Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Athame - Kohinoor - Prise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Athame - Kohinoor - Prise Left_bar_bleue15/100Athame - Kohinoor - Prise Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Athame - Kohinoor - Prise Empty
MessageSujet: Athame - Kohinoor - Prise   Athame - Kohinoor - Prise Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:22

Athame - Kohinoor - Prise DvcxyQe

    ♦ Nom : Athame (Se dit Atamé)
    ♦ Age : Née le 1er mars 2015
    ♦ Sexe : Femelle
    ♦ Race : Louve 3/4 arctique, 1/4 Timber
    ♦ Rang : Loyale

    ♦ Physique : Athame, petite, sera une louvette au pelage foncé. Ses yeux d'un bleu gris montreront rapidement qu'elle a hérité du gène vairon mais du côté vert, à droite. Son autre œil sera d'un marron assez foncé mais à la couleur intense. On peut y voir quelques éclats carmins en plein soleil, mais uniquement à l'adolescence. A l'âge adulte, cela deviendra un marron plus solide. Sa fourrure, en vieillissant, deviendra peu à peu plus gris, des poils blancs se rajoutant un peu chaque année. Athame est une femelle plutôt grande, surtout pour une trois-quart arctique. Elle aura l'air haute sur patte toute sa vie et sa fourrure aura même l'air peu fournie. Athame est faite pour se couler dans l'ombre, elle reste fine et silencieuse. Ses sprints sont efficaces mais pas ses poursuites, elle est donc une chasseuse moyenne. En revanche, dans les attaques éclair, qu'elle pourra parfaire avec le temps, Athame trouve son domaine de prédilection. Elle aimera jouer à cache cache jusque tard dans son adolescence, même si les intentions deviendront moins innocentes.

    ♦ Caractère : Athame sera toujours la louvette la plus dynamique. La plus protectrice aussi. Naturellement plus grande, elle aimera rapidement être dans ceux qui sont à l'avant garde, qui s'occupent de ce qui se passe. Athame sera une louvette et une jeune louve espiègle, aimant surgir des ombres, la nuit, pour faire peur. Elle remarquera bien vite que la nuit, les ombres sont domaine et qu'elle peut s'y fondre comme un rien. Athame aime se sentir utile autour d'elle, protéger quelque chose, accompagner quelqu'un quelque part. Et faire un peu sa chef de temps en temps. Sa protection envers Absinthe s'étendra une bonne partie de sa vie, à moins qu'elles se brouillent, mais elle voit en sa sœur une femelle ayant trop peu tendance à se protéger, ou qui penserait trop à son rôle pour les autres, au risque de devenir trop généreuse ou de trop verser dans l'empathie. Sa relation avec la Lune est dévouée mais pas pour la même raison que sa sœur, prêtresse. Athame voit dans la face noire, la face cachée de la Lune une bénédiction pour les loups comme elle : Furtifs, nocturnes et pourquoi pas assassins... La femelle est plutôt impulsive, impétueuse, sauf lorsqu'elle se cache et qu'elle guette.
    ♦ Qualité "élite" : Lune Noire : Ce loup profite des ombres de la nuit pour se fondre totalement dans les ténèbres, pouvant en user pour surprendre les loups et leur infliger une blessure superficielle si ils commencent le combat. Au moment de la nouvelle lune (une fois par scénario), ce loup peut soit infliger une blessure modérée à un loup, soit chasser une grosse proie faible.

    ♦ Grands-parents : Pas sur Sarkan
    ♦ Parents : Eorthan & Selene
    ♦ Frères et soeurs : Absinthe, Kunal (demi-frère), Dragan (demi-frère).

    ♦ PUF : (A remplir par celui qui prendra)
    ♦ Code : (A remplir par celui qui prendra)
    ♦ Avez-vous connu le forum par un top-site ? Si oui lequel ? : (A remplir par celui qui prendra)
    ♦ Quelle meute allez-vous rejoindre ? Kohinoor
    ♦ Signature : (Voir tête de présentation)
    ♦ Images pour l'âge adulte :
    Spoiler:



Dernière édition par Absinthe le Mar 14 Juil - 12:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Athame - Kohinoor - Prise Left_bar_bleue29/100Athame - Kohinoor - Prise Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Athame - Kohinoor - Prise Empty
MessageSujet: Re: Athame - Kohinoor - Prise   Athame - Kohinoor - Prise Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:36

Puis-je la réserver le temps de réfléchir deux trois jours à si je la prends ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Athame - Kohinoor - Prise Left_bar_bleue15/100Athame - Kohinoor - Prise Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Athame - Kohinoor - Prise Empty
MessageSujet: Re: Athame - Kohinoor - Prise   Athame - Kohinoor - Prise Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:30

Réservée. Prends ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Crunch
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Crunch


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Chasse + Aura Sympathique
Messages : 143

Votre Loup
Jauge combat:
Athame - Kohinoor - Prise Left_bar_bleue8/100Athame - Kohinoor - Prise Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Athame - Kohinoor - Prise Empty
MessageSujet: Re: Athame - Kohinoor - Prise   Athame - Kohinoor - Prise Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:44

    ♦ PUF : Zombskull.
    ♦ Avez-vous connu le forum par un top-site ? Si oui lequel ? : Je sais plus.
    ♦ Code :
Ok par Miss K
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Athame - Kohinoor - Prise Left_bar_bleue15/100Athame - Kohinoor - Prise Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Athame - Kohinoor - Prise Empty
MessageSujet: Re: Athame - Kohinoor - Prise   Athame - Kohinoor - Prise Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:01

Stout bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Crunch
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Crunch


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Chasse + Aura Sympathique
Messages : 143

Votre Loup
Jauge combat:
Athame - Kohinoor - Prise Left_bar_bleue8/100Athame - Kohinoor - Prise Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Athame - Kohinoor - Prise Empty
MessageSujet: Re: Athame - Kohinoor - Prise   Athame - Kohinoor - Prise Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:55

Au vue que je ne joue pas Athame activement, comme il le faudrait, et que au fil du temps elle reste toujours "invisible", en retrait, je préfère la remettre en pré crée. Je m'excuse aussi d'avoir mis du temps pour le faire, j'ai essayé de la jouer plus pour retarder tout ça. Je suis sure qu'elle trouvera meilleure que moi pour l'incarner Smile

J'ai essayé de lui faire gagner une compétence mais j'ai raté.

J'ai posté pour avoir 500pts pour shock dans la banque du transfert, & je souhaite que le reste toujours sans compter la taxe je laisse faire les pros du calculs, que le reste soit offert au prochain joueur qui jouera Athame, comme cela les mois perdus seront compensés par les points que j'ai eu pour elle, si du moins c'est possible.

Je souhaite me servir de ce compte pour plus de désir avec ma coyote.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Athame - Kohinoor - Prise Left_bar_bleue15/100Athame - Kohinoor - Prise Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Athame - Kohinoor - Prise Empty
MessageSujet: Re: Athame - Kohinoor - Prise   Athame - Kohinoor - Prise Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:25

Donc LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Athame
Museau timide
Museau timide



Qualité élite : Lune noire
Messages : 68

Votre Loup
Jauge combat:
Athame - Kohinoor - Prise Left_bar_bleue15/100Athame - Kohinoor - Prise Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Athame - Kohinoor - Prise Empty
MessageSujet: Re: Athame - Kohinoor - Prise   Athame - Kohinoor - Prise Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:17


♦ PUF : Lune
♦ Code : Sarkan 09.07.1
♦ Avez-vous connu le forum par un top-site ? Si oui lequel ? : Oui, mais je ne sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Athame - Kohinoor - Prise Left_bar_bleue15/100Athame - Kohinoor - Prise Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Athame - Kohinoor - Prise Empty
MessageSujet: Re: Athame - Kohinoor - Prise   Athame - Kohinoor - Prise Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:06

Bienvenue

Avoue que ce retour sans rien dire apres une absence non prevenue n'est ni cordiale ni specialement sympathique, ni pour les membres ni pour le staff. Plus tot dans la journée tu as demandé a rejoindre le groupe du Kohi et j'allais t'envoyer un mp pour te demander si tu comptais revenir pour de vrai ou si ce n'etait qu'une passade apres laquelle arrivera une nouvelle absence non prevenue.

Je te pose donc la question en public. J'ai deja eu la mauvaise surprise de la voir limite abandonnée. Voir Athame jouée 2 ou 3 topics pour etre laissée ensuite, ce n'est pas le mieux vu ses liens et sa place surle Kohinoor.

Merci de ta comprehension et d'etre 100% honnete dans ta reponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Athame
Museau timide
Museau timide



Qualité élite : Lune noire
Messages : 68

Votre Loup
Jauge combat:
Athame - Kohinoor - Prise Left_bar_bleue15/100Athame - Kohinoor - Prise Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Athame - Kohinoor - Prise Empty
MessageSujet: Re: Athame - Kohinoor - Prise   Athame - Kohinoor - Prise Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:46

Bonsoir,
Je comprends ton message, je te présente mes excuses pour ne pas avoir prévenu de mon absence.
J'ai des contraintes et ne serai pas très présente sur le forum, néanmoins j'éprouve l'envie de jouer. J'essaierai de passer au minimum deux à trois fois par semaine pour répondre aux sujets auquel je participe. Après, je comprendrai parfaitement que tu préfères que je ne prenne pas Athame.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Athame - Kohinoor - Prise Left_bar_bleue15/100Athame - Kohinoor - Prise Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Athame - Kohinoor - Prise Empty
MessageSujet: Re: Athame - Kohinoor - Prise   Athame - Kohinoor - Prise Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:50

On peut tenter le coup mais tu comprendras si je suis aussi tres a cheval sur les regles d'activité avec les pre créés Smile

Il faudra mette une signature, la recenser, mettre a jour tout son profil
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Athame
Museau timide
Museau timide



Qualité élite : Lune noire
Messages : 68

Votre Loup
Jauge combat:
Athame - Kohinoor - Prise Left_bar_bleue15/100Athame - Kohinoor - Prise Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Athame - Kohinoor - Prise Empty
MessageSujet: Re: Athame - Kohinoor - Prise   Athame - Kohinoor - Prise Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:35

Je comprends oui et c'est normal Wink.
Du coup, elle a quel âge ? 1 an ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Athame - Kohinoor - Prise Left_bar_bleue94/100Athame - Kohinoor - Prise Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Athame - Kohinoor - Prise Empty
MessageSujet: Re: Athame - Kohinoor - Prise   Athame - Kohinoor - Prise Icon_minitimeVen 10 Juil - 3:08

Athame aura 2ans début août.
Revenir en haut Aller en bas
Athame
Museau timide
Museau timide



Qualité élite : Lune noire
Messages : 68

Votre Loup
Jauge combat:
Athame - Kohinoor - Prise Left_bar_bleue15/100Athame - Kohinoor - Prise Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Athame - Kohinoor - Prise Empty
MessageSujet: Re: Athame - Kohinoor - Prise   Athame - Kohinoor - Prise Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:34

D'accord, je mets à jour tout ça alors Smile Merci !
Edit : voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athame
Museau timide
Museau timide



Qualité élite : Lune noire
Messages : 68

Votre Loup
Jauge combat:
Athame - Kohinoor - Prise Left_bar_bleue15/100Athame - Kohinoor - Prise Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Athame - Kohinoor - Prise Empty
MessageSujet: Re: Athame - Kohinoor - Prise   Athame - Kohinoor - Prise Icon_minitimeDim 12 Juil - 10:53

Up ? Pweaaaz
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Athame - Kohinoor - Prise Left_bar_bleue94/100Athame - Kohinoor - Prise Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Athame - Kohinoor - Prise Empty
MessageSujet: Re: Athame - Kohinoor - Prise   Athame - Kohinoor - Prise Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:04

On te met dans les bon groupes et tu peux jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Athame
Museau timide
Museau timide



Qualité élite : Lune noire
Messages : 68

Votre Loup
Jauge combat:
Athame - Kohinoor - Prise Left_bar_bleue15/100Athame - Kohinoor - Prise Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Athame - Kohinoor - Prise Empty
MessageSujet: Re: Athame - Kohinoor - Prise   Athame - Kohinoor - Prise Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:13

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Athame - Kohinoor - Prise Left_bar_bleue15/100Athame - Kohinoor - Prise Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Athame - Kohinoor - Prise Empty
MessageSujet: Re: Athame - Kohinoor - Prise   Athame - Kohinoor - Prise Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:20

Pardon pour le temps, je suis revenue de mes vacances aujourd'hui =3 Tu récolteras donc les points laissés par Shock comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Athame - Kohinoor - Prise Empty
MessageSujet: Re: Athame - Kohinoor - Prise   Athame - Kohinoor - Prise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Athame - Kohinoor - Prise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absinthe - Kohinoor - Prise
» Delilah - Kohinoor - Prise
» Arawn - Kohinoor - Prise
» Sunrise - Kohinoor - Pris
» Enfin sur Kohinoor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Kidnapping :: Pré-créés :: Personnages pris-
Sauter vers: