Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Partenariat Horse Dream RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Steven H
Invité




Partenariat Horse Dream RPG Empty
MessageSujet: Partenariat Horse Dream RPG   Partenariat Horse Dream RPG Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:20

Bonjour ! Je viens vous proposer un petit partenariat avec notre forum fraîchement rouvert. Votre fiche et votre bouton figurent déjà sur notre forum.

Voici notre fiche de présentation :


Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Partenariat Horse Dream RPG Left_bar_bleue15/100Partenariat Horse Dream RPG Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Partenariat Horse Dream RPG Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Horse Dream RPG   Partenariat Horse Dream RPG Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:58

Bonjour !

Votre forum est en remaniement, et il faut bien avouer que niveau activité, ce n'est pas encore ça, ni niveau membres se connectant (par exemple en janvier). Je suis un peu réticente car j'ai la sensation que ce partenariat n'avantage que vous et conserver/avoir des membres n'est jamais facile.

Je préfère, pour l'instant, refuser le partenariat, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Steven H
Invité




Partenariat Horse Dream RPG Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Horse Dream RPG   Partenariat Horse Dream RPG Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:59

Je comprends votre point de vue, merci pour votre réponse rapide !

Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat Horse Dream RPG Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Horse Dream RPG   Partenariat Horse Dream RPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat Horse Dream RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Nettoyage Horse Dream)
» Demande de Partenariat :]
» Partenariat avec NW
» (PARTENARIAT) R.B.
» Partenariat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Hors RP-
Sauter vers: