Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Niveau de Présence

3 participants
AuteurMessage
Sevuk
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sevuk

Qualité élite : Langue d'Argent & Sagesse

Votre Loup
Jauge combat:
Niveau de Présence Left_bar_bleue60/100Niveau de Présence Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Niveau de Présence Empty
MessageSujet: Niveau de Présence   Niveau de Présence Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:05

Histoire de prévenir mes compagnons de RP, j'annonce être présente sur le forum seulement le mercredi et le week-end. Les autres jours, je ne fais que passer en mode Invité. J'ai un Bac à décrocher à la fin de l'année, donc autant bosser un minimum ^^

Sinon, je peux déjà dire que le mercredi 1 février je serais absente car je ferais les portes ouvertes d'Universités. J'ai aussi un gros risque d'être inactive du 18 au 24 février (inclus?) car j'aurai ma semaine de Bac Blanc. Or, comme je suis une flemmarde, je vais réviser au dernier moment x)

Voilà, c’est tout ♫
Revenir en haut Aller en bas
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant

Votre Loup
Jauge combat:
Niveau de Présence Left_bar_bleue100/100Niveau de Présence Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Niveau de Présence Empty
MessageSujet: Re: Niveau de Présence   Niveau de Présence Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:10

Merci d'avoir prévenu \o/ bonne chance :3
http://raven-z.deviantart.com/
Invité
Invité

Niveau de Présence Empty
MessageSujet: Re: Niveau de Présence   Niveau de Présence Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:20

Revise bien Sevuk =)
Sevuk
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sevuk

Votre Loup
Jauge combat:
Niveau de Présence Left_bar_bleue60/100Niveau de Présence Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Niveau de Présence Empty
MessageSujet: Re: Niveau de Présence   Niveau de Présence Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:51

Cette journée à la découverte de l'Université à été très intéressante. En fait, c'est vachement grand. Il y a même des associations d'étudiants qui peuvent t'aider à t’intégrer lors de la première année. Çà a confirmé mon choix de faire une Licence (de Biologie?) et non une classe Prépa'.

Sinon, c'est fou à quel point en une semaine il y a autant de nouveautés sur le fofo' \o/
Sevuk
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sevuk

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

Niveau de Présence Empty
MessageSujet: Re: Niveau de Présence   Niveau de Présence Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:11

Et hop, je tiens à remonter ce topic pour rappeler à mes compagnons de RP que je vais être absente à partir de demain jusqu'au 25 février :3

Bonne semaine'
Sevuk
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sevuk

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

Niveau de Présence Empty
MessageSujet: Re: Niveau de Présence   Niveau de Présence Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:17

Après une longue semaine bien stressante, je suis de retour =)

En plus, comme c'est les vacances je vais pouvoir en profiter pour RP tous les jours \o/
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Niveau de Présence Left_bar_bleue15/100Niveau de Présence Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Niveau de Présence Empty
MessageSujet: Re: Niveau de Présence   Niveau de Présence Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:22

Re-bienvenue !
    En espérant que tu te plairas toujours autant sur le forum ;p
https://sarkan-island.forumactif.fr
Sevuk
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sevuk

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

Niveau de Présence Empty
MessageSujet: Re: Niveau de Présence   Niveau de Présence Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:41

Pas de soucit pour çà, je suis toujours autant attachée à Sarkan :3
Contenu sponsorisé

Niveau de Présence Empty
MessageSujet: Re: Niveau de Présence   Niveau de Présence Icon_minitime

Niveau de Présence
Page 1 sur 1