| ¬Azzuen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azzuen Trace fraîche
| |
| |
Absinthe Alpha du Forum
Votre Loup Jauge combat: (15/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: ¬Azzuen Ven 20 Jan - 1:02 | |
| Bonjour/bonsoir et tout d'abord, bienvenue sur Sarkan.
Tout d'abord, pas de chien-loup. Désolée, mais ça fait partie des choses qui ne seront jamais sur Sarkan (aucun dérivé de chien, ni de chien pur).
Ensuite, à 1 an avoir "Tête froide" me semble un peu tôt. C'est sensé être hérité d'une vie assez "dure" et qui a forgé un sacré caractère. En parlant de caractère, celui d'Azzuen devra être vraiment rédigé, là c'est vraiment trop court pour comprendre qui est le personnage.
Les images utilisées doivent être averées LDD, donc il faut le nom de la personne sur DeviantArt qui a prit les photos.
Il manque quelque chose à ta présentation, je t'invite à lire le règlement, et je te conseille d'aller voir ce topic : Les mentors
Il te faudra bien sûr une signature affichée (et LDD).
Bon courage. | |
|
| |
Azzuen Trace fraîche
| Sujet: Re: ¬Azzuen Ven 20 Jan - 1:06 | |
| Ah désolée alors. Je re-fais tout.. | |
|
| |
Absinthe Alpha du Forum
| Sujet: Re: ¬Azzuen Ven 20 Jan - 1:19 | |
| Les mentors sont là pour aider aussi, n'hésite pas | |
|
| |
Azzuen Trace fraîche
| Sujet: Re: ¬Azzuen Ven 20 Jan - 1:21 | |
| Je flood un peu làlà mais, j'ai déjà un mentor sur un autre forum et heum j'ai autant besoin de corriger mon orthographe que ça? | |
|
| |
Absinthe Alpha du Forum
| Sujet: Re: ¬Azzuen Ven 20 Jan - 1:23 | |
| Deux trois terminaisons. Mais ils ne sont pas uniquement là pour l'orthographe mais aussi pour la façon d'écrire et de construire sa fiche =) | |
|
| |
Azzuen Trace fraîche
| Sujet: Re: ¬Azzuen Ven 20 Jan - 1:27 | |
| Personne n'est «parfait(e)» | |
|
| |
Anthryx Hurlement triomphant
Votre Loup Jauge combat: (100/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: ¬Azzuen Ven 20 Jan - 1:28 | |
| Il en reste que la fiche est incomplète et comportait beaucoup d'erreurs dont toutes les réponses se retrouvent listées au règlement.
Au lieu de flooder et de répondre inutilement, il serait judicieux de terminer simplement la fiche.
Tyty' | |
|
| |
Azzuen Trace fraîche
| Sujet: Re: ¬Azzuen Ven 20 Jan - 1:38 | |
| Voilà j'ai répondu «judicieusement» puis pour l'histoire j'ai rien à inventer. | |
|
| |
Sandàsu Fourrure dense
| Sujet: Re: ¬Azzuen Ven 20 Jan - 1:47 | |
| Si je puis me permettre, tu ne devrais pas te vexer et écouter les modos/admins.Ils ne sont là que pour t'aider et te permettre de t'adapter à ce forum.Et comme dans tout forum, il y a des règles et des membres à respecter. En éspérant que tu corrigeras ta fiche et que tu comprendras que les admins ne te "réprimandent" que dans un but bénéfique. | |
|
| |
| Sujet: Re: ¬Azzuen Ven 20 Jan - 1:50 | |
| Malheureusement, comme tout les gens qui ont été validés avant toi, il va falloir étoffer le caractère ( dans les trois lignes ) et faire une histoire. Les réponses RP ici sont minimum de 5lignes, si tu ne sais pas le faire dans la présentation, ou au moins fait trois lignes, cela ne fonctionnera pas.
Il manque également la signature et un léger truc se cachant dans les règles.
Tout le monde est passé par là.
PS ; Ce n'est certainement pas en commençant avec des remarques amères et légèrement provocatrices alors que nous tentons de t'aider que tu commenceras du bon pied ici. Nous sommes toutes deux vétérante en RPG, Selene pour 8ans, moi pour 11ans, total, de RPG accumuler, nous sommes donc bien placée pour donner des conseils. Y réagir comme une enfant de cinq ans n'arrangera pas les choses. Merci de surveiller ce point et d'éviter les commentaires comme celui que je viens de retirer de ta fiche.
Tyty'
PS ; bien que ton intervention soit théoriquement proscrite, Sand', tu résumes actuellement bien ma pensée. Merci =). | |
|
| |
Azzuen Trace fraîche
| Sujet: Re: ¬Azzuen Ven 20 Jan - 4:05 | |
| Je me laisse souvent emporter, surtout dans les présentations.. Mais bon normalement moi je fais des rp's de 7-8 lignes. Je corrigerai tout cela demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: ¬Azzuen Ven 20 Jan - 4:25 | |
| Merci de ta compréhension, nous reviendrons voir demain ^___^
Tyty' | |
|
| |
Azzuen Trace fraîche
| Sujet: Re: ¬Azzuen Sam 21 Jan - 0:37 | |
| Voilà, j'ai modifier. J'espère que ça vous plaira.. Pardon des fautes. | |
|
| |
| Sujet: Re: ¬Azzuen Sam 21 Jan - 0:41 | |
| C'est parfait , faudra faire attention, si tu la veut oméga elle doit se soumettre aux dominants, sinon tu peux toujours la mettre Tranquille :3. Plus que la signature et l'activation de la feuille personnage de ton profil et tu pourras allez huler dans les forêts de Sarkan \o/. Tyty' | |
|
| |
| Sujet: Re: ¬Azzuen Mer 25 Jan - 8:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¬Azzuen | |
| |
|