| Maman... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Naïade Coussinets tendres
Alignement : Sceptique Qualité élite : Mignonne - Sagesse Messages : 145
Votre Loup Jauge combat: (6/100) Légende: Relations:
| Sujet: Maman... Mar 21 Avr - 14:26 | |
| Retour au foyer...
Maman... Je voulais ma maman. J'en avais marre de marcher. J'en avais marre de courir. J'en avais marre d'essayer de chasser. J'en avais marre de tout. Ou presque. Je voulais maman. Je voulais les loups d'Annalee. Mais j'étais perdue. Pourquoi étais-je partie trop loin ? J'aurais dû faire attention ! Je me couchais par terre, boudant. Mais je ne pouvais pas abandonner ! Je me relevais, et repartis marcher. Je savais toujours pas où j'étais... Et ça me saoulait. J'avais faim, en plus. Et je me sentais seule... J'aimais pas cette solitude... Pas du tout même. Je reniflais, mais continuais à marcher. J'avais pas le choix. Je devais pas quitter la meute. Plus tard, ils auront besoin de moi... Alors, je continuais à marcher, pendant ce qui me semblait être des heures. Jusqu'au moment où... Je reconnus l'endroit où je m'étais arrêtée. J'avais eu besoin d'une pause, et j'avais observé le décors qui s'offrait à moi. Les sous-bois d'Annalee ! Mais alors, j'étais arrivée ! Je hurlais de joie. Enfin, ma maman, les Annalees ! Je partis en courant, trop heureuse pour rester sur place et attendre quelqu'un. | |
|
| |
Griffyn Oreilles mobiles
Alignement : Méfiant Qualité élite : Discretion. Messages : 163
Votre Loup Jauge combat: (0/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Maman... Mar 21 Avr - 19:27 | |
| Griffyn s'énerva tout le long du chemin, sa maman voulait son rosier et bien sur qui s'y colle?? Griffyn comme toujours. Le louvard souffle et commence à creuser en arrivant pour déterrer le rosier. Une fois fais le louvards tire dessus pour le hisser et continue de grogner et de maudire sa vie.
"Ah maman, si t'étais pas là, il faudrait t'inventer ou je ne sais pas quoi mais j'espère vraiment que j'aurais un méga merci quand je vais revenir avec le rosier..."
Le louvard soupire et finit par se souvenir des yeux de la mort de sa mère quand ce dernier à bougonner que le rosier pouvait bien rester. Non, ce n'était même pas la peine de discuter avec Plio.
Griffyn prend le rosier et sourit en pensant à la mine heureuse de sa maman après son acceptation. Le louvard commence à repartir quand il entendit un hurlement non loin. Griffyn regarde autour de lui et ne voit personne, hausse les épaules l'air de dire *j'ai du rêver* et continue son chemin quand PAF!!!
Le chox fit voleter le rosier, Griffyn était étaler au sol et un loup était un peu plus loin que lui. Griffyn fixe le loup et hurle en grognant:
"C'est pas vrai!!! Tu peux pas faire gaf non??? Tu voie pas que j'étais sur ta route non??? T'es aveugle?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Maman... Mar 21 Avr - 19:38 | |
| Je continuais de courir, quand un choc me fit tomber à la renverse et rouler par terre. Aïe.
-C'est pas vrai!!! Tu peux pas faire gaf non??? Tu voie pas que j'étais sur ta route non??? T'es aveugle?
C'était un loup, qui devait avoir mon âge qui m'avait gueulé dessus. Je ne pris même pas la peine de réfléchir une seule seconde à ses mots, j'étais trop heureuse d'avoir retrouvé le territoire Annalee. Je sautais sur mes pattes en m'exclamant :
-Désolée, pas fait exprès ! J'étais préoccupée ! J'avais pas fait attention à toi, encore désolée de t'être rentrée dedans !
Je trépignais de joie en pensant à maman qui devait être folle d'inquiétude en mon absence. J'imaginais son visage s'illuminer en me voyant rentrer. Et je ne pu m'empêcher de demander au loup :
-Maman est où? Je veux la voir ! Oups, maman, c'es Moonlight, tu sais l'Alpha ? Oups, encore désolée, bien sûr que tu sais qui est Moonlight. | |
|
| |
Griffyn Oreilles mobiles
| Sujet: Re: Maman... Mer 22 Avr - 15:40 | |
| Griffyn là regarde comme si elle sortait de Mars, la louvette sautait sur place en hurlant de joie, elle disait qu'elle était préoccupée donc qu'elle l'avait carrément pas vue... *Ouai beh Moi aussi je suis dans mes pensées* pensa Griffyn en soupirant et en se relevant.
D'un coup, un regard de surprise se dessina sur le visage de l'ado, la louvette était une enfant de Moonlight?? Mais il n'en avait jamais entendue parler d'elle.. Il chercha dans sa tête et le seul enfant qui lui vont en tête c'était Kinaï et aussi, une louvette qu'il ne connaissait même pas le nom qui ne sortait jamais et qui avait un jour disparut.. Griffyn en conclue que c'était elle!
Griffyn baissa un peu la tête, il allait devoir faire taire sa joie, et malgres qu'elle lui soit rentrer dedans, faire de la peine, n'était pas le but recherché par Griffyn. Il dit alors:
"Oui, je sais qui est Moonlight... Mais... Elle n'est plus sur Annalee... Je suis désolé."
Commençons petit... Griffyn là regarde et se dit qu'il ne devait rien lui cacher, elle devait savoir... Pauvre jeune louvette... Griffyn se sentit vraiment mal pour elle, mais il devait tout lui dire.
"Elle n'est même plus alpha tu sais... Je suis désolé vraiment..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Maman... Mer 22 Avr - 15:51 | |
| Il baissa la tête, avant de répondre :
-Oui, je sais qui est Moonlight... Mais... Elle n'est plus sur Annalee... Je suis désolé.
Plus sur Annalee ?! Comment ça ?! Une horrible pensée me parcourut... Non, je ne voulais pas y croire... Mais, le loup repris :
-Elle n'est même plus alpha tu sais... Je suis désolé vraiment...
Ma joie s'était estompée, je ne sautais plus et mon visage devait avoir une tête un peu bizarre. Plus Alpha ? Mais...
-Elle... Il y a eu... Un coup d'état ou...
Je n'arrivais même plus à formuler des phrases entières... Je rentre trop tard... | |
|
| |
Griffyn Oreilles mobiles
| Sujet: Re: Maman... Jeu 23 Avr - 12:03 | |
| Griffyn là regarde et tente de là consoler mais il était pas si doué que ça.. Pourquoi Seren était pas là? Le louvard soupire et dit ce qu'il sait:
"Je ne sais pas vraiment tout de ce qui c'est passé, car j'étais obliger de rester en retrait de toute l'affaire mais je sais qu'il y a eu un genre de coup d'état ouai. Je sais que Moonlight n'était pas blesser quand elle est partit. Et qu'elle partait avec un loup et Keenaï..."
Griffyn n'en savait pas plus. Il savait qu'Arès passer énormément de temps avec sa mère, il se mettait même à penser qu'ils étaient ensemble mais pourquoi n'était-il pas au courant? Griffyn se dit qu'il poserait toutes les questions à sa maman.
"Tu veux marcher avec moi? Je vais justement voir le nouvel alpha..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Maman... Lun 27 Avr - 17:44 | |
| Il soupira et répondit :
-Je ne sais pas vraiment tout de ce qui c'est passé, car j'étais obliger de rester en retrait de toute l'affaire mais je sais qu'il y a eu un genre de coup d'état ouai. Je sais que Moonlight n'était pas blesser quand elle est partit. Et qu'elle partait avec un loup et Keenaï...
Au moins, elle n'était pas morte... C'était toujours mieux que ça...
-Tu veux marcher avec moi? Je vais justement voir le nouvel alpha... me demanda-t-il.
Je soupirais à mon tour, et lui répondis :
-Oui, pourquoi pas... Mais, c'est quoi ton nom ? Moi, c'est Naïade... | |
|
| |
Griffyn Oreilles mobiles
| Sujet: Re: Maman... Lun 27 Avr - 22:15 | |
| Griffyn reprend le rosier et écoute la louvarde. Elle avait l'air d'accepter la situation et une balade ne semblait pas là gêner. Le louvard lui sourit et décide de se présenter puisqu'elle avait fait:
"Moi c'est Griffyn. Je suis le fils de Plio. Je pense qu'elle doit te dire quelque chose, elle était nourrice des nouveau né d'Annalee."
Griffyn commence à marcher et se tourne un peu plus loin pour attendre Naïade. Elle était plutôt jolie, il fallait le reconnaître. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maman... Mar 28 Avr - 15:33 | |
| Il me sourit avant de se présenter :
-Moi c'est Griffyn. Je suis le fils de Plio. Je pense qu'elle doit te dire quelque chose, elle était nourrice des nouveau né d'Annalee.
Plio, sa mère ?! J'étais contente pour elle, enfin, pour eux. Plio doit être une mère formidable. Il se mit à marcher, et je lui souris à mon tour, tout en le suivant :
-Bien sûr qu'elle me dit quelque chose, c'était ma nourrice. Je me souviens bien d'elle, comparé à certaines choses... Encore floues, dirons-nous...
Griffyn s'arrêta, et je courus jusqu'à lui, pour ne pas me faire distancer.
-Mais, au fait, qu'est ce que tu fiches avec un rosier ? lui demandais-je, un sourire amusé aux babines. | |
|
| |
Griffyn Oreilles mobiles
| Sujet: Re: Maman... Jeu 30 Avr - 9:28 | |
| Quelques tache rouge apparurent sur les joues du loup quand Naïade lui demanda pourquoi il traînait ce rosier. Griffyn dit juste "ma mère..." Sa mère et son amour des rosier, elle ne voulait pas perdre son rosier. Les anciennes tanières allaient revenir a Iselwyn et la louve ne voulait pas que son rosier reste là bas.
Griffyn marche avec la louvette et lui parle de tout et de rien:
"En tout cas, tu te plaira ici et si tu veux de la compagnie demande Griffyn. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Maman... Jeu 30 Avr - 14:30 | |
| -ma mère... marmonna-t-il.
Je ris, amusée. Puis, il ajouta :
-En tout cas, tu te plaira ici et si tu veux de la compagnie demande Griffyn.
Je lui souris, pour m'amuser, c'est sûr, il faudra que j'aille le voir.
-D'accord, lui dis-je, j'y penserais.
J'essayais de rassembler mes souvenirs. Avant Grain de Sable, il n'y avait pas grand chose. Enfin, si, il y avait Plio. Et maman, ainsi que de Keenaï... | |
|
| |
Griffyn Oreilles mobiles
| Sujet: Re: Maman... Lun 4 Mai - 11:30 | |
| Griffyn continuait d'avancer tout en parlant des dernier potins de la meute et de Sarkan: il lui raconte l'histoire du loup qui exaucer les vœux et qui en retour infliger une petite farce aux loups ayant demander ses services. Ensuite, Griffyn parla des renégats...
"Ces loups, ne les approche jamais! Tu entends? JAMAIS! Ce sont des tueurs sans cœur, ni émotions, ils sont mal poli et totalement fou. Seul la mise à mort et les viols semblent les rendre heureux."
Griffyn continue de marcher tranquillement. Trainant le rosier et de temps en temps, Griffyn grommelle et murmure que sa mère a pas besoin de ce rosier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maman... Lun 4 Mai - 16:54 | |
| Il continue de parler, me racontant ce qu'il savait des petits potins de la meute. Un loup qui disait exaucer les vœux ? Bizarre. Et lorsqu'il me parla de la farce que celui-ci leur jouait après avoir demandé ses services, je ne pus m'empêcher de rire. Il n'avaient pas qu'à aller le voir ! Au moins, je saurais quoi faire si je le rencontre un jour. Puis, Griffyn me parla des renégats : il ne fallait jamais s'approcher d'eux. Au grand jamais même, vu le ton qu'il employait. Ils n'ont pas d'émotions, ni de cœur et sont fous et malpolis selon ses dires. Et, en plus, les seules chose qui peuvent les rendre heureux sont les viols et la mort, semble-t-il... Puis, il marqua une pose avant de marmonner que sa mère n'avait pas besoin de son rosier.
-Ah bon ? Mais si elle aime les fleurs ? lui dis-je, un sourire aux babines. Bon, j'avoue, elle aurait pu y aller... Mais on ne se serait pas rencontrés ! ajoutais-je avant de rire. Tu n'aime pas les fleurs ? Pour dire ça bien sûr... | |
|
| |
Griffyn Oreilles mobiles
| Sujet: Re: Maman... Lun 4 Mai - 18:49 | |
| "disons que transporter son rosier... C'est pas très avantageux on va dire... C'est pas avec du vert que je montre mes avantages aux femelles..."
Griffyn regarde le rosier puis Naïade et rajoute en le déposant au sol:
"Ce n'est pas que je n'aime pas les fleurs, yen a des jolies mais je cour pas après comme ma mère. Et je ne vais pas faire tout un flanc, si le rosier reste de l'autre coté de la frontière... Mais Plio... Enfin, pour elle c'est comme lui arracher son foie."
Griffyn là regarde pensif quand la louvette dit que sans la demande de Plio, ils ne se seraient pas vue. Pas faux, elle avait bien raison. Griffyn soupire et reprend le rosier puis subitement le repose et lui dit:
"Tu ne le sais pas mais à présent. Ce coin là ne nous ai plus autorisé, moi c'était juste pour le rosier que je peux y aller mais après tu ne devras plus y aller.. Disons qu'Annalee a une dette envers Iselwyn alors... Le territoire à perdue quelque endroit..."
Griffyn se redresse un peu et rajoute:
"En tout cas, je m’entraînerais et deviendrais meilleur pour reprendre ce qu'Iselwyn nous a prit!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Maman... Mar 5 Mai - 15:51 | |
| -disons que transporter son rosier... C'est pas très avantageux on va dire... C'est pas avec du vert que je montre mes avantages aux femelles... me répondit-il.
Je lui souris, amusée. Puis, il me regarda en déposant son rosier et ajouta :
-Ce n'est pas que je n'aime pas les fleurs, yen a des jolies mais je cour pas après comme ma mère. Et je ne vais pas faire tout un flanc, si le rosier reste de l'autre coté de la frontière... Mais Plio... Enfin, pour elle c'est comme lui arracher son foie.
Ah oui, effectivement, je n'aimerais pas qu'on m'arrache le fois, et j'suis pas la seule... Il continua de me regarder, pensif cette fois. Puis, il récupéra son rosier, et le déposa aussi vite.
-Tu ne le sais pas mais à présent. Ce coin là ne nous ai plus autorisé, moi c'était juste pour le rosier que je peux y aller mais après tu ne devras plus y aller.. Disons qu'Annalee a une dette envers Iselwyn alors... Le territoire à perdue quelque endroit...
Oh, ah oui, c'est gênant. Je le saurais maintenant. Forêt : à éviter. Un dette par contre ? Le coup d'état doit avoir un rapport là dedans... La voix de Griffyn me tira de mes pensées :
-En tout cas, je m’entraînerais et deviendrais meilleur pour reprendre ce qu'Iselwyn nous a prit!
Ce qui m'arracha un petit rire. Le meilleur. J'aimerais bien voir ce qu'il donne maintenant. Pour juger plus tard.
-J't'aiderais, lui dis-je. On s'entraînera comme des fous, et on sauvera Annalee !
Je baissais immédiatement la tête. S'ils veulent bien de moi maintenant que Maman n'est plus là... Puis, je relevais la tête, et repris :
-En attendant, et quand on aura rejoint le territoire Annalee, ça te dirait un jeu ? | |
|
| |
Griffyn Oreilles mobiles
| Sujet: Re: Maman... Mer 6 Mai - 18:10 | |
| Ce qui était sur c'est que Naïade était prete comme Griffyn, a défendre Annalee car, Griffyn en était sur, la meute n'était pas protégée et risquée de se faire bouffer un jour ou l'autre.
Le louvard se promit de vite devenir le meilleur, et le protecteur de la meute. A commencer par apprendre à se battre et à ne pas faire le trop gentil. Griffyn s'étonna un peu quand la louvette lui proposa de jouer mais jouer à quoi? Griffyn là regarde et demande:
"Tu veux jouer à quoi? C'est pas un jeux trop long au moins? "
Il dépose le rosier dans un coin à l'ombre, regarde Naïade d'un air malicieux puis lui fait manger le sol en riant avant de filer vite droit devant en lui tirant la langue et en hurlant qu'il était le maître du monde et que Naïde était à ses ordre.
Jouer, il ne faut jamais le dire à Griffyn sinon, on joue a sa manière.
"HAHAHAHAHA! Je suis le maître, tu es mes ordres!!!! Vive le roi Griffyn!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Maman... Jeu 7 Mai - 15:07 | |
| -Tu veux jouer à quoi? C'est pas un jeux trop long au moins? me demanda-t-il.
Mais, il n'attendit pas ma réponse, il me bondit dessus, et je mordis la poussière. Puis, il s'enfuit en me tirant la langue alors que je me relevais, et hurla :
-HAHAHAHAHA! Je suis le maître, tu es mes ordres!!!! Vive le roi Griffyn!
Je courus à sa suite. C'était exactement le jeu dont je parlais. Un sourire malicieux étira mes babines alors que courrais derrière lui. D'une impulsion dans mes pattes arrières, je bondis, lui attrapais la queue en tirant de toutes mes forces. Il s'écrasa sur le sol, et je lui sautais devant.
-Le maître du monde hein ? Et bien, je m'en fiche, c'est moi la reine !
Puis, je m'élançais dans la forêt, aux anges et morte de rire. | |
|
| |
Griffyn Oreilles mobiles
| Sujet: Re: Maman... Jeu 7 Mai - 15:47 | |
| Griffyn s’étala au sol quand il sentit sa queue prise entre une paire de crocs. Le louvard se retrouve couvert de poussière et regarde la louvette partir en riant droit devant elle. Griffyn rit et poursuit la louve en hurlant qu'elle ne peut etre reine car le roi ne se marieras jamais!
"JAMAIS!!!! Je serais le roi seul, sans compagne ni rien!!! Moi!!!"
Griffyn se stoppe d'un coup en voyant plus loin que les tanière que Annalée quittent on l'air d'un paysage de mort. Le louvard se demande ce qui va se passer pour ce coin là maintenant. Iselwyn va envahir les lieux et Griffyn n'aimait pas tellement cette idée. Au moins, il ria en peu en se disant que les loups de la foret auront un peu chaud dans ce coin là:
"Bien fait!"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maman... Lun 11 Mai - 17:57 | |
| Il s'élança à ma suite, hurlant à qui voulait l'entendre.
-JAMAIS!!!! Je serais le roi seul, sans compagne ni rien!!! Moi!!!
Je m'apprêtais à lui répondre, mais il s'arrêta, et je ralentissais en faisant demi-tour. Je me plaçais à côté de lui, et il lança :
-Bien fait!
Bien fait de quoi ? Ah oui, il m'a dit que les Iselwyn avaient pris ce territoire. Et il fait plus chaud ici que chez eux.... Temps pis pour eux. Il n'avaient pas qu'à nous le prendre.
-Eh bien, si tu ne veux pas de compagne, c'est pas grave, mais je serais reine quand même. Même si tu veux pas, c'est pas toi qui décide, na ! dis-je en lui tirant la langue.
Et je lui sautais dessus, le plaquant au sol.
-Sinon, je ferais un coup d'état ! ricanai-je. | |
|
| |
Griffyn Oreilles mobiles
| Sujet: Re: Maman... Mer 13 Mai - 15:33 | |
| Griffyn au sol, regarde Naïade sur lui et dit haut et fort:
"JE SUIS LE ROI!! ET TU N'ES PAS LA REINE! YA PAS DE REINE DANS MON MONDE PARFAIT!"
Et pour repondre à son coup de langue, Griffyn, lui tire la langue à son tour et garde un air serieux avant de rire de bon coeur. Oui, il plaisantait, il n'avait pas envie d'être roi, même si il voulait avoir un poste important quand il serait plus vieux. Griffyn n'avait pas réfléchit à un potentiel re coup d'état, mais il est vrai qu'as chaque moment Annalee peut recevoir un nouveaux coup d'état. Griffyn regarde la louvette et demande:
"Tu ferais un coup d'état, contre moi?? Mi, le plus beau de tous les loups? Le plus gentil? Le plus calin? Moi?"
Yeux de toutou battue power, Griffyn pourrait presque couiner et supplier ais faut pas non plus exagérer, là, il voulait quelle baisse sa garde pour qu'il puisse se relever et lui faire manger l'herbe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maman... Mer 13 Mai - 17:30 | |
| Toujours écrasé sous mon poids, Griffyn s'exclama :
-JE SUIS LE ROI!! ET TU N'ES PAS LA REINE! YA PAS DE REINE DANS MON MONDE PARFAIT!
Il me tira la langue avant de prendre un air sérieux, alors que je lui lançais :
-Il est pas parfait si y a pas de reine ! Qu'est-ce t'as contre les filles, hein ?
Puis, il éclata de rire, et me demanda, avec des yeux de chiens battu :
-Tu ferais un coup d'état, contre moi?? Mi, le plus beau de tous les loups? Le plus gentil? Le plus calin? Moi?
-Mmm, laisse-moi réfléchir... dis-je pensivement.Le plus beau, j'sais pas, j'ai pas rencontré tous les loups non plus. Mais, qui sait peut-être que dans ceux que je connais, tu fait partie du classement ? Gentil et câlin, ça reste à me prouver. Si tu y arrives, je fais pas de coup d'état. Sinon, tu peux rêver !
Je lui tirais de nouveau la langue, et demandais d'une voix mielleuse, tout en papillonnant les yeux comme je le faisait avec Grain de Sable, lorsque je voulais quelque chose :
-Alors, je peux être la reine ? | |
|
| |
Griffyn Oreilles mobiles
| Sujet: Re: Maman... Sam 16 Mai - 14:12 | |
| Griffyn soupire et dit qu'il n'était pas si câlin que ça, que pour sa mère, il en faisait et encore, quand personne regardait et qu'il en avait vraiment envie. Beh oui, c'était plus un louveteau quand même. Griffyn arrêta son regard de toutou battue pour fixer la louve qui faisait papillonner ses yeux... Griffyn ne comprend pas tellement cet acte et dit:
"Tu as une poussière dans l'oeil?"
Le louvard avait beaucoup à apprendre sur les femelles, il en était pas encore là, pas vraiment, même si il les regarde de temps en temps, il n'avait pas encore les hormones qui le travaillait. Subitement Naïade lui demande si elle peut etre la reine de son monde parfait.
Là Griffyn se rappelle un truc qu'il avait vue avec Arès, il y a quelques mois.. Un,e louve se faisant saillir... Il sen rappelle de temps en temps et c'est toujours aussi dégueux.
"Je refuse de te monter... Je refuse de faire ce truc degueux."
Griffyn ne savait pas encore qu'un jour, il allait courir après les louve pour justement faire cette chose qu'il trouve maintenant degueux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maman... Lun 18 Mai - 18:15 | |
| -Je refuse de te monter... Je refuse de faire ce truc degueux.
Ce truc dégueu ? De quoi il parle? "Te monter"... J’écarquillais les yeux, comprenant soudain de quoi il voulait parler. et je m'écriais :
-Ahh ! Berk, mais je parlais pas de ça patate !
J'éclatais de rire, devant son incompréhension. Je le libérais avant de dire :
-Mais non, je veux juste être la reine de l'univers. Avec toi ou n'importe qui d'autre, c'est du pareil au même. Mais j'ai l'intuition qu'avec toi ce sera plus marrant ! | |
|
| |
Griffyn Oreilles mobiles
| Sujet: Re: Maman... Mar 19 Mai - 16:30 | |
| RASSURER! Ouf, Griffyn put respirer de nouveau, la louvarde ne parler pas de ça. Heureusement sinon, Griff' aurait prit la fuite. Le louvard reprend le rosier pour continuer de la traîner pour vite en finir avec sa corvée et dit à la louvarde qu'il y penserait à si oui ou non, il aurait besoin d'une reine de l'univers dans son monde parfait. Griffyn rajouta:
"La patate te montre ses fesses!"
En disant celà, le louvard avait reprit sa marche en mettant sa queue en panache et en exagérant se démarche. Etre roi et reine de l'univers ça allait être marrant...Marrant avec lui? Griffyn soupire en pensant qu'elle le prenait pour le comique de la meute. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maman... Mar 19 Mai - 17:13 | |
| Griffyn prit alors son rosier, avant de dire à la louvette qu'il réfléchirait s'il aura besoin d'une reine dans son royaume parfait. Puis, il ajouta après avoir levé la queue pour former un panache et de dandiner des fesses :
-La patate te montre ses fesses!
À ces mots, la louvette éclata de rire et le suivit. Il soupira, d'un air un peu triste. Pas beaucoup, mais assez pour que la louvette se mette à sa hauteur, avant de demander, un peu inquiète :
-Il y a quelque chose qui va pas ?
Elle fit la moue, se demandant ce qui pourrait le faire soupirer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maman... | |
| |
|
| |
| Maman... | |
|