Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Maman...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Griffyn
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Griffyn


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Discretion.
Messages : 163

Votre Loup
Jauge combat:
Maman... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Maman... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman...   Maman... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:12

Griffyn traîne son rosier et subitement voie devant lui la reine du monde parfait.
Elle lui demande ce qu'il a et griffyn lâche à nouveau le rosier et dit:


"Rien, d'important t'en fait pas."

Griffyn d'un coup fait manger le sol à Naïade et reprend le rosier, tout fier de lui. Comique.. peut etre un peu finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Naïade
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Naïade


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Mignonne - Sagesse
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
Maman... - Page 2 Left_bar_bleue6/100Maman... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)
Légende:
Relations:

Maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman...   Maman... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:06

Griffyn lâcha son rosier, et répondit à la louvette :

-Rien, d'important t'en fait pas.

Naïade n'eut pas l'air convaincue, mais le louvard ne lui laissa pas le temps de répondre. Déjà il la plaquait au sol, tout fier. Il reprit son rosier, avant de repartir. La louvette éclata de rire, avant de le rejoindre. Elle lui prit le rosier, avant de tirer assez fort pour surprendre Griffyn et qu'il le lâche. Une fois qu'elle eut le rosier seule, elle s'enfuit en courant et en lâchant entre ses dents:

-Tu m'attraperas pas !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Griffyn
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Griffyn


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Discretion.
Messages : 163

Votre Loup
Jauge combat:
Maman... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Maman... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman...   Maman... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:55

Par surprise, Griffyn n’opposa pas de résistance quand Naïade prit le rosier par jeux. Il ne put que regarder la louvette filer avec le rosier. Griffyn là poursuit, amusé par le jeux oui, mais aussi lui disant de faire gaf à pas détruire le rosier de Plio sinon ça allait chauffer pour les oreilles du louvard.

Griffyn rit et continue de poursuivre Naïade, même si il n'y allait pas vraiment à fond laissant la louve avoir de l'avance.
Griffyn dit, toujours un brin farceur:


"Mon dieu, je n'arriverais pas à te rattraper, tu es si rapide. je suis si fatiguer, si faible..."

Et là, Griffyn fit une scène, genre grand théâtre et fait semblant de tomber dans les pommes.
Bel acteur Griff' bel acteur.
Revenir en haut Aller en bas
Naïade
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Naïade


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Mignonne - Sagesse
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
Maman... - Page 2 Left_bar_bleue6/100Maman... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)
Légende:
Relations:

Maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman...   Maman... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:39

Il s'élança derrière la louvette, lui disant de ne pas détruire le rosier, ou sa mère n'allait pas être contente. Il rit, aussitôt imité par Naïade, puis, il lâche d'une voix tremblante :

-Mon dieu, je n'arriverais pas à te rattraper, tu es si rapide. je suis si fatiguer, si faible...

Sur ces mots, le louvard s'écroule. La louvette s'arrête, fait demi-tour, et s'approche de Griffyn. Elle se doute qu'il fait la comédie. Il était plus rapide tout à l'heure. Mais, elle joue son jeu et continue d'avancer jusqu'à lui, son visage angélique empreint de méfiance. Assez loin de Griffyn, elle déposa le rosier au sol, ne voulant pas le détruire. En plus, ce serait Griff' qui prendrait tout. Puis, elle se redirige vers le louvard, toujours couché dans l'herbe. Puis, elle lâche, tout en continuant d'avancer :

-Alors comme ça t'es H.S. ? Oh, et j'oubliais, c'est moi la reine !

Puis, elle bondit sur Griff', le plaquant au sol.

