Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Révisions, révisions...

3 participants
AuteurMessage
Clarus
Trace fraîche
Trace fraîche

Votre Loup
Jauge combat:
Révisions, révisions... Left_bar_bleue100/100Révisions, révisions... Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Révisions, révisions... Empty
MessageSujet: Révisions, révisions...   Révisions, révisions... Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:41

Bon, vu les bacs blancs et la remise de TPE qui approchent à grand pas, il faut faire des choix... Et baisser un petit peu sur le Rpg en fait partie. Jusqu'au 18 Février, je serais un peu moins présente sur Sakran, mais j'essayerais quand même de répondre rapidement à mes Rps de temps en temps.

Bref =/ Vous allez me manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Révisions, révisions... Left_bar_bleue15/100Révisions, révisions... Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Révisions, révisions...   Révisions, révisions... Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:51

Merci d'avoir prévenu Clarus Meow
    Bon courage !
https://sarkan-island.forumactif.fr
Clarus
Trace fraîche
Trace fraîche

Votre Loup
Jauge combat:
Révisions, révisions... Left_bar_bleue100/100Révisions, révisions... Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Révisions, révisions...   Révisions, révisions... Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:04

Hélas, j'ai bien peur que cette absence ne dure bien plus longtemps que prévu. J'ai compris qu'en cessant de Rper, je consacrais plus de temps à mon travail scolaire et mes notes s'en font sentir. Bref. C'est avec regret que j'annonce que je dois quitter Sarkan. J'aimais beaucoup ce forum et je regrette de ne pas avoir eut l'occasion de jouer l'un des louveteaux de Selene et Anthryx comme prévu mais j'ai du ré-évaluer mes priorités.
Bonne continuation au forum et à vous tous, c'était un plaisir de jouer avec vous.
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Révisions, révisions...   Révisions, révisions... Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:06

C'est dommage, sérieusement, j'aimais bien RP avec toi :\ T'es sure que tu saurais pas faire genre, 1h par jour, un truc du genre? :3 ce serais bien quand même ^w^
http://raven-z.deviantart.com/
Clarus
Trace fraîche
Trace fraîche

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Révisions, révisions...   Révisions, révisions... Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:00

Aaarf je sais, c'est vraiment dommage, surtout que j'aime beaucoup ce forum...
Franchement, je ne sais pas...je peux essayer de venir un peu tous les deux jours mais en tout cas, je ne pourrais jamais garder mes deux persos, je me connais trop bien, j'arriverais pas à gérer. Du coup, j'hésite beaucoup parce que même si j'aime mon Clarus j'aurais vraiment, vraiment adoré jouer Hermès...

Ca m'embête parce que je ne sais vraiment pas quoi faire...J'ai envie de rester et en même temps, je sens que je ne pourrais pas être à fond dans le forum. Vers le mois de Mars, quand j'aurais fini les TPE et le concours d'éloquence, ça devrait aller mieux. Mais Mars c'est dans longtemps, donc je ne sais pas si vous accepterez ma présence en pointillé jusqu'à ce moment là.

Edit : Non, après réflexion je trouverais ça malhonnête de ma part de rester sans être vraiment active. Le mieux serait de partir définitivement ou alors de laisser mon compte en mode "pause" un certain temps. Je ne sais pas si c'est possible...
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Révisions, révisions...   Révisions, révisions... Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:48

Même à moitié présente ce serais sympa ( mars c'est pas loin XD ), mébon, si tel est ton choix, il est respecté Smile.
Hésite pas a passer pour rester avec nous dans le hors-rp, t'es sympa, donc bon XD.

I love you
http://raven-z.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Révisions, révisions...   Révisions, révisions... Icon_minitime

Révisions, révisions...
Page 1 sur 1