Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.
Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.
Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !
Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.
Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.
Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sujet: "Tout est impossible jusqu'à ce que quelqu'un le fasse." Mar 14 Avr - 10:59
L'impossible est maintenant possible.
“Nul n’est censé connaître la fin de l’histoire, excepté l’histoire elle-même.”
Non, je ne peux pas. Non, laissez-moi, j'ai mal. "Au secours !" Personne, personne ne répondait à mes appels de détresse. Les rires constamment. Je les déteste plus que quiconque sur cette terre. Pourquoi est-ce que je suis comme ça, j'aurais pu avoir une meilleure vie. Pourquoi est-ce que personne n'a voulu me protéger. Même toi maman, tu as ri et tu m'as rejeté comme une vulgaire proie. Je vous déteste.
Les cauchemars sont constants, je dois accepter de recevoir un châtiment à la place des autres. Je trouve ça horrible. La plupart ont acceptés et ne reçoivent plus que des grognements. Mais pas moi. Quand je fais un cauchemars, je prie pour y rester, la vie est tellement meilleure que celle que j'ai quand je me réveille. Je sais que je peux m'enfuir et les laissez. Je sais chasser suffisamment pour moi-même. Et je sais me débrouiller. Suis-je réellement parti ? Qu'est-ce que je fais sur cette plateforme de bois à dormir ?
Je bouge ma patte arrière droite, puis l'autre. Qu'est-ce que je fais ? Je ne sens plus la neige et le froid. Je sens de la chaleur et de la lumière sur mon pelage tâché de ce liquide rouge à l'odeur caractéristique du sang. J'ouvre maintenant mes yeux dorés. "Hum ?". Je regarde autour de moi, je suis à peine réveillé, mais la surprise est déjà ancrée en moi et ne me lâche pas. "Je..Je..Mais où suis-je ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Je n'étais pas ici avant ? Hey ? Il y a quelqu'un ?" Je renifle les odeurs. Je n'en connais aucune, je ne sens rien de familier à part le sang que j'ai versé. Au moins, ici je sais qu'il ne me retrouveront pas et que je suis tranquille pour un moment.
Sujet: Re: "Tout est impossible jusqu'à ce que quelqu'un le fasse." Mar 14 Avr - 16:20
Avalanche se levait doucement, en évitant de réveiller Brouillard qui dormait encore. Elle sortit de la tanière et s'étira longuement. Il n'y avait personne aux alentours, uniquement Avalanche. Les autres étaient soit encore en train de dormir, soit déjà partis vaquer à leur obligations pour la meute. Et c'est ce qu'allait faire la louve noire et blanche si une odeur de sang ne l'avait pas alertée. Est-ce que c'était juste un membre de la meute qui s'était blessé ? Ou bien était-ce autre chose? Avalanche suivit l'odeur et finit par trouver, au détour de buissons, un loup allongé sur le flanc. Comme Moira, c'était un loup au pelage blanc, assez bien fourni et bien plus adapté au Kohinoor qu'ici. Cela dit, Moira vivait très bien sur le territoire de la forêt. Mais qui pouvait bien être ce loup ? La réponse ne tarderait pas trop, car le loup se réveilla. A l'entente de ses premières paroles, Avalanche constata que ce loup venait à peine de se réveiller, comme elle-même il n'y avait pas si longtemps encore. Peut-être Avalanche pourrait-elle se montrer un peu plus amicale envers lui que comme si c'était un intrus.
Ici, tu te trouves sur le territoire d'Iselwyn, dit-elle pour attirer l'attention du nouvel éveillé.
Sujet: Re: "Tout est impossible jusqu'à ce que quelqu'un le fasse." Mar 14 Avr - 19:58
L'impossible est maintenant possible.
“Nul n’est censé connaître la fin de l’histoire, excepté l’histoire elle-même.”
Je me relève, je pense que je vais aller chercher un point d'eau pour m'hydrater et me laver et après, je verrais bien ce qu'il se passe. Mais, la seule question qui trône c'est comment est-ce que je suis arrivé ici ? Je n'ai rien senti, j'ai juste fermé les yeux et me voilà ici. Est-ce que je suis mort ? Non, je ressens tout comme si j'étais encore vivant et je ne passe à travers rien pour le moment. Je ressens une présence juste derrière moi, elle m'est familière sans trop l'être non plus. "Ici, tu te trouves sur le territoire d'Iselwyn". Une louve d'après l'odeur. Différentes nuances de gris la caractérise, je la garde en mémoire.. Je m'étais retourné d'un coup, prêt à bondir si elle me voulait du mal ou encore passer ses nerfs.
Plus jamais personne ne viendra me frapper sans que je le veuille. Et ce à partir de maintenant. Mon expression est presque imperceptible, presque parce que l'on y devine une pointe de surprise et de fatigue. Tient, peut-être que je cours plus vite qu'elle. Je pourrais sans doute lui fausser compagnie avec mon charme naturelle."Euh... Excuse moi de te redemander, où suis-je ?". Iselwyn, c'est un joli mot, mais ça ne veut rien dire pour moi. Surtout que je n'avais jamais vu de lupins aussi colorés qu'elle. Dans mon ancienne meute, on arborait tous une couverture blanche comme neige. J'avance un peu vers elle, toujours avec mon regard fuyant et avec un ton étonné pour lui faire croire que je suis complètement perdu et que je voudrais qu'elle m'aide."Tu peux m'expliquer ce qu'il se passe s'il te plaît ?"Je m'arrête à un peu moins d'un mètre d'elle.
Je sens d'autres odeurs de loups, elle est donc dans une meute et je suis sur leur territoire. Apparemment elle ne cherche pas à me faire mal, peut-être que je pourrais me détendre un peu plus. Après tout, j'ai l'air loin de la neige et des forêts blanches. Je croise son regard, je vais essayer d'en savoir un peu plus et je pourrais m'enfuir après. "Dis, l'endroit est-il grand ? Je sens des odeurs caractéristiques à des meutes ici, il y en a combien ?" J'accentuais le "des meutes" Oui parce qu'en général, les meutes sont assez éloignés alors que là, je sens qu'elles sont relativement "proche". En utilisant ma qualité de mentaliste, je suis sûr qu'elle me répondra véritablement.
Je cligne des yeux lentement en la regardant, elle tombera dans mes filets, je me lève les babines pour laper le sang qui est encore présent sur la partie avant de ma gueule. Ma queue remue légèrement et je la regarde fixement dans ses yeux. Si j'y parviens, elle ne comprendra sans doute pas ce qu'il lui arrive. Quand j'utilisais mon charme sur les loups ou les louves pour qu'ils me laissent, en général, ça marchait et j'étais mis au courant de chose que je ne devais pas savoir. Mais quand j'utilisais cette capacité pour m'enfuir, j'y parvenais puis on me rattrapais. Je suis sûr que je peux réussir maintenant, mais je vais en profiter un peu et voir comment est-ce que je pourrais utiliser cet endroit à mon avantage.
Sujet: Re: "Tout est impossible jusqu'à ce que quelqu'un le fasse." Dim 19 Avr - 10:08
Avalanche regarda l'inconnu se relever et lui redemander où il se trouvait. Elle remarqua qu'il avait un regard fuyant et qu'il était pour le moins tendu, comme prêt à fuir au moindre signe d'agressivité de la louve noire et blanche. Pourtant, celle-ci n'avait pas la moindre intention de l'attaquer. Non, s'il ne voulait pas intégrer la meute, elle l'escorterait gentiment jusqu'à la frontière.
Tu te trouves sur le territoire d'Iselwyn, répéta Avalanche. Je peux savoir qui tu es? demanda-t-elle ensuite, désirant s'assurer que ce n'était pas un espion qui faisait semblant.
L'inconnu lui demanda ensuite si l'endroit était grand et combien de meutes il y avait dans les environs. Avalanche, répondit de bonne grâce, pas consciente du tout que le mâle jouait un peu avec elle pour la faire parler.
Nous sommes ici sur une île et elle est de taille moyenne à peu près. Il y a également deux autres îlots non loin, Néona et Keres. Trois meutes se partagent l'île principale : le Kohinoor, au nord, règne sur le territoire glacé ; Iselwyn règne sur celui de la forêt et Annalee sur le territoire du sud.
Avalanche avait répondu aux questions du nouveau, mais elle ajouta tout de même :
En tant que nouvel éveillé, tu as le choix entre intégrer l'une de ces trois meutes ou rester solitaire. Il y a également, sur Keres une bande de loups sanguinaires, mais je doute que tu veuille les rejoindre.
Ce n'était qu'une supposition de la part de la louve noire et blanche, et qui sait, peut-être que ce loup au regard fuyant cachait au fond de lui une folie digne de ces montres assoiffés de sang.
Sujet: Re: "Tout est impossible jusqu'à ce que quelqu'un le fasse." Mer 29 Avr - 15:14
Excuse pour ce retard impardonnable
L'impossible est maintenant possible.
“Nul n’est censé connaître la fin de l’histoire, excepté l’histoire elle-même.”
]- Tu te trouves sur le territoire d'Iselwyn. Je peux savoir qui tu es ? Ainsi donc, j'ai disparu pour venir ici cette nuit. C'est à n'y rien comprendre ! Je courais, je me suis endormie et pouf, j'apparais ici comme par je ne sais quel prodige ! Il faut vraiment que je me réveil ! Bref, tout ce que je veux pour le moment c'est m'enfuir et me réveiller après. Je suis sûr qu'on m'a fait une mauvaise blague ou peut-être que je suis encore en train de rêver. Quoi qu'il en soit, je l'écoute tranquillement sans toutefois répondre à ses questions, je ne sais même pas si je vais y répondre ! Bref, faut que j'arrête de réfléchir un peu, ma tête va exploser. Nous sommes ici sur une île et elle est de taille moyenne à peu près. Il y a également deux autres îlots non loin, Néona et Keres. Trois meutes se partagent l'île principale : le Kohinoor, au nord, règne sur le territoire glacé ; Iselwyn règne sur celui de la forêt et Annalee sur le territoire du sud. trois meutes, une île de taille moyenne avec des noms compliqués.. C'est noté ! Je garde une petite place pour mes découvertes personnelles !
En tant que nouvel éveillé, tu as le choix entre intégrer l'une de ces trois meutes ou rester solitaire. Il y a également, sur Keres une bande de loups sanguinaires, mais je doute que tu veuille les rejoindre. Donc, j'ai le choix d'intégrer une des trois meutes et ensuite de vivre ma vie comme je le sens. Avec la chance que j'ai on va me demander d'être Oméga et je vais en prendre plein la gueule. Bon, peut-être que si je l'occupe suffisamment, je pourrais m'enfuir et visiter les différents territoires et tester la capacité de réflexion de ces loups. "En général, on ne m'appelle pas et crois moi, ça vaut mieux. Je suis sûr que ça ne t'intéresserais pas de toutes manières !" Je prends une petite inspiration. Je ne compte pas rejoindre une de vos meutes, j'ai suffisamment d'expérience pour savoir que l'on n'est jamais en sécurité là-dedans. Mais dis moi, toi qui tu es ? Une louve comme toi doit surement avoir un jolie nom !
Je me dirige doucement vers la louve, je continue de la regarder dans les yeux, la queue entre les pattes. Je me lèche les babines pour laper un peu de sang coagulé et je m'arrête. Hum, intéressant, j'ai réussi à la piéger avec juste quelques belles paroles et pas mal de mouvements discrets. Je me met en position "assise" pour être plus tranquille et puis surtout, je montre quelques signes de soumission pour montrer que je ne veux rien faire qui pourrait lui faire de mal, au contraire. Mais, je ne montre rien qui laisserait penser que je veux partir !
Sujet: Re: "Tout est impossible jusqu'à ce que quelqu'un le fasse." Dim 3 Mai - 19:08
Toujours aucun signe agressif chez ce loup étrange. Il lui répondit qu'en général on ne l'appelait pas et que son nom ne l'intéresserait pas de toute façon. Il ajouta qu'il ne rejoindrait aucune meute, puis demanda à son tour qui elle était, allant jusqu'à lui faire un compliment sur son nom qu'il ne connaissait pourtant pas. Quand elle entendit que le loup ne cherchait pas à intégrer de meute, elle revint un peu à elle-même. Elle le regarda un moment, puis répondit tout de même à ses questions:
Je m'appelle Avalanche et détrompes-toi, je suis curieuse de connaître ton nom, ne serait-ce que pour ne pas t'appeler « loup » à chaque fois, dit-elle calmement. Et si tu ne comptes pas rejoindre Iselwyn, alors je te conseille vivement de quitter notre territoire, avant que mon Alpha ne te trouve. Elle n'est pas tendre avec les intrus. Si tu veux, je peux t'escorter jusqu'à la frontière. Si tu veux bien me suivre.
Avalanche commença à se diriger vers la frontière avec Annalee, la plus proche de la Tanière où ils se trouvaient. Elle s'arrêta et le regarda, attendant qu'il la suive.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: "Tout est impossible jusqu'à ce que quelqu'un le fasse."
"Tout est impossible jusqu'à ce que quelqu'un le fasse."