-C'est logique, c'est toi qui a dit que j'étais plus rapide, et que tu étais faible. Au pouvoir, il faut quelqu'un de fort !
Revenir en haut Aller en bas
Griffyn
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Griffyn


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Discretion.
Messages : 163

Votre Loup
Jauge combat:
Maman... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Maman... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman...   Maman... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:14

Toujours étendue qu sol, le loup sent que Naïade revient doucement vers lui.
Il ouvre doucement les yeux et se retrouve encore une fois aplatit encore plus au sol. Une certaine louvette, dont on ne dira pas les nom! (hahaha) est sur lui et lui dit ouvertement que la reine c'est elle. Un oeil s'ouvrit entièrement et fixa la louve l'air de dire * ça va pas non?*


Griffyn fit un roulé boulé avec Naïade et se retrouva sur elle et dit fier:


"C'est moi le roi ma chere. Je suis le roi de mon monde parfait."

Son regard balaya autour d'eux pour voir si il n'y avait personne et retourne vers la louvette qui était sous lui et il lui dit avec un léger sourire:

"Et tu seras la reine de mon monde parfait."

Griffyn ne voulait pas qu'on sache qu'il avait décider d'avoir une reine dans son monde parfait même si l'idée d'avoir a faire la chose ne lui plaisait mais alors pas du tout. Griffyn se dit qu'il allait interdire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Naïade
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Naïade


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Mignonne - Sagesse
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
Maman... - Page 2 Left_bar_bleue6/100Maman... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)
Légende:
Relations:

Maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman...   Maman... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:47

Alors que Naïade ne s'y attendait pas, Griffyn roula, écrasant la louvette sous son poids et dit fièrement :

-C'est moi le roi ma chere. Je suis le roi de mon monde parfait.

Puis, il regarda autour de lui, puis se retourne vers Naïade, qui n'avait pas bougé et lui dit, avec un petit sourire :

-Et tu seras la reine de mon monde parfait.

Naïade éclate de rire avant de lui dire :

-Youpi ! J'ai gagné ! Merci Griff' !

Elle lui fait une léchouille sur la joue, ravie d'avoir gagné. Enfin, elle repousse ses pattes sous le ventre à Griffyn, le repoussant d'un coup. Elle se remet sur ses pattes et... S'éloigne en courant, aux anges et morte de rire. Ça oui, elle était contente d'avoir gagné ! Elle récupère le rosier, et revient vers Griff'.

-Ku le veut koujours ? lui demande-t-elle en marmonnant, le rosier toujours dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Griffyn
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Griffyn


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Discretion.
Messages : 163

Votre Loup
Jauge combat:
Maman... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Maman... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman...   Maman... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:36

Griffyn l'attend assit et quand il là revoit avec le rosier, il ne peut s’empêcher de rire. Elle avait l'air d'un loup fleurit. Un peu comme sa maman des fois.
Griffyn lui dit qu'ils devraient vite le ramener à Plio avant que le rosier ne manquer trop d'eau.

Griffyn commence à marcher vers les nouveau terriers en attendant Naïade et en sifflotant.
Le louvard était bien content d'avoir fait cette rencontre.


"Aller vite rentrons. Il faut aussi aider les autres à creuser les nouvelles tanières."

C'était vraiment une belle journée et un bon moment, Griffyn devait l'avouer. ça le changeait de toujours jouer avec les même loups.


(out pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Naïade
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Naïade


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Mignonne - Sagesse
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
Maman... - Page 2 Left_bar_bleue6/100Maman... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)
Légende:
Relations:

Maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman...   Maman... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:16

Lorsque la louvette arriva, Griffyn étais assis. Il lui dit qu'il fallait se dépêcher avant que le rosier ne manque d'eau, se leva et partit en sifflotant et la louvette le rejoignit.En chemin, il l'attendit et lui dit :

-Aller vite rentrons. Il faut aussi aider les autres à creuser les nouvelles tanières.

Oui, il fallait creuser les nouvelles tanières, s'ils voulaient dormir à l'abri cette nuit.

-Oui, chef, à vos ordres chef ! lui lança Naïade en riant.



(Out pour moi aussi, tu peux archiver ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman...   Maman... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maman...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scénario 17-
Sauter vers: