Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

¬Azzuen

4 participants
AuteurMessage
Azzuen
Trace fraîche
Trace fraîche
Azzuen

¬Azzuen  Empty
MessageSujet: ¬Azzuen    ¬Azzuen  Icon_minitimeVen 20 Jan - 0:37

¬Azzuen  Presim10

♦ Nom : Azzuen
    ♦ Age : 1 ans et 2 mois
    ♦ Sexe : F.
    ♦ Race : Inconnu. *sors*
    ♦ Aspiration : Oméga

♦ Physique :La jeune louve est blanche sous le ventre et où le museau. Sur le dessus, elle est d'un gris pâle et doux . Ses yeux sont différents l'un de l'autre. Du côté gauche elle est bleu et droit un léger blanc-brun. La taille de son corps est un peu plus petit que la normal mais elle a de pattes fortes pour compenser sa petite taille.
    ♦ Caractère : Elle a un caractère assez.. «têtu» pour une oméga. Par contre Azzuen est douce avec les loups/louves sympathiques avec elle. Si la louve le désire, elle n’obéira pas aux dominants mais par contre
    ♦ Qualité "élite" : Vitesse

♦ Ancienne place occupée dans votre meute : Oméga
    ♦ Histoire jusqu'à l'enlèvement... : Sa mère avais raison de ne pas vouloir d'elle. Dès sa naissance, elle se montrais plus faible et vulnérable. Elle grandissais moins vite que les autres et ses compétences aussi se développèrent lentement. Un beau jour elle rencontra un autre jeune loup. Par contre ils ne prouvèrent souvent se voir parce que les deux étaient de meutes rival. Son ami et elle continuèrent de se voir rarement dans un étang de neige. C'étais risquer mais il étais son seul ami, qui la comprenais et vivais la même chose. Elle su quelques jours plus tard que un de ses frères avais tomber de la falaise du pic. Azzuen ne se doutais une seconde que s'étais son ami qui l'avais tuer. À sa dernière rencontre avec son «ami, son deuxième frère avais reçu l'ordre de la suivre pour voir ce quelle fesais. Kaal, son ami depuis sa jeunesse compris que son frère la suivais. Kaal tua son dernier frère sous ses yeux sans quelle ne puisse y faire quelque chose. Son ami lui dis une dernière chose avant de partir à jamais «J'espère t'avoir rendu service.»

Elle ramena le corps de son frère et dis qu'un grizzli les avaient attaquer et qu'elle n'avais pu le défendre.

Bon désolé si il y a des tonnes de fautes, j'avais la flème de corriger.

♦ PUF : Az' ou simplement Azzuen
    ♦ Avez-vous connu le forum par un top-site ? Si oui lequel ? : Google.
    ♦ Qui est le photographe de votre création ? À voir

Dernière édition par Azzuen le Sam 21 Jan - 0:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
¬Azzuen  Left_bar_bleue15/100¬Azzuen  Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

¬Azzuen  Empty
MessageSujet: Re: ¬Azzuen    ¬Azzuen  Icon_minitimeVen 20 Jan - 1:02

Bonjour/bonsoir et tout d'abord, bienvenue sur Sarkan.

Tout d'abord, pas de chien-loup. Désolée, mais ça fait partie des choses qui ne seront jamais sur Sarkan (aucun dérivé de chien, ni de chien pur).

Ensuite, à 1 an avoir "Tête froide" me semble un peu tôt. C'est sensé être hérité d'une vie assez "dure" et qui a forgé un sacré caractère. En parlant de caractère, celui d'Azzuen devra être vraiment rédigé, là c'est vraiment trop court pour comprendre qui est le personnage.

Les images utilisées doivent être averées LDD, donc il faut le nom de la personne sur DeviantArt qui a prit les photos.

Il manque quelque chose à ta présentation, je t'invite à lire le règlement, et je te conseille d'aller voir ce topic :
    Les mentors

Il te faudra bien sûr une signature affichée (et LDD).

Bon courage.
https://sarkan-island.forumactif.fr
Azzuen
Trace fraîche
Trace fraîche
Azzuen

¬Azzuen  Empty
MessageSujet: Re: ¬Azzuen    ¬Azzuen  Icon_minitimeVen 20 Jan - 1:06

Ah désolée alors. Je re-fais tout..
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

¬Azzuen  Empty
MessageSujet: Re: ¬Azzuen    ¬Azzuen  Icon_minitimeVen 20 Jan - 1:19

Les mentors sont là pour aider aussi, n'hésite pas Wink
Azzuen
Trace fraîche
Trace fraîche
Azzuen

¬Azzuen  Empty
MessageSujet: Re: ¬Azzuen    ¬Azzuen  Icon_minitimeVen 20 Jan - 1:21

Je flood un peu làlà mais, j'ai déjà un mentor sur un autre forum et heum j'ai autant besoin de corriger mon orthographe que ça?
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

¬Azzuen  Empty
MessageSujet: Re: ¬Azzuen    ¬Azzuen  Icon_minitimeVen 20 Jan - 1:23

Deux trois terminaisons. Mais ils ne sont pas uniquement là pour l'orthographe mais aussi pour la façon d'écrire et de construire sa fiche =)
Azzuen
Trace fraîche
Trace fraîche
Azzuen

¬Azzuen  Empty
MessageSujet: Re: ¬Azzuen    ¬Azzuen  Icon_minitimeVen 20 Jan - 1:27

Personne n'est «parfait(e)»
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant

Votre Loup
Jauge combat:
¬Azzuen  Left_bar_bleue100/100¬Azzuen  Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

¬Azzuen  Empty
MessageSujet: Re: ¬Azzuen    ¬Azzuen  Icon_minitimeVen 20 Jan - 1:28

Il en reste que la fiche est incomplète et comportait beaucoup d'erreurs dont toutes les réponses se retrouvent listées au règlement.

Au lieu de flooder et de répondre inutilement, il serait judicieux de terminer simplement la fiche.

Tyty'
http://raven-z.deviantart.com/
Azzuen
Trace fraîche
Trace fraîche
Azzuen

¬Azzuen  Empty
MessageSujet: Re: ¬Azzuen    ¬Azzuen  Icon_minitimeVen 20 Jan - 1:38

Voilà j'ai répondu «judicieusement» puis pour l'histoire j'ai rien à inventer.
Sandàsu
Fourrure dense
Fourrure dense
Sandàsu

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

¬Azzuen  Empty
MessageSujet: Re: ¬Azzuen    ¬Azzuen  Icon_minitimeVen 20 Jan - 1:47

Si je puis me permettre, tu ne devrais pas te vexer et écouter les modos/admins.Ils ne sont là que pour t'aider et te permettre de t'adapter à ce forum.Et comme dans tout forum, il y a des règles et des membres à respecter.
En éspérant que tu corrigeras ta fiche et que tu comprendras que les admins ne te "réprimandent" que dans un but bénéfique. Smile
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

¬Azzuen  Empty
MessageSujet: Re: ¬Azzuen    ¬Azzuen  Icon_minitimeVen 20 Jan - 1:50

Malheureusement, comme tout les gens qui ont été validés avant toi, il va falloir étoffer le caractère ( dans les trois lignes ) et faire une histoire. Les réponses RP ici sont minimum de 5lignes, si tu ne sais pas le faire dans la présentation, ou au moins fait trois lignes, cela ne fonctionnera pas.

Il manque également la signature et un léger truc se cachant dans les règles.

Tout le monde est passé par là.

PS ; Ce n'est certainement pas en commençant avec des remarques amères et légèrement provocatrices alors que nous tentons de t'aider que tu commenceras du bon pied ici. Nous sommes toutes deux vétérante en RPG, Selene pour 8ans, moi pour 11ans, total, de RPG accumuler, nous sommes donc bien placée pour donner des conseils. Y réagir comme une enfant de cinq ans n'arrangera pas les choses. Merci de surveiller ce point et d'éviter les commentaires comme celui que je viens de retirer de ta fiche.

Tyty'

PS ; bien que ton intervention soit théoriquement proscrite, Sand', tu résumes actuellement bien ma pensée. Merci =).
Azzuen
Trace fraîche
Trace fraîche
Azzuen

¬Azzuen  Empty
MessageSujet: Re: ¬Azzuen    ¬Azzuen  Icon_minitimeVen 20 Jan - 4:05

Je me laisse souvent emporter, surtout dans les présentations.. Mais bon normalement moi je fais des rp's de 7-8 lignes. Je corrigerai tout cela demain.
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

¬Azzuen  Empty
MessageSujet: Re: ¬Azzuen    ¬Azzuen  Icon_minitimeVen 20 Jan - 4:25

Merci de ta compréhension, nous reviendrons voir demain ^___^

Tyty'
Azzuen
Trace fraîche
Trace fraîche
Azzuen

¬Azzuen  Empty
MessageSujet: Re: ¬Azzuen    ¬Azzuen  Icon_minitimeSam 21 Jan - 0:37

Voilà, j'ai modifier. J'espère que ça vous plaira.. Pardon des fautes.
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

¬Azzuen  Empty
MessageSujet: Re: ¬Azzuen    ¬Azzuen  Icon_minitimeSam 21 Jan - 0:41

C'est parfait Smile, faudra faire attention, si tu la veut oméga elle doit se soumettre aux dominants, sinon tu peux toujours la mettre Tranquille :3.

Plus que la signature et l'activation de la feuille personnage de ton profil et tu pourras allez huler dans les forêts de Sarkan \o/.

Tyty'
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

¬Azzuen  Empty
MessageSujet: Re: ¬Azzuen    ¬Azzuen  Icon_minitimeMer 25 Jan - 8:07

Du nouveau? ~
Contenu sponsorisé

¬Azzuen  Empty
MessageSujet: Re: ¬Azzuen    ¬Azzuen  Icon_minitime

¬Azzuen