|
| Il est temps que vous apprenez à vivre seul.. - Prio Jaws & Nyx | |
| | Auteur | Message |
---|
Aleyka Regard vif
Alignement : Neutre (louveteau) Qualité élite : Fantôme lunaire Messages : 387
Votre Loup Jauge combat: (0/100) Légende: Relations:
| Sujet: Il est temps que vous apprenez à vivre seul.. - Prio Jaws & Nyx Ven 12 Déc - 19:40 | |
| Dyniya n'avait pas prit plus de temps après avoir discuter avec Abyss. Morpheus lui avait donné des réponses, et, en échange, elle respectait sa condition de loup prophète. Il fallait faire partir les deux maudits, du moins il fallait normalement qu'on ne les voit plus du tout, ce que la louve crème était incapable de faire. Elle ne voulait pas avoir la mort de son petit sur le dos, ni même celle du petit de son meilleur ami.
C'est alors que Dyniya était arrivée à la Tanière, observant Shock en lui faisant comprendre d'un regard qu'il était temps. Elle prit une profonde inspiration, il était temps.
- Nyx, Jaws, dîtes au revoir à Shock, Abyss, vous risquez de rentrer bien tard.
Sur ce, elle attendit qu'ils firent leurs adieux, sans vraiment les regarder. Puis, peux après leurs adieux qui commençaient à devenir misérables, Dyniya partit en direction de l'île principale. Elle traversait la mer à la nage, en aidant les deux louvard dès qu'ils en avaient besoin, elle prenait tout de même soin d'être le plus brusque possible. Une fois sortit de l'eau, elle se dirigea vers Iselwyn. Iselwyn était certes très dangereux pour Dyniya, mais aucun loup n'arrivait à la voir en ce moment, et heureusement. Elle s'arrêta au niveau de la brèche. Ce territoire était juste assez loin pour leurs éviter de revenir, mais un peu plus froid que Neona.
Elle se retourna en face d'eux. Les regardants avec mépris, elle ne voulait pas laisser paraître sa tristesse, mais elle était obligé.
- Bon, les garçons, vous êtes sur le territoire de votre naissance, Iselwyn. Il est temps pour moi de vous dire au revoir, vous devez maintenant accomplir votre destin, et survire ici.
Ses oreilles s'orientèrent vers l'arrière, un lapin était non loin. Dyniya se dirigea lentement vers lui, lui sautant dessus pour finalement l'achever. La crème s'avança vers les deux louvards noir, déposant le lapin blanc devant eux.
- Voilà qui devrait vous aider pour les premiers jours.
| |
| | | Aleyka Regard vif
| Sujet: Re: Il est temps que vous apprenez à vivre seul.. - Prio Jaws & Nyx Ven 12 Déc - 19:42 | |
| J'ai oublié le dé de chasse | |
| | | PNJ - Mene Nemo me impune lacessit
Votre Loup Jauge combat: (100/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Il est temps que vous apprenez à vivre seul.. - Prio Jaws & Nyx Ven 12 Déc - 19:42 | |
| Le membre ' Dyniya' a effectué l'action suivante : Le Destin'Chasse' : | |
| | | Arkaon "Être Solitaire est un choix ; la Solitude ne l'est pas."
Alignement : Croyant Qualité élite : Vie Sauvage & Lune Noire Messages : 237
Votre Loup Jauge combat: (41/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Il est temps que vous apprenez à vivre seul.. - Prio Jaws & Nyx Sam 13 Déc - 21:00 | |
| Cela faisait plusieurs semaines maintenant que Nyx et sa mère avaient rejoint la tanière d'Abyss, Shock et Jaws of Thirst. L'intégration s'était faite en douceur et Nyx avait trouvé sa place là-bas. Les trois adultes avaient alors commencé à enseigner la chasse et la survie aux deux louveteaux noirs, ainsi ils purent les aider pour la survie du groupe. Ce jour-là fut celui où la vie des deux loups noirs allait basculer. Maintenant que le froid était moins vif, Nyx passait un peu plus de temps à l'extérieur. C'est là qu'il se trouvait actuellement, devant la tanière en compagnie de Jaws et Shock, quand sa mère revint d'une expédition. Nyx ne savait pas où elle était allée, mais ce n'était pas à la chasse, à moins qu'elle n'ait été infructueuse malgré la recrudescence des proies et le fait qu'ils avaient encore assez à manger pour au moins les deux prochains jours. - Nyx, Jaws, dites au revoir à Shock et Abyss, vous risquez de rentrer bien tard.
Surpris, Nyx releva la tête vers elle, incrédule. Il n'avait aucune envie de partiraujourd'hui. - J'ai pas envie de partir, Maman, dit-il en se laissant rouler sur le flanc, un brin joueur. Je préfère rester ici!
Mais sa mère ne semblait pas d'humeur à plaisanter, aussi se releva-t-il avec un soupir. En compagnie de Jaws, il dit au revoir aux autres mâles, comme s'ils n'allaient que faire un petit tour, peut-être chasser ou une énième leçon de survie à retenir. Encore une fois, Nyx soupira en suivant sa mère. Lui qui aurait aimer paresser aujourd'hui... c'était raté. - Tu sais où elle nous emmène? demanda Nyx à Jaws, mais ce dernier n'en savait pas plus que lui.
Les deux loups noirs suivirent la louve crème jusqu'à la plage, et de là, jusqu'à l'ïle principale de Sarkan. Après quelques minutes supplémentaires, ils finirent par arriver près d'une immense falaise. Sa mère se retourna face à eux et leur tint un discours pour le moins étonnant, disant qu'il était temps pour eux de se débrouiller seuls. Abasourdi, Nyx ne put prononcer la moindre parole. Quand il retrouva sa voix, sa mère déposait le corps encore chaud d'un lapin qu'elle venait de tuer pour eux, afin qu'ils puissent commencer leur nouvelle vie plus facilement. - Mais, Maman, qu'est-ce que tu racontes ? On va rentrer avec toi bien sûr! déclara-t-il en faisant un pas vers elle, sûr de lui en apparence, mais au fond, il doutait, se demandant ce qu'il avait bien pu faire de mal.
| |
| | | Aleyka Regard vif
| Sujet: Re: Il est temps que vous apprenez à vivre seul.. - Prio Jaws & Nyx Mer 24 Déc - 13:12 | |
| désolée inspiration = 0 La louve crème du rabattre ses oreilles contre son crâne lorsqu'elle entendu que son fils voulait rentrer avec elle. C'était un moment terrible pour la femelle, mais elle était bien obligé de le laisser. Dyniya s'avança au près de lui, donnant un coup de langue sur le museau de celui-ci, elle fut bien obligé de reculer à cause des nausées.
- C'est très long à expliquer Nyx. J'aurai aimer ne pas en arriver là, mais je suis obliger de vous laisser grandir, toi et Jaws.
Elle poussa du museau le lapin destiner à nourrir les deux jeunes loups noirs. C'était un moment qu'allait regretter Dyniya. Elle le savait, mais pourtant elle se sentait obliger. La crème ne voulait pas voir Morpheus venir et les tuer devant ses yeux.
- Je suis désolée Nyx, je dois y aller.
Sur ce, elle pivota, et commença à trotter en direction de la plage. Ne lançant aucun regard aux deux louvard noirs. Elle se retenait de revenir en arrière.
| |
| Sujet: Re: Il est temps que vous apprenez à vivre seul.. - Prio Jaws & Nyx Dim 4 Jan - 21:38 | |
| [HJ : Désolée pour l'attente de Tous les RPs. J'ai eu une période de creux avec les fêtes.]Nyx voyait bien que sa mère avait du mal à les abandonner, Jaws et lui, mais pourtant, elle le faisait quand même. Pourquoi ? Nyx ne parvenait pas à trouver de réponse à cette question si cruciale aujourd'hui. - C'est très long à expliquer Nyx. J'aurais aimé ne pas en arriver là, mais je suis obligée de vous laisser grandir, toi et Jaws, répondit sa mère. Je suis déoslée Nyx, je dois y aller.
Sans réagir, Nyx la regarda s'éloigner, abasourdi. Quand il réagit enfin, sa mère n'était déjà plus visible. Comment pouvait-elle faire ça ? Puis il se souvint de la formulation qu'avait utilisé Dyniya : 'Je suis obligée...' Par qui ? Nyx voulait en avoir le cœur net. Le loup noir d'élança donc sur les traces bien visibles de sa mère. Il la rattrapa assez facilement et l'interpella. - Maman, attends! cria-t-il.
| |
| | | Aleyka Regard vif
| Sujet: Re: Il est temps que vous apprenez à vivre seul.. - Prio Jaws & Nyx Dim 18 Jan - 14:45 | |
| Le regard au sol, Dyniya continuait d'avancer, lorsqu'elle l'entendu arriver en criant qu'elle devait attendre, celle-ci accéléra le pas. Il fallait qu'il s’habitue à vivre seul, de toute façon, il était maintenant juvénile, et peut-être qu'un jour il serai tout de même partit.
- Non Nyx! grommela-t-elle
Puis elle détala, aussi vite qu'elle put, espérant le semer aussi vite que possible. De plus, elle ne voulait pas tomber sur un loup d'Iselwyn, ce n'était pas le moment d'en croiser un.
Fini pour moi. | |
| Sujet: Re: Il est temps que vous apprenez à vivre seul.. - Prio Jaws & Nyx Dim 18 Jan - 16:35 | |
| Malgré sa demande, sa mère refusa de s'arrêter. Au contraire, le fait qu'il la suive, la poussait à fuir encore plus vite. Interloqué, Nyx finit par s'arrêter, épuisé et se contenta de regarder sa mère filer ventre à terre. Pourquoi, pourquoi ? N'aurait-il jamais le droit à une réponse ? Visiblement, sa mère ne voulait plus le voir, faisant naître l'incompréhension la plus totale et même une petite pointe de rancoeur envers elle. Elle qui avait tout risqué pour lui, voilà qu'elle le lui faisait payer d'une certaine manière. Et pour cela, sans même s'en rendre vraiment compte, Nyx en ressentit de la colère. Pourquoi tout lui mettre sur le dos. Après tout, elle ne lui avait jamais expliquer le pourquoi du comment. Nyx s'allongea sur le sol et regarda la direction dans laquelle sa mère avait disparu. IL ne savait plus quoi faire, dorénavant. Pourtant, il allait falloir qu'il fasse quelque chose, car le simple fait d'être là où il se trouvait pouvait entraîner une réaction négative des loups vivants ici.
[MODOS : Vous pouvez clôturer ce RP.] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il est temps que vous apprenez à vivre seul.. - Prio Jaws & Nyx | |
| |
| | | | Il est temps que vous apprenez à vivre seul.. - Prio Jaws & Nyx | |
|