|
| Balrog | |
| | Auteur | Message |
---|
Phobos. Coussinets tendres
Votre Loup Jauge combat: (100/100) Légende: Relations:
| Sujet: Balrog Lun 23 Jan - 0:33 | |
| ♦ Nom : Balrog ♦ Age : 4 ans ♦ Sexe : Mâle ♦ Race : Loup canadien ♦ Aspiration : Solitaire ♦ Dominant "favoris" : Aucun pour le moment ♦ Physique : Balrog est un loup haut sur patte, plutôt grand donc, au pelage principalement noir.Il a quelques tâches de poils blancs sous le ventre et autour de la gueule jusque sous la gorge.Sa fourrure est relativement touffue et légère, ce qui peut donner l'impression qu'il est entouré par un halo noirâtre.Ses yeux sont ambrés, tirant plus sur le jaune que le orange.Il a une bonne musculature, ce qui le rend assez puissant et rapide, ainsi qu'une mâchoire particulièrement efficace, comme tout loup qui se respecte.Il est reconnaissable grâce à quelques cicatrices, une sous sa truffe et les autres sur ses flancs et son cou.En parlant de son cou, une petite corde avec un pendentif serti d'une charoïte l'entoure. ♦ Caractère : C'est un loup distant et assez méfiant, il observe, il écoute, mais il ne va pas parler aux autres loups.Il est plutôt froid, un brin cynique et pas forcement très agréable envers les gens qu'il ne connait pas.Il a d'ailleurs souvent tendance à grogner quand on s'approche de lui, pas vraiment par agressivité, mais surtout par prévention.Une fois qu'il accorde sa confiance à quelqu'un, il devient plus doux, très protecteur car il aime prendre soin des gens qu'il apprécie.Il a du mal à exprimer ses sentiments, et ne les dira qu'à demi mot s'il le faut.Beaucoup de loups ont dit qu'il avait un coeur de pierre, mais en fait, ce n'est qu'une apparence, une épaisse coquille qui protège en réalité un coeur sensible et romantique.Car oui, au fond, Balrog rêve aussi d'une vie de père, d'amour et d'une vie paisible, mais ça, il ne l'admettra jamais, par fierté.C'est aussi un loup calme, qui prend le temps de réfléchir, il n'est dont pas vraiment impulsif, mais il saura s'énerver si on le cherche trop, il ne se laisse pas marcher sur les pieds.Il est meurtri par son passé et reste sur la défensive envers les meute et surtout les dominants. ♦ Qualité "élite" : Ténèbre (se font dans les ombres, silencieux/discret) ♦ Ancienne place occupée dans votre meute : Aucune ♦ Histoire jusqu'à l'enlèvement... : Le son d'un cor de chasse, des humains qui arrivaient.Courir, vite.Voilà ce dont Balrog se souvenait du plus loin qu'il pouvait.Fuir des humains, alors qu'il était louveteau.Pattes trop courtes, chiens trop grands...On l'avait fermement aggripé, il avait essayé de mordre, de griffer, il se débattait comme un petit démon.Puis plus rien, il faisait noir partout, il était enfermé dans une cage souple et qui ballotait.Puis on l'avait jeté violemment par terre.Il avait grogné, il avait essayé de faire comme les grands, il savait que ça faisait peur, mais on l'avait frappé, alors il avait couiné, pleuré, jusqu'à ce qu'une voix claire les arrête.C'était une louveteau humaine, ils les appelaient enfants, apparemment.Elle s'était approchée et avait tendu la main.Le louveteau l'avait mordu, mais elle n'avait pas bougé, elle avait attendu.Balrog avait été choqué, alors il s'était calmé, il avait lâché la main de la petite fille et l'avait reniflé avant de lécher sa blessure.Ainsi avait commencé une amitié avec Cassidy, la petite humaine.Elle avait prit soin d'elle, elle l'avait aimé, elle avait joué avec lui, comme une amie louve.D'ailleurs pour le petit loup, c'était une soeur louve sans poil, qui se tenait sur deux pattes.La nuit, elle dormait avec elle, la rejoignant dans ce qu'ils appellent lit, il se roulait en boule près d'elle, et elle l'entourait avec ses bras.Il était bien, dans ces moments-là, il aurait voulu ne jamais quitter ce lieu. Mais un jour, alors que le petit louveteau était devenu loup, Cassi avait semblé songeuse, inquiète.Elle tournait en rond, écoutait autour d'elle, observait tout autour, comme si elle craignait quelque chose.Balrog avait essayé de la rassurer, il s'était frotté à elle, l'avait léché, mais rien n'y faisait.Sans savoir pourquoi, elle l'avait prit dans ses bras, l'avait serré fort, et avait accroché un truc bizarre autour de son cou.Ses yeux coulait et elle couinait, ce qui inquiéta encore plus le loup.Et puis elle l'avait repoussé, elle l'envoyait dans la forêt, et ne le laissait pas revenir contre elle.Elle le chassait.Balrog pleura, il l'appela, mais elle courait sans se retourner, elle fuyait.Le jeune loup hurla longuement, il avait essayé de retrouver sa soeur louve, mais il était seul, désespéremment seul.Alors il avait erré très longtemps, sans savoir où aller, se nourrissant comme il le pouvait, chassant de petits animaux, buvant dans les flaques.Il avait croisé une ou deux meutes, quelques fois, il avait essayé de les rejoindre, pour ne plus être seul, mais on l'avait chassé, on l'avait insulté de chien, d'humain-loup.Alors il avait continué sa route, restant à l'écart des siens, comme un exclus, rejeté de son espèce.Certains alpha l'avaient même attaqué, le laissant inconscient ou comme mort, c'est d'ailleurs de la que viennent toutes ses cicatrices.Une nuit, il avait rejoint sa tanière, et s'était roulé en boule avant de s'endormir, tout simplement, il pensait se réveiller le lendemain dans se petite grotte, et pourtant... ♦ PUF : AshiandYu ♦ Avez-vous connu le forum par un top-site ? Si oui lequel ? : x ♦ Qui est le photographe de votre création ? SonSurfer Gnihihihi *Fuis*
| |
| | | Absinthe Alpha du Forum
Votre Loup Jauge combat: (15/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Balrog Lun 23 Jan - 0:43 | |
| Bienvenue, ce loup me fait beaucoup penser à Phobos... =) Ta fiche est vraiment superbe, a priori, tout est parfait.
(D'ailleurs, Phobos étant en standby... J'aurais été prête à te le donner, mais si c'est bien Balrog que tu veux, pas de souci =])
Il te faudra une signature et tu pourras jouer. | |
| | | Alaska Hurlement triomphant
Alignement : Sceptique Qualité élite : Fertilité Messages : 2058
Votre Loup Jauge combat: (61/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Balrog Lun 23 Jan - 0:46 | |
| | |
| | | Absinthe Alpha du Forum
Votre Loup Jauge combat: (15/100) Légende: Relations:
| | | | Alaska Hurlement triomphant
Alignement : Sceptique Qualité élite : Fertilité Messages : 2058
Votre Loup Jauge combat: (61/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Balrog Lun 23 Jan - 0:50 | |
| je les ai lu, dsl selene par habitude | |
| | | Phobos. Coussinets tendres
| Sujet: Re: Balrog Lun 23 Jan - 0:56 | |
| Eh bien a vrai dire j'avais eu un coup de coeur pour Phobos vu qu'il correspond au persos que je joue d'habitude , mais voyant qu'il avait été réservé/pris, j'ai voulu faire un perso dans ce genre là, en le personnalisant un peu ^^' Mais je vais laisser Phobos je pense, à part si c'est dérangeant que deux loups soient assez identiques? | |
| | | Anthryx Hurlement triomphant
| Sujet: Re: Balrog Lun 23 Jan - 1:03 | |
| Comme Selene vient d'allez se coucher, j'exécutes ses mots : Si tu veux Phobos, il est à toi. La joueuse qui l'avait prit accepte de le laisser car elle compte jouer un petit de la première portée de Sarkan. Un coup de foudre, c'est un coup de foudre ( et c'est sur que des clônes ça tue l'originalité un peu XD ) ( et ainsi t'aurais pas a te casser la tête pour la signa ) À toi de voir :3. Tyty' | |
| Sujet: Re: Balrog Lun 23 Jan - 1:14 | |
| Nyarf, forcement quand j'ai tout fini et que j'suis satisfaite de mon perso xD Bon bah tant pis, j'vais me le garder pour plus tard alors c'lui là >.< Du coup je réserve plus Shy, et j'vais demander Phobos sur sa fiche ^^' | |
| Sujet: Re: Balrog Lun 23 Jan - 1:18 | |
| Ah, c'est toi, Sand', j'avais pas constater. Bon, après, tu fais ce que tu veux hein, si t'es contente de Balrog, tu peux le garder XDD. Aucune obligation . | |
| Sujet: Re: Balrog Lun 23 Jan - 1:29 | |
| Bah je le garderai pour quand l'un de mes persos disparaitra/trépassera etc x) Et puis ça évitera qu'il y ai deux persos trop identiques ^^ Par contre ça serait dérangeant si je joue Phobos un peu comme Balrog?Il serait juste un peu plus sombre et sur la défensive ^^' | |
| Sujet: Re: Balrog Lun 23 Jan - 1:41 | |
| Moi j'y vois pas de problème, Enfin, si c'est trop radical Selene te le dira, elle tiens beaucoup à ce perso donc si ça cloche trop faudra atténué un peu.
Donc va pour Phobos? ( la commande dans mon atelier je la raye donc, logiquement? ^^ ) Phobos est actuellement Tranquille et il "veut" ( voudra ) rejoindre la meute de Kohinoor, selon la fiche.
Met sa signature et changes ton pseudo :3. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balrog | |
| |
| | | | Balrog | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |