront crever seul"

Avant de le jeter plus loin vers la sortie pour qu'il fuit. Toute cette action c'était en realité passé très vite. Il vit un rapide volte face, le contrat était clair, tout le monde devait s'en sortir sans trop de dommages mais en se pissant dessus de trouille. Et il ne doutait pas de la trouille de la mere. Meme si a present les petits étaient loin. Il ne doutait pas non plus ressentir une vive douleurs sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Aïshala
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Aïshala


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Voix glaciale
Messages : 147

Votre Loup
Jauge combat:
Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws) Left_bar_bleue36/100Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws) Empty_bar_bleue  (36/100)
Légende:
Relations:

Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws) Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws)   Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws) Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:00

Aishala et le loup noir avait trouvé la femelle et ses louveteaux, après les rapides paroles de menace, Aïshala attendait l'autre louve noire pour qu'elle puisse dire quelques petits mots elle aussi. Or, elle fut surprise de voir une femelle brune qu'elle n'avait jamais vu au paravent. Étrange, elle devait être nouvelle mais il était rare de recevoir des contrats dès son arrivé. Elle devait simplement avoir eu de la chance. Elle fut pourtant la première a attaqué en se jetant sur l'épaule de la mère. Aïshala poussa un grondement, elle aurait préféré se gardait le privilège de la première attaque, mais ce qui est fait et fait. Le loup à côté d'elle bondit à son tour vers la louve blanche et la heurta violemment pour avoir accès aux louveteaux. Il en saisit un mais la femelle ne vit pas la suite, il était temps pour elle de faire mumuse avec ces nouveaux jouer.

- Vous les faites pas tous sans moi, gronda la femelle noire en passant sa langue sur ses crocs, son regard embrassé par l'envie de combattre.

Aïshala se jeta à son tour dans la mêlée en visant la mère, elle l'a préférée car elle était un adversaire adulte, les gamins étaient trop faibles. De toute façon Javs machin chose s'en occupé très bien tout seul et à deux contre cette femelle les renégats gagnaient obligatoirement.

Elle s'arrêta juste devant la face de la louve blanche mais légèrement en diagonale, les pattes fléchit pour être au niveau de son torse et non de son visage. Elle lui faucha les pattes pour la renverse sur le côté d'un rapide coup de patte puissant au niveaux des genoux. Sautant sur elle, elle la cloua au sol afin de se retrouver au dessus. Elle balança sa tête en avant, la gueule grande ouverte en visant la gorge d'Espéranza. Elle ne voulait pas porté un coup fatal, simplement lui infligeait une blessure dont elle se souviendrait pendant un sacré moment. D'accord, il ne fallait pas la blessé gravement mais si c'était pour lui infliger quelques égratignures l'autre avait juste à la poussait dans des ronces en simulant de trébucher. Rah arrête de pensée à ce qui aurait du se passer et concentre toi sur ta tâche ! Leur but était de leur flanqué une peur bleu non ? Rien de mieux que de ce croire mort entre les crocs d'un renégat !
Revenir en haut Aller en bas
Ange-1
Museau timide
Museau timide
Ange-1


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Endurance glaciale + Combattant aride
Messages : 70

Votre Loup
Jauge combat:
Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws) Left_bar_bleue74/100Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws) Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws) Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws)   Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws) Icon_minitimeMer 27 Mai - 2:06

La louve blanche se défendit en disant qu’elle n’avait pas choisi le bon loup car il se fichait d’elle ou de ses petits, mais qu’ils n’étaient pas des bâtards pour autant. Ange grogna, découvrant ses crocs:

« On s’en fou de tes merdes, nous on n’a la pour te crever dans d’atroces souffrances, et tes bâtards avec. »

La louve brune ne bougea pas, observant les actions des autres renégats. Le mâle, Jaws quelque chose chargea le femelle blanche pour pouvoir atteindre les louveteaux, il en saisit un par la peau du cou, avant de lui dire quelque chose qu’Ange n’entendit pas et le jeter vers la sortie. La femelle, fit tomber leur cible avant de lui mordre le cou. Ange, dans une posture clairement menaçante, fit le tour de la cible en grognant, puis elle lui mit un coup de patte dans la tête avant de tentait lui mordre l’oreille. La blessure causée ne serais pas très importante, juste deux trous faits par les crocs de la louve brune, mais elle devait être très douloureuse car l’oreille est un endroit sensible.

« Voila ce qui arrive quand on n’est une sal*pe, on s’fait prendre sans penser a s’qui peut arriver. »
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Regard vif
Regard vif
Sköll


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vif esprit
Messages : 399

Votre Loup
Jauge combat:
Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws) Left_bar_bleue71/100Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws) Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws) Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws)   Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws) Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:59

Skoll marchait avec Dragan, les deux males profitaient de leur ronde pour discuter de ce qui serait le mieux a faire. Leur allure était lente et quelque peu detendue. L'ex Annalee apprenait aussi a mieux connaitre Dragan et aussi a l'apprecier. L'arctique était encore jeune et la route était longue pour devenir le futur roi qu'il était destiné a etre et Skoll esperait pouvoir le guider au mieux sur cette voie.

Un couinement aigu de louveteau retenti. Et on pu sentir les loups se tendre. Les louveteaux couine souvent pour rien, de peu plus que de mal mais dans le doute leurs pas devièrent vers la passe. Des eclats de voix, une odeur désagréable montait de ses entrailles et il ne fallut qu'un coup d'oeil entre les deux loups pour qu'ils deboulent en trombe dans le souterrain. Deux tornades poilues filèrent entre leur pattes en couinant et le sang de Skoll fit un tour complet.

Le male prit les devant, devançant de rien Dragan, pour le proteger. Il affichait une posture haute et menaçante, le poil de son collier herisé fixant les intrus, pres a sauter dans le tas au moindre feu vert.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws) Left_bar_bleue62/100Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws) Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws) Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws)   Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws) Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:10

    Dragan suivait de près Sköll. Lorsqu'ils s'étaient élancés vers la passe, il n'avait pas senti Nayts. Il avait senti les Renégats. Et il s'était dit "Ils sont là pour moi". Mais une fois arrivés dans la zone pleine de glace et à l'ambiance froide, Dragan se mit à gronder. Car cela sentait Esperanza. Elle était toujours là !

    Il se mit donc à côté de Sköll, acquiesçant à son attention. Devant les Renégats, ils ne pouvaient pas se permettre de ne pas faire front, et Dragan devait être plutôt devant que se planquer.

    - Dégagez de ma terre ! Peu importe qui a exigé le contrat, j'ai pas l'intention que vous fassiez couler le sang de ma meute sur MON territoire.

    Il se hérissa, claquant des mâchoires, la tête et la queue hautes, pointant ses oreilles vers les renégats. Ils étaient trois... Dragan ne reculerait pas. Ce n'était pas comme ça qu'il voulait protéger la terre où sa mère avait tout fait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws) Left_bar_bleue75/100Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws) Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws) Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws)   Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws) Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:59

Je trottinais dans les environs quand je sentais une personne en détresse, des couinements de louveteau...ce n'était pas normal, et cela venait du passe neva ! Pire, je sentais l'odeur de rénégat, de plusieur rénégats !

Sans y réfléchir, je partis en trombe en direction de la cavité. Je galopais à plein régime. Je croisais la route d'un louveteau en fuite. Sans m'attarder, je repartais dans le fin fond de la grotte. C'était Esperanza qui se faisait attaquer ! j'avais croisé l'autre louveteau apeuré, j'avais sentis l'odeur de son agresseur. Dragan et Skoll, étaient là, devant Esperanza. Cela allait être également mon intention. Je me mettais de l'autre coté de Dragan, à trois, on bloquait le passage. Je regardais Froidement celui qui avait osé s'attaquer à l'un des petit. Je fusillais également du regard les deux autres. Si jamais attaquaient, je comptais le lui faire payer ! il n'était qu'un lâche à mes yeux. J'étais en position, prêt à contrer une attaque à tout moment. Je dévoilais mes crocs, mes muscles se contractèrent, les échines se gonflèrent. Mes crocs étaient près à détruire une âme. Je disais froidement,d'un ton menaçant, d'une voix glaciale et hostile

-Dégagez pouilleux ! Le premier qui approche, et il aura mes crocs dans ses tempes !

Je restais de marbre, observant le moindre mouvement, fait et geste des trois rénégats.[
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
Museau timide
Museau timide
Sunrise


Alignement : Croyant
Qualité élite : Coussinets résistants
Messages : 98

Votre Loup
Jauge combat:
Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws) Left_bar_bleue0/100Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws) Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws) Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws)   Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws) Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:48

L'entraînement de Croc Blanc l'avait fait rêver. Son mouvement, celui qu'il lui avait montré, il voulait à tout prix le reproduire et le réussir. Sunrise avait bien essayé sur des bouts de bois, mais il voulait demander à son nouveau mentor de l'aider et de lui montrer d'autres mouvements. En bref, il ferai tout pour être un combattant, le meilleur du Kohinoor.

Suivant la piste du mâle, il finit par entendre des éclats de voix et une odeur atroce. Renégat? Il s'engouffra dans la passe, le poil hérissé. S'y trouvaient déjà Croc Blanc, Dragan, Skoll, une louve et deux petits, ainsi que trois renégats qui proféraient des menaces. Le jeune mâle se posta juste derrière son père, fermement décidé à combattre pour sa meute, même si le fait qu'il ne fasse le poids face aux deux plus forts l'handicapait, il avait toujours un physique de jeune et ça n'allait pas l'avantager si un combat s'engageai.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws) Left_bar_bleue28/100Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws) Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws) Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws)   Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:25

Esperanza grogna hérissa son pelage et montra les crocs, là c'était trop. On pouvait l'insulter, là faire tomber, la mordre, la tuer même mais pas toucher ses petits! Là, il en était hors de question que ces loups touchent à ses petits.
Esperanza eut le temps d'esquiver le coup de crocs destiner à son oreille pour aller niaquer le museau de Jaws, le responsable du vol plané de luego.
Esperanza grogna encore tel une furie et se fut des odeur de la meute qui l’empêcher de se jeter à corp perdue dans le tas.

Sa tête se tourna vers les loups arrivant: il y avait Sköll, Dragan, Croc Blanc et Sunrise. Bien sur elle ne connaissait que deux loups parmi eux mais les autres, Esperanza les avait déja croisés.
La louve fut soulagée de les voir. Elle qui pensait que personne viendrait l'aider. Elle eut la preuve que ses enfants n'étaient pas des batards...Après, à voir si Dragan venait juste faire son rôle de loup alpha ou si il venait pour ses enfants... Mais ça, Esperanza en doutait beaucoup.


"Merci d'être venue les amis, merci... Ils m'ont dit qu'ils venaient pour moi et les petits. Et que j'avais fais une erreur avec Dragan. Nos enfants ne sont pas une erreur!"
Revenir en haut Aller en bas
Jaws of Thirst
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Jaws of Thirst


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Mauvaise Augure et œil du dormeur
Messages : 143

Votre Loup
Jauge combat:
Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws) Left_bar_bleue39/100Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws) Empty_bar_bleue  (39/100)
Légende:
Relations:

Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws) Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws)   Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws) Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:03

Jaws of Thirst s'en doutait a peine eu t'il tourné la tete que la louve lui niaqua le museau ce qui lui arracha un leger couinement, le museau étant une zone sensible. L'odeur du sang glissa a sa truffe, elle avait tracé deux jolis sillons et il avait un trou a la babine inferieur. Rien de grave mais ca piquait fort. C'est alors que les loups debarquerent, un gros renfort du Kohinoor. Ce qui enerva jaws encore plus. Qui l'avait protegé lui quand la faim le tiraillait, Qui s'inquietait de sa vie ou sa mort? Il gronda de frustration et de colere.

"On s'casse le contrat est remplit"

cracha t'il avant de se mettre a galopé en direction de la Nerezza , bousculant les deux renegates qui était sur le passage, libre a elle de se faire bouffer par le troupeau blanc, lui avait fait son taf et n'allait pas attendre de se faire arracher l'oreille ou la gorge.

out pour Jaws.
Revenir en haut Aller en bas
Aïshala
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Aïshala


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Voix glaciale
Messages : 147

Votre Loup
Jauge combat:
Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws) Left_bar_bleue36/100Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws) Empty_bar_bleue  (36/100)
Légende:
Relations:

Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws) Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws)   Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws) Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:35

Aïshala avait atteins la gorge de la femelle mais n'avait pas serré fort et c'était de suite reculé, à contre cœur. La femelle blanche saigner légèrement mais sans plus car elle avait réussi à ce dégager légèrement pour ne pas avoir de blessure grave. Elle allait lui balancer un violant coup de patte sur le museaux lorsque plusieurs loups qui portait la même odeur de que la femelle arrivèrent, l'air menaçant. C'était des renforts. Aïshala retroussa ses babines sur ses crocs, l'air énervé et déçu. Elle aurait bien aimer continuer un peu à faire peur à cette femelle, même si les gosses c'étaient déjà tirer. Les loups de la meute ordonnèrent aux renégats de dégager de là et de laisser la louve blanche tranquille sinon il y aurait un affront. Le loup noir qui était avec eux gronda avant de se tirer, la bousculant au passage. Aïshala claqua ses crocs non loin de sa queue, il pouvait faire attention ! Aïshala compter bien rester digne dans sa fuite, elle. De toute façon comme ce dernier l'avait dit, le contrat était rempli. Elle bondit hors du corps de la femelle, appuyant avec ces pattes arrières sur son ventre pour se propulsait. Elle ne voulait pas laisser partir sans un cadeau souvenir. Elle partit au petit trop, presque même en marchant, la tête dressés fièrement et la queue à hauteur normal. Elle ne voulait pas les provoquer mais ne voulait pas non plus partir la queue entre les pattes comme une soumise. Elle espérerait que la femelle brune les suivraient et n’essayerait pas de leur tenir tête. Sinon, il était fort probable qu'elle ne revienne plus.



[Out pour Aïshala aussi]
Revenir en haut Aller en bas
Ange-1
Museau timide
Museau timide
Ange-1


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Endurance glaciale + Combattant aride
Messages : 70

Votre Loup
Jauge combat:
Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws) Left_bar_bleue74/100Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws) Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws) Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws)   Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws) Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:46

La louve blanche parvient à esquiver le coup de croc destiné à son oreille, Ange grondait de colère, elle allait tenter de l’attaquer une nouvelle fois. Mais la femelle blanche parvient à échapper de l’emprise de la renégate, et mordit le museau du mâle en grognant comme une furie, elle semblait prête à t’attaquer de nouveau lorsque plusieurs mâles portant la même odeur que la femelle blanche firent leurs apparitions, ordonnant aux renégats de partir sous peine de représailles.

Ange dévoila ses crocs, un grognement rauque remontant de la gorge, elle aurait voulue continuer à s’amuser avec la louve blanche. Le renégat noir gueula de se tirer avant de se tirer en la bousculant. La louve brune claqua des mâchoires dans le vide, qu’il se permette de la bousculer lors de leur prochaine rencontre et elle lui apprendrait les bonnes manières. Peu de temps après, ce fut au tour de la femelle noire de prendre la fuite, elle partit plus dignement que le mâle mais pour Ange s’étaient deux lâches qui partait dés que les choses commençais à se compliquer. Mais la louve brune n’était pas folle au point d’affronter cinq loups seule, ainsi elle tourna les talons et partie au pas d’une allure normal, grondant une dernière fois a l’intention des cinq loups blancs.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Wrath
PNJ - Modérateur combat
PNJ - Wrath


Qualité élite : Jugement sans appel
Messages : 192

Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws) Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws)   Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws) Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:53

Je parle au nom des Forces, de la Puissance et de la Justice !

LE COMBAT A TROUVE UNE ISSUE EN FAVEUR D'ESPERANZA !

Quatre combattants participent à ce combat (sans compter les renforts ayant contribué à intimider les Renégats)

Jaws of Thirst, Aïshala et Ange-1 CONTRE Esperanza

    Pour cause de combat, Esperanza écope d'une blessure modérée au cou et une blessure légère à l'oreille. Ces blessures entraîneront une perte de -10% à la jauge dès à présent. Il n'y a pas de qualité élite changeant le résultat. La blessure au crâne mettra TROIS topic à cicatriser, CINQ à être moins sensible, mais 5% seront récupérés si la plaie est soignée. La blessure à l'oreille mettra UN topic à cicatriser, TROIS à être moins sensible, peu importe les soins. Une cicatrice est presque sûre. Elle gagne aussi 5% de jauge grâce à sa victoire, indépendamment du combat.

    Pour cause de combat, Jaws of Thirst écope d'une blessure légère au museau. Cette blessure entraînera une perte de -5% à la jauge dès à présent. Il n'y a pas de qualité élite changeant le résultat. La blessure au museau mettra UN topic à cicatriser, TROIS à être moins sensible. Il perd 2% de jauge à cause de sa défaite, indépendamment du combat.

    Aïshala perd 2% de jauge à cause de sa défaite, indépendamment du combat.

    Ange-1 perd 2% de jauge à cause de sa défaite, indépendamment du combat.

    Les jauges sont ainsi :

    15/100 pour Esperanza
    0/100 pour Jaws of Thirst
    32/100 pour Aïshala
    58/100 pour Ange-1

    Le combat est terminé.



Ce jugement fait loi.
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Regard vif
Regard vif
Sköll


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vif esprit
Messages : 399

Votre Loup
Jauge combat:
Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws) Left_bar_bleue71/100Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws) Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws) Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws)   Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws) Icon_minitimeDim 7 Juin - 9:59

Skoll gronda, il était pres a bondir, son corps fit meme un petit saubressaut lorsqu'il retint un bond. Son regard était mauvais sur les renegats. Il attendait l'ordre de Dragan ou que ça degenere. Mais d'autres loups firent leur entré et ce qui aurait du soulager Skoll le tendit d'avantage. Son fils était là, SON FILS! Son poils doubla de volume et l'adrenaline dans ses veines fut injecté en flots. Son coeur battait si fort et vite qu'il lui était presque douloureux. Il fit un pas en avant pour se placer plus devant son fils, la situation avait pas interet a degenerer car avec son fils et son Alpha a defendre Skoll se montrerai une vrai machine de guerre prete a tout sans la moindre considération pour la vie de ses ennemis ou la sienne.

Forte heureusement pour lui les trois renegats ont battu en retraite, plus ou moins comme des couards, il poussa un grondement lorsque la derniere s'eternisa fierement, agaçé de son arrogance, son regard se tourna brievement sur Dragan, s'il lui disait de la chopper pour son affront il le ferait sinon il se contenterait de bouillir interieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws) Left_bar_bleue62/100Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws) Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws) Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws)   Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws) Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:22

    Dragan fut soulagé de les voir refluer. Tous ces membres de la meute avec lui l'avaient vraiment poussé à être prêt à se dépasser. Maintenant que les renégats battaient en retraite, il se sentait juste frissonnant et un peu à l'étroit.

    - Bien... Je pense que nous pouvons tous repartir.

    Sa voix était plutôt neutre. Il avait du mal à faire passer l'adrénaline qui n'avait pas trouvé de résultat.

    - Merci à tous d'avoir répondu à l'appel, en tout cas. Esperanza, pour ta sécurité, il serait vraiment plus bénéfique que tu mettes ta tanière sur le Kohinoor et non dans Khthonia, même si cet endroit est à nous.

    Il tentait de rester professionnel, de ne pas se mettre à lui hurler dessus. Il y parvint. Le contrecoup serait sans doute pire encore, mais il se retiendrait le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws) Left_bar_bleue75/100Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws) Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws) Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws)   Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws) Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:08

Je fixais lourdement les renégats en face, ne pensant à rien d'autre qu'à protéger Esperanza, et soutenir les autres intervenants en cas d'affrontement. Mais ils décidèrent de partir en retraite, mais si leur contrat était de tuer Esperanza, seraient-ils restés pour nous affronter ?

Je m'avançais un peu plus pour être sûr qu'ils partaient, afin d'éviter d'être surpris par une fausse retraite, et quand tout était bon, je souriais à Esperanza, comme pour dire " tu vois, nous sommes là. "Tout en écoutant les mots de Dragan, je me permettais de rajouter d'une voix sérieuse et calme.

-Je pense surtout qu'il va falloir augmenter en vigilance de la part des sentinelles sur nos frontières. Mais aussi faire attention avec qu'elle personne de l'extérieur que l'on convoite...je ne pense pas que ça vient de Nayts...mais qui...si ça ne tenait qu'à moi, on aurait peut être pu attraper l'un des renégats, et le faire parler...
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
Museau timide
Museau timide
Sunrise


Alignement : Croyant
Qualité élite : Coussinets résistants
Messages : 98

Votre Loup
Jauge combat:
Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws) Left_bar_bleue0/100Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws) Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws) Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws)   Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:46

Sunrise regarda longtemps l'endroit par où les renégats avaient fui, presque fier. Ils n'avaient même pas eu à se battre. Les paroles proférées par ceux-ci, il les entendit à peine. Les renégats étaient vraiment des lâches, de toute façon. Même s'il était conscient qu'il n'aurait pas changé énormément de choses dans ce combat.

Il écoutait distraitement les autres parler de la sécurité de Esperanza. De toute façon il n'avait rien d'autre à ajouter que ce qu'ils disaient.

[out]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws) Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws)   Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scénario 17-
Sauter vers: