Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ces miracles qui attisent la foi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ymir
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Ymir


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie sauvage + Combat
Messages : 471

Votre Loup
Jauge combat:
Ces miracles qui attisent la foi Left_bar_bleue65/100Ces miracles qui attisent la foi Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Ces miracles qui attisent la foi Empty
MessageSujet: Ces miracles qui attisent la foi   Ces miracles qui attisent la foi Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:47

Ymir était encore secoué par sa rencontre avec son père, Abyss. Qu aurait cru que celui-ci deviendrait le Bêta mâle d'Annalee? C'était difficile à digérer. Et lui qui n'en avait rien su... c'était pathétique. Le loup gris soupira. Il était entré dans le Temple Mayari à la fin de leur conversation, car il était après tout venu spécifiquement pour aller y rendre une petite visite.

Ymir n'était pas un Croyant. Il doutait encore de l'existence de Mene, bien qu'i était bien plus enclin à penser qu'elle était bel et bien présente sur Sarkan que le contraire. Il lui arrivait de la prier, mais cela restait assez rare et réservé aux chasses et éventuellement aux combats. Elle ne faisait pas vraiment partie de son quotidien. Et, justement, le loup aux yeux verts avait accumulé ennui sur ennui au cours de ses chasses en groupe - il avait alors pensé qu'il était peut-être maudit. Que la déesse de la Lune le punissait pour son incroyance. Et puis, sans qu'il n'ait rien fait de particulier, du moins à ses yeux, il avait finalement réussi. Un succès à la chasse - enfin un. Il s'était donc dit qu'il vaudrait mieux aller montrer sa reconnaissance à la déesse lunaire... histoire qu'elle ne lui remette pas cette satanée malédiction.

Le loup gris promena son regard sur les lieux. Les dalles immaculées du Temple étaient baignées par la lumière du soleil. Non loin de lui, une grande statue blanche s'élevait. Ymir ne reconnut pas la forme représentée, car il n'avait jamais vu d'être humain. Ni même entendu parler, en fait. C'était une créature étrange, se tenant sur deux pattes comme un oiseau, mais n'ayant pas d'aile... Ymir renonça à comprendre. Un loup se tenait aux côtés de cette drôle de créature, et le loup gris se tourna vers lui. Il s'approcha avec une bonne dose de révérence, jusqu'à le frôler de la truffe... avant de reculer, quelque peu intimidé malgré sa tendance à la bravade et à l'excès de confiance en soi.

« Hum... je suis venu pour vous remercier de m'avoir accordé le succès lors de ma dernière chasse. J'espère que vous consentirez à ne plus m'accabler de problèmes lors de mes futures chasses... »

Ymir se sentait un peu ridicule à parler dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Lycia
Museau timide
Museau timide
Lycia


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Hypnose + Sagesse
Messages : 95

Votre Loup
Jauge combat:
Ces miracles qui attisent la foi Left_bar_bleue8/100Ces miracles qui attisent la foi Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Ces miracles qui attisent la foi Empty
MessageSujet: Re: Ces miracles qui attisent la foi   Ces miracles qui attisent la foi Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:33

    Absinthe venait avec rien. Parfois, ça lui arrivait, vu qu'elle venait... Presque tous les jours, à vrai dire. Mais elle ramenait toujours une fleur, ou une jolie pierre. Aujourd'hui, c'était une fleur bien blanche et ouverte, qu'elle tenait dans sa gueule.

    Lorsqu'elle entra dans le temple en fredonnant légèrement, elle se retrouva devant un mâle qui avait l'air de prier à haute voix.

    "Oups, pardon..." murmura Absinthe d'une petite voix soudain plus timide.

    Elle recula et se dit que de toute façon, elle l'avait interrompu... Mais elle pouvait patienter. Sa fourrure aux nuances de gris se hérissa légèrement au niveau de l'échine avec la surprise.

    "Est-ce que je peux rester ou est-ce que tu préfères que je parte...?" demanda doucement la femelle, immobile comme un animal dans la lumière des phares.
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Ymir


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie sauvage + Combat
Messages : 471

Votre Loup
Jauge combat:
Ces miracles qui attisent la foi Left_bar_bleue65/100Ces miracles qui attisent la foi Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Ces miracles qui attisent la foi Empty
MessageSujet: Re: Ces miracles qui attisent la foi   Ces miracles qui attisent la foi Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:16

Une louve grise interrompit son pitoyable monologue. Elle était entrée dans le temple en fredonnant légèrement et elle tenait une fleur blanche dans sa gueule. Ymir, embarrassé, recula pour lui laisser de la place.

« Euh... c'est rien, tu peux rester, » finit par répondre le loup d'Iselwyn sans oser la regarder.

Il se sentait bête; d'autant qu'il semblait que la femelle avait apporté une fleur en offrande alors que lui n'avait rien. Il finit toutefois par se tourner vers elle, et il l'étudia avec un peu plus d'attention. Elle semblait être plus jeune que lui, et elle portait l'odeur du Nord. Ymir n'avait encore jamais rencontré de loups de cette meute, au contraire de la meute d'Annalee qu'il croisait plus fréquemment qu'il ne l'aurait souhaité.

« Est-ce que tu viens souvent ici? » demanda Ymir avec curiosité.

Il ignorait si le temple était un endroit fréquenté ou non... est-ce qu'un Croyant devait absolument passer ici régulièrement? Lui n'avait guère envie de faire le trajet entre l'île principale et Néona trop souvent, d'autant que l'île secondaire ne manquait jamais de lui faire revenir en mémoire de nombreux souvenirs... dans lesquels il se perdait.
Revenir en haut Aller en bas
Lycia
Museau timide
Museau timide
Lycia


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Hypnose + Sagesse
Messages : 95

Votre Loup
Jauge combat:
Ces miracles qui attisent la foi Left_bar_bleue8/100Ces miracles qui attisent la foi Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Ces miracles qui attisent la foi Empty
MessageSujet: Re: Ces miracles qui attisent la foi   Ces miracles qui attisent la foi Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:06

    Elle s'approcha donc avec son consentement et déposa la fleur aux pieds de Mene, tandis qu'il lui posait une question. Relevant la tête avec ferveur et enthousiasme, elle acquiesça.

    "Oh oui, presque tous les jours ! Je suis la prêtresse de la Lune du Kohinoor, Absinthe !"

    Elle pencha la tête sur le côté. Absinthe connaissait peu voire pas les autres meutes. Elle ne pensait pas avoir senti l'odeur que portait le mâle une seule fois.

    "Tu es d'une meute, toi aussi ? Je dois avouer que je n'ai jamais été ailleurs qu'ici et sur le Kohinoor. Et dans Khthonia, évidemment !"

    Le passage, elle le connaissait par coeur ! Elle prit alors le temps pour détailler le mâle. Fort, plutôt jeune mais adulte quand même, l'oeil vif... Il était plutôt beau ! Enfin, il lui rappelait un rien Dragan et Kunal, ses grands frères. Une prestance assez digne... Oui, ça leur allait bien. Peut-être que c'était un truc de mâles.
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Ymir


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie sauvage + Combat
Messages : 471

Votre Loup
Jauge combat:
Ces miracles qui attisent la foi Left_bar_bleue65/100Ces miracles qui attisent la foi Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Ces miracles qui attisent la foi Empty
MessageSujet: Re: Ces miracles qui attisent la foi   Ces miracles qui attisent la foi Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:38

La louve s'approcha de la statue étrange puis déposa la fleur blanche qu'elle tenait dans sa gueule à ses pieds. Elle apprit à Ymir qu'elle venait tous les jours au Temple, et qu'elle était la prêtresse de la Lune du Kohinoor. Le loup gris écarquilla les yeux, surpris. Il ne savait même pas qu'il existait des prêtes au culte de Mene... il n'était certainement pas parti pour en devenir un, en tout cas, car il n'était pas prêt à venir ici aussi souvent. Et il lui arriver de douter de l'existence de la déesse... mais peut-être qu'Absinthe, puisque tel était son nom, pourrait l'aider à y voir plus clair.

« Je suis Ymir, je suis un Bêta d'Iselwyn, » se présenta le jeune loup.

Il ne pouvait simplement pas négliger de mentionner qu'il était Bêta. Après tout, Ymir était extrêmement orgueilleux et n'aimait rien tant que parler de lui et répandre l'éclat de sa gloire sur tous ceux qui le croisaient.

« Eh bien je ne suis jamais allé au Kohinoor. Ni à Annalee, en fait. Je ne connais que les terres neutres, Néona et Khthonia, et les terres de ma meute, Iselwyn. Donc nous sommes au même niveau! » rit Ymir.

Bien entendu il ne pensait pas réellement que la louve du Nord était à son niveau, puisque personne ne l'était. Il s'agissait seulement d'une formule de politesse, le genre de chose qu'Ymir avait dû apprendre à force de se faire hurler dessus par ses aînés. Après tout... vivre en société, vivre en meute, cela voulait dire respecter les règles. Et Ymir n'aimait rien davantage que de briller aux yeux des autres, chose qui ne pouvait à son avis être accomplie qu'en meute.

« Dis-moi, puisque tu es la prêtresse de la Lune... est-ce que tu peux me dire si Mene maudit parfois des loups? »

Ymir craignait, malgré tout, d'être encore sous le coup de cette terrible malchance qui le prenait lorsqu'il chassait en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Ces miracles qui attisent la foi Left_bar_bleue15/100Ces miracles qui attisent la foi Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Ces miracles qui attisent la foi Empty
MessageSujet: Re: Ces miracles qui attisent la foi   Ces miracles qui attisent la foi Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:05

    Absinthe l'écouta et hocha doucement de la tête, l'air un peu grave.

    "C'est arrivé une fois, apparemment. Il semble qu'un jour, l'opposant principal de Mene a envoyé une créature terrifiante, Draugluin. Il a violé des louves. Ces louves ont mis bas des créatures qui sont... Pas bien vues par la déesse. Les coyotes et ceux qui s'appellent des loups maudits. Et donc, comme le dit leur nom eh bien..."

    Elle remua la tête avec un petit sourire timide.

    "Ils sont maudits. Apparemment, ils repoussent les loups autour d'eux et Mene a demandé aux meutes de les bannir pour qu'ils ne puissent pas permettre à son opposant d'avoir des... Éléments sur Sarkan."

    Absinthe observa d'un air curieux Ymir.

    "Pourquoi ? Est-ce que tu as entendu quelque chose d'étrange sur une malédiction de Mene ?"

    Tout ce qui touchait la déesse, elle était toute ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Ymir
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Ymir


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie sauvage + Combat
Messages : 471

Votre Loup
Jauge combat:
Ces miracles qui attisent la foi Left_bar_bleue65/100Ces miracles qui attisent la foi Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Ces miracles qui attisent la foi Empty
MessageSujet: Re: Ces miracles qui attisent la foi   Ces miracles qui attisent la foi Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:37

Ymir n'était pas au courant de cette histoire. Ou plutôt, il avait entendu parler de Draugluin mais il ignorait que celui-ci avait eu une descendance. Tout cela était arrivé peu avant sa naissance, et il ne s'y était donc jamais intéressé - parce que cela n'avait pas coexisté avec lui-même, c'était dénué d'intérêt. Ymir voyait le monde à travers le prisme de son propre ego. En tout cas, le loup gris était à peu près sûr de ne jamais avoir vu l'un de ces loups maudits - et il ne savait pas ce qu'était un coyote. Ce en quoi, d'ailleurs, il se trompait; en effet il avait justement grandi avec l'un de ces loups. Jaws of Thirst, adopté par ses parents alors qu'Ymir était encore un nouveau-né. Simplement, Ymir ne l'avait pas revu depuis la mort de sa mère et il n'avait jamais réalisé quelle était la particularité de Jaws.

Bien entendu, il ne s'était jamais vraiment senti à l'aise en sa présence et ce sentiment n'avait fait que croître avec les semaines, mais il n'avait jamais attribué cela à quoique ce soit d'autre que de l'antipathie mutuelle. Il ne fit pas plus le lien suite aux paroles d'Absinthe, incapable de concilier l'image de son frère adoptif à celle d'un loup maudit par la déesse elle-même.

« Est-ce qu'on peut reconnaître ces maudits facilement? » s'inquiéta Ymir, qui n'avait guère envie de les croiser. « Enfin... disons que j'ai vraiment joué de malchance à la chasse, à répétition, et je me demandais si ce n'était pas dû au fait que je doute encore de l'existence de Mene... une sorte de punition, en quelque sorte »

Autrement, il aurait réussi à tuer une proie bien plus tôt! Il était trop génial pour échouer à quelque chose d'aussi simple. N'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Ces miracles qui attisent la foi Left_bar_bleue15/100Ces miracles qui attisent la foi Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Ces miracles qui attisent la foi Empty
MessageSujet: Re: Ces miracles qui attisent la foi   Ces miracles qui attisent la foi Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:37

    Les maudits... Absinthe n'en avait jamais croisé, tout simplement.

    "Je ne peux dire que ce qui est décrit en général. Un malaise, apparemment, on ne peut pas le louper. Ils ont tendance à chasser tout le monde de leur entourage."

    Même Absinthe peinait à comprendre la différence entre l'antipathie et une malédiction réelle. Est-ce que c'était au delà de toute répulsion provoquée par un loup qu'on haïssait ? Peut-être que l'étonnant, c'était que même sans les connaître on ne les aimait pas ?

    "Je pense que pour être maudit, il faut avoir fait quelque chose à Mene de mal. Ou que tes parents aient fait quelque chose avant ta naissance. Mais sinon, c'est peut-être juste que tu es tombé sur des proies féroces, ou qui ne devaient pas mourir à ce moment là."

    Absinthe se contenta d'un petit sourire mutin.

    "Et qui sait, si certaines proies n'ont pas la bénédiction de Mene parfois ? Mais si tu te penses maudit, il suffit de faire pénitence, tu as commencé je vois. Ca ira."
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Ymir
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Ymir


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie sauvage + Combat
Messages : 471

Votre Loup
Jauge combat:
Ces miracles qui attisent la foi Left_bar_bleue65/100Ces miracles qui attisent la foi Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Ces miracles qui attisent la foi Empty
MessageSujet: Re: Ces miracles qui attisent la foi   Ces miracles qui attisent la foi Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:56

Ymir écouta avec attention les explications d'Absinthe, résolu à éviter tout contact avec ces loups maudits à l'avenir. Il lui paraissait de plus très cohérent qu'une malédiction n'arrive que si Mene était offensée par soi-même ou par ses parents. En effet, Ymir croyait que le sang était quelque chose de très important et que l'hérédité avait un poids considérable chez un individu. Le descendant d'un individu maudit ne pouvait donc que partager sa malédiction, et les fautes des parents jaillissaient sur leur descendance. Bien entendu, cela fonctionnait aussi pour la transmission de bonnes caractéristiques, qu'elles soient physiques ou mentales; c'était pour cela qu'Ymir croyait fermement que ses frères et soeurs étaient, tout comme lui, au-dessus du reste de la communauté lupine.

« Je vois. Et... est-ce qu'il a des paroles particulières à prononcer? Est-ce que je dois revenir avec une proie? »

Ymir n'avait jamais pensé que les proies pouvaient recevoir la bénédiction de la déesse. Mais après tout, pourquoi pas? La déesse favoriserait les proies les plus susceptibles d'assurer un cheptel fort et en bonne santé qui permettrait lui-même des loups forts et en bonne santé. Cela semblait logique. C'était là l'effet de la sélection naturelle mais, puisque les loups de Sarkan étaient plus doués que tous les autres loups du monde (et lui-même était plus doué que tous les loups de Sarkan) ce n'était pas aberrant de donner des avantages ponctuels aux proies les plus dignes d'avoir une descendance.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Ces miracles qui attisent la foi Left_bar_bleue15/100Ces miracles qui attisent la foi Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Ces miracles qui attisent la foi Empty
MessageSujet: Re: Ces miracles qui attisent la foi   Ces miracles qui attisent la foi Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:36

    Absinthe se contenta de faire non de la tête, puis de finalement remuer la tête, comme réfléchissant à deux fois.

    "Peut-être. Il faudra juste dire que tu aimerais recevoir sa bénédiction pour pouvoir avoir de quoi manger chaque fois que tu le souhaites, ou que tu espères n'avoir rien fait pour l'offenser, enfin, tout ça."

    Elle observa la statue. Ce n'était qu'une image, elle s'en doutait mais parfois elle la voyait bouger dans ses rêves. C'étaient, à chaque fois, des songes si agréables qu'elle s'en détachait avec un certain chagrin.

    "Lorsque je veux lui parler, je me contente de lui dire absolument tout ce que j'ai sur le coeur" murmura Absinthe sans la quitter des yeux.

    Elle lui disait à quel point elle était triste que sa mère l'ait quittée. A quel point elle souhaitait que tout se stabilise. A quel point elle voulait bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Ymir
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Ymir


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie sauvage + Combat
Messages : 471

Votre Loup
Jauge combat:
Ces miracles qui attisent la foi Left_bar_bleue65/100Ces miracles qui attisent la foi Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Ces miracles qui attisent la foi Empty
MessageSujet: Re: Ces miracles qui attisent la foi   Ces miracles qui attisent la foi Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:17

Ymir tourna la tête vers la statue, toujours perplexe quand à ce qu'elle représentait exactement. Il avait entendu parler d'être humains, des créatures bipèdes, mais cela ne suffisait pas pour être capable de reconnaître la statue pour ce qu'elle était. Le loup gris ferma un instant ses yeux verts. Il n'osait pas adresser ses prières à voix haute, d'autant qu'une partie de lui doutait toujours de l'existence de Mene. Mais pourquoi ne pas suivre les conseils d'Absinthe et tenter de communiquer avec la déesse en se contentant de mettre tout son coeur dans des paroles silencieuses?

Le mâle s'excusa donc une nouvelle fois, pensant qu'il ferait de son mieux pour ne pas offenser Mene à l'avenir - tout en réprimant le plus possible ses doutes quant à son existence - et qu'il espérait que la déesse lui accorderait sa bénédiction. Une fois cela fait, il releva ses paupières et tourna la tête vers la louve du Nord.

« Sur un sujet complètement différent... est-ce que tu pourrais me dire ce que tu sais sur un certain Dragan? Pour des raisons personnelles, j'aimerais en apprendre davantage à son sujet. »

C'est-à-dire qu'il s'inquiétait pour l'avenir d'Asha, et qu'il espérait trouver un moyen de l'aider à ne pas se lancer dans le couple que sa mère voulait pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Ces miracles qui attisent la foi Left_bar_bleue15/100Ces miracles qui attisent la foi Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Ces miracles qui attisent la foi Empty
MessageSujet: Re: Ces miracles qui attisent la foi   Ces miracles qui attisent la foi Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:44

    Quelle surprise, il changeait décidément radicalement de sujet ! Mais Absinthe se contenta d'accepter sa requête en prenant un air pensif.

    "Eh bien c'est l'Alpha du Kohinoor, le fils de Selene... Il n'a pas de compagne pour l'instant à la tête du Kohinoor mais je crois que c'est prévu dans ce sens, à l'avenir. Il est plutôt... Je sais pas. Sérieux. Enfin, il essaye de faire ce qu'il peut pour continuer à garder le Kohinoor à flot. Avec moi, il a toujours été gentil. Parfois, il est nerveux et un petit peu dans le mépris, mais c'est jamais long."

    Elle resta pensive puis reprit d'une voix égale.

    "Il y a des rumeurs un peu diffuses sur lui, concernant un certain côté volage mais personnellement, je ne peux pas trop dire ce qu'il en est, enfin, c'est mon demi-frère et il n'a jamais rien tenté. Mais je ne l'ai jamais vu flirter avec des louves quand je le croisais, même quand ils parlaient. Après, moi je l'aime bien, il est toujours à l'écoute. Il est plutôt sociable... Je saurais pas trop quoi te dire d'autre."

    Puisqu'il avait dit que c'était pour des raisons personnelles, Absinthe n'interrogea pas le pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Ymir
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Ymir


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie sauvage + Combat
Messages : 471

Votre Loup
Jauge combat:
Ces miracles qui attisent la foi Left_bar_bleue65/100Ces miracles qui attisent la foi Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Ces miracles qui attisent la foi Empty
MessageSujet: Re: Ces miracles qui attisent la foi   Ces miracles qui attisent la foi Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:40

Au grand soulagement d'Ymir, la louve grise ne lui posa pas de questions et elle répondit à sa requête - avec plus de détails que ce à quoi il s'attendait, à vrai dire. Le loup gris écouta avec attention les paroles d'Absinthe. Dragan semblait donc être véritablement impliqué dans sa meute et ne pas être simplement un choix par défaut, ce qui était une bonne nouvelle. Ymir ne savait guère quoi penser du côté volage du loup arctique - l'idée qu'il puisse tromper sa future compagne ennuyait profondément le loup gris mais, d'un autre côté, si le mâle était libre de faire des conquêtes alors la femelle pouvait l'être aussi, non? Enfin, peut-être pas. Rien ne disait qu'Asha désirerait une telle chose.

« Merci beaucoup pour ta réponse, » reprit Ymir, un peu distraitement.

Il tourna à nouveau son regard vert vers la statue. Est-ce que la déesse dirigeait leurs vies, ou les laissait-elle libres de faire ce qu'il leur plaisait? Il ne savait quelle réponse l'effrayait le plus. Existait-il une destinée, dans laquelle Asha avait été aspirée, ou seulement les manigances des mortels qui tentaient de contrôler leur avenir? Et lui-même? Avait-il pour destin de réussir à devenir Alpha, ou d'échouer? Ou peut-être que cela ne serait décidé que par ses propres efforts? En tout cas, il n'abandonnerait pas, ni pour lui, ni pour ses proches.

« Merci pour tout, en fait. »

Venir ici avait été une bonne idée, et échanger ces quelques mots avec Absinthe l'avait rassuré, en un sens.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Ces miracles qui attisent la foi Left_bar_bleue15/100Ces miracles qui attisent la foi Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Ces miracles qui attisent la foi Empty
MessageSujet: Re: Ces miracles qui attisent la foi   Ces miracles qui attisent la foi Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:04

    Absinthe hocha doucement de la tête.

    "De rien."

    Apporter des réponses, c'était son dada non ? Surtout lorsque ça concernait Mene. Concernant Dragan, en revanche, elle ne savait pas trop pourquoi Ymir s'était senti de lui demander autant de chose. Mais bon, chacun ses raisons.

    "Je vais prier un peu. Je te dis au revoir si je ne t'entends pas partir, ça m'arrive lorsque je suis plongée dans mes pensées."

    C'était comme se couper totalement de l'environnement et rentrer dans un autre monde. Un monde calme, immense, sans corps, rien que de l'énergie, dans l'éther. Absinthe s'y sentait bien, même si une sensation légère de vide s’emparait parfois d'elle.

    Mais ici, elle était bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Ymir
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Ymir


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie sauvage + Combat
Messages : 471

Votre Loup
Jauge combat:
Ces miracles qui attisent la foi Left_bar_bleue65/100Ces miracles qui attisent la foi Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Ces miracles qui attisent la foi Empty
MessageSujet: Re: Ces miracles qui attisent la foi   Ces miracles qui attisent la foi Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:51

Absinthe annonça qu'elle allait prier. Il semblait qu'il était temps de se séparer, donc. Ymir n'avait plus de questions, et il avait déjà fait ce qu'il était venu faire.

« Je ferais mieux de rentrer chez moi... au revoir, donc. Peut-être nous reverrons-nous un jour. » répondit le loup gris.

Il fit ensuite demi-tour, après un dernier regard à la statue qui dominait les deux loups. Ymir avait hâte de retrouver les terres d'Iselwyn. Néona lui rappelait trop de souvenirs, et sa terre natale n'était plus l'endroit auquel il associait la notion de maison, de sécurité. Il prit donc le chemin qui menait à la cavité Braith, afin de rejoindre Iselwyn en passant par les souterrains.

[ Out ]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces miracles qui attisent la foi Empty
MessageSujet: Re: Ces miracles qui attisent la foi   Ces miracles qui attisent la foi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces miracles qui attisent la foi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 18-
Sauter vers: